Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
demain, départ pour le sud
+17
PatogaZ
philaubers
jeff 0000
Chantou
tf76
dugers
basto
8070al
poun47
bobby
lolo13430
sevi
lagaff3
bzh centre
marco
Pierre89
fred03
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
demain, départ pour le sud
ben oui, Toulouse, c'est très au sud pour moi
4 jours de repos avec la petite famille (pour une fois)
je vais reprendre la phrase a lolo, ne faites pas de conneries pendant mon absence
4 jours de repos avec la petite famille (pour une fois)
je vais reprendre la phrase a lolo, ne faites pas de conneries pendant mon absence
Invité- Invité
Re: demain, départ pour le sud
un reviens, l'autre part.......chacun son tour je vois
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Il y a ça de bien tu sais que tu es déjà dans le sud, les admin c'est comme nos politiciens belges en vacances
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Presque tous les admins sont en vacances après huit jours de fonction ,c'est pire que nos coops
Invité- Invité
tu dois encore avoir dit des bètises a madame ,car je suis sûre que tu vas aller parler de jaune avec TF
Invité- Invité
en effet je me suis fais la mème reflexionAgrimarne a écrit:Presque tous les admins sont en vacances après huit jours de fonction ,c'est pire que nos coops
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Toulouse ,tu est en voisin en cas d'urgence ace ,tu peux rentrer vite fait pour gérer .
Bonne vacances !
Bonne vacances !
lagaff3- + membre techno +
Allier
normal, au bout d'une semaine, j'ai touché ma première paye !!
disons que je vais m'occuper des relations publiques de mes administrés
pour michel je vais même peut être aller essayer une cr et je suis au gîte de 8070al, donc il faut aussi que je vois comment il ramasse ses tournesols
sinon, pour l'instant, le programme c'est ou encore
pour michel je vais même peut être aller essayer une cr et je suis au gîte de 8070al, donc il faut aussi que je vois comment il ramasse ses tournesols
Invité- Invité
un gars du sud qui va dans le sud
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
moi j'ai pris mes fonctions en vacances doncAgrimarne a écrit:Presque tous les admins sont en vacances après huit jours de fonction ,c'est pire que nos coops
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
et oh!!! chuis pas loin moi!!!!pour
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Bon séjour à la famille Durand du Sud dans le Sud.
Si tu passes à Agen tu bigophone et si pas trop pris on se fait une petite bouffe,je dis bien "petite" car chez moi le blé n'a pas pissé.
Amitiées à vous.
Si tu passes à Agen tu bigophone et si pas trop pris on se fait une petite bouffe,je dis bien "petite" car chez moi le blé n'a pas pissé.
Amitiées à vous.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
david24 a écrit:normal, au bout d'une semaine, j'ai touché ma première paye !!
une CR chez tf76, il n'y a rien d'exitant, une 8070AL dans 45% de pentes, ça c'est la fiesta [url=[url=https://servimg.com/view/15519146/55][/url
8070al- + membre techno +
sud toulouse, www.chambresdhotes-auterive.fr
sevi a écrit:un gars du sud qui va dans le sud
pour moi il est plus proche du centre que du sud
je suis pas là David car je part une semaine en vacance avant les récolte de tour....l si non !! je t'aurais reçu avec plaisir prochain coup tel moi mais parents ont aussi un gite qui est d'ailleurs plus souvent occupé que libre mais bon ont sais jamais
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
moi aussi surement en récolte de tournesol pendant la semaine mais si tu vas vers chez boby tu sera pas très loin ...Après Toulouse est une ville magnifique et les alentours aussi il y a vraiment de quoi voir
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
8070al a écrit:david24 a écrit:normal, au bout d'une semaine, j'ai touché ma première paye !!
une CR chez tf76, il n'y a rien d'exitant, une 8070AL dans 45% de pentes, ça c'est la fiesta
- Spoiler:
[url=[url=https://servimg.com/view/15519146/55][/url
Il va pas venir dans la 8070 AL, il y a pas la clim par 40 ° dehors Bon courage
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Bonne vacances David, à bientôt à toute la famille.
