Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170271 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je suis vert...
+6
indo 3.6.3
zarouf
PatogaZ
Grain de sel
milhoc
vhv
10 participants
je suis vert...
j ai pommé mon portable, a l heure qu il est il est surement en espagne ou sur un bateau eb partance pour l asie
Pauvre petit, je ne l ai eut qu un mois adieu contacts, photos et carte sim, bonjour la galere
Pauvre petit, je ne l ai eut qu un mois adieu contacts, photos et carte sim, bonjour la galere
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Re: je suis vert...
portable pommé ou portable volé ?
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Dans les Pdt ??
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
bloque la carte sim illico , selon où il est tu risques des surprises
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
etant donné que je n ai été que de ma maison a l hangar, que je l avais a 14h et plus a 16h, il est surement dans un palox ou dans un big bag en partance pour l export
j en été super content et je le paume au bout d un mois je suis verttttttttttttttttttttttttttttttt
j en été super content et je le paume au bout d un mois je suis verttttttttttttttttttttttttttttttt
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
tu rachèteras le même , allez , c' est pas si grave !!!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
170€ ça fait un peu mal au c...l
j en ai pas dormit pendant 2 nuits
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:170€ ça fait un peu mal au c...l
j' ai perdu le mien hier en sautant du tracteur , il est tombé entre deux flaques d' eau , j' ai du le faire sonner avec un autre portable pour le retrouver , mais te bile pas pour un portable !!!!! dans la vie il y a des choses bien pires que ça !!!!!
PatogaZ- + Admin +
a ça biensur qu il y a pire mais en attendant, je me sens tout nu moi
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Tu vas sur C-Discount ou Pixmania ou Rue du commerce, y'en a à moins de 30 €
zarouf- + membre techno +
Yonne
vhv a écrit:a ça biensur qu il y a pire mais en attendant, je me sens tout nu moi
c'est pour tout le monde pareil j'ai l'impression, dès qu'on oublie sont portable, le perd, on se sent largués, dépourvu de tout!!! pourtant y a 15 ans, on n'en avait pas et ça allait aussi non? je dis pas c'est un outil très pratique, ça a révolutionné le domaine des communications, mais n'oublions pas que c'est un besoin qui a été créé et qui n'est longtemps pas vital!! quand je pense des fois a ce que je paie annuellement en abonnement internet fixe + portable, ça me rend dingue... ça doit pas être loin des 1000€ annuels.... ( en 10 ans ça fait 10000 quand même...)
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
zarouf a écrit:Tu vas sur C-Discount ou Pixmania ou Rue du commerce, y'en a à moins de 30 €
ici c est le fin fond de la cambrousse alors si tu prend une merde t es tranquille, il ne sonnera jamais, ça capte très mal
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Le pire, c'est de changer de num et perdre ses contacts!!!! Mais bon, ça, tu vas retrouver!!!! Tu l'avais pas assuré??? On le fait jamais, pi vlan, on se dit qu'on aurait due le faire!!!
Invité- Invité
vhv a écrit:zarouf a écrit:Tu vas sur C-Discount ou Pixmania ou Rue du commerce, y'en a à moins de 30 €
ici c est le fin fond de la cambrousse alors si tu prend une merde t es tranquille, il ne sonnera jamais, ça capte très mal
Les gars, je vous ai trouvé une idée de cadeau commun pour le 16 janvier
Pyrénées Atlantiques
Bertrand62 a écrit:Le pire, c'est de changer de num et perdre ses contacts!!!! Mais bon, ça, tu vas retrouver!!!! Tu l'avais pas assuré??? On le fait jamais, pi vlan, on se dit qu'on aurait due le faire!!!
de toute façon l assurance ne couvre que le vol ou la casse et encore, pour le vol il faut qu on te l arrache des mains le vol par négligence ne marche pas
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:Bertrand62 a écrit:Le pire, c'est de changer de num et perdre ses contacts!!!! Mais bon, ça, tu vas retrouver!!!! Tu l'avais pas assuré??? On le fait jamais, pi vlan, on se dit qu'on aurait due le faire!!!
de toute façon l assurance ne couvre que le vol ou la casse et encore, pour le vol il faut qu on te l arrache des mains le vol par négligence ne marche pas
Perdu= cassé aussi, tombé dans un puit!!!!
Invité- Invité
non, il faut le raporter
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
milhoc a écrit:vhv a écrit:zarouf a écrit:Tu vas sur C-Discount ou Pixmania ou Rue du commerce, y'en a à moins de 30 €
Perso, je pourrais pas faire 2 mois sans portable!!!!Surtout en ce moment!!!
Après, je pense que VHV en aura un autre d'ici 15 jours, même avant!!!!
Invité- Invité
vhv a écrit:non, il faut le raporter
Ben c'est nul ça!!! En plus, ça peut vraiment arriver!!!! Je ne suis pas assuré non plus, connais pas les trucs????
170€, t'as pas de points avec ton forfait?
