Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
massey !
+20
erwin
zarouf
julien28
Gibus 29
bzh centre
petit tspark55
steph81
éric 27
Poluxomatose
gan 29
MA 31
basto
charpa
seguim
s.a.m
riccou
teo
tiltou12
massey8210
hermine 22
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
massey !
non,non, pas celui du 56 mais les rouges fabriqués a beauvais
j'en appelle aux spécialistes de la marque, entre 150 et 170 ch ,lequel rejoindrai votre ecurie
j'en appelle aux spécialistes de la marque, entre 150 et 170 ch ,lequel rejoindrai votre ecurie
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: massey !
6485 sans hesiter
massey8210- + membre techno +
- Messages : 9785
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 61
morbihan
Re: massey !
ou 7485 pour la boite vario
teo- + Membre Accro +
- Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 58
51
Re: massey !
+1guy37 a écrit: bof aucun
s.a.m- + membre techno +
- Messages : 3869
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 44
Plateau lorrain chaotique
Re: massey !
Oui, un boulet "Rouge"
s.a.m- + membre techno +
- Messages : 3869
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 44
Plateau lorrain chaotique
Re: massey !
apres 5 ans d'utilisation , aucun regret d'avoir un 6485 : le même que l'avatar de tiltou
un seul bémol :ne pas pouvoir le preter à un collégue qui risque de ne pas comprendre la boite : systeme manuel, semi-auto ou auto : un peu compliqué
donc peut-etre le 7485 mais je ne connais pas
un seul bémol :ne pas pouvoir le preter à un collégue qui risque de ne pas comprendre la boite : systeme manuel, semi-auto ou auto : un peu compliqué
donc peut-etre le 7485 mais je ne connais pas
seguim- + membre techno +
- Messages : 12289
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Re: massey !
hermine 22 a écrit:non,non, pas celui du 56 mais les rouges fabriqués a beauvais
j'en appelle aux spécialistes de la marque, entre 150 et 170 ch ,lequel rejoindrai votre ecurie
Projet de changer de marque mais pas de couleur.
Invité- Invité
Re: massey !
rouge ,vert ou bleu !bof
le concess mf est a 8 km ,une equipe au top ,les autres concess sont a plus de 30 km et pas facile d'approche !!
a prix quasiment identique le choix est vite fait
le concess mf est a 8 km ,une equipe au top ,les autres concess sont a plus de 30 km et pas facile d'approche !!
a prix quasiment identique le choix est vite fait
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: massey !
hermine 22 a écrit:rouge ,vert ou bleu !bof
le concess mf est a 8 km ,une equipe au top ,les autres concess sont a plus de 30 km et pas facile d'approche !!
a prix quasiment identique le choix est vite fait
Oui c'est sur quand on connait une concession, surtout les mécanos et que ce n'est pas loin le choix est plus vite fait.
Mais bon on ne devrait pas avoir besoin de mécanos (ce n'est pas demain la veille)
Invité- Invité
Re: massey !
c'est un tier 2 ou un tier 3 ;le tier 3 tire nettement mieuxseguim a écrit:apres 5 ans d'utilisation , aucun regret d'avoir un 6485 : le même que l'avatar de tiltou
un seul bémol :ne pas pouvoir le preter à un collégue qui risque de ne pas comprendre la boite : systeme manuel, semi-auto ou auto : un peu compliqué
donc peut-etre le 7485 mais je ne connais pas
charpa- + membre techno +
- Messages : 1810
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 61
yonne
Re: massey !
chez moi les rouge ont des emmerdes et beaucoup d'agri les boudes pourtant les conss est super bon
dans mon secteur ont revient sur du tracteur simple et fiable
dans mon secteur ont revient sur du tracteur simple et fiable
basto- + membre techno +
- département : 81
Messages : 22423
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 50
dans le désert
Re: massey !
je connait un agri du Tarn qui est dans une cuma il avait du mf ils étaient enchantes , la vague verte est arrivée. ils ont du john deere avec les problèmes .mais une marque de référence sans problème soit disant.
