Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170155 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
traitement des cereal fermiere
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
traitement des cereal fermiere
je recherche un plan pour des produit de traitement de cereals fermieres
Invité- Invité
Re: traitement des cereal fermiere
un plan ????
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
salut franck
dans le coin ya un camion qui passe pour le triage et traitement des semences fermières
5€/ql pour le triage et à partir de 5-6€ pour le traitement avec produit fourni par lui
le débit est de 70-80 qx/h
je vais le faire fin septembre
dans le coin ya un camion qui passe pour le triage et traitement des semences fermières
5€/ql pour le triage et à partir de 5-6€ pour le traitement avec produit fourni par lui
Invité- Invité
franck 58 a écrit:je recherche un plan pour des produit de traitement de cereals fermieres
Le plan ?? Il serait déjà préférable d'aller faire une petite présentation
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Ben ou mais si vous lui dites pas où c'est... Ah là là faut tout faire ici ! ! !
Bon s'il te plait, tu cliques sur le lien qui suit, après tu cliques sur "nouveau", tu nous dit tout sur toi, et tu envoies ! https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs
En fait tu as été direct là où il fallait mais tu ne t'es pas présenté et ici on est curieux...
Bon s'il te plait, tu cliques sur le lien qui suit, après tu cliques sur "nouveau", tu nous dit tout sur toi, et tu envoies ! https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs
En fait tu as été direct là où il fallait mais tu ne t'es pas présenté et ici on est curieux...
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ben ou mais si vous lui dites pas où c'est... Ah là là faut tout faire ici ! ! !
Je ne sais pas comment le faire pour indiquer Je suis pas très doué
Nord 89 ( Yonne )
tu fais "copier" sur le lien et tu te le mets en marque page et le jour ou t'as besoin , tu fais un copier-collerPierre89 a écrit:Anestel a écrit:Ben ou mais si vous lui dites pas où c'est... Ah là là faut tout faire ici ! ! !
Je ne sais pas comment le faire pour indiquer Je suis pas très doué
Invité- Invité
Ben j'attendais un peu que quelqu'un lui dise, mais Papou a même pas ralé, forcément, 89 -58 c'est voisin, y a du favoritisme !
Sinon il suffit d'ouvrir un onglet supplémentaire, de se remettre sur ACE, de chercher la bonne page et de copier l'adresse qui s'affiche et de la coller sur le post que tu es en train de faire quand tu veux expliquer comment faire...
Crotte Papou a été + rapide que moi , ca m'apprendra à regarder le bon coin en même temps
Sinon il suffit d'ouvrir un onglet supplémentaire, de se remettre sur ACE, de chercher la bonne page et de copier l'adresse qui s'affiche et de la coller sur le post que tu es en train de faire quand tu veux expliquer comment faire...
Crotte Papou a été + rapide que moi , ca m'apprendra à regarder le bon coin en même temps
Invité- Invité
Merci Papou89 mais ça me met seulement copier le raccourci et non pas copier ??
Je vais regarder l'explication d'Anestel
Dernière édition par Pierre89 le Sam 27 Aoû 2011 - 0:24, édité 1 fois
Nord 89 ( Yonne )
Pierre , tu lui a fait peur , il est parti mon voisinPierre89 a écrit:franck 58 a écrit:je recherche un plan pour des produit de traitement de cereals fermieres
pourtant il était po timide samedi à l'apéro
Invité- Invité
papou89 a écrit:Pierre , tu lui a fait peur , il est parti mon voisinPierre89 a écrit:franck 58 a écrit:je recherche un plan pour des produit de traitement de cereals fermieres
pourtant il était po timide samedi à l'apéro
Zut, j'ai oublié de mettre " SVP "
Nord 89 ( Yonne )
Pierre89 a écrit:Merci Papou89 mais ça me met seulement copier le raccourci et non pas copier ??
clic droit sur le lien , puis marque page , puis barre personnelle
Invité- Invité
Quand je fais ce que tu dis j'ai pas de marque page j'ai que ça:
Invité- Invité
Anestel a écrit:Quand je fais ce que tu dis j'ai pas de marque page j'ai que ça:
je suis avec fire le fox et toi?
Invité- Invité
Internet explorer... Ca doit être pour ça que je l'ai pas...
Invité- Invité
je lui avait déja envoyé le lien en MP en début de semaine quand il s'est inscrit , c'est suite à l'apéro commun avec agri 58Anestel a écrit:Ben j'attendais un peu que quelqu'un lui dise, mais Papou a même pas ralé, forcément, 89 -58 c'est voisin, y a du favoritisme !
et la partie de carte " pokemon "
tu vois je recrute
Dernière édition par papou89 le Sam 27 Aoû 2011 - 1:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Pardon on a pollué ton post du coup, voilà ce que c'est que de s'en aller, quand on revient on découvre des drôles de trucs des fois...
Invité- Invité
traitement de cerea
merci pour toute ces reponces j aurai aimer savoire quele type de produit il utilise ou si vous connaisse un fournisseur de ferrial ou autre a prix sympa je vais aller faire une prtite presentation sinon je vais me fair tirer les oreilles
Invité- Invité
papou89 a écrit:salut franck
+1 même chose je ne me casse pas la tête c'est rapide est bien fait tous sa dans un big bag et hop dans le semoir quand le bon moment est arrivé 11,50€/q tous compris en traitement classique celest net
Invité- Invité
j'ai oublié le ferial et celest net 32€/q
ferial et celest orge 37,50€/q
latitude 27€/q
latitude 27€/q
Invité- Invité
guy37 a écrit:j'ai oublié le ferial et celest net 32€/q
latitude 27€/q
je trouve que tu paie cher , à moins que le triage est comprix ds ce prix ?
Invité- Invité
je ne trouve pas c'est tout comprisac/dc59 a écrit:guy37 a écrit:j'ai oublié le ferial et celest net 32€/q
latitude 27€/q
Invité- Invité
guy37 a écrit:je ne trouve pas c'est tout comprisac/dc59 a écrit:guy37 a écrit:j'ai oublié le ferial et celest net 32€/q
latitude 27€/q
ok , ds ce cas s'est pas cher
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1