Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170411 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bayrou sur la 2
+22
Le Mecreant
merinos
manu17
ROUDOU
fred03
BV-Fan
PatogaZ
escrito17
hermine 22
V51
petite fontaine
cow boy
tof
bzh centre
polo40
vince21
pébourre
PV 53
basto
sevi
philaubers
carlo s
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bayrou sur la 2
retour sur la scene politique
l homme qui avait predit la crise de la dette ...
un terre à terre
l homme qui avait predit la crise de la dette ...
un terre à terre
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: bayrou sur la 2
c'est qui bayrou?
philaubers- + membre techno +
59
as tu regardé Nicolas Canteloup tout a l'heure sur TF1 ,il l'imite très bien
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Bayrou
sud de l'ile
carlo s a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Bayrou
chouette,un agriculteur!
59
superbe debat !
il y en a qui regarde ?
il y en a qui regarde ?
sud de l'ile
carlo s a écrit:superbe debat !
il y en a qui regarde ?
vi vi
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
oui!carlo s a écrit:superbe debat !
il y en a qui regarde ?
PV 53- + membre techno +
SO 53
oh la la il y a Montebourg
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
PV 53 a écrit:oui!carlo s a écrit:superbe debat !
il y en a qui regarde ?
+1
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
PV 53 a écrit:oui!carlo s a écrit:superbe debat !
il y en a qui regarde ?
oui bien bien
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
bon,c'est fini?ke ki di françois?
59
achille a écrit:nan !! ras le cul des politiques !
je reprend espoir
de gaulle est de retour
c est peut etre son tour !
sud de l'ile
philaubers a écrit:bon,c'est fini?ke ki di françois?
que tu a trop de pomme de terre
basto- + membre techno +
dans le désert
philaubers a écrit:bon,c'est fini?ke ki di françois?
y dis qu on est dans une m...e profonde
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
il a raison,les patates,cette année,c'est la merde!
59
Ben y avait un super western avec kevin costner sur la 3, entre les deux j'ai pô hésité
Invité- Invité
bravo anestel c'est vrai c'etait super
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
philaubers a écrit:il a raison,les patates,cette année,c'est la merde!
Voilà ou ils en sont rendus les patatiers cette année : le suicide a la patate
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
C'est ce qu'on appel "aller aux patates"
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
tof a écrit:philaubers a écrit:il a raison,les patates,cette année,c'est la merde!
Voilà ou ils en sont rendus les patatiers cette année : le suicide a la patate
au purée
basto- + membre techno +
dans le désert
il a revendiquer etre un bouseux et fier de l etre !
sud de l'ile
vous l'avez trouvé comment sur A 2 jeudi soir ?
pour moi c'est le seul qui ne vend pas de rêves et qui dit haut et fort qu'on est dans une m.... profonde , cela va etre dur pour lui d'etre au 2eme tour comme il le croit , en disant au français qu'on va droit dans le mur et à 200km/h
pour moi c'est le seul qui ne vend pas de rêves et qui dit haut et fort qu'on est dans une m.... profonde , cela va etre dur pour lui d'etre au 2eme tour comme il le croit , en disant au français qu'on va droit dans le mur et à 200km/h
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
petite fontaine a écrit: vous l'avez trouvé comment sur A 2 jeudi soir ?
Le plus dur pour lui, c'est de finir au moins second au premier tour (rien d'impossible malgré tout) ... S'il le passe, il gagnera la finale.
V51- + membre techno +
Marne
+1 avec toipetite fontaine a écrit: vous l'avez trouvé comment sur A 2 jeudi soir ?
en tout cas , ses solutions à lui sont les moins farfelues ou les plus crédibles , c'est comme on veut
Invité- Invité
On verra ça la bas, à Villers St Christophe (02) !philaubers a écrit:il a raison,les patates,cette année,c'est la merde!
