Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170271 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chargeur stoll
4 participants
chargeur stoll
J'ai un chargeur STOLL KZ 30 avec eco pro(commande électrique+basse pression)
Il est difficile de dételler les outils avant car la pression reste dans le circuit et il faut souvent desserer un flexible pour évacuer la pression.Quelqu'un as-t'il eu le problème?
Il est difficile de dételler les outils avant car la pression reste dans le circuit et il faut souvent desserer un flexible pour évacuer la pression.Quelqu'un as-t'il eu le problème?
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Re: chargeur stoll
idem , j ai un FZ 30 et a chaque fois que je veux ételler l outil , j arrete le tracteur et je manoeuvre le levier et la pression ça va mais c vrai que c pas pratique
sinon mais un coupleur auto ça peux peut etre résoudre le pb
sinon mais un coupleur auto ça peux peut etre résoudre le pb
eta charente- + membre techno +
sud charente
avec un coupleur auto,no problème !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Je vais essayer de secouer la maison STOLL car il n'est pas normal que ce soit si compliquer
Entre pineau et muscadet
on a un mx t10 pour dételer pas de problème car on enlève la pression en manœuvrant le levier moteur éteint mais contact mis quand mêmele chouan a écrit:Je vais essayer de secouer la maison STOLL car il n'est pas normal que ce soit si compliquer
par contre pour rebrancher ce n'est pas toujours facile surtout si il fait chaud
il doit se produire un phénomène de dilatation dans les flexibles de l'outil
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Avec l'ecopro il n'y a pas de position flotante et même avec moteur arreté et contact mis,il y a toujours un flexible qui pose problèmepig a écrit:on a un mx t10 pour dételer pas de problème car on enlève la pression en manœuvrant le levier moteur éteint mais contact mis quand mêmele chouan a écrit:Je vais essayer de secouer la maison STOLL car il n'est pas normal que ce soit si compliquer
par contre pour rebrancher ce n'est pas toujours facile surtout si il fait chaud
il doit se produire un phénomène de dilatation dans les flexibles de l'outil
Entre pineau et muscadet