Chantou- + membre techno +
Tarn
bonnes vacances
n'oublie pas debien t'hydrater . je suis en vacances entre toulouse et castelnaudary et il fait chaud.
n'oublie pas debien t'hydrater . je suis en vacances entre toulouse et castelnaudary et il fait chaud.
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
j'y vais pour aller dans la piscine, pas dans une 8070 sans clim avec ce temps
Invité- Invité
Bonne vacance dans le sud david, nous c'est dans trois semaines!david24 a écrit: j'y vais pour aller dans la piscine, pas dans une 8070 sans clim avec ce temps
marco- + membre techno +
BELGIQUE
vous passez nous voir en remontant ? (ça fait pas un gros détour...)
Invité- Invité
Tous les admin doivent être présents chez lolo pour un briefing(le premier dont on se verra là basdavid24 a écrit:vous passez nous voir en remontant ? (ça fait pas un gros détour...)
Peut-être! On va faire un itinéraire et voir!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Si tu veut passer, envoi un MP, je suis a 50 Km de Castel et 35 Km de Toulousejeff 0000 a écrit:bonnes vacances
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Normalement, on devrait bientôt se faire une soirée au "Fouquet's" !!!!Agrimarne a écrit:Presque tous les admins sont en vacances après huit jours de fonction ,c'est pire que nos coops
Bonnes vacances, bon séjour .
pour ton info, il fait chaud, très chaud dans le sud !
Invité- Invité
bonne vacance
allez les gars pendant que les chefs sont en vacances les souris vont danser
Invité- Invité
guy37 a écrit:bonne vacance
va y avoir une ambiance de feu sur ace!
philaubers- + membre techno +
59
Agrimarne a écrit:Presque tous les admins sont en vacances après huit jours de fonction ,c'est pire que nos coops
non , non , il y en a un qui ne vacance pas !!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:Agrimarne a écrit:Presque tous les admins sont en vacances après huit jours de fonction ,c'est pire que nos coops
ah !!! le pauvre moi non plus zé po eu de vacance !
Invité- Invité
euh, je sais pas quel temps tu as mais j’espère que tu es prépare aux conditions extrêmes ou que tu as la clim ds ton lieu de résidence ... depuis deux jours c'est pas cool du tout, pas d'air fortes températures a l’intérieur comme a l’extérieur, réussi a dormir trois heures entre qques passage devant la flotte au frigo et le ventilo, vivement l'hiver, j't'l' di moua, mais sinon bonne vacances qd même !!!
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
non deuxPatogaZ a écrit:Agrimarne a écrit:Presque tous les admins sont en vacances après huit jours de fonction ,c'est pire que nos coops
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
merci pour ton invitationtf76 a écrit:Si tu veut passer, envoi un MP, je suis a 50 Km de Castel et 35 Km de Toulousejeff 0000 a écrit:bonnes vacances
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
ça y est, rentré, bon séjour, découverte d'un secteur que je ne connaissait pas, trés belle région agricole ou l'on voit du tournesol a perte de vue dans des parcelles plus ou moins pentues.......
accueil très agréable chez 8070al et très belle ferme, un petit tour chez tf76, ramassage de 6 ha de tournesol au volant de la cr (il me disait sans cesse pousse le manche alors que je devais rouler au moins a 10 km/hr ) et un agréable moment avec gégé81 et chantounette avant de re partir
petit tour sur la plage de Narbonne, visite du petit village de Mirepoix, visite de Carcassonne(ou je vous déconseille d'aller en pleine saison)
retour au boulot maintenant,semis de colza au programme
accueil très agréable chez 8070al et très belle ferme, un petit tour chez tf76, ramassage de 6 ha de tournesol au volant de la cr (il me disait sans cesse pousse le manche alors que je devais rouler au moins a 10 km/hr ) et un agréable moment avec gégé81 et chantounette avant de re partir
petit tour sur la plage de Narbonne, visite du petit village de Mirepoix, visite de Carcassonne(ou je vous déconseille d'aller en pleine saison)
Invité- Invité
Regonflé à bloc David
bucheron- + membre techno +
EST
Merci de votre visite, çà nous a bien fait plaisir. J'espère que les p'tits bouts ont bien dormi. à tous.
