Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170411 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Etre une femme: Anantage ou inconvénient?
+27
seguim
la cigogne
baloud
roidelabiquette
Pierre89
zarouf
calamité
williams 475
Franki
camillee
tof
iris
Camille
marco
tine2
petite fontaine
PatogaZ
Chantou
bobby
marcus24
Le Mecreant
leela
carlo s
philaubers
pistile19
mccain
marie86
31 participants
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Etre une femme: Anantage ou inconvénient?
Rappel du premier message :
Vous est il arrivé de regretter d'être une femme ou alors l'être est pour vous un cadeau de la nature?
Je lance un nouveau sujet qui je l'espère n'a pas déjà été abordé ailleurs.
Je vous écrirai le fond de ma pensée sur le sujet plus tard
Vous est il arrivé de regretter d'être une femme ou alors l'être est pour vous un cadeau de la nature?
Je lance un nouveau sujet qui je l'espère n'a pas déjà été abordé ailleurs.
Je vous écrirai le fond de ma pensée sur le sujet plus tard
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?
Ca ne m'étonne pas que ce soit une femme qui fasse des erreurs pareilles, c'est la rigueur toute féminine, ça prouve bien la supériorité de l'homme.Chantounette a écrit:Anestel a écrit:T'as mal aux dents Chantounette??? On dirait que tu as du mal à prononcer le nom du complètement et définitivement misogyne !Chantounette a écrit:Franfi41 a écrit: Alors on devrait pouvoir s'entendre, je ne suis pas du tout macho, juste complètement misogyne.
j'avais pas vu, peut-être plutôt mauvaise connection au niveau des neurones parce que le F et le K ne sont même pas à côté. Pardon Franki, j'espère que ta vengeance ne sera pas impitoyable, comme tu aimes tant l'être si souvent .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
As-tu pris tes décisions en connaissance de cause ?cerisalo a écrit:
Je regrette parfois d'être une femme parce que ....
Enchaîner les doubles voire triples journées, ça use...
Faire abstraction de ses besoins et envies pour le bien être des autres (sphère familiale), ça aigrit...
Devoir être douce, attentive, prévoyante, organisée, aimante, bonne cuisinière (etc etc etc) 24h/24h, c'est ch**nt...
Tu pensais avoir plus d'aide de la part de ton entourage ?
Un peu de déception dans tout ça ?
L'anantage d'être une femme, serait-ce d'avoir quelques illusions au départ ...... puis de les laisser en chemin ? 8)
Ce qui certain c'est que d'être une femme de nos est de plus en plus dangereux je trouve quand je vois toutes ces agressions envers les femmes
Invité- Invité
Franki, les inconvénients pèsent moins que les avantages !
Invité- Invité
cerisalo a écrit:Franki, les inconvénients pèsent moins que les avantages !
Invité- Invité
Ben moi ça fait un moment que je lis le sujet (depuis la page 1), mais frachement le Franki il a pas tord. Vous vous pleignez mais enfin ! vous avez une vie de famille, tandis qu'une femme célibataire c'est quoi ? c'est rien ! un mec célibataire on le respecte, une femme célibataire ? nada
Et pour le boulot ? toujours obligée de falloir s'imposer, montrer que t'est forte et que tu sais tout faire (y compris démonter une roue de tracteur et la charger toi-même et j'en passe) à tel point que tu deviens comme un mec et que tu penses comme eux, hà non ! franchement être femme quel boulet !
Et pour le boulot ? toujours obligée de falloir s'imposer, montrer que t'est forte et que tu sais tout faire (y compris démonter une roue de tracteur et la charger toi-même et j'en passe) à tel point que tu deviens comme un mec et que tu penses comme eux, hà non ! franchement être femme quel boulet !
Invité- Invité
Taupou a écrit:Ben moi ça fait un moment que je lis le sujet (depuis la page 1), mais frachement le Franki il a pas tord. Vous vous pleignez mais enfin ! vous avez une vie de famille, tandis qu'une femme célibataire c'est quoi ? c'est rien ! un mec célibataire on le respecte, une femme célibataire ? nada
Je crois que personne ne se plaint ; on expose juste les inconvénients et les avantages d'être femme.