MA 31- + membre techno +
- Messages : 16752
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 70
midi pyrenees
Re: massey !
+1 avec hermine mon 8210 acheté dans la concess du 22............ y a pas a dire un super SAV............:) meme a 200 bornes pour un client d'occas.................:)
je crois que quand c'est pas bien on le dis facilement mais quand c'est super faut le dire aussi.............:)
super SAV chez hervé motoculture
je crois que quand c'est pas bien on le dis facilement mais quand c'est super faut le dire aussi.............:)
super SAV chez hervé motoculture
massey8210- + membre techno +
- Messages : 9785
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 61
morbihan
Re: massey !
basto a écrit:chez moi les rouge ont des emmerdes et beaucoup d'agri les boudes pourtant les conss est super bon
dans mon secteur ont revient sur du tracteur simple et fiable
qu est ce qui se vend en neuf simple et fiable aujourd hui ?
je suis sûr que si ils se remettaient a refabriquer des vieilles séries qui marche tel que le 1455 par exemple ou les favorit de chez fendt , série 10 de chez jd etc les gens en reprendraient ( moi le premier )mais chaumage dans les ateliers des concessions et dans les bureaux d études donc mauvais plan
gan 29- + membre techno +
- Messages : 6175
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47
finistère
Re: massey !
je ne voudrais pas polluer le post d'hermine mais voici une p'tite anecdote
mon eta en janvier a changé un massey 8250 et JD 7710 qui avaient tous deux 12000 hrs................:) remplacé par un de chaque couleur un 6485 et 7530 !
une fois les BL signé il y en a un qui est resté 3 mois dans l'hangar en attendant la livraison sans bouger de peur qu'il ne pète sur un chantier................ je vous laisse deviner lequel????????
attention ne tomber pas dans le chauvinisme............
mon eta en janvier a changé un massey 8250 et JD 7710 qui avaient tous deux 12000 hrs................:) remplacé par un de chaque couleur un 6485 et 7530 !
une fois les BL signé il y en a un qui est resté 3 mois dans l'hangar en attendant la livraison sans bouger de peur qu'il ne pète sur un chantier................ je vous laisse deviner lequel????????
attention ne tomber pas dans le chauvinisme............
massey8210- + membre techno +
- Messages : 9785
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 61
morbihan
Re: massey !
22 mois et 1985 h et première grosse panne !!les deux ressorts d'un coup !!30 mn de mo quand meme
j'ai pris un autre rdv pour dans deux ans
j'ai pris un autre rdv pour dans deux ans
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: massey !
Donc c'est pas le 6485 qui n'est pas fiable !!
Mais tu est mieux a avoir un tracteur moins fiable et un service commercial au top qu'un tracteur fiable et un concessionnaire qui se fou de ta tronche
Je ne connais pas assez le tracteur pour dit "si et là" mais d'apres les commentaires d'Hermine sur son concess et sur le prix de la concurrence que ce soit un rouge, un vert, un bleu c'est pareils
Mais tu est mieux a avoir un tracteur moins fiable et un service commercial au top qu'un tracteur fiable et un concessionnaire qui se fou de ta tronche
Je ne connais pas assez le tracteur pour dit "si et là" mais d'apres les commentaires d'Hermine sur son concess et sur le prix de la concurrence que ce soit un rouge, un vert, un bleu c'est pareils
Poluxomatose- + membre techno +
- Messages : 8727
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Re: massey !
hermine 22 a écrit:22 mois et 1985 h et première grosse panne !!les deux ressorts d'un coup !!30 mn de mo quand meme
j'ai pris un autre rdv pour dans deux ans
Oui mais depuis le temps que ces 2 petits ressors déconnent ils aurait pu faire une modif
Invité- Invité
Re: massey !
