Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170324 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
INSCRIPTION pour le repas du 14 janvier 2012
+50
Olivier62
tf76
BV-Fan
scientia
vhv
la cigogne
gn21
salicapi
logo55
sambott
bobby
Seb 77
cycyne
franck40
Ti Teuf
zarouf
Pierre89
le ligérien
ancomex
lafouine
torpedo
iris
licte
seguim
petite fontaine
troll
bat 89
munchy
gratteplanete10
fred03
carlo s
lagaff3
lolo13430
tine2
rb42
polo40
marco
tof
PatogaZ
nico21
HL 51
MA 31
Chantou
palmito
philaubers
Cam's
Le Mecreant
bibi43
tekila
pig
54 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
INSCRIPTION pour le repas du 14 janvier 2012
Rappel du premier message :
Vous pouvez vous inscrire pour le repas chez cerisalo et vincent
Tout le monde est le bienvenue , le principe on organise un week-end ou l'on peut se rencontrer et mettre des visages sur des pseudo.
Vous pouvez vous inscrire pour le repas chez cerisalo et vincent
Tout le monde est le bienvenue , le principe on organise un week-end ou l'on peut se rencontrer et mettre des visages sur des pseudo.
Dernière édition par marmotte le Mer 26 Oct 2011, 09:34, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: INSCRIPTION pour le repas du 14 janvier 2012
vers qu elle heure pour le debut des festivites
Invité- Invité
Cam's a écrit:Nan on vous a pas dit! Mais on viens avec Ma Clio 1
Pfff 110km/h sur l'autoroute...et pour peu on consommera beaucoup plus avec la Clio!!!!laisse donc la Clio tranquille la pauvre...elle va déjà traverser la France au moins une fois d'ici une semaine ...et pour peu cela sera son dernier voyage
Invité- Invité
sadv a écrit:amDBs9 a écrit:J'adore la 406 coupé ... beaucoup d'élégance et pas si démodée que çà !
"Une 997 suffira amplement"
Oui, je sais bien ... c'est limite "misère"
Oui c'est la crise Luc c'est plus ce que c'était!!!!!!
C2, C4, turbo, GT3, GT2 ? Ca va pas mal à 28 ans.... Je savais bien qu'il fallait pas que je fasse paysan, mais plutôt leur piquer leur pognon...
Invité- Invité
Un paysan qui n'a pas une porsche à 30 balais, c'est un paysan qui a raté sa vie ............(ou sa demande de primes pac )Chamb a écrit:sadv a écrit:amDBs9 a écrit:J'adore la 406 coupé ... beaucoup d'élégance et pas si démodée que çà !
C2, C4, turbo, GT3, GT2 ? Ca va pas mal à 28 ans.... Je savais bien qu'il fallait pas que je fasse paysan, mais plutôt leur piquer leur pognon...
Invité- Invité
C2...ensuite le fleuron de mon activité n'est pas non plus l'agriculture (enfin pas mon exploitation...)...
Ensuite sur mon activité de négoce de matériels agricoles, je le fais plus par passion que engouement de l'argent...si c'était l'inverse j'arrêterais tout de suite car c'est brasser beaucoup d'argent pour gagner peu!!!
Ensuite sur mon activité de négoce de matériels agricoles, je le fais plus par passion que engouement de l'argent...si c'était l'inverse j'arrêterais tout de suite car c'est brasser beaucoup d'argent pour gagner peu!!!
Invité- Invité
Et chose à savoir que mon véhicule en question vaut bien moins cher à l'heure actuelle que bon nombre de véhicules que je peux voir sur d'autres posts et que je n'ai pas chez moi!!!!par exemple de l'A5 sportback pour ne citer que celui ci!!!!!
Invité- Invité
Ceux qui vont arriver par la N4 en provenance de paris, dès que vous arrivez dans la marne respectez la limitation,tout les jours les stroumpfs sont de sortis,a linthe gare, hameau situé entre sezanne et connantre radar automatique non annoncé qui prend a 70km/h
Invité- Invité
Tu veux un mouchoir?sadv a écrit:C2...ensuite le fleuron de mon activité n'est pas non plus l'agriculture (enfin pas mon exploitation...)...