Le fait d'être en couple et/ou mère en rajoute ou en déduit, selon les cas.
Pour le boulot, quelque soit le milieu (à part peut être dans le manequinat ), à compétences égales, la femme devra toujours plus les prouver que l'homme et se faire respecter ! C'est sûr que dans un métier d'ordinaire considéré comme masculin, ça doit être compliqué !
Pour moi, une femme célibataire avec enfants, ça force autant le respect, surtout quand elle mène de front travail et famille ! Une femme célibataire sans enfants aussi, parce que ce soit un vrai choix ou un statut subi, ce n'est pas si habituel et qu'il faut justement des co***les pour l'assumer !
Invité- Invité
un autre avantage d'etre une femme ,c'est qu'il est plus facile de rester la bouche ouverte que nous les hommes de rester le bras tendu,vous voyez ce que je veux dire,?
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
roidelabiquette a écrit:un autre avantage d'etre une femme ,c'est qu'il est plus facile de rester la bouche ouverte que nous les hommes de rester le bras tendu,vous voyez ce que je veux dire,?
non on ne voit pas un dessin
Invité- Invité
Une femme pour prouver ses compétences doit en faire deux fois plus qu'un homme et finalement ce n'est pas difficile .
C'est un jour ce que j'ai dit et fait écrire dans un journal.
Ne doit on pas faire deux fois plus avec autant de compétence, les hommes à tort nous considèrent comme inférieur, pas que dans la vie de tous les jours , mais et surtout dans la vie Politique ou syndicale.
J'en ai fait l'expérience avec ceux du camp adverse, mais une femme a aussi l'avantage de dire ce qu'elle pense plus facilement et sans se risquer à prendre un coup de poing!!
Quant à toi roidelabiquette, tes propos volent bas, tu considères les femmes comme quoi? hein juste bonne à s..., tss
C'est un jour ce que j'ai dit et fait écrire dans un journal.
Ne doit on pas faire deux fois plus avec autant de compétence, les hommes à tort nous considèrent comme inférieur, pas que dans la vie de tous les jours , mais et surtout dans la vie Politique ou syndicale.
J'en ai fait l'expérience avec ceux du camp adverse, mais une femme a aussi l'avantage de dire ce qu'elle pense plus facilement et sans se risquer à prendre un coup de poing!!
Quant à toi roidelabiquette, tes propos volent bas, tu considères les femmes comme quoi? hein juste bonne à s..., tss
Entre Terre et Mer
cerisalo a écrit:Une femme célibataire sans enfants aussi, parce que ce soit un vrai choix ou un statut subi, ce n'est pas si habituel et qu'il faut justement des co***les pour l'assumer !
Ce n'est pas la peine d'essayer de penser ou de s'exprimer comme si vous aviez une paire de c... et un cerveau d'homme. C'est ridicule et ce genre de vocabulaire dans la bouche d'une femme, un peu vulgaire. Une femme ne sera jamais un homme.Tautou a écrit:toujours obligée de falloir s'imposer, montrer que t'est forte et que tu sais tout faire (y compris démonter une roue de tracteur et la charger toi-même et j'en passe) à tel point que tu deviens comme un mec et que tu penses comme eux, hà non ! franchement être femme quel boulet !
Marie 86 a écrit:Une femme pour prouver ses compétences doit en faire deux fois plus qu'un homme et finalement ce n'est pas difficile
« Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l’homme. Une femme intelligente y renonce ». Colette.
;)
Invité- Invité
Ca devient trop glauque ! je citerai même pas l'autre tordu du dessus, il en vaut pas la peine.
