Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SPACE 2011 : Rencontre ACE !
+22
Camille
fred03
fusa 32
Jean Tleman
8080
torpedo
Franki
gan 29
le chouan
bzh centre
NRJ
fc56
tekila
Gibus 29
herve56
Bill 56
hermine 22
Le Mecreant
seguim
sevi
lagaff3
alain
26 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SPACE 2011 : Rencontre ACE !
Rappel du premier message :
Je profite qu'il nous reste une grosse semaine pour vous rappeler que le SPACE 2011 approche...
ce sera l'occasion de vous rencontrer a nouveau ou faire connaissance vu que j'y passe toute la semaine avec 2 de nos machines...et mon boss.
Pour marquer le coup, j'avais aussi envie de faire un apero le dernier jour...le vendredi donc, avec tous ceux qui seront presents et auront envie de se rencontrer sur le stand de Juscafresa !!
J'amene sangria et fromage d'ici, et autres cacahuetes et Cie, il se pourrait meme bien qu'il me reste quelques bouteilles de gewurst. de Benes qu'on pourrait deguster !!
A bientot donc !!
Je profite qu'il nous reste une grosse semaine pour vous rappeler que le SPACE 2011 approche...
ce sera l'occasion de vous rencontrer a nouveau ou faire connaissance vu que j'y passe toute la semaine avec 2 de nos machines...et mon boss.
Pour marquer le coup, j'avais aussi envie de faire un apero le dernier jour...le vendredi donc, avec tous ceux qui seront presents et auront envie de se rencontrer sur le stand de Juscafresa !!
J'amene sangria et fromage d'ici, et autres cacahuetes et Cie, il se pourrait meme bien qu'il me reste quelques bouteilles de gewurst. de Benes qu'on pourrait deguster !!
A bientot donc !!
Invité- Invité
Re: SPACE 2011 : Rencontre ACE !
Arriver par la route de Redon est beaucoup plus facile.
Invité- Invité
Bon normalement j'y suis aujourd'hui !
par contre pour l'heure d'arrivé ??? c'est quand monsieur serra prêt après le travail !!!
par contre pour l'heure d'arrivé ??? c'est quand monsieur serra prêt après le travail !!!
Invité- Invité
donc rencontré aujourd'hui la derniere administratrice anestel que je ne connaissait pas ainsi que hubert, achille juscafresa fou furieux et bill56(en coup de vent)
3 h pour avoir un verre chez juscafresa tellement il remplissait des bons de commandes , heureusement que fou furieux avait du stock sur son stand
Invité- Invité
J'ai donc fait connaissance ( bref malheureusement ) avec 2 admin ( anestel/ marmotte ), Hubert et Achille, tous bien attablé, je n'ai pu voir Juscafresa ocupé à ce moment là.
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
chez fou furieux le stand etait plus fait pour recevoir les clients .au passage merci a lui pour son accueil.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
marmotte a écrit:
donc rencontré aujourd'hui la derniere administratrice anestel que je ne connaissait pas ainsi que hubert, achille juscafresa fou furieux et bill56(en coup de vent)
3 h pour avoir un verre chez juscafresa tellement il remplissait des bons de commandes , heureusement que fou furieux avait du stock sur son stand
des nouvelles du petit agneau ?
Invité- Invité
alors anestel!!!c'était comment au space ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ca fait mal aux pieds !
Y avait tout plein de machines de toutes sortes, énormes, y avait des moutons, (pas beaucoup), des chèvres (encore moins), surement des lapins et des volatiles mais je suis pas allée voir, 3 chevaux et plein de vaches et des gros taureaux!
y avait aussi des forumeurs, Marmotte les a cités, plus Jean Tleman que nous avons rencontré, avec Hubert on a squatté deux fois le stand de Juscafresa Heureusement qu'Hubert était là, sinon la bouteille de pastis serait repartie intacte !
Des photos:
Jusca et Jean Tleman
Jusca et Hubert
Hubert, Achille et Marmotte
Après on change de catégorie, celle là je l'ai prise pour Lolo pour qu'il voie la sale tronche d'un rouge de l'ouest et la jolie tronche d'un IDF:
Et enfin la tof d'un énorme taureau rouge des prés, à côté c'est pas un veau c'est une vache ! Même que le taureau il fait au moins 3m de long !
