Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170331 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Kit antichute
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Kit antichute
Pour moins de 100 € je me suis équipé, élévateur (tendeur de courroie cassé) et bascule de circuit réparé, c'est bien ce kit on peu faire le guignol à hauteur sans crainte.
Invité- Invité
Re: Kit antichute
C'est pour quand tu reviens de soirée animée!!Héric a écrit:Pour moins de 100 € je me suis équipé, élévateur (tendeur de courroie cassé) et bascule de circuit réparé, c'est bien ce kit on peu faire le guignol à hauteur sans crainte.
PLus sérieusement c'est pour grimper ou ??
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
c'est pour la chute des cheveux
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
GIGON Yves a écrit:C'est pour quand tu reviens de soirée animée!!Héric a écrit:Pour moins de 100 € je me suis équipé, élévateur (tendeur de courroie cassé) et bascule de circuit réparé, c'est bien ce kit on peu faire le guignol à hauteur sans crainte.
Entretien stockage céréales.
Sinon mes cheveux vont très bien et hier soir ou la nuit dernière j'ai passé une super bonne soirée içi : http://www.moulinsclub3.com/
Invité- Invité
je suis sur que c'est ce type de boites qui l'intéresse ,l'échange c'est pas malguy37 a écrit:c'est pas mon truc les boites de nuit peut être pour tine2
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
J'aime bien la piscine et le bain à bulle, je me suis bien dépoussièré après avoir livré de l'orge de brasserie dans l'après midi.
Invité- Invité
ça pique moinsHéric a écrit:J'aime bien la piscine et le bain à bulle, je me suis bien dépoussièré après avoir livré de l'orge de brasserie dans l'après midi.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Je ne sais pas pourquoi mais l'orge comme l'avoine ne me pique pas, par contre j'aime pas les thuyas.
Pour ceux qui sont allergique à la poussière vaut mieux un coup de soufflette avant la douche qui vat ouvrir les pores de la peau.
Pour ceux qui sont allergique à la poussière vaut mieux un coup de soufflette avant la douche qui vat ouvrir les pores de la peau.
Dernière édition par Héric le Sam 01 Oct 2011, 09:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Héric a écrit:GIGON Yves a écrit:C'est pour quand tu reviens de soirée animée!!Héric a écrit:Pour moins de 100 € je me suis équipé, élévateur (tendeur de courroie cassé) et bascule de circuit réparé, c'est bien ce kit on peu faire le guignol à hauteur sans crainte.
Entretien stockage céréales.
Sinon mes cheveux vont très bien et hier soir ou la nuit dernière j'ai passé une super bonne soirée içi : http://www.moulinsclub3.com/
après le grain aller au moulin c'est logique . Il est bien le 3 ? ici on a le deux c'est vieillot .
Invité- Invité
J'ai pas comprissevi a écrit:je suis sur que c'est ce type de boites qui l'intéresse ,l'échange c'est pas malguy37 a écrit:c'est pas mon truc les boites de nuit peut être pour tine2
Ils echangent quoi là bas ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
J'essai de dévergondé un ami et ça fait une sortie à VM.
http://www.tam-surplus.com/treillis_camouflage.html
http://www.tam-surplus.com/treillis_camouflage.html
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1