chamaillerie a part.................:)
il y a de grosses difference entre un 6480 donné pour 150 cv et un 6485
mon concess veut me faire croire que le 6480 vaut mon 8210 ??????????? mon oeil quand on regarde de plus pres leur cul y a pas photos ne serait-ce que le diametre du fut des verins de relevage ou les bras superieure de relevage............. alors mefiance bien comparer car a puissance egal j'ai l'impression que les taxis ont perdu du poids et du metal..............:)
il y a de grosses difference entre un 6480 donné pour 150 cv et un 6485
mon concess veut me faire croire que le 6480 vaut mon 8210 ??????????? mon oeil quand on regarde de plus pres leur cul y a pas photos ne serait-ce que le diametre du fut des verins de relevage ou les bras superieure de relevage............. alors mefiance bien comparer car a puissance egal j'ai l'impression que les taxis ont perdu du poids et du metal..............:)
massey8210- + membre techno +
- Messages : 9785
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 61
morbihan
Re: massey !
le 6480 est le plus fort de la gamme moyenne, comme l'était le MF 6290, tandis que le 6485 à une structure samblable au MF 8210, ton concess veut peut-etre dire par là que le 6480 ayant un rapport/poids plus léger le rend plus vif et les moteurs de derniere génération sont plus performant que les anciens Perkins série 1000.massey8210 a écrit:chamaillerie a part.................:)
il y a de grosses difference entre un 6480 donné pour 150 cv et un 6485
mon concess veut me faire croire que le 6480 vaut mon 8210 ??????????? mon oeil quand on regarde de plus pres leur cul y a pas photos ne serait-ce que le diametre du fut des verins de relevage ou les bras superieure de relevage............. alors mefiance bien comparer car a puissance egal j'ai l'impression que les taxis ont perdu du poids et du metal..............:)
mais point de vue robustesse et adhérence ,ton 8210 est supérieur et surtout le 6485
éric 27- + membre techno +
- Messages : 3043
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 59
eure
Re: massey !
éric 27 a écrit:le 6480 est le plus fort de la gamme moyenne, comme l'était le MF 6290, tandis que le 6485 à une structure samblable au MF 8210, ton concess veut peut-etre dire par là que le 6480 ayant un rapport/poids plus léger le rend plus vif et les moteurs de derniere génération sont plus performant que les anciens Perkins série 1000.massey8210 a écrit:chamaillerie a part.................:)
il y a de grosses difference entre un 6480 donné pour 150 cv et un 6485
mon concess veut me faire croire que le 6480 vaut mon 8210 ??????????? mon oeil quand on regarde de plus pres leur cul y a pas photos ne serait-ce que le diametre du fut des verins de relevage ou les bras superieure de relevage............. alors mefiance bien comparer car a puissance egal j'ai l'impression que les taxis ont perdu du poids et du metal..............:)
mais point de vue robustesse et adhérence ,ton 8210 est supérieur et surtout le 6485
Un 6480 ne se monte pas en pneus de 42 pouces ou l'équivalence a l'arrière.
6485 T3
6480 T3
Invité- Invité
Re: massey !
eric 27 c'est surtout un messafe de vendeur pour se placer en prix............
on propose la meme puissance mais ce n'est plus le meme bourrin.................
on propose la meme puissance mais ce n'est plus le meme bourrin.................
massey8210- + membre techno +
- Messages : 9785
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 61
morbihan
Re: massey !
tier3charpa a écrit:c'est un tier 2 ou un tier 3 ;le tier 3 tire nettement mieuxseguim a écrit:apres 5 ans d'utilisation , aucun regret d'avoir un 6485 : le même que l'avatar de tiltou
un seul bémol :ne pas pouvoir le preter à un collégue qui risque de ne pas comprendre la boite : systeme manuel, semi-auto ou auto : un peu compliqué
donc peut-etre le 7485 mais je ne connais pas
seguim- + membre techno +
- Messages : 12289
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Re: massey !
massey8210 a écrit:je ne voudrais pas polluer le post d'hermine mais voici une p'tite anecdote
mon eta en janvier a changé un massey 8250 et JD 7710 qui avaient tous deux 12000 hrs................:) remplacé par un de chaque couleur un 6485 et 7530 !
