Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
LES BLEUS
+25
Robust
Chantou
carlo s
Papy 26
BV-Fan
michel
petithom1
philaubers
Bill 56
petite fontaine
chris31
PatogaZ
arrigan
bibi43
oli
gratteplanete10
Cam's
alex6
franck40
lolo13430
williams 475
Alan.fr
Camille
laurent
cycyne
29 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LES BLEUS
Rappel du premier message :
alors personne du sud ouest ne regarde nos petits français qui font ce qu'ils peuvent contre des machines
heureusement que nos toulousains sont là
alors personne du sud ouest ne regarde nos petits français qui font ce qu'ils peuvent contre des machines
heureusement que nos toulousains sont là
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Re: LES BLEUS
*utain même en infériorité numérique ils arrivent à ridiculiser les Français! sacré beaux jeu de leurs part!
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
c'est dingue mais on fait quoi "merde c'est une finale " au bout de ce match
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
oufffffffffffffffffffffffffffff on va souffrir en finale si on joue comme ça
ils ont gagner
bibi43- + membre techno +
haute loire
Affligeant
Bravo au gallois ils ont eu un meilleurs Jeu!
Mais bon on est bien en Final... en vrai position Outsider
Bravo au gallois ils ont eu un meilleurs Jeu!
Mais bon on est bien en Final... en vrai position Outsider
Cam's- + membre techno +
gagné mais pas merité, l'experience a joué quand meme
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
et oui beaucoup de chance pour les bleus mais la finale est là
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Je n'y connais rien en sport d'équipe, ni foot ni rugby, mais si les Français ont gagné (sans tricher bien sûr), même si le match n'était pas beau après avoir lu vos commentaires, les Gallois étaient encore plus mauvais sinon ils auraient gagné
A ce stade d'une compétition, je ne pense pas que la chance est beaucoup de place.
A ce stade d'une compétition, je ne pense pas que la chance est beaucoup de place.
Invité- Invité
si le gallois avait pris un berocca avant le match , il tirait sa pénalité 25 cm plus haut et on était chocolat bleu pâle !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Mais l argent oui!pinocio a écrit:Je n'y connais rien en sport d'équipe, ni foot ni rugby, mais si les Français ont gagné (sans tricher bien sûr), même si le match n'était pas beau après avoir lu vos commentaires, les Gallois étaient encore plus mauvais sinon ils auraient gagné
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je n'y connais rien en sport d'équipe, ni foot ni rugby, mais si les Français ont gagné (sans tricher bien sûr), même si le match n'était pas beau après avoir lu vos commentaires, les Gallois étaient encore plus mauvais sinon ils auraient gagné
Pas tout à fait! En gros on va dire que le jeu des Gallois était beaucup plus intéressant! De plus au début ils ce sont pris un carton rouge (qui était mérité vu le plaquage) et donc ils étaient en infériorité numériques.
heureusement qu'en fin de match les Bleus on bien réussi à défendre!
Par contre pour uen fois l'entraineur à été très faire play! Bravo
Cam's- + membre techno +
Dans le rugby ce genre de placage mérite pas la sortie quand même, encore une fois les bleus ont le cul bordé d'nouilles!Cam's a écrit:pinocio a écrit:Je n'y connais rien en sport d'équipe, ni foot ni rugby, mais si les Français ont gagné (sans tricher bien sûr), même si le match n'était pas beau après avoir lu vos commentaires, les Gallois étaient encore plus mauvais sinon ils auraient gagné
Pas tout à fait! En gros on va dire que le jeu des Gallois était beaucup plus intéressant! De plus au début ils ce sont pris un carton rouge (qui était mérité vu le plaquage) et donc ils étaient en infériorité numériques.
heureusement qu'en fin de match les Bleus on bien réussi à défendre!
Par contre pour uen fois l'entraineur à été très faire play! Bravo
En sport d'équipe ce n'est pas parce que tu gagnes que tu brille pas ton jeu, l'expérience nous l'a souvent montré... Vive le sport...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Pour moi si! Ce n'est pas non plus un sport de combat! vu comme il l'a retourné comme une crêpe..., c'est comme les cravates je trouve ça normal d'avoir un carton! M'enfin bon...
Cam's- + membre techno +
pinocio a écrit:Je n'y connais rien en sport d'équipe, ni foot ni rugby, mais si les Français ont gagné (sans tricher bien sûr), même si le match n'était pas beau après avoir lu vos commentaires, les Gallois étaient encore plus mauvais sinon ils auraient gagné
Et bien si, la chance a son importance, je me souviens d'un match contre Tours, pendant le temps additionnel, Tours devait botter et gagné et bien le ballon est tombé du tas de sable et l'arbitre a sifflé.
Contre Avallon (32 ème de final du championnat de France), y avait une tempète, 1er mi-temps "on" choisi le vent contre nous, 2 ème mi temps plus de vent.
Contre Poissy, "on" gagne par un essai parce qu'un gars de mon équipe criait qu'il avait une guèpe dans le dos sous son maillot, les adversaires regardaient le gars courrir et on a marqué.
Contre le RCO en scolaire, un gars tape au dessus la défense la balle tape sur un poteau et lui retombe dans les bras, essai.
Invité- Invité
bon on se prépare pour demain
café croissants et niflettes
qui va gagner?
café croissants et niflettes
qui va gagner?
... moi je ais me faire engueuler si je le dis...
Cam's- + membre techno +
pas simple...en plus Lièvremont était stressé ce matin (enfin selon les médias )
En étant français, je vais croire à mon équipe nationale, même si il faut être honnête les chances sont maigres...mais présentes!!!
