Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Etre une femme: Anantage ou inconvénient?
+27
seguim
la cigogne
baloud
roidelabiquette
Pierre89
zarouf
calamité
williams 475
Franki
camillee
tof
iris
Camille
marco
tine2
petite fontaine
PatogaZ
Chantou
bobby
marcus24
Le Mecreant
leela
carlo s
philaubers
pistile19
mccain
marie86
31 participants
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Etre une femme: Anantage ou inconvénient?
Rappel du premier message :
Vous est il arrivé de regretter d'être une femme ou alors l'être est pour vous un cadeau de la nature?
Je lance un nouveau sujet qui je l'espère n'a pas déjà été abordé ailleurs.
Je vous écrirai le fond de ma pensée sur le sujet plus tard
Vous est il arrivé de regretter d'être une femme ou alors l'être est pour vous un cadeau de la nature?
Je lance un nouveau sujet qui je l'espère n'a pas déjà été abordé ailleurs.
Je vous écrirai le fond de ma pensée sur le sujet plus tard
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?
bon,j'ai mis ces photos là à la va vite.suite à la nomination des administrateurs,ma signature a disparu!elle était pas top non plus.
il faut que je prenne le temps de l'améliorer ou bien je fais un sondage!
il faut que je prenne le temps de l'améliorer ou bien je fais un sondage!
philaubers- + membre techno +
59
T'es génial Philau, c'est moi qui ai un caractère de Pitbull
Invité- Invité
daniel89 a écrit:marie86 a écrit:non suis pas jalouse jaquou car on a toute un coté BB ou Adriana en nous et toc
Ahh! vraiment??? Chez certaines, il faut creuser profond!!!
Daniel
Ra lala daniel qui arrive avec ses godillots c'est d'une élégance bof
Tu entends quoi par là? developpe stp.
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
philaubers a écrit:les filles,vous pouvez aussi mettre de jolies photos comme signature!
Voilà, est ce que ça va mieux maintenant? Que faut-il pas faire pour faire plaisir
Invité- Invité
Ra lala daniel qui arrive avec ses godillots c'est d'une élégance bof
Tu entends quoi par là? developpe stp
Développer?? Pourquoi pas. Gros sabots??? Si je suis confiné dans le domaine de la galanterie, alors, bien sûr en bon faux jeton, j'opine et j'approuve sans réserve cette histoire de BB et Adriana en chaque femme.
Comme je m'efforce de rester conscient, j' écris que pour certaines il faut faire preuve de beaucoup d'imagination et d'aveuglement pour
tenter de s'en apercevoir ou de s'en persuader.
et pi c'est tout comme disait l'autre;
Daniel
Tu entends quoi par là? developpe stp
Développer?? Pourquoi pas. Gros sabots??? Si je suis confiné dans le domaine de la galanterie, alors, bien sûr en bon faux jeton, j'opine et j'approuve sans réserve cette histoire de BB et Adriana en chaque femme.
Comme je m'efforce de rester conscient, j' écris que pour certaines il faut faire preuve de beaucoup d'imagination et d'aveuglement pour
tenter de s'en apercevoir ou de s'en persuader.
et pi c'est tout comme disait l'autre;
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Sorgho87 a écrit:philaubers a écrit:les filles,vous pouvez aussi mettre de jolies photos comme signature!
Voilà, est ce que ça va mieux maintenant? Que faut-il pas faire pour faire plaisir
impeccable sorgho 87!
59
il y a encore de la placephilaubers a écrit:Sorgho87 a écrit:philaubers a écrit:les filles,vous pouvez aussi mettre de jolies photos comme signature!
impeccable sorgho 87!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
soit pas timide sorgho .....voiçi donc Sorgho en photo sur sa belle moto jaune .
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/231/bjap28xe.jpg/
merçi pour tes photos en mp mais j'suis un gars sérieux moi !!!
ps: pfff le mal que je me suis donné pour visionner toutes ses images insoutenables avant de trouver une Honda jaune !!!