Marie86 j'ai un peu pourri ton sujet ! COURAGE Cerisalo et toi vous êtes les meilleures ! :flo: :flo: :flo:
Marie86 j'ai un peu pourri ton sujet ! COURAGE Cerisalo et toi vous êtes les meilleures ! :flo: :flo: :flo:
Invité- Invité
C est votre probleme beret de vouloir absolument couler certaines personnes
baloud- + membre techno +
CHARENTE MARITIME
Ca n'était pas le but initial: je voulais tout de même voir si ces personnes étaient aussi couillues qu'elles s'en vantent. J'ai eu ma réponse.baloud a écrit:C est votre probleme beret de vouloir absolument couler certaines personnes
(C'est tout de même amusant de vous voir rappliquer dans le but de porter l'estocade. Quel courage ! Les femmes vont se pâmer devant tant de virilité !)
Je me réfugierai donc dans l'humour de Colette ( et oui, le smiley était là comme un signe pour prévenir du second degré,
Colette, cette paysanne, merveille d'écrivain, artiste de music-hall, grand reporter, qui aurait dûe plaire à ces dames savantes si férues de de littérature et de grand débats socio-philosophiques.
Donc à mon corps défendant, oui j'ai touché en plein, et coulé...
EDIT:
J'oubliais Baloud, rien à commenter à ce propos:
Pourtant vous devriez vous sentir visé... Vous comptez à ses yeux pour la moitié d'une femme... pas de réaction outragée ?Marie 86 a écrit: Une femme pour prouver ses compétences doit en faire deux fois plus qu'un homme et finalement ce n'est pas difficile
A moins que... vous préfériez vous ranger du côté du plus grand nombre, face à l'ogre Béret vert
Dernière édition par Béret vert le Sam 13 Aoû 2011 - 21:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Beret vert, j'aime Colette et George Sand , deux femmes qui étaient en avance pour leur époque et qui on su se faire un nom et une place parmi ces messieurs dont certains hauts placés, et se faire respecter.
Je suis une femme et ne revendique pas les attributs d'un homme, quelle horreur
Etre une femme c'est se comporter comme telle et ne pas tenir des propos que l'on n'aime pas entendre dans la bouche d'un homme.
Il y a longtemps que l'on ne me fait plus pamerrrrrrrr, c'est comment et quel effet cela fait
Etre une femme c'est se comporter comme telle et ne pas tenir des propos que l'on n'aime pas entendre dans la bouche d'un homme.
Il y a longtemps que l'on ne me fait plus pamerrrrrrrr, c'est comment et quel effet cela fait
Entre Terre et Mer
Merci Marie, bien d'accord cette fois-ci avec vous.
Etr puis, ne prenons pas mal mes petites provocs machistes, je n'en pense pas la moitié...
Etr puis, ne prenons pas mal mes petites provocs machistes, je n'en pense pas la moitié...
Invité- Invité
Marie , qu' est ce que c' est que ce machisme féminin ??????marie86 a écrit:Beret vert, j'aime Colette et George Sand , deux femmes qui étaient en avance pour leur époque et qui on su se faire un nom et une place parmi ces messieurs dont certains hauts placés, et se faire respecter.
si tu ne crois plus au coup de foudre , n' en dissuade pas ceux qui ont encore ce beau rêve !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ici c'est un lieu d'échanges et de dialogue, les sujets que je mets sont pour essayer de vous changer les idées et oublier les soucis de tous les jours.
Ne gachons pas ces petits moments de dialogue où je viens vous rejoindre, c'est le moment de la journée que je préfère, car je n'ai pas encore trouver d'amis et amies ici, que du 3è age :shock:
Ne vous prenez pas la tête pour des broutilles, la vie est assez triste comme cela, elle est courte aussi, alors profitons de ces petits échanges amicaux :flo:
Ne gachons pas ces petits moments de dialogue où je viens vous rejoindre, c'est le moment de la journée que je préfère, car je n'ai pas encore trouver d'amis et amies ici, que du 3è age :shock:
Ne vous prenez pas la tête pour des broutilles, la vie est assez triste comme cela, elle est courte aussi, alors profitons de ces petits échanges amicaux :flo:
Entre Terre et Mer
bien parlé mariemarie86 a écrit:Ici c'est un lieu d'échanges et de dialogue, les sujets que je mets sont pour essayer de vous changer les idées et oublier les soucis de tous les jours.
on est là pour se changer les idées après une journée de taf et rire est une meilleure thérapie que de se quereller
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
102 eme d infanterie a écrit:3 eme age
Lorsque j'ai voulu prendre des cours de dessin et peinture, la première chose que l'on m'a présenté est une carte d'adhésion pour le club de 3ème âge.
