Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui bat avec une jonh deere 1450 ?
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
qui bat avec une jonh deere 1450 ?
voila tout est dans le sujet , ....... si vous avez des info sur cette machine merci de m en donner
Nous en avons une pour battre entre 90 et 100ha mais elle est très très juste pour arriver au bout
merci
Nous en avons une pour battre entre 90 et 100ha mais elle est très très juste pour arriver au bout
merci
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
Re: qui bat avec une jonh deere 1450 ?
c'est une bresilienne et elle n'aime pas la paille
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
j'en ai eu une en démo avant d'acheter ma 1188 et je n'est pas trouvé qu'elle s'enrhumait dans la paillebzh centre a écrit:c'est une bresilienne et elle n'aime pas la paille
Invité- Invité
ouais nous quand meme quelques pépin au début,
réservoir sale --> perte de puissance,
les détecteurs de perte qui s affolent pour rien,
batteur calé au point de devoir le démonter --> pièce qui s'était décrochée au dessus,
un éparpilleur de paille français qui n a jamais marché, il renvoyait les grains sur les détecteurs
1188 c un plus vieux modèle sa non.?
réservoir sale --> perte de puissance,
les détecteurs de perte qui s affolent pour rien,
batteur calé au point de devoir le démonter --> pièce qui s'était décrochée au dessus,
un éparpilleur de paille français qui n a jamais marché, il renvoyait les grains sur les détecteurs
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
la largeur des elevateurs a grain et a otons sot sous dimensionés.dec elle vient d'ou la tienne?
56
euh je crois quelle à été faite au brésil, notre marchand nous avait dit que pour faire 100ha c'était impec mais je suis déçu, elle à couté 110000roro on aurait mieux fait de mettre sa dans une belle occas mais plus grosse
ques ce que sa vaut encore ? elle a 3 campagne de plus ou moins 90ha
Quelqu un connait les éparpilleurs français? je ne sonnais plus la marque ce que je sais juste c'est que les palles étaient rouge
Quelqu un connait les éparpilleurs français? je ne sonnais plus la marque ce que je sais juste c'est que les palles étaient rouge
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
en mp si tu veux
56
110 000 € dans une machine pour faire 90/100 Ha ? T'es sur que tu ne te trompes pas ? :shock:
J'ai une 1170 ( Brésilienne) même base que la 1450 au niveau battage et secouage , grilles, mais avec + d'electronique sur la 1450 . J'en suis trés content mais je suis ds une région à petit rdt . Je suis sur que tu peux passer tranquile 160/170 QX / h
J'ai une 1170 ( Brésilienne) même base que la 1450 au niveau battage et secouage , grilles, mais avec + d'electronique sur la 1450 . J'en suis trés content mais je suis ds une région à petit rdt . Je suis sur que tu peux passer tranquile 160/170 QX / h
switch- + Membre Accro +
17
ouais la rentabilité n'est pas énorme mais le problème c'est que chaque année on a en général entre 5 et 7 beaux jours pour battre et quand tu fais par entreprise c'est toujours la merde, ici on bat quand même mieux en qualité et en perte aussi
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
beih en moyenne elle roule a du 3km/h pour une table de 4.8m
on a des blé qui peuvent donner10t avec 5t de paille, il faut que sa passe aussi
on a des blé qui peuvent donner10t avec 5t de paille, il faut que sa passe aussi
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
ah ben oui , pour 110 000 € tu aurais eu une CR avec pas trop d' heuresdec a écrit:euh je crois quelle à été faite au brésil, notre marchand nous avait dit que pour faire 100ha c'était impec mais je suis déçu, elle à couté 110000roro on aurait mieux fait de mettre sa dans une belle occas mais plus grosse
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
oui elle a vingt et je les eu ;il y a 4 ans d'occase avec à peine 2000h compteur payé au tour de 30000€ chez mon concess avec garantiedec a écrit:
j'ai aussi une centaine d'ha à plier et je ne suis pas déçu de mon achat ;) à l'époque si j'aurais parti sur du neuf ,j'aurais penché sur une wts , demande à Agrifrom il en a une
Invité- Invité
dec a écrit:beih en moyenne elle roule a du 3km/h pour une table de 4.8m
oui c'est pas rapide avec une 1075 meme coupe et meme rendement je fauche a 4km/h facile
teo- + Membre Accro +
51