Invité- Invité
marie86 a écrit:non suis pas jalouse jaquou car on a toute un coté BB ou Adriana en nous et toc
Ah ouais ? ben y a du boulot !!!
D'abord ,j' suis pas blonde ...
Bon ,moi je les aime bien ,les photos de Philau ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
jacquou le croquant a écrit:
soit pas timide sorgho .....voiçi donc Sorgho en photo sur sa belle moto jaune .
ps: pfff le mal que je me suis donné pour visionner toutes ses images insoutenables avant de trouver une Honda jaune !!!
C'est pas bien de "balancer" les copines. J'ne sais pas si je vais encore faire des balades avec toi
Invité- Invité
Sorgho87 a écrit:jacquou le croquant a écrit:
C'est pas bien de "balancer" les copines. J'ne sais pas si je vais encore faire des balades avec toi
ouais ben à ta place j'srai pas fière hein !!
c'est pas comme ça qu'on mets une combi !!!
et ne me dit pas que c'était parce qu'il faisait trop chaud!!
sécurité avant tout ! 8)
euh sinon j'fais des balades comme celles-çi :
un petit compte rendu de moi :
woshhhh
vive les gilets fluo ...
bon voilà, mes tits doigts sont enfin rechauffés ... et pas que grâce à mon système maison .
Faut pas avoir peur de dire la vérité quand elle s'impose .
donc ....
je dois dire que j'ai encore été merveilleux , incontournable et absolument fantastique de toute la journée et que cette journée n'aurait pas été aussi chouette pour vous tous sans ma présence indispensable ...
bon, bien sûr je dois reconnaître que Sale djoun et ses copains se sont quand même occupés de trois quatres babioles du style barbeuc impeccable, tracé super chouette et accueil princier au fin bec, Mais sans moi tout ceci n'aurait pas eu la splendeur et le lustre d'un moment inoubliable .
ma timidité et mon sens de la discretion m'interdisent de signaler que grâce à moi , les nuages de pluie se sont écartés de notre chemin et que j'ai aussi, en bon signaleur, sauvé la vie de nombreux motards en bravant de mon corps de nombreux automobilistes irrascibles .
(p'tain .. porter un gilet fluo ça me gonfle un peu le melon ? vous trouvez pas ? )
nan bon , sérieux mainant ;
un belle journée qui a commencé sous la flotte en arrivant au bec fin, mais après de nombreuses tasses de café et aussi grâce à l'ambiance, les troupes se sont vite réchauffées ...
même si moi j'ai usé d'un petit stratagème pour me réchauffer plus vite que les autres ....
(j'ai serré trèèès fort la nouvelle Loleeeee dans mes bras au nom de Dukentishhh bien sûr qui m'avait ordonné de le faire pour lui ... faut donner de sa personne parfois . 'fin pas trop longtemps non plus, car un grand gaillard commencait a me regarder de travers ...j'ai bien vite recommençé en mon nom personnel (on est pas des chiens non plus ))
ensuite balade sympa et arrêt au "stop and go " où nous avons fait un...... euhhhhh stop and go ..ben vi !
c'est là que je suis tombé sur une resquilleuse de première qui pensait passer inarperçue en prenant la balade au vol !!!
non mais !
j'ai illico remis cette brebis galeuse sur le droit chemin (elle roule bien entre parenthèse la fille avec une poignée (natte)propre,rapide et sûre )
ensuite vu le rythme de la balade on a perdu pas mal de goldwings dans les virolos, faut dire que même les signaleurs étaient paumés (hein ouais Frak ... heureusement je connaissais un peu et le pauvre Frak a essayé de me suivre ... faut pas hein gamin ! tu vas te faire du mal ! ) ...on s'en fout hein ... on a bouffé leurs saucisses quand même ! mais les plus téméraires et courageux ont quand même rejoint le buccolique barbeuc le long d'un torent tumultueux où les filles se sont baignées nues (ça c'est pour faire encore plus regretter au Dukentishh de pas être venu !)
un service trois zétoiles , des toilettes pour filles d'une rare simplicité
et un jeu Celte organisé par le chef : le lançé de pneu .
beaucoup n'ont pas voulu jouer pretextant que c'etait pas la bonne gomme pour l'herbe de Poupehan ! et que le pneu etait pas a température ... pfffff kééé des kékés ces vroomeurs !