Aussi je peins avec des personnes de 60 à 80 ans , je ne vous dis pas, mis à part les repas lol; et coté relation et copinage bof, la seule avec laquelle j'avais des affinités.. est décédé au printemps, c'est gai hein?
Entre Terre et Mer
marie86 a écrit:Ici c'est un lieu d'échanges et de dialogue, les sujets que je mets sont pour essayer de vous changer les idées et oublier les soucis de tous les jours.
Ne vous prenez pas la tête pour des broutilles, la vie est assez triste comme cela, elle est courte aussi, alors profitons de ces petits échanges amicaux
Marie , médaille d' argent de la Provoc' , juste derrière le maitre absolu et incontesté : Béret Vert !!!! moi je suis hors concours (je suis tombé dedans étant petit !!!)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Une femme lorsqu'elle est jeune est une bombe sexuelle
Une femme plus agée est une bombe textuelle.
( c'est de moi, lol )
Voilà pourquoi je vous écris ici
( c'est de moi, lol )
Entre Terre et Mer
toujours en attente d explosionmarie86 a écrit:Une femme lorsqu'elle est jeune est une bombe sexuelle
( c'est de moi, lol )
Invité- Invité
marie86 a écrit:Une femme lorsqu'elle est jeune est une bombe sexuelle
( c'est de moi, lol )
oui , c' est un canon (la grosse bertha ) elle a fait des ravages parmi les hommes !!!!
PatogaZ- + Admin +
marie86 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:3 eme age
Aussi je peins avec des personnes de 60 à 80 ans , je ne vous dis pas, mis à part les repas lol; et coté relation et copinage bof, la seule avec laquelle j'avais des affinités.. est décédé au printemps, c'est gai hein?
mdrr
c'était du pointillisme ou de l'art abstrait ...
alzeimer ou Parkinson se disputent la paternité des oeuvres sans doute ...
Invité- Invité
Mais non enfin j'ai pas encore parkinson , enfin jacquou tsss
Entre Terre et Mer
Moi je l'aime bien le texte de cette chanson, quelque part il reflète bien la société d'aujourd'hui.
"Depuis les années 80, les femmes sont des hommes à temps plein". ou ou encore
"Femme pour aimer et se faire aimer" YES!
Invité- Invité
Alors je suis rassuré, parce que je commençai à nourrir de vives inquiétudes.cerisalo a écrit:Franki, les inconvénients pèsent moins que les avantages !
Finalement, en conclusion, l'anantage d'être une femme, à part porter un enfant, il n'y en a vraiment pas beaucoup, non ?
Vous avez pourtant pris les décisions en connaissance de cause, et votre vie vous déçoit quelque peu, alors arrêtez de jouer aux geignardes, et faites les changements qui s'imposent.
Qu'est ce qu'il faut pas dire pour leur prouver que je suis bien misogyne.
Vous avez pourtant pris les décisions en connaissance de cause, et votre vie vous déçoit quelque peu, alors arrêtez de jouer aux geignardes, et faites les changements qui s'imposent.
Qu'est ce qu'il faut pas dire pour leur prouver que je suis bien misogyne.
Dernière édition par Franki 41 le Lun 22 Aoû 2011 - 20:59, édité 2 fois (Raison : erreur de mot)
Tel le preux chevalier sur Rossinante, son fidèle destrier, j'irai occire les pleurnichieuses de ce forum.