Y avait tout plein de machines de toutes sortes, énormes, y avait des moutons, (pas beaucoup), des chèvres (encore moins), surement des lapins et des volatiles mais je suis pas allée voir, 3 chevaux et plein de vaches et des gros taureaux!
y avait aussi des forumeurs, Marmotte les a cités, plus Jean Tleman que nous avons rencontré, avec Hubert on a squatté deux fois le stand de Juscafresa Heureusement qu'Hubert était là, sinon la bouteille de pastis serait repartie intacte !
Des photos:
Jusca et Jean Tleman
Jusca et Hubert
Après on change de catégorie, celle là je l'ai prise pour Lolo pour qu'il voie la sale tronche d'un rouge de l'ouest et la jolie tronche d'un IDF:
Et enfin la tof d'un énorme taureau rouge des prés, à côté c'est pas un veau c'est une vache ! Même que le taureau il fait au moins 3m de long !
Invité- Invité
des belles photos qui font plaisir
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Dis donc, Hubert, dans une autre vie, il ne se serait pas prénommé José ????? (b..é) de son nom de famille )Anestel a écrit:
Jusca et Hubert
Invité- Invité
le caractere non plus il est tout gentil hubertAnestel a écrit: Non, la moustache n'est pas la même !
Invité- Invité
Ah quand même, je vais faire gaffe à ce que je dirai sur la conf les prochaines fois !Anestel a écrit: Non, la moustache n'est pas la même !
Invité- Invité
Bon l'ordi m'a plantée avant que mon message soit envoyé, crotte et crotte, je le refais alors:
Je remercie Juscafresa pour son accueil chaleureux, et je suis bien contente d'avoir pu enfin faire la connaissance, dans l'ordre des rencontres, de Jusca, de Jean Tleman, de Marmotte, de l'Aigle (corriges moi Marmotte si je me trompe?), de Fou Furieux, de Bill 56, et d'avoir retrouvé Achille qu'on connaissait déjà !
Je remercie Juscafresa pour son accueil chaleureux, et je suis bien contente d'avoir pu enfin faire la connaissance, dans l'ordre des rencontres, de Jusca, de Jean Tleman, de Marmotte, de l'Aigle (corriges moi Marmotte si je me trompe?), de Fou Furieux, de Bill 56, et d'avoir retrouvé Achille qu'on connaissait déjà !
Invité- Invité
Anestel a écrit: Non, la moustache n'est pas la même !
c est vrai qu il ressemble !!!!!!
gan 29- + membre techno +
finistère
c'est bien cela l'aigle mon voisin qui est inscrit mais qui ne poste pas et lis tres peu le forum
Invité- Invité
belles tof!
rdv space raté pour cette année
on verra l année prochaine
rdv space raté pour cette année
on verra l année prochaine
Invité- Invité
Ratatouille 2 a écrit:et ton agneau ?
elle a fait la bringue toute la journée, et on a pas su si elle l'avait suivre.........
Invité- Invité
Ah pardon j'en avais parlé dans le message qui m'a planté l'ordi pis après j'ai oublié ! Je ne l'ai pas emmené ! Mais quand on est rentrés je suis vite allée faire les bibs, je rentre dans la case, pas d'agneau noir ! Enfin si il y a Véronique-qui-mord elle est noire aussi, bref pas de petit! J'appelle, je l'entend à peine, (les brebis gueulaient car elles avaient entendu le tracteur) donc il était perdu quelque part.. Je vais voir dans la case ds blanches, pas d'agneau noir... Et je le vois, il y avait un ptit trou de rien du tout, il était passé par là et était couché juste derrière une barrière pleine en bois mais pas dans la bonne case ! Ah il était content de me voir, il avait soif ! Je vais y retourner dans pas longtemps le refaire boire... Il va très bien, ouf !
Invité- Invité
Ah j'ai oublié qu'on a rencontré Kerfanch après ! ! Avec qui, je vous le donne en mille, notre Michel (l'ancien propriétaires de nos zouzounes) et un voisin agri!
Hubert craque sur les valets de ferme, mais boudiou qu'est-ce que c'est cher ces engins ! ! !
Hubert craque sur les valets de ferme, mais boudiou qu'est-ce que c'est cher ces engins ! ! !
Invité- Invité
tu as été voir le constructeur du finistereAnestel a écrit:Ah j'ai oublié qu'on a rencontré Kerfanch après ! ! Avec qui, je vous le donne en mille, notre Michel (l'ancien propriétaires de nos zouzounes) et un voisin agri!