une fois les BL signé il y en a un qui est resté 3 mois dans l'hangar en attendant la livraison sans bouger de peur qu'il ne pète sur un chantier................ je vous laisse deviner lequel????????
j'ai trouvé c'est la mauvaise ferraille
attention ne tomber pas dans le chauvinisme............
steph81- + membre techno +
- Messages : 405
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52
tarn
Re: massey !
gan 29 a écrit:basto a écrit:chez moi les rouge ont des emmerdes et beaucoup d'agri les boudes pourtant les conss est super bon
dans mon secteur ont revient sur du tracteur simple et fiable
qu est ce qui se vend en neuf simple et fiable aujourd hui ?
je suis sûr que si ils se remettaient a refabriquer des vieilles séries qui marche tel que le 1455 par exemple ou les favorit de chez fendt , série 10 de chez jd etc les gens en reprendraient ( moi le premier )mais chaumage dans les ateliers des concessions et dans les bureaux d études donc mauvais plan
C'est clair qu'un bon 1455 ou un 818 avec un bon Man dans le ventre y a pas à dire c'est du taxis...
Invité- Invité
Re: massey !
salut voisin,
Chez nous un 7485, le chauffeur est heureux comme tous. Deux cuma d’a coté 7490 et 7495 en sont à leur 3 et 4 eme et ils en sont heureux, des pannes environnement mais pas de mécanique pure.
Dans toutes les marque, il y a des problèmes, certes je n’aurai jamais acheté un 8200 mais un 7485 a un moteur ciesus très performant et économique, la boite vario du fends 816 bref que du bon déjà bien éprouvé, nous avons eu des problèmes de suspension à 2500 heures la maison mère a répondu donc pour moi c’est un tracteur qui coût entre 15000 et 18000 de moins q’un fendt, donc ne pas hésiter. Je ne connais pas la boite mécanique mais pour avoir visité GIMA, c’est de même conception qu’un class avec cependant quelque petite différence au niveau du cahier des charges de certaines pièces !!!. On a eu 155.54 Renault (à faire pâlir le banquier) un CS150 guère mieux, un MX qui est parti à temps comme un fendit 312 qui était partie chez un voisin, qui avait été très heureux pendant 1 mois, moteur cassé puis quelque temps plus tard, la boite, une cuma voisine du bleu, oups! Pas mieux. J’étais dans une concession JD de la manche il y a 15 jours un 6930 30000 euros de frais en un ans !!!! Du fendt vario 926 a coté pas mieux « changer aussi »!!!
Dans toutes les marques il y’a des problèmes donc ne pas oubliée la qualité du concessionnaire, mais il y a aussi ce que l’on va mettre derrière qui va plus ou moins solliciter le tracteur. On ne peut pas comparer un tracteur d’un particulier qui va faire 1000 heures par ans avec la moitié des heures qui ne sollicite que la moitié de la puissance et un en cuma ou en eta qui font des travaux a la hauteur puissance avec des combinés 4 m, des tonnes de 18000 voir plus. Comme dit gan 29et Abeauc rien ne vaux un vieux 1455ou un 611, à 19000 heures certain fonctionne encore et ceux qui les ont, on du mal à lès vendrent, mais il y a le confort.
Chez nous un 7485, le chauffeur est heureux comme tous. Deux cuma d’a coté 7490 et 7495 en sont à leur 3 et 4 eme et ils en sont heureux, des pannes environnement mais pas de mécanique pure.