Oh fantasmes inaccéssibles que serais-je sans toi ! ou ou encore
Invité- Invité
J'en reviens pas toutes les conneries que t'as pu me faire écrire ! Frankie tu fais un concours avec BV ?
Tu vois t'as réussi à hameçonner ,
Tu vois t'as réussi à hameçonner ,
Invité- Invité
T'auras beau essayer Franki y a rien à faire, ça marche pas !
Invité- Invité
Vous avez pas autre chose à faire que de pérorer sur ce forum les filles ? préparer le manger, du repassage, torcher les mouflets ..... je sais pas moi ....
Et puis je ne vois pas pourquoi je m'abaisse à discuter avec des êtres inférieurs ....
Quoi ? pardon ? tout de suite ? oui chérie, j'arrive.
Bon, il faut que je vous laisse, je dois aller mettre la table, parce que tel est mon bon plaisir. 8)
Et puis je ne vois pas pourquoi je m'abaisse à discuter avec des êtres inférieurs ....
Bon, il faut que je vous laisse, je dois aller mettre la table, parce que tel est mon bon plaisir. 8)
Sacré Franki !!
Dans la liste de nos " tâches" quotidiennes tu as oublier et faire plaisir à pépère l'inconvénient d'être femme c'est ça!!!!
Ah j'ai fait réagir, lol quand on touche au point sensible on les voit arriver ces messieurs
PS/ Même si je suis seule c'est pas pour cela que je vais devenir lesbienns non mais
Dans la liste de nos " tâches" quotidiennes tu as oublier et faire plaisir à pépère l'inconvénient d'être femme c'est ça!!!!
Ah j'ai fait réagir, lol quand on touche au point sensible on les voit arriver ces messieurs
PS/ Même si je suis seule c'est pas pour cela que je vais devenir lesbienns non mais
Dernière édition par marie86 le Mar 23 Aoû 2011 - 21:41, édité 1 fois
Entre Terre et Mer
Franki 41 a écrit:Vous avez pas autre chose à faire que de pérorer sur ce forum les filles ? préparer le manger, du repassage, torcher les mouflets ..... je sais pas moi ....
franki , c' est le gars qui sait faire preuve d' autorité !!!!! pas plus tard que ce soir :
"chérie , il me faut de l' eau chaude , immédiatement !!!!"
et mme franki apporte de l' eau chaude , sur le champ !!!!!!!!
parce que tu comprends , la vaisselle à l' eau froide.......................................... !!!!!!
PatogaZ- + Admin +
Pendant que tu y es, demande à madame de bien vouloir préparer deux pastis avec glaçons .......................... gâteaux apéros avec bien-sûr, elle finira la vaisselle ensuite !Franki 41 a écrit:Vous avez pas autre chose à faire que de pérorer sur ce forum les filles ? préparer le manger, du repassage, torcher les mouflets ..... je sais pas moi ....
Invité- Invité
+1marie86 a écrit:
C'est pourquoi lorsque l'on a la chance d'avoir une M.B qui "merdouille" un peu il faut tout faire pour qu'il ne la change pas. Il vaut qu'il s'agace après quelque chose que sur quelqu'un
Invité- Invité
c'est aussi se faire plaisirmarie86 a écrit:Sacré Franki !!
2215 kms d'HATTA
Bon les filles ,je ne voudrais foute le bronx ! Mais en regardant la pub avant la météo ,je voyais une pub sur les produits ménagers ou autres liquides vaiselle Moumoune .
On ne voit que de jolies jeunes femmes sourires aux éclats et trop contentent d'exécuter pourtant ces fastidueuses tàches ménagéres .
Aprés réflections ,je me dis soient elles ont un petit pois dans la tête ou alors elles sont sado maso
A c'est donc ça ,pour les publicitaires ,l'avantage d'être une femme ,attraper des gogos
allé on vous quand même
On ne voit que de jolies jeunes femmes sourires aux éclats et trop contentent d'exécuter pourtant ces fastidueuses tàches ménagéres .
