Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170411 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le chariot se met en grève !!
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
le chariot se met en grève !!
un manitou mc 30 il me semble !!
il va bien tourner pendant 2 h et a un moment il ne veut plus soulever qu'une caisse et il repart quand ca lui chante !!
pompe ,clapet ,filtre !!qui a une idée ?
il va bien tourner pendant 2 h et a un moment il ne veut plus soulever qu'une caisse et il repart quand ca lui chante !!
pompe ,clapet ,filtre !!qui a une idée ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: le chariot se met en grève !!
pour faire avancer ton schmilblick......le vendre!
philaubers- + membre techno +
59
seulement deux jours de boulot!!!philaubers a écrit:pour faire avancer ton schmilblick......le vendre!
remarque ,pourquoi pas, a voir selon le prix!!
bretagne
il repart une fois que tu as arreté le moteur?
yaya- + membre techno +
Ostland
hermine 22 a écrit:seulement deux jours de boulot!!!philaubers a écrit:pour faire avancer ton schmilblick......le vendre!
j'y connais pas grand chose là dedans,c'était pour relancer ton sujet!c'est triste de pas avoir de réponse!
quoique nul en mécanique,une sécurité qui merde?
philaubers- + membre techno +
59
je veux bien donner une reponse vu que ca m'est arrivé mais je veux juste savoir si le manitou repart apres qu'on ait coupé le moteur ..!
yaya- + membre techno +
Ostland
philaubers !et ca marchephilaubers a écrit:hermine 22 a écrit:seulement deux jours de boulot!!!philaubers a écrit:pour faire avancer ton schmilblick......le vendre!
j'y connais pas grand chose là dedans,c'était pour relancer ton sujet!c'est triste de pas avoir de réponse!
yaya ,il est reparti plus tard !!je vais devoir le reessayer a la premiére occasion car le stockage caisse est terminé !!
j'avais pensé a une pompe fuyante a chaud ,mais il m'a fait le coup pratiquement a froid!!
il peine avec une grosse charge le premier mètre et ensuite c'est une fusée!!mais a un moment au dela de 1500 kg ca deconne
le niveau d'huile est au milieu du regard!!peut etre un manque
bretagne
pour etre plus precis ,j'ai fait plusieurs coupure de moteur au cas ou mais sans resultat !!c'est reparti a froid le lendemain matinyaya a écrit:je veux bien donner une reponse vu que ca m'est arrivé mais je veux juste savoir si le manitou repart apres qu'on ait coupé le moteur ..!
bretagne
j'ai eu un flexible qui se depiottait de l'interieur . le bout de caoutchouc faisait valve!! je coupais le moteur et ca repartait ...pas longtemps
yaya- + membre techno +
Ostland
Bon , ça marche pas a froid , puis ça marche , puis ça marche plus a chaud , puis ça remarche ! Un truc comme ça , ça ne ressemble pas à un problème de pompe , par contre , cela ressemblerais plus à un problème de piston de vérin , avec un joint qui reste coincé de temps à autre
Invité- Invité
ca en a les symtomes ,idem wesvar !!si ca recommence on va devoir s'occuper de son casyaya a écrit:j'ai eu un flexible qui se depiottait de l'interieur . le bout de caoutchouc faisait valve!! je coupais le moteur et ca repartait ...pas longtemps
le fait de freiner au depart de la charge a certains moment et de prendre de la vitesse ensuite laisse penser que l'huile se trouve freinée par moments !!
merci de vos avis
bretagne
Niveau d'huile ok ?
Filtres ok ?
Combien d'heures la pompe ?
C'est vrai que les symptômes sentent la pompe qui dégage, prend les pressions si tu as un mano cela peut te donner une idée par si c'est bel et bien la pompe qui est en cause renseigne toi sur le prix d'une neuve ou échange standard ou réfection de la tienne parce qu'il me semble que ça coûte une paire palox sur ce genre de bébé
Filtres ok ?
Combien d'heures la pompe ?
C'est vrai que les symptômes sentent la pompe qui dégage, prend les pressions si tu as un mano cela peut te donner une idée par si c'est bel et bien la pompe qui est en cause renseigne toi sur le prix d'une neuve ou échange standard ou réfection de la tienne parce qu'il me semble que ça coûte une paire palox sur ce genre de bébé
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Je pencherais pour un corps étranger qui se balade dans le circuit hydraulique, et qui pourrais freiner le débit.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
+1 si il y a des pastille pour freiner le débit pour ne pas être trop brusque il peut y avoir une saleté qui bouche un orifice ou bloc un clapet il va falloir que tu prennes patience et mettre un manomètre sur les tuyauxalain a écrit:Je pencherais pour un corps étranger qui se balade dans le circuit hydraulique, et qui pourrais freiner le débit.
Invité- Invité
Le manometre tu ne le mets pas sur les tuyaux mais en sortie de la pompe pour prendre les pression
Apres je ne connais pas le modele mais il me semble qu'il y a pas encore de prise de pression sur ce type d'engins a moins qu'y est un té avec une prise qui traines mais pas sur
Moi je connais un CM 20 me semble t'il avec un moteur IH 3 cylindres de cassé au niveau bas moteur si vous connaissez un moteur d'occasion
Apres je ne connais pas le modele mais il me semble qu'il y a pas encore de prise de pression sur ce type d'engins a moins qu'y est un té avec une prise qui traines mais pas sur
Moi je connais un CM 20 me semble t'il avec un moteur IH 3 cylindres de cassé au niveau bas moteur si vous connaissez un moteur d'occasion
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
tu lui aurais pas fait respirer des algues a ton manitou
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1