Dans toutes les marque, il y a des problèmes, certes je n’aurai jamais acheté un 8200 mais un 7485 a un moteur ciesus très performant et économique, la boite vario du fends 816 bref que du bon déjà bien éprouvé, nous avons eu des problèmes de suspension à 2500 heures la maison mère a répondu donc pour moi c’est un tracteur qui coût entre 15000 et 18000 de moins q’un fendt, donc ne pas hésiter. Je ne connais pas la boite mécanique mais pour avoir visité GIMA, c’est de même conception qu’un class avec cependant quelque petite différence au niveau du cahier des charges de certaines pièces !!!. On a eu 155.54 Renault (à faire pâlir le banquier) un CS150 guère mieux, un MX qui est parti à temps comme un fendit 312 qui était partie chez un voisin, qui avait été très heureux pendant 1 mois, moteur cassé puis quelque temps plus tard, la boite, une cuma voisine du bleu, oups! Pas mieux. J’étais dans une concession JD de la manche il y a 15 jours un 6930 30000 euros de frais en un ans !!!! Du fendt vario 926 a coté pas mieux « changer aussi »!!!
Dans toutes les marques il y’a des problèmes donc ne pas oubliée la qualité du concessionnaire, mais il y a aussi ce que l’on va mettre derrière qui va plus ou moins solliciter le tracteur. On ne peut pas comparer un tracteur d’un particulier qui va faire 1000 heures par ans avec la moitié des heures qui ne sollicite que la moitié de la puissance et un en cuma ou en eta qui font des travaux a la hauteur puissance avec des combinés 4 m, des tonnes de 18000 voir plus. Comme dit gan 29et Abeauc rien ne vaux un vieux 1455ou un 611, à 19000 heures certain fonctionne encore et ceux qui les ont, on du mal à lès vendrent, mais il y a le confort.
Invité- Invité
Re: massey !
faut arreter de regarder en arriere, vous etes plusieurs a regretter les 144 et autres 611-612-614 alors que chez vous je parie que vous avez du top
alors arreter SVP moi je ne suis pas pret a reprendre un tracteur sans inverseur sous charge ,qui ne braque pas avec un p'tiot de relevage et sans LS .....
moi qui seme le maîs en combiné avec turbine hydro je suis bien content d'avoir 9 tonnes de relevage, 120 l de debit hydro LS et 4 vitesse powershit pour ajuster la vitesse en fonction du sol et inverseur sous charge pour mes p'tites parcelles
PS: RIEN avoir entre une boite 155.54 renault une massey du GIMA
les CS 150 sont monté en boite ZF comme vos fendt mythiques serie 600
le GIMA est une structure creer a l'initiative de massey en partenariat avec renault d'ailleurs on trouvait des dyna4 sur les series 3000 alors que renault sortait encore des tracteurs avec ses boites et ses 4 leviers ( inverseur meca+doubleur+ gamme +vitesse)
j'ai pas d'action chez massey rassurez vous mais j'aime que les choses soit net
alors arreter SVP moi je ne suis pas pret a reprendre un tracteur sans inverseur sous charge ,qui ne braque pas avec un p'tiot de relevage et sans LS .....
moi qui seme le maîs en combiné avec turbine hydro je suis bien content d'avoir 9 tonnes de relevage, 120 l de debit hydro LS et 4 vitesse powershit pour ajuster la vitesse en fonction du sol et inverseur sous charge pour mes p'tites parcelles
PS: RIEN avoir entre une boite 155.54 renault une massey du GIMA
les CS 150 sont monté en boite ZF comme vos fendt mythiques serie 600
le GIMA est une structure creer a l'initiative de massey en partenariat avec renault d'ailleurs on trouvait des dyna4 sur les series 3000 alors que renault sortait encore des tracteurs avec ses boites et ses 4 leviers ( inverseur meca+doubleur+ gamme +vitesse)
j'ai pas d'action chez massey rassurez vous mais j'aime que les choses soit net
massey8210- + membre techno +
- Messages : 9785
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 61
morbihan
Re: massey !
massey8210 a écrit:faut arreter de regarder en arriere, vous etes plusieurs a regretter les 144 et autres 611-612-614 alors que chez vous je parie que vous avez du top
alors arreter SVP moi je ne suis pas pret a reprendre un tracteur sans inverseur sous charge ,qui ne braque pas avec un p'tiot de relevage et sans LS .....
