Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
stockage de sacs
+4
manu17
indo 3.6.3
bzh centre
MA 31
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1
stockage de sacs
dans l hangar ou je stocke de l engrais si je soude ou coupe du fer y a t il un risque ???
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: stockage de sacs
tu cours le 1000m en combien de secondes???????????
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je ne pense pas que ça péte si facilement que ça!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
oui met un casque si ça explose
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
il faudrait pas faire a z f.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
l'ammo c'est un comburent sa ne pete pas tous seul
sa explose bien si tu met du gazoile dessu et apres tu mes sa en route avec un detonnateur ( je croie que l'on vas avoir du monde sur le dos avec se que j'ai marque on vas passer pour un forum de taliban)
sa explose bien si tu met du gazoile dessu et apres tu mes sa en route avec un detonnateur ( je croie que l'on vas avoir du monde sur le dos avec se que j'ai marque on vas passer pour un forum de taliban)
mccain- + membre techno +
marne
non tant que ca ne prend pas feu.....
un feu d'engrais c'est le pire qu'un pompier puisse avoir, d'abord en feu ca coule, ensuite on ne l'eteint pas avec de l'eau, ensuite ca degage des gaz toxiques, une vraie merde........
un feu d'engrais c'est le pire qu'un pompier puisse avoir, d'abord en feu ca coule, ensuite on ne l'eteint pas avec de l'eau, ensuite ca degage des gaz toxiques, une vraie merde........
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
il faut etre tres prudentMA 31 a écrit: dans l hangar ou je stocke de l engrais si je soude ou coupe du fer y a t il un risque ???
j ai de la place pour te le stocker si tu as besoin
Invité- Invité
Un jour un copain transporteur qui portait 25 tonnes d'ammo sur une remoque avec un plancer bois, a eu un probleme aux freins. le tambour a chauffé, le pneu s'est enflammé, puis ça continue par le plateau et les plastiques des sacs. l'engrais lui meme n'a pas brulé.
jpp81- + membre techno +
sud ouest
Dans mon village après l'incendie total d'une grange en bois ,on a découvert 10 t d'ammonitrate stocké à coté de la paille ,les big bag avais fondus avec réduction de 80% du volume en un genre de bloc de béton .
Si les pompiers avaient été mis au courant ,je pense que le village aurait subit une évacuation
Si les pompiers avaient été mis au courant ,je pense que le village aurait subit une évacuation
Invité- Invité
rappeler vous apres toulouse il y avait eu une ferme qui avait sauté
il y avait eu le feu dans la grange et les pompiers sont venus pas au courant des 3t d'ammo et ca a fait BOUM
pour moi faut etre inconcient en connaissant les risques et si il arrive un probleme que va dire l'assurance
il y avait eu le feu dans la grange et les pompiers sont venus pas au courant des 3t d'ammo et ca a fait BOUM
pour moi faut etre inconcient en connaissant les risques et si il arrive un probleme que va dire l'assurance
Invité- Invité
déjà , si c' est du PK ça ne craint pas grand chose , c' est le nitrate ou l' ammonitrate qui peut éventuellement poser problème , mais il faut qu'il soit combiné avec un hydrocarbure et qu'il y ait amorçage par détonnant
sinon si tu veux voir comment on envoie un hangar sur la planète mars , je peux te faire voir
sinon si tu veux voir comment on envoie un hangar sur la planète mars , je peux te faire voir
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:déjà , si c' est du PK ça ne craint pas grand chose , c' est le nitrate ou l' ammonitrate qui peut éventuellement poser problème , mais il faut qu'il soit combiné avec un hydrocarbure et qu'il y ait amorçage par détonnant
OK avec Pato : même de l'ammo ; si il n'y a pas l'adjuvant necessaire çà ne s'enflamme pas tout seul
celui qui arrive à foutre le feu à une casserole d'ammo en jetant une allumette dedans est digne de rejoindre Harry Potter
Invité- Invité
la cuve a fuel est peut etre dans le mème hangar
56
bzh centre a écrit:la cuve a fuel est peut etre dans le mème hangar
alors là ...
mais on va rentrer dans les "admettons" de la chauve-souris enragée à Bigard
admettons qu'il stocke son ammo dans sa cuve à fuel et que malencontreusement in laisserait tomber dedans un petit pain de C4
franchement c'est pas de bol
Invité- Invité
ou alors comme la chanson:allumer le feu
56