Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170413 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les ch'tis à Ibiza.
2 participants
Les ch'tis à Ibiza.
Je viens de tomber sur cette émission...
Grâce à eux, je suis désormais vraiment fiers d'être du 59/62 ! Ils donnent vraiment une bonne image de la région !
Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de voir ce programme, filez tout de suite regarder quelques replays, c'est collector !
Grâce à eux, je suis désormais vraiment fiers d'être du 59/62 ! Ils donnent vraiment une bonne image de la région !
Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de voir ce programme, filez tout de suite regarder quelques replays, c'est collector !
mathieu10- + membre techno +
62/10
Re: Les ch'tis à Ibiza.
File nous le lien.
GL- + membre techno +
Assis
http://www.w9replay.fr/#/emissions/les-ch-tis-a-ibiza/33928
Sinon c'est en ce moment même sur W9...
Accroches-toi bien !
Sinon c'est en ce moment même sur W9...
Accroches-toi bien !
mathieu10- + membre techno +
62/10
Ibiza était une île merveilleuse durant les années 70: Mer d'azur et petites exploitations agricoles. De quoi attirer conjointement les hippies et les amateurs de tranquilité.
Ibiza était encore bien pendant les années 80.
Embourgeoisée certes, un peu surpeuplée l'été mais conservant des endroits de charme.
Ensuite, avec les années 90, est arrivée l'époque de la démocratisation des charters, de l'ouverture des frontières et du RMI pour tous.
En 2010 les premiers arrivants n'osent plus y rester car ne se sentant plus en sécurité dans ce qui était un havre de PAIX. Il y a donc pas mal de baraques à vendre, pour qui aime le bruit et la fureur.
Embourgeoisée certes, un peu surpeuplée l'été mais conservant des endroits de charme.
Ensuite, avec les années 90, est arrivée l'époque de la démocratisation des charters, de l'ouverture des frontières et du RMI pour tous.
En 2010 les premiers arrivants n'osent plus y rester car ne se sentant plus en sécurité dans ce qui était un havre de PAIX. Il y a donc pas mal de baraques à vendre, pour qui aime le bruit et la fureur.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Ibiza était une île merveilleuse durant les années 70: Mer d'azur et petites exploitations agricoles. De quoi attirer conjointement les hippies et les amateurs de tranquilité.
Faudra quand même un jour tu arrête tes délires mon gars.
GL- + membre techno +
Assis
Ben non, depuis le départ de Cultilandes sur qui iriez vous passer votre mauvaise humeur si je ne suis pas là... mon gars ?GL a écrit:Faudra quand même un jour tu arrête tes délires mon gars.
Invité- Invité
je vois pas quels delires il y aGL a écrit:Béret vert a écrit:Ibiza était une île merveilleuse durant les années 70: Mer d'azur et petites exploitations agricoles. De quoi attirer conjointement les hippies et les amateurs de tranquilité.
Faudra quand même un jour tu arrête tes délires mon gars.
Invité- Invité