moi qui seme le maîs en combiné avec turbine hydro je suis bien content d'avoir 9 tonnes de relevage, 120 l de debit hydro LS et 4 vitesse powershit pour ajuster la vitesse en fonction du sol et inverseur sous charge pour mes p'tites parcelles
PS: RIEN avoir entre une boite 155.54 renault une massey du GIMA
les CS 150 sont monté en boite ZF comme vos fendt mythiques serie 600
le GIMA est une structure creer a l'initiative de massey en partenariat avec renault d'ailleurs on trouvait des dyna4 sur les series 3000 alors que renault sortait encore des tracteurs avec ses boites et ses 4 leviers ( inverseur meca+doubleur+ gamme +vitesse)
j'ai pas d'action chez massey rassurez vous mais j'aime que les choses soit net
Et par la suite Renault sortait des inverseur hydraulique alors que massey était toujours a présélections ou mécanique.
Ensuite il y a eu un gros désaccord quand Claas a racheté Renault, Massey voulait garder pour lui tous seul la dynshiff.
Invité- Invité
Re: massey !
les inverseurs renault n'etaient qu'une automatisation de leur inverseur meca me semble-t-il?????????
enfin sur les serie 54 pas trop top y parait
enfin sur les serie 54 pas trop top y parait
massey8210- + membre techno +
- Messages : 9785
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 61
morbihan
Re: massey !
moi je ferais l inverse........
si aujourd hui on pouvait acheter un tracteur neuf , simple qui marche avec un prix correct tel un 1455 ou un favorit 816 par exemple , je le ferais et je pense que je ne serais pas le seul ...
en voiture on voit le succès de la renault logan ....
si aujourd hui on pouvait acheter un tracteur neuf , simple qui marche avec un prix correct tel un 1455 ou un favorit 816 par exemple , je le ferais et je pense que je ne serais pas le seul ...
en voiture on voit le succès de la renault logan ....
gan 29- + membre techno +
- Messages : 6175
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47
finistère
Re: massey !
moi aussimassey8210 a écrit:6485 sans hesiter
petit tspark55- + membre techno +
- Messages : 3301
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 48
city plage..polyculture (charolais)
Re: massey !
agrible a écrit:éric 27 a écrit:le 6480 est le plus fort de la gamme moyenne, comme l'était le MF 6290, tandis que le 6485 à une structure samblable au MF 8210, ton concess veut peut-etre dire par là que le 6480 ayant un rapport/poids plus léger le rend plus vif et les moteurs de derniere génération sont plus performant que les anciens Perkins série 1000.massey8210 a écrit:chamaillerie a part.................:)
il y a de grosses difference entre un 6480 donné pour 150 cv et un 6485
mon concess veut me faire croire que le 6480 vaut mon 8210 ??????????? mon oeil quand on regarde de plus pres leur cul y a pas photos ne serait-ce que le diametre du fut des verins de relevage ou les bras superieure de relevage............. alors mefiance bien comparer car a puissance egal j'ai l'impression que les taxis ont perdu du poids et du metal..............:)
mais point de vue robustesse et adhérence ,ton 8210 est supérieur et surtout le 6485
Un 6480 ne se monte pas en pneus de 42 pouces ou l'équivalence a l'arrière.
6485 T3
6480 T3
c vrai le 80 reste en 38.
cause le passage de roue.
petit tspark55- + membre techno +
- Messages : 3301
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 48
city plage..polyculture (charolais)
Re: massey !
gan sauf qu'un 816 niveau technologie c'est mieux qu'un 1455???
mais bon un 816 a quel prix??????? n'en deplaise au mordu chez fendt tu paye aussi une marque autant qu'une qualité
mais bon un 816 a quel prix??????? n'en deplaise au mordu chez fendt tu paye aussi une marque autant qu'une qualité
massey8210- + membre techno +
- Messages : 9785
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 61
morbihan
Re: massey !
massey8210 a écrit:gan sauf qu'un 816 niveau technologie c'est mieux qu'un 1455???