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Voui.... Ils sont bien chouettes c'est un de ceux là qu'Hubert lorgne... Mais sur Agriaffaires y en a pas un en France, c'est que ça doit être bien puisque personne n'en vend de cette marque !
Hubert va aller faire un tour à Guipavas pour en essayer un... Ils nous ont dit qu'ils pouvaient venir faire une démo aussi... A voir... On peut rêver non?
Hubert va aller faire un tour à Guipavas pour en essayer un... Ils nous ont dit qu'ils pouvaient venir faire une démo aussi... A voir... On peut rêver non?
Invité- Invité
Anestel a écrit:Voui.... Ils sont bien chouettes c'est un de ceux là qu'Hubert lorgne... Mais sur Agriaffaires y en a pas un en France, c'est que ça doit être bien puisque personne n'en vend de cette marque !
Hubert va aller faire un tour à Guipavas pour en essayer un... aussi... A voir... On peut rêver non?giIls nous ont dit qu'ils pouvaient venir faire une démo f" alt="" />
En 1989 c'est ce que j'avais fait avec Bobcat,ils sont venue a 2 personnes avec une machine neuve,mais a passer dans les passages de 1 mètre et bien le BOBCAT tous rayer évidement,donc grosse négociation sur le prix et je l'avait acheté.
Invité- Invité
Raciste! Discrimination patente à l'encontre des races ovines!...Anestel a écrit:
Moi j'aime bien la tête des Rouges et surtout les pattes d'oie qu'ils ont aux yeux qui leur donne un air coquin en plus ils ont la peau douce et sentent bon!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
hop hop hop
un mouton qui sent bon ou ça ou ça
tous ceux que j'ai vue sentait pas la rose
Invité- Invité
merci à fou furieux et juscafresa pour leur accueil !! jusca était bien occupé !!! il y avait un carton plein de bons de commande !!!
Invité- Invité
Pour les pattes d'oie je mettrais une tof et pour l'odeur si tu veux je t'envoie un petit mouchoir parfumé!marmotte a écrit:hop hop hop
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
merci à juscafresa pour son accueil
croisé à plusieurs reprises mercredi
je suis passé à son stand jeudi
il avait un temps mort
jf
croisé à plusieurs reprises mercredi
je suis passé à son stand jeudi
il avait un temps mort
jf
torpedo- + membre techno +
oise
Enfin de retour, fini le sauna et les decibels.
Dans 3 semaines on remet ca.
fou furieux- + membre techno +
Marne
anestel, si tu cherche un chargeur, j'ai ça en neuf, 80 cv, 2t8 pour 11 000 euros
Invité- Invité
David, tu fais l'actisol ? on me demande 18 000 e pour 3.5mdavid24 a écrit:anestel, si tu cherche un chargeur, j'ai ça en neuf, 80 cv, 2t8 pour 11 000 euros
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Anestel, tu en as profité pour approfondir tes connaissances en machinisme ? Même pas une photo devant une belle machine !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
fou furieux a écrit:Enfin de retour, fini le sauna et les decibels.
merci de ton acceuil fou furieux
Invité- Invité
Pierre j'ai fait 5 photos seulement ! Y avait plein de trucs, je ne savais pas ce que c'était, mais Hubert m'a tout expliqué !
Juste je regrette de ne pas avoir pris les soleils en photo, c'est joli (les trucs pour le foin).
David, c'est vraiment pas cher pour 80 cv en plus, un pichon c'est entre 20 et 40000 euros, ça dépend du modèle et des options choisies, la puissance est beaucoup plus faible (26 cv, 33 cv et 51cv)... C'est articulé les tiens? Tu as de la doc à disposition?
Parce que ce qu'on aimerait c'est un engin qui tourne dans pas beaucoup de place, qui soit capable de lever un round, voire un big de 450 kg sans être déséquibilbré quand tu le lève avec le chargeur et que tu tournes le devant, qui soit pas trop large pour pouvoir passer dans des endroits biscornus, et qui puisse curer la bergerie sachant que le fumier de mouton, des fois ça fait 1m de haut, c'est bien plus tassé que du fumier de vache, et plus dur aussi....
Et Fou furieux, on a raté ta limonade de Reims mais on a été ravis de faire ta connaissance !
Juste je regrette de ne pas avoir pris les soleils en photo, c'est joli (les trucs pour le foin).