Invité- Invité
C'est bien gentil de prévenirle belge a écrit:Ceux qui vont arriver par la N4 en provenance de paris, dès que vous arrivez dans la marne respectez la limitation,tout les jours les stroumpfs sont de sortis,a linthe gare, hameau situé entre sezanne et connantre radar automatique non annoncé qui prend a 70km/h
Mais voyons tout le monde respect les limitations ( )
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
pas besoin...mais je n'ai pas l'habitude de pratiquer la langue de bois tout simplement...je profites de mon entreprise de négoce pour faire un peu de commerce car son activité principale est de la location envers d'autres de mes sociétés...tout comme le tracteur routier en avatar...donc pas besoin de mouchoirs
juste pour vous dire que je ne fais pas beaucoup de business en "piquant "le pognon des paysans comme dit plus haut!!!car cela ne passera pas...je ne suis pas vos concessionnaires MOI
juste pour vous dire que je ne fais pas beaucoup de business en "piquant "le pognon des paysans comme dit plus haut!!!car cela ne passera pas...je ne suis pas vos concessionnaires MOI
Dernière édition par sadv le Dim 11 Déc 2011, 20:47, édité 1 fois
Invité- Invité
j'ai des actions avec sopalinle belge a écrit:Tu veux un mouchoir?sadv a écrit:C2...ensuite le fleuron de mon activité n'est pas non plus l'agriculture (enfin pas mon exploitation...)...
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
j'y comprends plus rien moi, tu as combien de sociétés en fait et tu fais quoi au juste ?
(c'est une interrogation que je me pose et tu n'es pas obligé de répondre)
(c'est une interrogation que je me pose et tu n'es pas obligé de répondre)
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:
Tu veux un mouchoir?
[/quote]j'ai des actions avec sopalin
Sopalin, c'est les serpillères, c'est kleenex pour les mouchoirs !
Invité- Invité
Je vais te répondre David sans aucuns problèmes.Au total je suis à la tête de 4 entreprises...toutes plus ou moins liées ensemble...mon activité principale et donc celle qui me fait gagner ma vie est la partie la plus "industrielle" si je peux m'exprimer ainsi...celle du recyclage...le reste est du plaisir et de la passion...que je peux me permettre tant que je bouffe pas d'argent (et que je pourrais me passer volontiers si c'était l'inverse)...aujourd'hui les clients que j'ai sur la négoce sont tout simplement des clients qui ont compris que leurs concessionnaires se graissaient bien sur leur dos...
Invité- Invité
A savoir que je ne suis pas né avec une cuillère en or (ni même en argent) dans la bouche (comme certains pourraient penser) et que mes parents (je n'ai aucune famille agricole pour précision) ne m'ont pas aidés d'un seul euros pour monter ce que je peux avoir aujourd'hui...j'ai tout crée de mes propres mains...avec plus ou moins de facilités c'est tout...et surtout de trouver de bons filons...
Invité- Invité
T'as pas a te justifier, je suis pas jaloux, à vrai dire je m'en fout royalement. Juste une remarque, tu as bon goût. (malgré tout pour le prix de la 997, j'aurais pas pris ça... )
Invité- Invité
putain j'ai raté ma vie alorspinocio a écrit:Un paysan qui n'a pas une porsche à 30 balais, c'est un paysan qui a raté sa vie ............(ou sa demande de primes pac )Chamb a écrit:sadv a écrit:amDBs9 a écrit:J'adore la 406 coupé ... beaucoup d'élégance et pas si démodée que çà !
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Je sais que je n'ai pas à me justifier...et que je sais (enfin je pense) que ce n'est pas le tempérament des personnes du forum ici...mais je veux éviter les mea-culpa et jouer la carte franchise avec des personnes censées et honnêtes....pas besoin de jaloux ou de personnes qui me tirent dans les pattes ici j'en ai assez dehors tout les jours qui eux à la différence de vous critiquent et critiquent encore sans rien savoir...j'appelle cela de la jalousie et de la méchanceté gratuite...
ensuite oui pour le prix d'une 997 il y a pleins d'autres véhicules aussi bien les uns que les autres....mais c'est cela que l'on appelle une passion...
Et non je ne pense pas que tu es loupé ta vie Lolo
Ah oui une précision...moi je n'ai pas de femme à la maison...donc çà me permet d'économiser!!!
