Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170276 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
VENTE AUX ENCHERES le 1/08 TRACTEUR A BRAS JOHN DEERE 6210 AN 99 5000H 7500 € TTC
+8
carlo s
basto
Le Mecreant
alain
seguim
bibi43
eta charente
lagaff3
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Tracteurs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
VENTE AUX ENCHERES le 1/08 TRACTEUR A BRAS JOHN DEERE 6210 AN 99 5000H 7500 € TTC
Rappel du premier message :
Voilà, tout est dit dans le titre, si jamais ça vous intéresse...
C'est une vente aux enchères publiques qui aura lieu à VITROLLES (13 127) le 1er AOUT 2011
TRACTEUR JOHN DERRE 6210 - roues jumelées et chargeur godet - AN 1999 - environ 5000 H - SANS carte grise
A vendre à partir de 7 500 € TTC + 11,96 % de frais.
Voilà, tout est dit dans le titre, si jamais ça vous intéresse...
C'est une vente aux enchères publiques qui aura lieu à VITROLLES (13 127) le 1er AOUT 2011
TRACTEUR JOHN DERRE 6210 - roues jumelées et chargeur godet - AN 1999 - environ 5000 H - SANS carte grise
A vendre à partir de 7 500 € TTC + 11,96 % de frais.
Invité- Invité
Re: VENTE AUX ENCHERES le 1/08 TRACTEUR A BRAS JOHN DEERE 6210 AN 99 5000H 7500 € TTC
seguim a écrit:eolea a écrit:Oula, je ne voulais pas lancer une polémique, loin de moi...
Sachez déjà qu'avant d'en arriver à la saisie avec vente aux enchères publiques, il y a du temps, ça peut prendre jusqu'à 5 ans.
Ensuite il n'a pas eu que le tracteur de saisi, mais 7500 e c'est le prix en dessous duquel il ne sera pas vendu. Et plus il y aura de gens intéressés pour ce matos, mieux ce sera puisque ça fera davantage d'argent pour les créances.
Et pour le voir souvent, quand on voit qu'on rentre dans le pétrin, il y a des solutions, des aides. Pas toujours au top peut-être, mais elles existent. Faire l'autruche ne sert pas forcément, j'en vois souvent, et ils perdent davantage, donc ce n'est pas mieux.
Je ne suis pas pour ce système, mais rassurez-vous, que vous en vouliez ou pas, ce tracteur sera vendu lundi, j'espère juste que ce sera à un bon prix et que ça servira à l'arboriculteur. je rejoint seguim la aumoins ont voit les ecrivaints parce il y a lire
A titre indicatif, j'ai eu des amis qui ont été saisis. Il tenait un minimum de compta, s'en mettait plein au black, et a coulé sa boîte. Ca a pris presque 3 ans avant qu'on lui saisisse son matos. Pour la vente, il a rameuté plein de monde, son matos s'est vendu plus du double de l'estimation, il n'était plus redevable de rien et a pu recommencer une nouvelle société. Et il avait choisi cette solution car au moins une fois la vente des actifs réalisés il n'était plus redevable de toutes ses dettes (certaines le restent à vie même sur son patrimoine personnel). J'en croise souvent des gens qui se mettent en RJ ou LJ, histoire de faire table rase, et recommence ensuite. En agriculture c'est plus difficile, c'est certain, et je ne dis pas que ça n'arrive que parce que c'est souhaité, y'a de pauvres gens qui ont été trop honnêtes et qui perdent tout, oui. Mais là le gars en question on le connaît pas, alors évitons de tirer des plans sur la comète. Le tracteur sera vendu, et plus il partira cher mieux ce sera. C'est tout.
Et pardonnez-moi d'avoir posté ce topic initialement, c'est une erreur que je ne referai plus.
ca va pas pourquoi t'excuser ?
tu lances un post et c'est tant mieux !
y'en a tellement qui lisent en invités ou qui sont inscrit et qui ne postent jamais !
tu n'as commis aucune erreur et tu postes quand tu veux et ce que tu veux (dans la limite des regles evidemment)
les réactions sur ton sujet, tu ne maitrises pas ,ça évolue qqfois de drole de maniére mais c'est le jeu
bibi43- + membre techno +
haute loire
Re: VENTE AUX ENCHERES le 1/08 TRACTEUR A BRAS JOHN DEERE 6210 AN 99 5000H 7500 € TTC
Le Mecreant a écrit:seguim a écrit:
ca va pas pourquoi t'excuser ?
tu lances un post et c'est tant mieux !
y'en a tellement qui lisent en invités ou qui sont inscrit et qui ne postent jamais !
tu n'as commis aucune erreur et tu postes quand tu veux et ce que tu veux (dans la limite des regles evidemment)
les réactions sur ton sujet, tu ne maitrises pas ,ça évolue qqfois de drole de maniére mais c'est le jeu
+10000
Non pas d'erreur ,si tu peux faire une affaire ne pas hésiter ,obligatoirement il y aura vente ,si c'est dans les clous .......fonce le problème de la saisie n'est pas le tien ,ton choix ne changera rien à la situation
Invité- Invité
marcus24 a écrit:Si je puis me permettre, je pense que lorsque tu rencontre des problémes sur ton exploitation, tu dois être capable de te remettre en question, faire l'analyse pour voir ou cela cloche.
