Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170276 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
engrais/orage
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
engrais/orage
salut vigilance orange en isere pour orage mais j'ai de l'engrais mettre mais il anonce pas mal de flotte vos mieu attendre ou epandre avant
Invité- Invité
Re: engrais/orage
tu crois que ca va pleuvoir, nous sud isère actuellement vent du sud ca va pousser les orages vers le nord de la région, la vigilance c'est juste une couverture pour les fonctionnaires, si il y a un coup de chien ils pourront toujours dire que c'était prévu
Invité- Invité
Ce soir de violents orages sont annonce dans le 74 avec risque de grêle par endroits.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
attendre , si orage violent risque de ruissellementjaison38 a écrit:salut vigilance orange en isere pour orage mais j'ai de l'engrais mettre mais il anonce pas mal de flotte vos mieu attendre ou epandre avant
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1