Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on vit dans un monde d'enfoiré
+2
marco
lolo13430
6 participants
on vit dans un monde d'enfoiré
et de raclure mon salarié cest fait piquer sa sacoche cet aprés midi dans le tracteur en pleine cambrousse ,il y avait tout ces papiers du liquide et les clefs du toyota
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: on vit dans un monde d'enfoiré
putaing con : ils ont profité que ton chien est convalescent ...
y'a des coups de crocs qui se perdent
y'a des coups de crocs qui se perdent
Invité- Invité
Tu peux être content, ils n'ont pris que les clefs pas le toyota!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
T'as plus qu'à faire changer les serrures et faire dormir un méchant chien dedans en attendant que ce soit fait...
Invité- Invité
ça se ferme a clé un tracteur, perso quand je m'éloigne trop c'est ce que je fais, idem pour les cardans, ou trois points, ou barre d'attelage, je planque tout dans des bartas
Invité- Invité
ça c' est un gavallo qui avait besoin de lovés pour aller pillave , il reviendra te chouraver ta verdine et t' auras plus qu' à boucave les schhmitts
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
çà y est çà le reprendPatogaZ a écrit:ça c' est un gavallo qui avait besoin de lovés pour aller pillave , il reviendra te chouraver ta verdine et t' auras plus qu' à boucave les schhmitts
Pato prends ta pilule et respire çà va se passer ...
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:ça c' est un gavallo qui avait besoin de lovés pour aller pillave , il reviendra te chouraver ta verdine et t' auras plus qu' à boucave les schhmitts
je ne savais pas que tu savais parler cette langue Patogaz!!!
Invité- Invité
ah tu vois , surprise , hein ?????sadv a écrit:PatogaZ a écrit:ça c' est un gavallo qui avait besoin de lovés pour aller pillave , il reviendra te chouraver ta verdine et t' auras plus qu' à boucave les schhmitts
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
c'est quoi ca?PatogaZ a écrit:ah tu vois , surprise , hein ?????sadv a écrit:PatogaZ a écrit:ça c' est un gavallo qui avait besoin de lovés pour aller pillave , il reviendra te chouraver ta verdine et t' auras plus qu' à boucave les schhmitts
c'est pas du ch'timi
Invité- Invité
on va dire que c'est le quart d'heure syndical
BV-Fan- + membre techno +
En haut
grabouille a écrit:c'est quoi ca?PatogaZ a écrit:ah tu vois , surprise , hein ?????sadv a écrit:PatogaZ a écrit:ça c' est un gavallo qui avait besoin de lovés pour aller pillave , il reviendra te chouraver ta verdine et t' auras plus qu' à boucave les schhmitts
c'est pas du ch'timi
non , c' est du "voyageur"
PatogaZ- + Admin +
C'est un beau mélange dis donc...
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
le dico va peterAnestel a écrit:Pato ! Au dico ! J'ai pas tout suivi !
c'est du cheutemi mélangé au marseillais congrabouille a écrit:c'est quoi ca?PatogaZ a écrit:ah tu vois , surprise , hein ?????sadv a écrit:PatogaZ a écrit:ça c' est un gavallo qui avait besoin de lovés pour aller pillave , il reviendra te chouraver ta verdine et t' auras plus qu' à boucave les schhmitts
c'est pas du ch'timi
il était au milieu de 1000 ha de colline tout seul enfin il croyait qu'il était seul il était partit chercher la remorque avec la semence un peu plus loinDomy2 a écrit:ça se ferme a clé un tracteur, perso quand je m'éloigne trop c'est ce que je fais, idem pour les cardans, ou trois points, ou barre d'attelage, je planque tout dans des bartas
lolo13430 a écrit:il était au milieu de 1000 ha de colline tout seul enfin il croyait qu'il était seul il était partit chercher la remorque avec la semence un peu plus loinDomy2 a écrit:ça se ferme a clé un tracteur, perso quand je m'éloigne trop c'est ce que je fais, idem pour les cardans, ou trois points, ou barre d'attelage, je planque tout dans des bartas
hé oui, on crois toujours qu'il ya personne, mais des rabalaïres y en a partout, et qui n'ont rien d'autre à foutre que de surveiller et de te jouer un tour !
Invité- Invité
Domy2 a écrit:lolo13430 a écrit:il était au milieu de 1000 ha de colline tout seul enfin il croyait qu'il était seul il était partit chercher la remorque avec la semence un peu plus loinDomy2 a écrit:ça se ferme a clé un tracteur, perso quand je m'éloigne trop c'est ce que je fais, idem pour les cardans, ou trois points, ou barre d'attelage, je planque tout dans des bartas
hé oui, on crois toujours qu'il ya personne, mais des rabalaïres y en a partout, et qui n'ont rien d'autre à foutre que de surveiller et de te jouer un tour !
Tu pourrais le mettre dans le dico, moi je sais ce que çà veut dire mais sûrement pas tout le monde. Tu dois en connaître plein d'autres aussi.
Chantou- + membre techno +
Tarn
J'ai rarement mes papiers sur moi. Y en a qui ont que des photocopies sur eux.
Je me fait plus chapardé sous l'hangars quand je suis dans les champs qu'en plaine.
Je me fait plus chapardé sous l'hangars quand je suis dans les champs qu'en plaine.
Invité- Invité
Chantounette a écrit:Domy2 a écrit:lolo13430 a écrit:il était au milieu de 1000 ha de colline tout seul enfin il croyait qu'il était seul il était partit chercher la remorque avec la semence un peu plus loinDomy2 a écrit:ça se ferme a clé un tracteur, perso quand je m'éloigne trop c'est ce que je fais, idem pour les cardans, ou trois points, ou barre d'attelage, je planque tout dans des bartas
Tu pourrais le mettre dans le dico, moi je sais ce que çà veut dire mais sûrement pas tout le monde. Tu dois en connaître plein d'autres aussi.
hé ! justement je viens de t'en mettre une dizaine et j'en ai encore toute une page
Invité- Invité
Anestel a écrit: J'aime bien macaniche comme mot ! Adopté !
si tu chopes ce mot, alors là ! t'as pas fini de le dire !
Invité- Invité
La prochain agneau qui me mord quand il veut le bib avant les autres je l'appelle macaniche
Invité- Invité