Tarn
ils ont dormi jusqu’à Brive (même Mme...)
bon, sinon, pierre, mon entretien d'embauche a été concluant ? je démarre quand ?
bon, sinon, pierre, mon entretien d'embauche a été concluant ? je démarre quand ?
Invité- Invité
je t appelle demain david car j ai besoin de pieces pour ceuilleur
eta charente- + membre techno +
sud charente
david24 a écrit:ça y est, rentré, bon séjour, découverte d'un secteur que je ne connaissait pas, trés belle région agricole ou l'on voit du tournesol a perte de vue dans des parcelles plus ou moins pentues.......
content que ça vous a plu, j'aurai aimé passer plus de temps avec vous mais en pleinne recolte de tournesol et pas mal d'activité au silo, je n'ai pas eu beaucoup de temps de disponible. a bientot j'espère
8070al- + membre techno +
sud toulouse, www.chambresdhotes-auterive.fr
Ah, bah oui tiens, l'endroit à fuir! ça a dû être éprouvant! C'est couillon on n'est pas loin et plus à l'air, juste en face au nord!david24 a écrit:ça y est, rentré, bon séjour, découverte d'un secteur que je ne connaissait pas, trés belle région agricole ou l'on voit du tournesol a perte de vue dans des parcelles plus ou moins pentues.......
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
oui Carcassonne en cette saison .......
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
j'espere que tu as fait un bisou a chantal de ma part, sinon!david24 a écrit:ils ont dormi jusqu’à Brive (même Mme...)
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
bobby a écrit:j'espere que tu as fait un bisou a chantal de ma part, sinon!david24 a écrit:ils ont dormi jusqu’à Brive (même Mme...)
Tarn
rigolo, ton entretien est bien réussi, tu peut commencer hier (je crois que c'est pas possible), alors disont demain matin (peut être que tu a pas les valises de faite), lundi ( ça peut le faire), sinon récolte 2012 (comme je serrais a l'école le vendredi et le samedi) :shock: :shock:david24 a écrit:ils ont dormi jusqu’à Brive (même Mme...)
C'est marrant, ceux qui réussisse l'entretien d'embauche ne reste pas chez moi, c'est peut etre moi qui est un problème ??
En tout cas avoir 2 camion et 1 Mb qui dort sous l'hangar car je tous seul, alors je fait le camion et quand j'ai un peut le temps je moissonne quelques Ha de Tournesol, remarque ça va assez vite 8 - 10 Km en 9.15 de coupe ( faut pas dormir) :shock: :shock:
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Attention les Sudistes du Sud,l'Admin est revenu et pas de bordel à présent sinon content pour vous que ce petit séjour se soit bien passé,ça fait toujours du bien de faire un petit break et pour nous j'espère qu'il va arrivé très bientôt!!!!!!
Bonne reprise David
Bonne reprise David
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
[quote="tf76"]
Moi j'attends de voir a quelle sauce on me mange ici, déjà le troisième contrat en intérim... A la base je devais être en Cdd... Donc peut être re dispo d'ici peu... J'aime pas les promesses non tenue, c'est pour ça j'en fais jamais... Lol.
Bon retour au taf David24... C'est clair que de se changer les idées de temps en temps ça fait hyper du bien, il ne faut jamais négliger ces petits moments....
david24 a écrit:[color=blue][i][b]ils ont dormi jusqu’à Brive (même Mme...)
C'est marrant, ceux qui réussisse l'entretien d'embauche ne reste pas chez moi, c'est peut etre moi qui est un problème ??
Moi j'attends de voir a quelle sauce on me mange ici, déjà le troisième contrat en intérim... A la base je devais être en Cdd... Donc peut être re dispo d'ici peu... J'aime pas les promesses non tenue, c'est pour ça j'en fais jamais... Lol.
Bon retour au taf David24... C'est clair que de se changer les idées de temps en temps ça fait hyper du bien, il ne faut jamais négliger ces petits moments....
Invité- Invité