On peut voir que les bons cotés des choses
ensuite oui pour le prix d'une 997 il y a pleins d'autres véhicules aussi bien les uns que les autres....mais c'est cela que l'on appelle une passion...
Et non je ne pense pas que tu es loupé ta vie Lolo
Ah oui une précision...moi je n'ai pas de femme à la maison...donc çà me permet d'économiser!!!
On peut voir que les bons cotés des choses
Dernière édition par sadv le Dim 11 Déc 2011, 21:14, édité 1 fois
Invité- Invité
le belge a écrit:Ho! t enerves pas!!!
En aucun cas je m'énerve le belge J'EXPLIQUE
Invité- Invité
sadv a écrit:ensuite oui pour le prix d'une 997 il y a pleins d'autres véhicules aussi bien les uns que les autres....mais c'est cela que l'on appelle une passion...
Rassures toi pour la marque on est d'accord
Mais t'aurais pu avoir une 993 turbo, avec un vrai moteur porsche refroidi par une grosse turbine.....
Invité- Invité
C'est sur Chamb...mais moins confortable...on va dire que je fais un peu de route mais bien sûr nettement plus agréable à entendre, conduire et regarder...mais les 993 turbo sont relativement cheres pour le nombre de kms qu'elles ont....mais tellement splendides...Plus tard si je peux me le permettre, en voiture pour la ballade!!!!en supplément et une 930 de mon année de naissance que je recherche actuellement (si tu connais où en déloger une Chamb)car moins onéreuse que la 993
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:vers qu elle heure pour le debut des festivites
Vers 18h- 19h à peu près !
Invité- Invité
le belge a écrit:Ceux qui vont arriver par la N4 en provenance de paris, dès que vous arrivez dans la marne respectez la limitation,tout les jours les stroumpfs sont de sortis,a linthe gare, hameau situé entre sezanne et connantre radar automatique non annoncé qui prend a 70km/h
Il faut faire attention également au niveau de Sommesous....
Invité- Invité
sadv a écrit:C'est sur Chamb...mais moins confortable...on va dire que je fais un peu de route mais bien sûr nettement plus agréable à entendre, conduire et regarder...mais les 993 turbo sont relativement cheres pour le nombre de kms qu'elles ont....mais tellement splendides...Plus tard si je peux me le permettre, en voiture pour la ballade!!!!en supplément et une 930 de mon année de naissance que je recherche actuellement (si tu connais où en déloger une Chamb)car moins onéreuse que la 993
Ouh il me prend par les sentiments.... une 930 !!! Non je sais pas où en trouver une, mais tu saurais pas la conduire, trop brutal quand tu sautes d'une 997 Moi en ce moment si je devrais choisir une porsche, vu l'état de mes finances, ça serait une cox (y'en a bien qui y loge un 2.4 ou 2.7...)
Pour rester civilisé, sinon, une 964 carrera RS, le bruit, rhâââââ lovely !!!!
Invité- Invité
Pfffffffffffffff !! petit joueurs
j'avais 26 ans et je roulais déjà en Lamborghini
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
salicapi a écrit:Pfffffffffffffff !! petit joueurs
Et ça continue !!!
Invité- Invité
Compte tenu de ton grand age ... une Miura sans doute ?salicapi a écrit:Pfffffffffffffff !! petit joueurs
Invité- Invité
Moi itou, en 1982 j'avais celle là !!amDBs9 a écrit:Compte tenu de ton grand age ... une Miura sans doute ?salicapi a écrit:Pfffffffffffffff !! petit joueurs
- Spoiler:
Invité- Invité
Vous pouvez pas aller causer tas de ferrailles ailleurs ?
Invité- Invité
Tant qu'il y a de la ferraille, il y a de l'espoir ...
Invité- Invité
+100000000cerisalo a écrit:Vous pouvez pas aller causer tas de ferrailles ailleurs ?
