Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170331 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Patogaz serait la......
+24
Franki
fred03
lauva
bikete
Peccadille
seguim
HATTA
massey8210
logo55
nonord
tf76
williams 475
PatogaZ
carlo s
Cam's
oli
Poluxomatose
lolo13430
hermine 22
philaubers
lagaff3
dugers
michel
sevi
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Patogaz serait la......
Rappel du premier message :
réincarnation de mouhamar kadhafi.......
C'est ce une rumeur qui circule sur le forum TN (le meme que ace, mais en mieux )
Alors Patogaz, fait attention, des espions de TN vont faire sauter ton serveur...... et tous tes moulins jaunes.
Sur ce bonne nuit.
réincarnation de mouhamar kadhafi.......
C'est ce une rumeur qui circule sur le forum TN (le meme que ace, mais en mieux )
Alors Patogaz, fait attention, des espions de TN vont faire sauter ton serveur...... et tous tes moulins jaunes.
Sur ce bonne nuit.
Invité- Invité
Re: Patogaz serait la......
le forum web agri, il y a des bons échanges, et j'ai eu la chnace de rencontrer e n chair et en os quelques forumeurs avec qui je m'entend tres bien!
Le forum a Pato, il est ( ce n'est pas une critique!!) plutot branché céréaliers, bas volume e t compagnie, moi je suis cela de loin...c'est tout!!!
TRES BONNE ANALYSE D UN GRAND CALIFE QUI BOUFFE DU BITOS
Le forum a Pato, il est ( ce n'est pas une critique!!) plutot branché céréaliers, bas volume e t compagnie, moi je suis cela de loin...c'est tout!!!
TRES BONNE ANALYSE D UN GRAND CALIFE QUI BOUFFE DU BITOS
Invité- Invité
Ce qui fait l'intérêt d'un forum de discussion c'est justement pouvoir discuter entre personnes ayant des avis différents, ce qui est rarement le cas dans les réunions syndicales par exemple où les participants ont plutôt tendance à se monter le chou, un peu comme des supporters de foot entre eux, et repartir gonflés à bloc dans leurs convitions, étant donné qu'il n'y a personne pour apporter la réplique ou dénicher ce qui pourrait éventuellement clocher dans le raisonnement.dairy a écrit:
C'est vrai q uil y a également un onglet élevage, mais toujours la meme rengaine pro apli, ca me gave....surtout que je connais l'un d'eux....(pas Camito!!!!) et quand je lis ses propos.et la réalité du terrain......
Apres chacun va ou il veut..je m'en fout.
Mais comme vous semblez préferer qu'il y ait les "pro APLI" d'un côté et les JAFNSEA de l'autre, chacun dans sa tranchée à faire sa popote, je n'ai peut-être pas exagéré quand j'écrivais que sur l'autre forum il y avait quelques "coincés du bulbe".
Invité- Invité
Merci Rivarol.....
Et tant pis si les bitos d'ace sont coincés du bulbe.
(mince Patogaz va encore a voir les levres gercés )
Invité- Invité
dairy a écrit:Merci Rivarol.....
"tampis" ou "autant de pis" chépapareil
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Hé Séguim , depuis quand elle te suit la poupée gonflée ?
vilain petit plaisantin
vilain petit plaisantin
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 3