Aprés réflections ,je me dis soient elles ont un petit pois dans la tête ou alors elles sont sado maso
A c'est donc ça ,pour les publicitaires ,l'avantage d'être une femme ,attraper des gogos
allé on vous quand même
Dernière édition par la cigogne le Mar 23 Aoû 2011 - 14:45, édité 1 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Elles se plaignent beaucoup, mais dans le fond elles aiment bien s'occuper des gamins, faire la vaisselle, le ménage, les courses, l'apéro au bar du coin ou chez les copains, surveiller les devoirs des gamins, médire sur les voisines, faire la bronzette, le jardinage,la déco de la maison, bosser un peu pour le plaisir ....etc !!la cigogne a écrit:Bon les filles ,je ne voudrais foutre le bronx ! Mais en regardant la pub avant la météo ,je voyais une pub sur les produits ménagers ou autre liquide vaiselle Moumoune .
On ne voit que de jolies jeunes femmes sourire aux éclats et trop contentent d'exécuter pourtant ces fastidueuses tàches ménagéres .
PS: il y a un intrus dans cette liste et un seul, mesdames, cherchez-le
Invité- Invité
la cigogne a écrit:Bon les filles ,je ne voudrais foute le bronx ! Mais en regardant la pub avant la météo ,je voyais une pub sur les produits ménagers ou autres liquides vaiselle Moumoune .
allé on vous quand même
Le pire c'est la pub pour le nettoyeur à chiotte
Invité- Invité
Evidemment, si c'est une corvée, alors il vaut mieux être seule, c'est sûr.marie86 a écrit:Dans la liste de nos " tâches" quotidiennes tu as oublier et faire plaisir à pépère l'inconvénient d'être femme c'est ça!!!!
Et puis, si vous voulez trouver un homme qui n'est pas obsédé sexuel, juste un petit conseil pour ne pas chercher jusqu'à la saint glinglin, devenez lesbiennes, ça ira plus vite.
l'anantage d'etre une femme , c'est que l'on peut etre cocue devant la terre entiere .......
et debourser une fortune pour l'innocenter
vous connaissez un mec capable de ça
et debourser une fortune pour l'innocenter
vous connaissez un mec capable de ça
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dans tes propos d'avant je n'étais pas d'accord et on comprend pourquoi!!Franki 41 a écrit:Evidemment, si c'est une corvée, alors il vaut mieux être seule, c'est sûr.marie86 a écrit:Dans la liste de nos " tâches" quotidiennes tu as oublier et faire plaisir à pépère l'inconvénient d'être femme c'est ça!!!!
Et puis, si vous voulez trouver un homme qui n'est pas obsédé sexuel, juste un petit conseil pour ne pas chercher jusqu'à la saint glinglin, devenez lesbiennes, ça ira plus vite.
mais là je suis entièrement d'accord avec toi car si donner du plaisir a son homme sans arriver a trouver son propre plaisir est devenu mission impossible ,alors là je dis :danger!!!!
moi c'est la seule "corvée "que j'aime bien faire
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:dans tes propos d'avant je n'étais pas d'accord et on comprend pourquoi!!Franki 41 a écrit:Evidemment, si c'est une corvée, alors il vaut mieux être seule, c'est sûr.marie86 a écrit:Dans la liste de nos " tâches" quotidiennes tu as oublier et faire plaisir à pépère l'inconvénient d'être femme c'est ça!!!!
mais là je suis entièrement d'accord avec toi car si donner du plaisir a son homme sans arriver a trouver son propre plaisir est devenu mission impossible ,alors là je dis :danger!!!!
moi c'est la seule "corvée "que j'aime bien faire
Mais on doit lui ériger une statue à cette femme là (tine 2)!!! 8)
Invité- Invité
Les lesbiennes peuvent aussi etre obsédéesFranki 41 a écrit:Evidemment, si c'est une corvée, alors il vaut mieux être seule, c'est sûr.marie86 a écrit:Dans la liste de nos " tâches" quotidiennes tu as oublier et faire plaisir à pépère l'inconvénient d'être femme c'est ça!!!!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8