mais bon un 816 a quel prix??????? n'en deplaise au mordu chez fendt tu paye aussi une marque autant qu'une qualité
oui c est sur que c est mieux , je suis d accord
j ai des tracteurs avec ps et d autres méca et les méca je ne veux pas les vendre parce que je n ai pas d emmerdes avec , le prochain qui part a 4 ps et 3700 h ....
les tracteurs d aujourd hui on ne sait pas combien ils coûtent au final ....
mon voisin avait acheté son 7710 autour de 40 000 euro , si aujourd hui ils en ressortent un a ce prix là je l achète
gan 29- + membre techno +
- Messages : 6175
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47
finistère
Re: massey !
massey8210 a écrit:les inverseurs renault n'etaient qu'une automatisation de leur inverseur meca me semble-t-il?????????
enfin sur les serie 54 pas trop top y parait
OUI sur la série 54 (tractonic)
Mais les Arés on été équipé de l'inverseur hydraulique (option) avant les MF qui était toujours a s’emmerder avec la présélection sur leur séries 6100 et l'inverseur hydraulique n'est apparue que sur la série 6200 (sauf présérie)
Invité- Invité
Re: massey !
petit tspark55 a écrit:agrible a écrit:éric 27 a écrit:le 6480 est le plus fort de la gamme moyenne, comme l'était le MF 6290, tandis que le 6485 à une structure samblable au MF 8210, ton concess veut peut-etre dire par là que le 6480 ayant un rapport/poids plus léger le rend plus vif et les moteurs de derniere génération sont plus performant que les anciens Perkins série 1000.massey8210 a écrit:chamaillerie a part.................:)
il y a de grosses difference entre un 6480 donné pour 150 cv et un 6485
mon concess veut me faire croire que le 6480 vaut mon 8210 ??????????? mon oeil quand on regarde de plus pres leur cul y a pas photos ne serait-ce que le diametre du fut des verins de relevage ou les bras superieure de relevage............. alors mefiance bien comparer car a puissance egal j'ai l'impression que les taxis ont perdu du poids et du metal..............:)
mais point de vue robustesse et adhérence ,ton 8210 est supérieur et surtout le 6485
Un 6480 ne se monte pas en pneus de 42 pouces ou l'équivalence a l'arrière.
6485 T3
6480 T3
c vrai le 80 reste en 38.
cause le passage de roue.
Transmission non prévu pour le 42 ou similaire
Invité- Invité
Re: massey !
A la maison on a un 100-90, un MF 4245 avec hydro et un 6290 et je peux vous dire que celui que j'ai le plus de plaisir à conduire c'est le Fiat, un son, une rate enfin un truc qui fait que t'as plaisir à conduire et puis niveau confort c'est pas mal du tout certes tu danses plus que dans les série 54 avec cabine hydro pour des tracteurs de la même époque...
Après sans hésiter je pense que beaucoup feraient marche arrière concernant les tracteurs. Mais c'est vrai qu'on s'habitue au confort
Après sans hésiter je pense que beaucoup feraient marche arrière concernant les tracteurs. Mais c'est vrai qu'on s'habitue au confort
Invité- Invité
Re: massey !
eh oui on va en crever de la technologie .je suis comme gan pour un tracteur simple et fonctionnel
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
- Messages : 29933
Date d'inscription : 10/09/2009
56
Re: massey !
faut pas qu'il fasse comme celui-là
[img][/img]
[img][/img]
Gibus 29- + membre techno +
- Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: massey !
Gibus 29 a écrit:faut pas qu'il fasse comme celui-là
[img][/img]
Ouch ça fait mail, il avait pas serré sa roue ou alors les boulons ont laché ?
Invité- Invité
Re: massey !
c'est le tracteur du calife d'à coté
sacré dairy, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour que l'on parle de lui
sacré dairy, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour que l'on parle de lui
Dernière édition par seguim le Mer 26 Oct 2011, 21:34, édité 1 fois
seguim- + membre techno +
- Messages : 12289
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Re: massey !
et le 7480 vario !!qui en en a au boulot?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum