Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170278 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Enfin une strobi agréé en Pdt en France !!!
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
Enfin une strobi agréé en Pdt en France !!!
Ca y'est, l'OPTIMO TECH vient d'etre homologué.
A pleine dose, cela revient à la meme dose de dimetomorphe d'un Acrobat à 2 kg, mais complété par de la pyraclo à 100g (= 0,4 de Comet) au lieu du manco dans l'Acrobat.
Je ne sais pas encore ce que ca vaut techniquement et économiquement... mais une chose est sure, c'est que les gens de BASF s'en sont mieux sorti que Syngenta pour faire homologuer leur strobi... espérons que ce dossier permette d'ouvrir l'autre, car un monopole sur ce marché ne serait pas bénéfique...
Si nos amis belge peuvent nous mettre un commentaire au niveau de l'effet de la pyraclo sur pdt, ca m'intéresse
A pleine dose, cela revient à la meme dose de dimetomorphe d'un Acrobat à 2 kg, mais complété par de la pyraclo à 100g (= 0,4 de Comet) au lieu du manco dans l'Acrobat.
Je ne sais pas encore ce que ca vaut techniquement et économiquement... mais une chose est sure, c'est que les gens de BASF s'en sont mieux sorti que Syngenta pour faire homologuer leur strobi... espérons que ce dossier permette d'ouvrir l'autre, car un monopole sur ce marché ne serait pas bénéfique...
Si nos amis belge peuvent nous mettre un commentaire au niveau de l'effet de la pyraclo sur pdt, ca m'intéresse
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Enfin une strobi agréé en Pdt en France !!!
C'est pour quoi faire en gros ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
cela va être très utile, une corde de plus pourvl'arc des patatiers.
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
j'espère surtout que ca débloquera enfin l'Az ...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1