Invité- Invité
je l'ai croisé pendant le salon !!!et de tres pres au point d'en avoir une belle photo !!
j'ai rien contre et ceux qui ne me convienne pas ,je passe mon chemin sans vociférer !!
certains ont une drole de conception de la democratie lors de certains meeting !!
lors de son election quand miterrand est venu a coté de chez moi ,je suis tout simplement resté au boulot !!!
j'ai rien contre et ceux qui ne me convienne pas ,je passe mon chemin sans vociférer !!
certains ont une drole de conception de la democratie lors de certains meeting !!
lors de son election quand miterrand est venu a coté de chez moi ,je suis tout simplement resté au boulot !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
super pro meme avec le journaliste economique
par contre surpris de la reponse de villepin
sud de l'ile
bayrou a mis walls dans l'embarras lorsqu'il l'a cité à plusieurs reprises sur son bouquin écris en 2010 je crois. à ce moment là,walls pronait la rigueur,pis bizzarrement aprés les primaires, se range dèrrière hollande qui veut taxer et dépenser à tout va,ben ouais,une place de ministre ça se mérite quoi!
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
et moi je pense que ça ne va pas être dur du tout , si MLP n' a pas ses 500 signatures , il y aura un retour de bâton et je le vois parfaitement dans cette configuration au second tour
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Dupont Aignan à dit que s'il passé (pas fait du tout ) il prendrait MLP 1er ministre....
BV-Fan- + membre techno +
En haut
seul 40 %des francais ont confiance dans le programme economique de hollande !!!
c'est bien petit pour un point essentiel concernant la france de demain !!!
et puis face a jospin ,beaucoup avait parfaitement manoeuvré pour le laisser sur la touche !!!
une redite !!
c'est bien petit pour un point essentiel concernant la france de demain !!!
et puis face a jospin ,beaucoup avait parfaitement manoeuvré pour le laisser sur la touche !!!
une redite !!
bretagne
un gouvernement d union pour contrer l europe ?
un new general en ces temps de guerre economique
un new general en ces temps de guerre economique
Dernière édition par carlo s le Sam 10 Mar 2012, 20:33, édité 1 fois
sud de l'ile
Je ne m'en cache pas et je l'ai dejà dit à plusieurs reprises ici...en 2007, j'ai voté Bayrou au 1er tour et blanc au deuxieme.
Comme beaucoup de ses sympatisants à l'epoque, j'ai trouvé ridicule la creation du Modem par la suite...
Il y a de la constance dans ses idées et je ne vois pas dans ses propositions une volonté delibéree de tromper les electeurs pour être élu.
Comme beaucoup de ses sympatisants à l'epoque, j'ai trouvé ridicule la creation du Modem par la suite...
Il y a de la constance dans ses idées et je ne vois pas dans ses propositions une volonté delibéree de tromper les electeurs pour être élu.
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh le grand bayrou vous l'avait trouvé bon et bien moi je l'ai trouvé nul, pas d'envergure mou pas bon en communication enfin le gars qui vous dégoûte et vous endort devant la télé
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
les beaux parleurs (francois 2 est un excellent predicateur )je m'en mefie !!ROUDOU a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh le grand bayrou vous l'avait trouvé bon et bien moi je l'ai trouvé nul, pas d'envergure mou pas bon en communication enfin le gars qui vous dégoûte et vous endort devant la télé
quand francois 1er a ete elu en 81 dans la foulée 70%des deputés elus etait enseignant (tous de gauche et de beaux parleurs ) la suite est connue !!
bretagne
Question molesse, je crois que tu confonds avec l'autre François... Celui qui se donne un faux air contestataire dans ses meetingsROUDOU a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh le grand bayrou vous l'avait trouvé bon et bien moi je l'ai trouvé nul, pas d'envergure mou pas bon en communication enfin le gars qui vous dégoûte et vous endort devant la télé
V51- + membre techno +
Marne
le problème de bayrou:c'est un ancien bègue,et forcément il cherche ses mots,de plus il est assez "littéraire"dans ses propos,ça en jette moins qu'une mlp ou un mélanchon qui taille tout de suite dans le vif du sujet,ils sont de suite plus saignants,bayrou percute moins brutalement,mais ses raisonnements bien qu'un peu longuets sonnent justes,il faut seulement garder assez d'attention pour ne pas s'endormir en l'écoutant.
