Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Probleme hydraulique deutz
+4
gan 29
Peccadille
alain
sibalo
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
Probleme hydraulique deutz
Je dois mettre un retour hydraulique (une grosse prise vissé), directement dans le pont arriere de mon agrotron 6.45, c'est facile normalement
J'ai encore cherché cette apres midi, je ne vois pas ou le mettre
Si un pro des agrotron peut me dire comment proceder
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Re: Probleme hydraulique deutz
C'est un retour qui alimente quoi?
En principe c'est sur les distributeurs déjà existant, le conduit le plus gros est le retour.
En principe c'est sur les distributeurs déjà existant, le conduit le plus gros est le retour.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
sibalo a écrit:Je dois mettre un retour hydraulique (une grosse prise vissé), directement dans le pont arriere de mon agrotron 6.45, c'est facile normalement
Pareil agrotron que toi pour arracheuse pdt. Un retour libre de grand diamètre "échauffe" moins l'huile pour les moteurs hydrauliques.
En plus, il y a un "bruit" de casserole pas drôle dans le pont arrière à faible tours minutes jamais eu de soucis concrets à 3'000 heures, mais j'aime pas!!!
Dernière édition par Peccadille le Dim 04 Sep 2011, 09:08, édité 1 fois
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
+1 après avec des débits très important il vaut mieux avoir tous en externe !alain a écrit:C'est un retour qui alimente quoi?
Invité- Invité
Le probleme c'est que branché sur les distributeurs, ca ralentit trop l'huile et mon elevateur ne tourne pas assez vite.
Seul solution mettre un retour au pont ca chauffera moins. Mais y pas trop de place
Seul solution mettre un retour au pont ca chauffera moins. Mais y pas trop de place
Somme (Plateau Picard)
après avoir changé la pompe hydrau à 2000 h sur la grenouille .... on a rajouté un retour libre branché en T sur le retour des distributeurs
la pompe hydrau forçait trop parce que le diamètre du retour d origine n était pas assez gros
ce n est pas long de flinguer une pompe ...
la pompe hydrau forçait trop parce que le diamètre du retour d origine n était pas assez gros
ce n est pas long de flinguer une pompe ...
gan 29- + membre techno +
finistère
Je vais regarder, si j'ai la place derriere pour faire ca...
Somme (Plateau Picard)
Le probleme c'est que c'est un bouchon quart de tours j'ai peur qu'il saute
Somme (Plateau Picard)
pas top , le retour sur le bouchon de remplissage , çà fait mousser l'huile
un pontage sur le retour du distributeur est nettement mieux
un pontage sur le retour du distributeur est nettement mieux
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Et en plus j'ai peur que ca tienne pas par le bouchon....
Somme (Plateau Picard)
J'ai eu deutz au telephone, ils ont commandé une adaptation pour mettre sur une tuyauterie, je vais voir ca en fin de semaine
Somme (Plateau Picard)
sur mon 2120 jd on avait amener le retour au filtre
percage du bol et adaptation d 'un flexible avec une prise hydro
est ce faisable sur un agrotron?
percage du bol et adaptation d 'un flexible avec une prise hydro
est ce faisable sur un agrotron?
fc56- + membre techno +
Bretagne
sibalo
si ta machine est compatible,demande le quit loadsensing,là,plus de circulations d'huile quand il ne faut pas ....
si ta machine est compatible,demande le quit loadsensing,là,plus de circulations d'huile quand il ne faut pas ....
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Pas sur c'est un DL1700 de 1997
Somme (Plateau Picard)
Deutz ont monté une tuyau sur une gros tuyaux se trouvant derriere les distributeurs.
J'espere que l'elevateur de la grimme va tourner plus vite
J'espere que l'elevateur de la grimme va tourner plus vite
Somme (Plateau Picard)
sibalo verifie deja le raccord de retour coté machine un collegue a deja modifié sa 1700 et cela venait de la machine
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
La prise retour de la grimme a été changé aussi donc demain j'essais
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:La prise retour de la grimme a été changé aussi donc demain j'essais
Il y a autre chose ???
Invité- Invité
On a essayé ce matin, pas moyen de le faire tourner plus vite. On va regarder au variateur electrique de la machine
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:On a essayé ce matin, pas moyen de le faire tourner plus vite. On va regarder au variateur electrique de la machine
tu mets un T avec un mano ( tous les garages ont ça )sur le circuit pour voir déjà d où ça vient ; sur le tuyau de départ de l huile puis sur le retour et sur la machine , avec ça tu sauras ou est le problème
gan 29- + membre techno +
finistère
Bonjour
Sur la DL 1700 l'hydraulique a toujours été une misère ,les Allemands accusent a chaque fois le tracteur.
Hydraulique du tapis ,alimente d'autres fonctions ,il faut optimiser la consommation d'huile de chaque fonction .
Pour faire ces réglages il faut un gars de chez Grimme ,qui avec son ordi paramètrera en réelle les débits avec ceux du tracteur
Pour simplifier l'explication ,chaque moteur hydrau a un débit d'huile de dispo soit pour faire simple chacun 20 l minute si un moteur n' utilise que 10 l le reste part au retour ,donc gaspillage du débit d'huile dispo du tracteur ,l'astuce et de "donner"moins d'huiles a des fonctions ou on ne demande pas le débit maxi ,pour retrouver du débit au moteur qui pose problème ,fonctions que le tracteur alimente ,pas la centrale hydrau de la machine
Pour faire plus simple mon Tel 06 86 65 16 97
Je n'intervient sur le sujet que tardivement car il fallait déja vérifier les autres paramètres ,mes excuses .
Sur la DL 1700 l'hydraulique a toujours été une misère ,les Allemands accusent a chaque fois le tracteur.
Hydraulique du tapis ,alimente d'autres fonctions ,il faut optimiser la consommation d'huile de chaque fonction .
Pour faire ces réglages il faut un gars de chez Grimme ,qui avec son ordi paramètrera en réelle les débits avec ceux du tracteur
Pour simplifier l'explication ,chaque moteur hydrau a un débit d'huile de dispo soit pour faire simple chacun 20 l minute si un moteur n' utilise que 10 l le reste part au retour ,donc gaspillage du débit d'huile dispo du tracteur ,l'astuce et de "donner"moins d'huiles a des fonctions ou on ne demande pas le débit maxi ,pour retrouver du débit au moteur qui pose problème ,fonctions que le tracteur alimente ,pas la centrale hydrau de la machine
Pour faire plus simple mon Tel 06 86 65 16 97
Je n'intervient sur le sujet que tardivement car il fallait déja vérifier les autres paramètres ,mes excuses .
Invité- Invité
Ok, on a essayé sur un ares toujours le meme probleme...
J'ai aussi un doute sur le variateur electrique en cabine qui a l'air de tourner dans le vide
J'ai pensé a ca hier soir Agrimarne, car j'ai vu des limitateurs de debit pour l'inclinaison de la machine et l'ouverture de la sauterelle.
Je connais un ancien mecano de chez grimme il va venir jeter un oeil sur la becane
Quand on met ce trateur sur le pulvé, ou la pailleuse (quand nous avions encore des betes) il fallait reduire le debit au distributeur car il poussait trop
Je vais bien voir en debut de semaine, sinon je te passerais un coup de tel, merci pour ton tel
J'ai aussi un doute sur le variateur electrique en cabine qui a l'air de tourner dans le vide
J'ai pensé a ca hier soir Agrimarne, car j'ai vu des limitateurs de debit pour l'inclinaison de la machine et l'ouverture de la sauterelle.
Je connais un ancien mecano de chez grimme il va venir jeter un oeil sur la becane
Quand on met ce trateur sur le pulvé, ou la pailleuse (quand nous avions encore des betes) il fallait reduire le debit au distributeur car il poussait trop
Je vais bien voir en debut de semaine, sinon je te passerais un coup de tel, merci pour ton tel
Somme (Plateau Picard)
Le probleme est reglé, avec le retour libre + potentiometre neuf sur la grimme ca fonctionne
Merci a tous
Merci a tous
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Le probleme est reglé, avec le retour libre + potentiometre neuf sur la grimme ca fonctionne
Merci a tous
Le potentiomètre OK ,le retour libre ,pour se faire plaisir
Invité- Invité
Au moins l'huile chauffera moins
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Au moins l'huile chauffera moins
Pas certain ....les retours d'huile direct perturbe le système de détection de charge ,car le retour donne des infos pour gérer les débits
Mais pas d'inquiétudes ,on est dans le détail ....elle va marcher cette machine .
Invité- Invité
elle va arracher les patates a la terreAgrimarne a écrit:sibalo a écrit:Au moins l'huile chauffera moins
Pas certain ....les retours d'huile direct perturbe le système de détection de charge ,car le retour donne des infos pour gérer les débits
Mais pas d'inquiétudes ,on est dans le détail ....elle va marcher cette machine .
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56