David, c'est vraiment pas cher pour 80 cv en plus, un pichon c'est entre 20 et 40000 euros, ça dépend du modèle et des options choisies, la puissance est beaucoup plus faible (26 cv, 33 cv et 51cv)... C'est articulé les tiens? Tu as de la doc à disposition?
Parce que ce qu'on aimerait c'est un engin qui tourne dans pas beaucoup de place, qui soit capable de lever un round, voire un big de 450 kg sans être déséquibilbré quand tu le lève avec le chargeur et que tu tournes le devant, qui soit pas trop large pour pouvoir passer dans des endroits biscornus, et qui puisse curer la bergerie sachant que le fumier de mouton, des fois ça fait 1m de haut, c'est bien plus tassé que du fumier de vache, et plus dur aussi....
Et Fou furieux, on a raté ta limonade de Reims mais on a été ravis de faire ta connaissance !
Dernière édition par Anestel le Sam 17 Sep 2011, 18:58, édité 2 fois
Invité- Invité
marmotte a écrit:fou furieux a écrit:Enfin de retour, fini le sauna et les decibels.
Merci à toi et aux autres d'être passés.
J'espère que la personne que je t'ai présenté et que le document que je t'ai donné ne t'ont pas cassé le moral; mais plutot:
que cela reste
ou bien je
a bientot
FF
Marne
C'etait pas faute d avoir du stock
il faut juste arriver à l'heure demande à Achille...
Ce sera pour la prochaine rencontre
Marne
Anestel a écrit: Pierre j'ai fait 5 photos seulement ! Y avait plein de trucs, je ne savais pas ce que c'était, mais Hubert m'a tout expliqué !
tu peux chercher un atlas
exemple : http://www.machineryzone.fr/occasion/chargeuse-pneus/1959518/atlas-ar-52.html
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
C'est ça qui lui plait bien à Hubert, il en a trouvé quand même un dans agriaffaire, mais le prix...$$$$$$$$$$$$ ! ! ! ! http://www.agriaffaires.com/occasion/valet-de-ferme/1899212/pichon-p510.html
Invité- Invité
Anestel a écrit:Achille avait tout bu en plus !
c'est le copain à marmotte !! aigle !!!!!
Invité- Invité
pour ce type d'engin,Anestel a écrit:C'est ça qui lui plait bien à Hubert, il en a trouvé quand même un dans agriaffaire, mais le prix...$$$$$$$$$$$$ ! ! ! ! http://www.agriaffaires.com/occasion/valet-de-ferme/1899212/pichon-p510.html
je reste sur une marque conçu pour le tp, ceux pour l'agricole sont des pâles copies
j'en suis à mon 5eme atlas depuis 1985, moteur deutz refroidi à air,
l'actuel a 16000h 8) ,
par contre si soucis important : pas de reparations, c'est hors de prix, vaut mieux changer !
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
j'ai un petit shaëffer sur l'exploitation, c'est un bijou
Invité- Invité
david24 a écrit:j'ai un petit shaëffer sur l'exploitation, c'est un bijou
un engin comme ça?
http://www.schaeffer-lader.de/fr/pages/news_presse/news_049.shtml?navid=1
Invité- Invité
Anestel a écrit:C'est ça qui lui plait bien à Hubert, il en a trouvé quand même un dans agriaffaire, mais le prix...$$$$$$$$$$$$ ! ! ! ! http://www.agriaffaires.com/occasion/valet-de-ferme/1899212/pichon-p510.html
les petites chargeuses tp sont de meilleures produits et surtout pas trop chères en occas !! il y a du choix sur AA tp
kerfanch- + membre techno +
Ahhh pour les Altlas ça c'est bien, je sais que le pichon ne tourne pas à 90°
Kerfanch tu peux me mettre un lien en MP s'il te plait?
Kerfanch tu peux me mettre un lien en MP s'il te plait?
Invité- Invité
fou furieux a écrit:marmotte a écrit:fou furieux a écrit:Enfin de retour, fini le sauna et les decibels.
Merci à toi et aux autres d'être passés.
J'espère que la personne que je t'ai présenté et que le document que je t'ai donné ne t'ont pas cassé le moral; mais plutot:
que cela reste
ou bien je
a bientot
FF
je te dis pas comment ca cogite dans ma caboche
maintenant si ton copain passe par ici ce sera un plaisirs de discuté avec lui
pour le reste tu risque d'avoir des MP dans les prochains pour "gagner plus en foutant rien"
Invité- Invité
c'est agriaffaire et tu cherches matériel tp
kerfanch- + membre techno +
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4