Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
NORD PULVE V AMAZONE
+2
jemery62
dan 80
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
NORD PULVE V AMAZONE
Y regarde pour un 36m.
Les + Nord Pulvé :
techniquement pas pire qu'Amazone...
moins cher
Les - Nord Pulvé :
la revente ???
100 km de l'usine donc plus loin en cas de problème
Qui utilise l'un des deux et qu'en pensez-vous ?
PS1 : Le concess Amazone reprend pas les Nord Pulvé
PS2 : Nord Pulvé reprend pas les Amazone (ils devraient souvent redonner de l'argent...)
Les + Nord Pulvé :
techniquement pas pire qu'Amazone...
moins cher
Les - Nord Pulvé :
la revente ???
100 km de l'usine donc plus loin en cas de problème
Qui utilise l'un des deux et qu'en pensez-vous ?
PS1 : Le concess Amazone reprend pas les Nord Pulvé
PS2 : Nord Pulvé reprend pas les Amazone (ils devraient souvent redonner de l'argent...)
dan 80- + membre techno +
Somme Est
Re: NORD PULVE V AMAZONE
Dans le secteur, les hardi ont été remplacé par les nord pulvé.
Les gars en sont satisfait en général
Ce que j'ai remarqué: c'est la qualité des rampes: c'est un peu fragile à mon gout. (Avec l'age, on verra ce que ça donne).
appareil simple à utiliser et dans sa conception, prix compétitif, peu de volume mort (c'est pas trop mal au rinçage et à l’amorçage)
la suspension est pas top (demie lame de ressort) et le suiveur peut être parfois un capricieux mais fort utile dans les pommes de terre.
Amazone, j'ai un voisin qui en avait un: il a racheté un méteor. D'après lui, c'est un pulvérisateur de céréalier pas de patatier.
Les gars en sont satisfait en général
Ce que j'ai remarqué: c'est la qualité des rampes: c'est un peu fragile à mon gout. (Avec l'age, on verra ce que ça donne).
appareil simple à utiliser et dans sa conception, prix compétitif, peu de volume mort (c'est pas trop mal au rinçage et à l’amorçage)
la suspension est pas top (demie lame de ressort) et le suiveur peut être parfois un capricieux mais fort utile dans les pommes de terre.
Amazone, j'ai un voisin qui en avait un: il a racheté un méteor. D'après lui, c'est un pulvérisateur de céréalier pas de patatier.
jemery62- + Membre Accro +
- département : Pas de calais
Pas de Calais: plaine de Lens, Nord d'Arras
Pour la solidité de la rampe acier ne pas s'en faire le mien a 22 campagnes à son actif et aujourd'hui ils fabriquent toujours la même rampe!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Tu mets des patates?Olivier62 a écrit:Pour la solidité de la rampe acier ne pas s'en faire le mien a 22 campagnes à son actif et aujourd'hui ils fabriquent toujours la même rampe!
pit59- + membre techno +
les brouckes
Non mais je l'ai acheté chez un patatier il a fait 12 campagnes avec
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
MERCIOlivier62 a écrit:Non mais je l'ai acheté chez un patatier il a fait 12 campagnes avec
pit59- + membre techno +
les brouckes
bon je reviens sur le sujet, ceux qui ont un Nord pulvé qu'en pensez vous???.... étant pas trop loin.....
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Jemery , tu dit que la suspension par demie lames de ressorts, c'est pas top, perso, j'ai ça, je trouve que ça va bien, jamais la rampe ne claque sur la route, même aux champs, t'as beau claquer ta tête au plafond du tracteur, le pulvé ne bouge pas d'un pet...
Pour la rampe, on verra, le miens n'a que 2 campagnes, quand on déplit, on voit que la ferraille travail, soit c'est bien élastique, soit c'est léger??? C'est surtout quand on déplit les éxtrémités, quand l'éxtrémité est à moitié dépliée, la base de rampe tord, et revient en place...
Pour moi, ce sont de bons pulvés, la boutique à l'air sérieuse, comme on est pas loin, si on veut, on peut le garder à vie un pulvé si on l'entretien en temps et en heure( soudures, peinture, pompe, etc... on peut tout changer)....
Pour la rampe, on verra, le miens n'a que 2 campagnes, quand on déplit, on voit que la ferraille travail, soit c'est bien élastique, soit c'est léger??? C'est surtout quand on déplit les éxtrémités, quand l'éxtrémité est à moitié dépliée, la base de rampe tord, et revient en place...
Pour moi, ce sont de bons pulvés, la boutique à l'air sérieuse, comme on est pas loin, si on veut, on peut le garder à vie un pulvé si on l'entretien en temps et en heure( soudures, peinture, pompe, etc... on peut tout changer)....
Invité- Invité
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1