Ensuite savoir arreter avant d'avoir tout bouffé.
Ceux qui en arrivent là ceux sont souvent toujours les mêmes.
Je suis désolé, mais c'est mon avis, je le vois bien trop souvent en ce moment autour de chez moi.
Oui, c'est pas évident, en plus en agriculture il y a l'affectif de la terre qui rajoute a la difficulté de la décision.
En fait il faut aussi savoir prevenir c'est a dire s'organiser pour qu'en cas de coup dur, tout n'y passe pas, a commencer par la maison.
Et ça il faut y penser au départ, ou quand ça va bien apres c'est trop tard.
Après il faut voir les choses comme elles sont et si l'affaire n'est pas rentable, le mieux est de jeter l'éponge avant d'être complètement ruiné.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
je rejoint seguim les discutions peuve toujours être enrichissante,continue a envoi des messages
bibi43- + membre techno +
haute loire
Le Mecreant a écrit:marcus24 a écrit:Si je puis me permettre, je pense que lorsque tu rencontre des problémes sur ton exploitation, tu dois être capable de te remettre en question, faire l'analyse pour voir ou cela cloche.
Ensuite savoir arreter avant d'avoir tout bouffé.
Ceux qui en arrivent là ceux sont souvent toujours les mêmes.
Je suis désolé, mais c'est mon avis, je le vois bien trop souvent en ce moment autour de chez moi.
Oui, c'est pas évident, en plus en agriculture il y a l'affectif de la terre qui rajoute a la difficulté de la décision.
En fait il faut aussi savoir prevenir c'est a dire s'organiser pour qu'en cas de coup dur, tout n'y passe pas, a commencer par la maison.
Et ça il faut y penser au départ, ou quand ça va bien apres c'est trop tard.
Après il faut voir les choses comme elles sont et si l'affaire n'est pas rentable, le mieux est de jeter l'éponge avant d'être complètement ruiné.
mouais...
c'est réaliste dans le cas où tu es maître de tes investissements .
Mais par ex dans le passé proche avec la fameuse "mise aux normes" beaucoup se sont retrouvés contraints et forçés de soit investir soit arrêter la spéculation .
Dans les deux cas : des entreprises fragilisées soit par un endettement conséquent ou d' autres fragilisées par l' abandon d'une spéculation jusqu'alors rentable (lait bien souvent ) ...
Invité- Invité
http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_vente=201108010013&clef_etude=13006&num_art=0&nbr_photos=20&vue=liste#nav
Invité- Invité
basto a écrit:bayoubayou a écrit:roidelabiquette a écrit:le karcher est livrer avec???
+1, vu l'état du taxi, je suis pas sur que ce soit une si bonne affaire
c'est de la boue , cela ne veut rien dire , vous veriez mais zinc qui déplace mais enrouleurs
faudrait le voir de plus près mais il n'y a pas que de la boue derrière, le 3em point a l'air bizarre aussi
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:
mouais...
c'est réaliste dans le cas où tu es maître de tes investissements .
Mais par ex dans le passé proche avec la fameuse "mise aux normes" beaucoup se sont retrouvés contraints et forçés de soit investir soit arrêter la spéculation .
Dans les deux cas : des entreprises fragilisées soit par un endettement conséquent ou d' autres fragilisées par l' abandon d'une spéculation jusqu'alors rentable (lait bien souvent ) ...
Tu est toujours maitre de tes investissements, c'est toi qui paye et qui prend la decision de le faire ou pas.
Apres a chacun de mesurer les risques et les conséquences, c'est ça diriger une affaire.
C'est aussi pour ça qu'il faut penser AVANT a se proteger et proteger sa famille.
Je pense que savoir dire " non j'y vais pas" c'est aussi une decision de chef d'entreprise.
La ou je te rejoint c'est que souvent on tente de t'imposer des charges que tu n'a pas les moyens d'assumer. c'est la qu'il faut faire des choix.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Tracteurs
Page 2 sur 2