En étant français, je vais croire à mon équipe nationale, même si il faut être honnête les chances sont maigres...mais présentes!!!
Invité- Invité
Pour moi demain, match sur grand écran avec café et croissant .
Que les meilleurs gagnent pourvu que le match soit bien, mais quand même vive les bleus.
Après peu importe, victoire ou défaite, apéro !
Que les meilleurs gagnent pourvu que le match soit bien, mais quand même vive les bleus.
Après peu importe, victoire ou défaite, apéro !
Invité- Invité
Moi j'espère juste qu'il y aura du Beau jeu !
Cam's- + membre techno +
sadv a écrit:tiens, une Cam's déjà reveillée????je rêve ou il vraiment QUE 9h38!!!!
...
Je crois qu'aujourd'hui tu me cherches...
Cam's- + membre techno +
allez les bleu. Pour moi, peu importe le jeu du moment qu'on gagne!
Bon c'est vrai que si il y a du beau jeu, c'est quand meme beaucoup mieux. Dans tout les cas on boira l'apero apres
ALLEZ LA FRANCE
Bon c'est vrai que si il y a du beau jeu, c'est quand meme beaucoup mieux. Dans tout les cas on boira l'apero apres
ALLEZ LA FRANCE
chris31- + membre techno +
HAUTE GARONNE, lauragais
le rythme des bleus dans cette coupe du monde : 1 match bon -1 match mauvais >>>>>>>
- france-japon : bof
-france-canada: mieux
-france-tonga : mer...que
- france-angleterre: YESSSSSSS.....
-france-galles : nul mais l'essentiel est fait
-france- blacks : selon la règle de l'alternance .....
j'ai volontairement oublié le match de poule contre les blacks pour ne pas rajouter au sentiment d'infériorité .....
- france-japon : bof
-france-canada: mieux
-france-tonga : mer...que
- france-angleterre: YESSSSSSS.....
-france-galles : nul mais l'essentiel est fait
-france- blacks : selon la règle de l'alternance .....
j'ai volontairement oublié le match de poule contre les blacks pour ne pas rajouter au sentiment d'infériorité .....
Invité- Invité
si cela se trouve c'est ça la stratégie de marc lièvremont...tu as raison jack77!!!!!pour que l'équipe inverse se dise on va en faire qu'une bouchée et qu'ils se reposent sur leurs lauriers alors que les français sortent l'artillerie lourde!!!!!!
Invité- Invité
en tout cas demain matin je pense qu il n y aura pas beaucoup d aceistes dans la plaine......
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
sadv a écrit:si cela se trouve c'est ça la stratégie de marc lièvremont...tu as raison jack77!!!!!pour que l'équipe inverse se dise on va en faire qu'une bouchée et qu'ils se reposent sur leurs lauriers alors que les français sortent l'artillerie lourde!!!!!!
Les All Black 's ne s'amusent pas à ça! Ils savent très bien comment dominer le jeu! La seule chance pour les Français, c'est de réfléchir à leurs jeu (justement surprendre les adversaires, avec de nouvelles tactiques), éviter de faire des fautes à la con et un peu de chance quand même!
Cam's- + membre techno +
Allez pour rire:*
Cam's- + membre techno +
BRAVO aux rugbymens
ce fut difficile mais ils sont en finale ! battre les blacks ce sera dur dur , mais ils sont capables du pire comme du meilleur
comme disait Roger Couderc
ALLEZ LES PETITS
ce fut difficile mais ils sont en finale ! battre les blacks ce sera dur dur , mais ils sont capables du pire comme du meilleur
ALLEZ LES PETITS
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
je suis d'accord avec toi il faut y croire même si on sait que ça sera très difficilepetite fontaine a écrit: BRAVO aux rugbymens
ALLEZ LES PETITS
yes
ALLEZ LES PETITS
ALLEZ LES PETITS
chris31- + membre techno +
HAUTE GARONNE, lauragais
J'ai les gendarmes nuit et jour devant m'a porte, à ça j'en vois des bleus.
Invité- Invité
Je fais trop de bruit avec mon tracteur, c'est 22 heures maxi, hier soir les gendarmes, ce matin idem, cette aprèm ils m'ont rendu les clés.
Invité- Invité
ca va etre tres, mais faut y croire!!!!
personne ne s aventure sur le score final????
personne ne s aventure sur le score final????
Invité- Invité
Non : j'irais chasser en colline Je regarderais de retour la fin du match , je préfère marcher un peu que de regarder la télé .gratteplanete10 a écrit:en tout cas demain matin je pense qu il n y aura pas beaucoup d aceistes dans la plaine......
Invité- Invité
http://www.weedoit.fr/tracking/mailings/Tuto4pcgroup.com1_DevisFlashAlarmeV2_Visuel.htm
Invité- Invité
On va aller voir le match avec les collègues du club de Pontivy , un magasin de tv nous préte un grand écran , café + croisant avant le match, plateau de charcuterie + coup de rouge aprés , ce n'est pas trés diététique, mais on vabien rigoler !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Je me suis pris un coup de nichon, 105 D, ça fait pas toujours du bien pendant la position andromède.
3 arnica a faire fondre sous la langue.
3 arnica a faire fondre sous la langue.
Invité- Invité
Pour une fois vais avoir pas trop de mal à me lever
Cam's- + membre techno +
bon on est pr^t
café niflettes
on est devant la télé "motivé"
café niflettes
on est devant la télé "motivé"
il faut que l'on marque les premiers points
ils ont loupé les premiers points les black
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 2 sur 4