Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170277 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Eh le matou !!!!
3 participants
Eh le matou !!!!
Alice t'a donné la permission de quelle heure aujourd'hui, visiblement tu es connecté, généralement elle te coupe la chique à cette heure la !!!
Invité- Invité
Re: Eh le matou !!!!
à mon avis ,il n'est pas devant son PC car il a été connecter toute l'apres midi !!! il doit certainement venir un coup de temps en temps car maintenant que nous sommes en hiver ,il doit etre à mi temps l'animal !!!
Invité- Invité
NON, je l'ai eu au dring cet aprèm, il m'a dit qu'Alice lui coupait la chique tous les soirs !!!!
En plus quand tu parles au dring avec lui c'est fatiguant il faut deviner la fin des mots, la conversation est hachée ! "Ca SP ? Dem je faire man au rant....."
En plus quand tu parles au dring avec lui c'est fatiguant il faut deviner la fin des mots, la conversation est hachée ! "Ca SP ? Dem je faire man au rant....."
Invité- Invité
Comment veux tu faire confiance à une logotte qui passe sa vie à faire : HOU HOU !!
Invité- Invité
achille a écrit:à mon avis ,il n'est pas devant son PC car il a été connecter toute l'apres midi !!! il doit certainement venir un coup de temps en temps car maintenant que nous sommes en hiver ,il doit etre à mi temps l'animal !!!
Si my déchet green , je suis here , and now je rentre en hibernation question taff tiens faudra que je te fasse la parle un de ces 4
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:t'a par avé qui au léphone le ma ? T'as enco fait par ?
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Invité- Invité
ancomex a écrit:Qu'en est-il de Tiltou ?
Il est amoureux vu qu'il ne vient plus !
MAC !
Invité- Invité
au turf les filles !!! ...................SUPERPEPETTE a écrit:ancomex a écrit:Qu'en est-il de Tiltou ?
MAC !
Invité- Invité
ah non ça c'est dans cars!!SUPERPEPETTE a écrit:ancomex a écrit:Qu'en est-il de Tiltou ?
MAC !
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Il doit reçevoir son gros, gros, gros matos déjà payé mais pas encore livré. J'ai hate de voir les photos !
Invité- Invité
Je l'ai eu sur le nucléaire cet après midi et il m'a dit "a t'à l'heure"
Plus vu depuis !
Plus vu depuis !
Je trouve ça bizarre quand même qu'alice lui coupe le sifflet tous les soirs ....
Invité- Invité
ben si il a alice dans son lit je peut le comprendre
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:ben si il a alice dans son lit je peut le comprendre
Pffff le matou serait perdu avec une Alice, y'a trop de manettes !!!!!
Invité- Invité