Invité- Invité
170 € neuf sur e bay chez un pro, c est le moins cher que j ai trouvé pour ce modele
non, j ai pas de point, je te redit que je suis vert ou t as compris
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
bon , petit cours de portable : vous prenez votre portable , vous tapez *#06# et vous obtenez le numéro interne de votre portable , notez le , si on vous le vole , il suffira de donner ce numéro à votre opérateur , qui bloquera votre portable
PatogaZ- + Admin +
vhv a écrit:170 € neuf sur e bay chez un pro, c est le moins cher que j ai trouvé pour ce modele
Ok
Invité- Invité
Ca fait combien de kg de patates tout ça ?vhv a écrit:170 € neuf sur e bay chez un pro, c est le moins cher que j ai trouvé pour ce modele
Pyrénées Atlantiques
c' est con que je ne puisse pas te filer de points , vu la conso , je crois que j' en ai assez pour te payer un pallox de portables (j' ai encore du faire fort cette campagne de maïs !!!!!)
PatogaZ- + Admin +
il vas t'envoyer une petite carte postal des vacances de la plage etcvhv a écrit:a ça biensur qu il y a pire mais en attendant, je me sens tout nu moi
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Chez nous on dit que l'ablation du portable chez les ados ne peut se faire que sous anesthésie, vous leur retirer, çà leur fait mal, ils hurlent.
Les constructeurs en ont même fait des waterprouf, pour qu'ils puissent prendre leur douche avec. En effet, c'est pour cela qu'ils ne se lavaient pas qu'ils disaient.
Les constructeurs en ont même fait des waterprouf, pour qu'ils puissent prendre leur douche avec. En effet, c'est pour cela qu'ils ne se lavaient pas qu'ils disaient.
GL- + membre techno +
Assis
En fait, il s"agit du numero IMEI. Et normalement meme si tu n'as plus le telephone, tu dois avoir ce numero quelque part ecrit sur la boite , la carte qui contient la sim ou autre.PatogaZ a écrit:bon , petit cours de portable : vous prenez votre portable , vous tapez *#06# et vous obtenez le numéro interne de votre portable , notez le , si on vous le vole , il suffira de donner ce numéro à votre opérateur , qui bloquera votre portable
jpp81- + membre techno +
sud ouest
milhoc a écrit:Ca fait combien de kg de patates tout ça ?vhv a écrit:170 € neuf sur e bay chez un pro, c est le moins cher que j ai trouvé pour ce modele
2 tonnes
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:milhoc a écrit:Ca fait combien de kg de patates tout ça ?vhv a écrit:170 € neuf sur e bay chez un pro, c est le moins cher que j ai trouvé pour ce modele
2 tonnes
Heureusement que tu ne prends pas un HTC hero; sinon c"etait 450 euros (ou 9 euro si tu as 2400 points). Il y a des choses qui m'echapent par moment
jpp81- + membre techno +
sud ouest
Bertrand62 a écrit:milhoc a écrit:vhv a écrit:zarouf a écrit:Tu vas sur C-Discount ou Pixmania ou Rue du commerce, y'en a à moins de 30 €
Perso, je pourrais pas faire 2 mois sans portable!!!!Surtout en ce moment!!!
Après, je pense que VHV en aura un autre d'ici 15 jours, même avant!!!!
Je compati à ta douleur! Condoléance pour ton portable!!!
Vous n'y etes pas les gars, VHV aura fait 2 autres portables avant le 16 janvier
Invité- Invité
opération publicitaire : un pallox de patates , un portable gratuit !!!!!!!
PatogaZ- + Admin +
D'ici qu'il se repaye un retour de marchandise ,il y a pas loin!
"Corp etrangé dans marchandise triée"
"Corp etrangé dans marchandise triée"
Invité- Invité
faudra aussi en prévoir un autre pour le mois d'aout !!! (en blanc celui-là )milhoc a écrit:vhv a écrit:zarouf a écrit:Tu vas sur C-Discount ou Pixmania ou Rue du commerce, y'en a à moins de 30 €
sinon a tu essayé de l'appeler, imagine si il sonne dans un palox sur un bateau ... c'est une alerte à la bombe, tous les médias en parlent, tu te fais connaitre et ils te le rapportent !!!
Invité- Invité
+1 avec les femmes .... comme elles n'arrêtent pas de s'appeler avec ces engins là si elles arrivent à le perdre c'est vraiment qu'il y a un problèmeSUPERPEPETTE a écrit:Perdre son portable ... C'est bien un truc de mec ça !!!!
Invité- Invité
j'évite de mettre trops chére car la durée de vie du portable et limitée entre les chutes ;les noyades ;les pertes bonjours il faudrait que je me le mette autour du cou
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
SUPERPEPETTE a écrit:Perdre son portable ... C'est bien un truc de mec ça !!!!
Tu peux rajouter les clefs...............................
Invité- Invité
mon htc coutait a l'achat pres de 600 euro
il est parti en réparation car écran cassé et pas d'assurance : 200 euro de ma pomme et toujours pas revenu
ca fait un mois
sinon si il est parti en chine il va revenir par ebay a bas cout
bon dans un sens vaut mieux ca qu'une patte cassée
il est parti en réparation car écran cassé et pas d'assurance : 200 euro de ma pomme et toujours pas revenu
ca fait un mois
sinon si il est parti en chine il va revenir par ebay a bas cout
bon dans un sens vaut mieux ca qu'une patte cassée
Invité- Invité
carole63 a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Perdre son portable ... C'est bien un truc de mec ça !!!!
Tu peux rajouter les clefs...............................
Et j'ai déjà vu le porte feuille aussi dans un bois !
Invité- Invité
Là, ça devient louche ...SUPERPEPETTE a écrit: Et j'ai déjà vu le porte feuille aussi dans un bois !
Pyrénées Atlantiques