Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170276 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le nouvel or noir
+5
bap
bastien
PatogaZ
hermine 22
Dehors
9 participants
le nouvel or noir
Sur Capital dimanche,on va encore étre responsable de l'augmentation du cout de la vie
Dehors- + membre techno +
marne
Re: le nouvel or noir
Du blé!!!!!!!!!!!!
Dehors- + membre techno +
marne
l'agriculture quand la camelote ne vaut rien ,elle tombe dans les oubliettes mediatique !!
quand il y a de petits fremissements tarifaire ,peut importe d'ou les niveaux de prix partent ,meme s'ils sont plus bas que bas ,ca interesse de suite le monde de la presse
quand il y a de petits fremissements tarifaire ,peut importe d'ou les niveaux de prix partent ,meme s'ils sont plus bas que bas ,ca interesse de suite le monde de la presse
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:l'agriculture quand la camelote ne vaut rien ,elle tombe dans les oubliettes mediatique !!
les corvidés (pies corbeaux etc...) ont toujours été attirés par ce qui brille
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:hermine 22 a écrit:l'agriculture quand la camelote ne vaut rien ,elle tombe dans les oubliettes mediatique !!
les corvidés (pies corbeaux etc...) ont toujours été attirés par ce qui brille
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
ABeauc a écrit:Les boulangers s'en frottent les mains d'avance...
les prix augmentés à "sens unique" ça ça les connais
bap- + membre techno +
loire atlantique
Un petit lien assez intéressant, le prix du blé n'influence presque paas le coût de la baguette... De 2.3 à 5% selon les sources et le type de pain bien sûr!
http://cooppuiseaux.com/Media/Document/Pr%C3%A9sentation%20pain.pdf
http://cooppuiseaux.com/Media/Document/Pr%C3%A9sentation%20pain.pdf
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
Tres interessant vince21
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Ils sont vraiment bon les boulangers quand même, ils profitent de n'importe quoi pour augmenter le prix du pain et font croire ça aux consommateurs...
Comme disent les vieux, un bon boulanger ça ne fait pas faillite, au contraire ça s'enrichit!!! Ben c'est bien vrai
Comme disent les vieux, un bon boulanger ça ne fait pas faillite, au contraire ça s'enrichit!!! Ben c'est bien vrai
Invité- Invité
ABeauc a écrit:Ils sont vraiment bon les boulangers quand même, ils profitent de n'importe quoi pour augmenter le prix du pain et font croire ça aux consommateurs...
je ne ferais pas leur boulot. Je n'ai pas l'impression qu'ils font des petites semaines et de grands week end. C'est un peu comme être éleveur laitier.
Bien sûr je ne prends pas en compte ceux qui ne font que rechauffer de la pâte congelée...
Levés à 3h00 certains font encore la tournée des hameaux et villages l'après midi, heureusement qu'ils s'enrichissent.
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
eh bien moi je dis que le blé n'est pas encore assez cher quand on voit le prix d'un camion d'engrais
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
Malheureusement,plus le blé sera cher plus l'engrais augmentera.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
vince21 a écrit:ABeauc a écrit:Ils sont vraiment bon les boulangers quand même, ils profitent de n'importe quoi pour augmenter le prix du pain et font croire ça aux consommateurs...
je ne ferais pas leur boulot. Je n'ai pas l'impression qu'ils font des petites semaines et de grands week end. C'est un peu comme être éleveur laitier.
Bien sûr je ne prends pas en compte ceux qui ne font que rechauffer de la pâte congelée...
Levés à 3h00 certains font encore la tournée des hameaux et villages l'après midi, heureusement qu'ils s'enrichissent.
+1
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est comme nous avec les vaches laitières. Mais ils ont quand même un métier en "or" et s'ils le font bien et aiment ce qu'ils font, ils peuvent bien en vivre.
Invité- Invité