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
nous serons surement 4 personnes, à confirmer, si c'est encore possible bien sur...désolé pour le retard
BV-Fan- + membre techno +
En haut
bv-fan tu peux t'inscrire sur la liste
merci
merci
Invité- Invité
ok marmotte, je mettrais tout ca quand se sera sur à 100%, le + vite possible je sais...
c'est prévu d'y aller avec olivier 62 et les femmes
c'est prévu d'y aller avec olivier 62 et les femmes
BV-Fan- + membre techno +
En haut
recherche pilote ou copilote pour aller au repas, départ de Toulouse 16 heures arrivé au repas environ 23 heures et retour quand vous le souhaitez ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Ah bon si tard que ça!cerisalo a écrit:102 eme d infanterie a écrit:vers qu elle heure pour le debut des festivites
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Ah bon si tôt que ça !marco a écrit:Ah bon si tard que ça!cerisalo a écrit:102 eme d infanterie a écrit:vers qu elle heure pour le debut des festivites
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
marco a écrit:Ah bon si tard que ça!cerisalo a écrit:102 eme d infanterie a écrit:vers qu elle heure pour le debut des festivites
Le début des festivités, on a dit !
Comme je le disais auparavant, l'"accueil" se fait dès la veille pour certains !
Donc vous arrivez quand vous voulez !
Invité- Invité
moi j'y serais pour 12 hr
pas grave marco on ira faire le tour des caves de la région le temps que les autres arrivent
pas grave marco on ira faire le tour des caves de la région le temps que les autres arrivent
Invité- Invité
david24 a écrit:moi j'y serais pour 12 hr
Bon, va falloir que je fasse à manger le samedi midi alors
Invité- Invité
tf76 a écrit:recherche pilote ou copilote pour aller au repas, départ de Toulouse 16 heures arrivé au repas environ 23 heures et retour quand vous le souhaitez ?
Pierre si tu veux tu montes jusque ici et après on fait la route ensemble, mais faudrait se bouger un peu avant 16h..... on devrait y être à cette heure !!!
Invité- Invité
je peut pas, j'ai école moi Mr et en plus j'ai exam de 13 a 16 heures, si j'ai fini avant je partirais avantChamb a écrit:tf76 a écrit:recherche pilote ou copilote pour aller au repas, départ de Toulouse 16 heures arrivé au repas environ 23 heures et retour quand vous le souhaitez ?
Pierre si tu veux tu montes jusque ici et après on fait la route ensemble, mais faudrait se bouger un peu avant 16h..... on devrait y être à cette heure !!!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
TF , tu prend l'avion a l' aeroport de toulouse blagnac :
Départ : 17h30 Arrivé Orly : 18h50
http://billetavion.opodo.fr/opodo/flights/search;jsessionid=8A08EBCD8ADCC1316585984C7670C224.jbossFenlive1nodeD1?tripType=R&departureAirportCode=TLS&departureAirport=Toulouse+[TLS]&departureDay=14&departureMonth=201201&departureTime=SIXTEEN&arrivalAirportCode=ORY&arrivalAirport=Paris+[ORY]&directFlight=true&flexible=false&numberOfAdults=1&numberOfChildren=0&numberOfInfants=0&cabinType=E&backButton=false&searchLowCost=true&includeRailAndFly=false&returnDay=15&returnMonth=201201&returnTime=SEVENTEEN&WLS_ID=atb&CMP=fr-wl-fl-atb
Départ : 17h30 Arrivé Orly : 18h50
http://billetavion.opodo.fr/opodo/flights/search;jsessionid=8A08EBCD8ADCC1316585984C7670C224.jbossFenlive1nodeD1?tripType=R&departureAirportCode=TLS&departureAirport=Toulouse+[TLS]&departureDay=14&departureMonth=201201&departureTime=SIXTEEN&arrivalAirportCode=ORY&arrivalAirport=Paris+[ORY]&directFlight=true&flexible=false&numberOfAdults=1&numberOfChildren=0&numberOfInfants=0&cabinType=E&backButton=false&searchLowCost=true&includeRailAndFly=false&returnDay=15&returnMonth=201201&returnTime=SEVENTEEN&WLS_ID=atb&CMP=fr-wl-fl-atb
lagaff3- + membre techno +
Allier
cerisalo a écrit:david24 a écrit:moi j'y serais pour 12 hr
Bon, va falloir que je fasse à manger le samedi midi alors
il est en decalage horaire tu sais!!!!!!!!!!!!!
il arrivera vers 15h!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12