Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tubage cheminée
+3
sevi
yaya
basto
7 participants
Tubage cheminée
Connaissez vous un moyen pour déboucher ces tuyaux j en ai un a moitié plein!
j ai essayé toutes les poudres a perlinpinpin
Je n ose pas y mettre le feu
Invité- Invité
Re: Tubage cheminée
le belge a écrit:Connaissez vous un moyen pour déboucher ces tuyaux j en ai un a moitié plein!
demande au Père-Noël
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
tu ramonnes! avec un herisson en synthetique, pas en fer..sinon le tuyau ..a plus!!!
yaya- + membre techno +
Ostland
c'est une gaine Rigide en acier inoxydable ?le belge a écrit:Connaissez vous un moyen pour déboucher ces tuyaux j en ai un a moitié plein!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
inox souple 100 euro le metre et minimun en 250 de diametre pour les nouvelle norme attention
tiltou12- + membre techno +
C'aurait été une vieille cheminée avec un conduit immense comme il y avait avant, j'aurai dit tu fais comme les anciens, tu fous un coup de 12 dedans, et zou c'est ramoné . Pour un tuyau, le hérisson... Tu as long de tuyau, c'est droit ou c'est coudé dedans?
Invité- Invité
le belge a écrit:Connaissez vous un moyen pour déboucher ces tuyaux j en ai un a moitié plein!
J'ai eu le cas et meme en y mettant le feu impossible. J'avais un bouchon dans le milieu du conduit ( tubage rigide dans un boisseau + vermiculite) pour chaudière bois
En brulant le bistre gonfle et bouche le tuyau, plus d'air le feu s'etouffe.
Finalement c'est avec un PER de 40 enfilé dans le conduit que j'ai réussi petit a petit a reduire le bouchon de bistre.
JJ- + membre techno +
barrois 52
tu montes en haut , et tu lâches des boules de pétanques !! si cela ne marche pas ,tu prends des boules de bowling !!! si encore raté , demande au père noël de graisser le conduit pour que cela coule plus facilement !
Invité- Invité
La boule de pétanque, pas bête c'est lourd, mais moi je l'attacherais à une grande ficelle, comme ça si ça passe pas à cause du bouchon tu peux la récupérer par en haut, sinon si elle reste et que tu arrives à déboucher par le bas tu te la prends dessus ça fait mal !
Invité- Invité
surtout les boules de bowling !! je vois bien la tête de François entrain d'expliquer la présence des boules de pétanques et de bowling dans le conduit au gars qui vient déboucher!!!
Invité- Invité
La poudre de perlinpinpin a haute dose si tu a encore du tirage bien chauffer le tuyau puis ta poudre toute les heures en coupant le tirage 1/4 d'heure
Surtout bien isoler la quille de la cheminée la chaleur du foyer doit monter jusque a la dispersion des fumée
Surtout bien isoler la quille de la cheminée la chaleur du foyer doit monter jusque a la dispersion des fumée
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Ta vie sexuelle ne nous intéresse pas , ....
Invité- Invité
Tu as déjà connu le problèmeFly49 a écrit:le belge a écrit:Connaissez vous un moyen pour déboucher ces tuyaux j en ai un a moitié plein!
Ta vie sexuelle ne nous intéresse pas , ....
Invité- Invité
monte sur le toit envoie 20 l d'essence tu redescend et tu allume nikelbasto a écrit:le belge a écrit:Connaissez vous un moyen pour déboucher ces tuyaux j en ai un a moitié plein!
demande au Père-Noël
un voisin a jeter un l'hiver dernier un fond de verre d'armagnac dans sa cheminé ah dedieux elle a était bien ramoné a plus de toit la maison
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque