Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je me présente
+17
zarouf
este
jeanchri51
phil
merinos
bobby
dgé
tf76
fusa 32
Dundee 80
ancomex
pistile19
Pierre89
gingko
PatogaZ
lolo13430
iris
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: je me présente
Bon ,j'ai fini par trouver le chemin...D'abord ,félicitations à David et Agnès pour le bout de chou...et courage pour les nuits à venir...
Ravie de vous retrouver ...
Carole ,merci de ton mail ,je te réponds demain ...
Ravie de vous retrouver ...
Carole ,merci de ton mail ,je te réponds demain ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
laurent des bouches du rhones
1m85 pour 95 kg
1m85 pour 95 kg
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:laurent des bouches du rhones
1m85 pour 95 kg
extramidable , vous arrivez tous (les meilleurs ) quel plaisir !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
gingko ,arbre a feuilles bilobees ,qui a resiste a hiroshima !!! j en ai deux de pologne .dans un autre forum j ai plutot un nom de moulin a vent!pays du maroilles mais pas chti .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
gingko a écrit:gingko ,arbre a feuilles bilobees ,qui a resiste a hiroshima !!! j en ai deux de pologne .dans un autre forum j ai plutot un nom de moulin a vent!pays du maroilles mais pas chti .
hé , ho !!!! lien !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Pato.........tu vas nous faire marcher à la baguette avec ton rouleau à patisserie ??? Fais quand même attention à moi, je ne cours plus très vite
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Bonjour a tous
me voici arrivée je me présente je m'appelle severine je suis une agricultrice de la Corrèze
me voici arrivée je me présente je m'appelle severine je suis une agricultrice de la Corrèze
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Bon , je me présente , si vous ne voyez aucun problème à ce que fréquente ce forum , Viticulteur , 44ans , 1.92cm pour 90kg , installé depuis moin de 10ans sur une exploitation d'une 30aine d'ha en fermage près d'aix en provence en haute vallée de l'arc ancien projeteur d'étude en électricité industrielle (un grand mot pour une petite paye ). Certains d'entre vous me connaissent déja .
Dernière édition par westvar le Ven 11 Sep 2009, 23:02, édité 1 fois
Invité- Invité
David depuis que tu as mis tes mensurations, les pubs ne parlent que d'amaigrissement
MAIGRIR sans souffrir Maigrir TRES vite de 6 à 30kg! SANS régime et donc Sans yoyo
www.institut-dulac.com
Patchs MAIGRIR -30kg/10€ Incroyable! Si vous maigrissez trop vite mettez vos patchs 1 jour sur 2
www.phytolabel.com
Pèse personne WiFi Withings la balance qui se connecte à votre iPhone pour 129 € seulement
www.withings.com
www.institut-dulac.com
www.phytolabel.com
www.withings.com
c'est pas vrai, le voilà qui recommence
nous allons éviter de citer ton surnom alors
nous allons éviter de citer ton surnom alors
Invité- Invité
Non, maintenant c'est sur les grandes tailles !!!!
Bein oui Rocco est reconnu pour cela !!!
Mode Grandes Tailles Le Meilleur du Prêt-à-Porter Femme Online Grandes Tailles Ici!
www.Neck.be/GrandesTailles
Cartes Visite Gratuites 250 Cartes Couleur 0€. Envoi 6,28€ + 20 Millions De Clients Satisfaits
www.VistaPrint.be
Chemise sur mesure Composez votre chemise en ligne Elegance et Tradition depuis 1938
www.listerouge.fr
Bein oui Rocco est reconnu pour cela !!!
www.Neck.be/GrandesTailles
www.VistaPrint.be
www.listerouge.fr
Je me présente ,Dundee 80 du sud de la somme,1.95m et 0.115t. JE suis tres heureux de vous retrouver et en particulier Spp et Pato, ce dernier qui a toute mon estime, en effet quelqu'un qui poste sur un forum Australien (2007) est une personne qui s'intéresse a notre métier au dela des frontieres et là je dis RESPECT!!
Dundee 80- + Membre +
A droite apres la lune
Bonjour à tous , content de vous retrouver , surtout Pato et SPP mais aussi tous les autres . Je suis agriculteur dans l'Allier céréales et oléagineux
Jim c'est le surnom que me donnenet mes futures belles filles et mon future gendre, c'est pour ça que je ne suis plus jmc
Jim c'est le surnom que me donnenet mes futures belles filles et mon future gendre, c'est pour ça que je ne suis plus jmc
Invité- Invité
putain dans pas longtemp sa va péter tout le monde arrive sur A.C.E
lolo13430 a écrit:putain dans pas longtemp sa va péter tout le monde arrive sur A.C.E
Les bistrots ne se vident pas comme cela, jusque au moment où on ne s'entend plus avec le patron, on passe à celui d'à côté mais il restera toujours les poivrots à qui on fait crédit !
les poivrots sont bien content d avoir un nouveau bistrot
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Bon moi je veux la place au bout du comptoir, à coté des chiottes !!!!
Non sans rire j'ai peur que je vais louper plein de trucs pendant la réparation ou remplacement de mon PC, ça tombe mal, en pleine croissance du futur géant d'internet
Pour les mensurations, attention gringalet : 1,93m pour seulement 95kg....... :/
Amusez vous bien sur ACE, je pense fort à vous.
Non sans rire j'ai peur que je vais louper plein de trucs pendant la réparation ou remplacement de mon PC, ça tombe mal, en pleine croissance du futur géant d'internet
Pour les mensurations, attention gringalet : 1,93m pour seulement 95kg....... :/
Amusez vous bien sur ACE, je pense fort à vous.
Invité- Invité
Seulement de passage, je dois y retourner de nouveau avec mes enfants cette fois ci, quand ils seront un poil plus grandancomex a écrit:Bienvenue Dundee, tu viens d'Australie ????
Ou seulement de passage en Australie ?
Dundee 80- + Membre +
A droite apres la lune
Salut Chamb, merci pour votre carte postale et bienvenue chez ACE où tu seras probablement une vedette !
j'espére que sa dureras longtemps et avant que sa explose il faut parler
Pas d'intermédiaire, pas d'explosion ! En fait c'est un peu comme le problème du lait !
Invité- Invité
Et puis je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir le chef au téléphone ici c'est 4 fois par jour !
Invité- Invité
Pareil ici !!!! son forfait va exploser !SUPERPEPETTE a écrit:Et puis je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir le chef au téléphone ici c'est 4 fois par jour !
je me présente
Salut a tous et a toutes, heureux de vous suivre sur tous ces sujets ci divers dans ce nouveau forum.
A bientôt pour plus de discutions car beaucoup de travail en ce moment.
Toutes mes félicitations a David et son épouse. (PS : toujours pas reçu ta facture David24)
Bon courage, sinon c'est 1m70 pour 80 Kg
Toutes mes félicitations a David et son épouse. (PS : toujours pas reçu ta facture David24)
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
TF76, bienvenue, les mensurations ne sont pas obligatoires !!!tf76 a écrit:Salut a tous et a toutes, heureux de vous suivre sur tous ces sujets ci divers dans ce nouveau forum.
SPP: prepare toi, les inscriptions vont chauffer ce soir, libre à toi de savoir qui a vendu la mèche
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Le forum est prêt à accueillir, il est blindé et le commandant sera là !dgé a écrit:SPP: prepare toi, les inscriptions vont chauffer ce soir, libre à toi de savoir qui a vendu la mèche
De rien j'avais peur que ça arrive pas, c'est loin la belgique.... :Pancomex a écrit:Salut Chamb, merci pour votre carte postale et bienvenue chez ACE où tu seras probablement une vedette !
Pour la vedette faudra attendre, informatique en carafe, je poste depuis le pc belge de ma mère ou celui de ma grand-mère donc ce soir absent encore, ça fait ch..r.... (tu regardes si tu as des "bons coups" ? au cas où pc hs..)
Je languis de tous vous retrouver !!!
Invité- Invité
promis ce coup -ci on t'attendra !!!!Chamb a écrit:De rien j'avais peur que ça arrive pas, c'est loin la belgique.... :Pancomex a écrit:Salut Chamb, merci pour votre carte postale et bienvenue chez ACE où tu seras probablement une vedette !
Pour la vedette faudra attendre, informatique en carafe, je poste depuis le pc belge de ma mère ou celui de ma grand-mère donc ce soir absent encore, ça fait ch..r.... (tu regardes si tu as des "bons coups" ? au cas où pc hs..)
Je languis de tous vous retrouver !!!
Invité- Invité
Didier 1.91m le quintal est dépassé .
Super content de vous avoir retrouvé. Le moral est au beau fixe
allez c\'est reparti mon kiki
Dernière édition par varadero le Ven 11 Sep 2009, 19:32, édité 1 fois
Invité- Invité
[quote="Chamb"]Bon moi je veux la place au bout du comptoir, à coté des chiottes !!!!
salut chamb!!! tu me fais une petite place s'il te plait je serais gentil avec toi
salut chamb!!! tu me fais une petite place s'il te plait je serais gentil avec toi
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Je suis un paysan de bientôt 42 ans, enfin le dernier jour de novembre. Je suis céréalier dans le vexin bossu et français. ex producteur de moutons, marié et père de 2filles et 2 garçons.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
j'ai bientot 36 ans,1.80m, 69 kg, celibataire, un chien et céréalier dans le poitou charentes
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
varadero a écrit:Didier 1.91m le quintal est dépassé .
ben figure toi que je viens ici et je me dis ,"et untel , est ce qu'il viendra ??????? "
je peux te dire que tu faisais partie de ceux dont j' attendais la venue avec impatience !!!!!(il en reste encore quelques uns que j' attends , mais le gros de la troupe est avec nous !!!!!!)
Il y en a un particulièrement qui fait exprès de trainer , SPP et moi nous languissons , mais je sais qu'il le fait exprès pour nous tester !!!!!
PatogaZ- + Admin +
hi , me vlà itou , bein dites donc!! des tiestus vous deux !!! , mais puisque que ca semble irréconciliable on fera avec ....
Invité- Invité
Philippe 48 ans agriculteur en flandre maritime marié
2fils 16 et 20 ans tout deux futur agriculteur
je ne post pas beaucoup sur les forums
je suis un peu sur les forums comme dans la vie ;;;pas un trés grand parleur
bon courage et bonne chance a vous pour votre nouveau forum ;;;
en particulier a pato ;;avec qui j'ai appris plus en phyto;;sur les forums qu'en 25 ans de métier
en particulier a pato ;;avec qui j'ai appris plus en phyto;;sur les forums qu'en 25 ans de métier
phil- + membre techno +
nord
bonjour a tous je me presente
agriculteur celibataire de 47 ans
production de ble dur tournesol soja mais semence
anciens eleveur de porc
agriculteur celibataire de 47 ans
production de ble dur tournesol soja mais semence
anciens eleveur de porc
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
et c'est pas fini ! bienvenue iciPHIL a écrit:Philippe 48 ans agriculteur en flandre maritime marié
Dernière édition par pinocio le Ven 11 Sep 2009, 21:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 1 sur 2