'fin bref , une très chouette journée encore une fois même si la méteo n'etait pas des plus engageante .
Invité- Invité
Petite devinette : que se disent deux vampires lesbiennes après une folle nuit d'amour ?marie86 a écrit:Ah ces hommes, ils démarerrent au quart de tour
Et puis vous n'y pensez pas : devenir lesbienne non mais
Réponse : "au mois prochain"
(J'espère ne pas être trop hors sujet )
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Marie, si la sexualité hétéro t'embête, que tu ne veux pas devenir lesbienne, mais si tu cherche un compagnon affectueux, toujours d'humeur égale, et d'un amour platonique et fidèle, alors mon conseil, c'est de prendre plutôt un chien, tu sera moins déçue, en plus ça ressemble à un homme sur beaucoup de points : ça attend la bouffe à heures régulières, ça fait ses besoins un peu partout (là ou il ne faudrait pas), et ça a le même regard intelligent quand ça remue la queue.Franki 41 a écrit:Evidemment, si c'est une corvée, alors il vaut mieux être seule, c'est sûr.marie86 a écrit:Dans la liste de nos " tâches" quotidiennes tu as oublier et faire plaisir à pépère l'inconvénient d'être femme c'est ça!!!!
C'est Ratatouille qui c'est désinscrite ? quelqu'un a une explication ?Invité a écrit:T'es génial Philau, c'est moi qui ai un caractère de Pitbull
Ben on ne la trouve plus en la recherchant... Il y a un ou une autre Ratatouille mais c'et pas elle...
Invité- Invité
pourtant,il me semble pas avoir vu un problème la concernant.elle avait l'air cool...
59
philaubers a écrit:pourtant,il me semble pas avoir vu un problème la concernant.elle avait l'air cool...
pôv philaubers ...
il avait une touche pourtant .
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:philaubers a écrit:pourtant,il me semble pas avoir vu un problème la concernant.elle avait l'air cool...
pôv philaubers ...
il avait une touche pourtant .
je ne suis pas un garçon facile!
59
Franki 41 a écrit:C'est Ratatouille qui c'est désinscrite ? quelqu'un a une explication ?Invité a écrit:T'es génial Philau, c'est moi qui ai un caractère de Pitbull
elle s'est désinscrite toute seul, personne ne sait pourquoi
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:C'est Ratatouille qui c'est désinscrite ? quelqu'un a une explication ?Invité a écrit:T'es génial Philau, c'est moi qui ai un caractère de Pitbull
imaginez sa deception en lisant l'autre post " prenom pour philau junior"
elle avait trouver un mec génial et elle découvre qu'il va etre papa ,
ça en calme plus d'une
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
seguim a écrit:Franki 41 a écrit:C'est Ratatouille qui c'est désinscrite ? quelqu'un a une explication ?Invité a écrit:T'es génial Philau, c'est moi qui ai un caractère de Pitbull
imaginez sa deception en lisant l'autre post " prenom pour philau junior"
elle avait trouver un mec génial et elle découvre qu'il va etre papa ,
ça en calme plus d'une
merci pour le mec génial!
bon,ratatouille,déconnes pas,reviens nous vite!
59
sevi a écrit:il y a encore de la placephilaubers a écrit:Sorgho87 a écrit:philaubers a écrit:les filles,vous pouvez aussi mettre de jolies photos comme signature!
impeccable sorgho 87!
Plus maintenant Merci pour tout jacquou.
Invité- Invité
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8