charente maritime 17
Ah je l'ignorais, c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il s'adresse à des enfants dans une classe parfois.... C'est donc pas fait exprès, c'est ça qui me génait beauoup chez lui. Bon et bien tu vas peut-être me faire voter escrito.... Si je suis encore là le 12 mai....escrito17 a écrit:le problème de bayrou:c'est un ancien bègue,et forcément il cherche ses mots,de plus il est assez "littéraire"dans ses propos,ça en jette moins qu'une mlp ou un mélanchon qui taille tout de suite dans le vif du sujet,ils sont de suite plus saignants,bayrou percute moins brutalement,mais ses raisonnements bien qu'un peu longuets sonnent justes,il faut seulement garder assez d'attention pour ne pas s'endormir en l'écoutant.
Invité- Invité
il dégaine plus vite la gifle que la parole le bayrou! en tout cas il a pas eu peur d'aller au contact des jeunes des banlieues.
charente maritime 17
Avez vous vu le débat avec le porte parole de Hollande mr Valls mais c'était plat c'était bas on se serait cru dans une cour de récré il n'y avait rien à en tirer personnellement j'aime les gens qui en veulent, la france a besoin de fonceur, de personne qui savent dire merde quand il le faut pas besoin de mollassons qui ne cherchent qu'à arrondir les angles et à fuir quand il y a probléme
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
bayrou il m'endort
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
bayrou a une petite fenêtre de tir si MLP n' a pas ses 500 signatures
l' electrochoc que ça entrainerait pourrait lui permettre de passer devant Sarko qui ne serait pas au second tour , et vu la petitesse des chances que ce dernier a de battre hollande , ça pourrait être "amusant"
l' electrochoc que ça entrainerait pourrait lui permettre de passer devant Sarko qui ne serait pas au second tour , et vu la petitesse des chances que ce dernier a de battre hollande , ça pourrait être "amusant"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:bayrou a une petite fenêtre de tir si MLP n' a pas ses 500 signatures
je l'ai déja dit et répeter , la fille du pere a déja depuis longtemps ses 500 parrainages , c'est juste pour faire causer d'elle à moindre frais
ps: j'ai pas honte non plus d'avoir voté bayrou en 2007 et au rythme ou ca va il aura encore ma voix cette année
perso je suis pour mettre une personne du centre comme cela tu met droite gauche face a face devant les problemes
Invité- Invité
il aura la mienne aussi comme en 2007!marmotte a écrit:
ps: j'ai pas honte non plus d'avoir voté bayrou en 2007 et au rythme ou ca va il aura encore ma voix cette année
perso je suis pour mettre une personne du centre comme cela tu met droite gauche face a face devant les problemes
non seulement il n'y a pas de honte a voté Bayrou, et pour l'instant les autres candidats préfèrent nous enfumer avec du tout et n'importe quoi que de nous parler des vrais problèmes que sont la dette, le chômage, le social....
Invité- Invité
un mec qui a accepté la traversé du desert sans changer de route ....
il a mangé son pain gris à lui le pain blanc
je vote ni droite ni gauche !
il a mangé son pain gris à lui le pain blanc
je vote ni droite ni gauche !
sud de l'ile
Il aura la mienne aussi comme en 2007; au moins il est précis dans ses réponses aux journalistes. Ce qui n'est pas le cas des autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LE CAM a écrit:il aura la mienne aussi comme en 2007!marmotte a écrit:
non seulement il n'y a pas de honte a voté Bayrou, et pour l'instant les autres candidats préfèrent nous enfumer avec du tout et n'importe quoi que de nous parler des vrais problèmes que sont la dette, le chômage, le social....
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
j'le trouvais mou mais quand j'entends les excités hollande,mélanchon,mlp,le menteur sarko,peut ètre apportera t'il un certaine sérénité,car économiquement il mesure lui,l'extrème gravité de la situation économique du pays donc
charente maritime 17
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 2