Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170411 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
charrue LEMKEN juwel 8
+11
henri67
Fred 80
massey8210
polo40
MA 31
vanhaecke
JM
nonord
basto
fergie62
tf76
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
charrue LEMKEN juwel 8
Bonjour, j'aimerrais savoir si quelqu'un a ce type de charrue ou a quelques infos ??
On me propose une Lemken juwel 8, 5 corps, vari, NS hydro, versoir claire vois, bref toutes options.
Charrue qui possède des trucs électrique
http://lemken.com/fr/produits/labour/juwel/
On me propose une Lemken juwel 8, 5 corps, vari, NS hydro, versoir claire vois, bref toutes options.
Charrue qui possède des trucs électrique
http://lemken.com/fr/produits/labour/juwel/
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: charrue LEMKEN juwel 8
j ai l impression que les constructeurs se foutent des utilisateurs quand je voie des grosses charrues equipaient de boitiers electronique
au final t attele la charrue sur un tracteur avec des distributeurs fingertyp
ou alors ils croient qu on attele une 6socs sur un rafio de 30 d age
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
l'électrique ne fait pas économiser de distributeur, un inter pour régler l’aplomb de la charrue a l'infini en raie, plus de buté a réglé et l’autre inter électrique est utiliser pour régler la prise de raiefergie62 a écrit:j ai l impression que les constructeurs se foutent des utilisateurs quand je voie des grosses charrues equipaient de boitiers electronique
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
comme ça http://www.agriaffaires.com/occasion/charrue/2186303/lemken-juwel-8.html
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
j'en ai discuté avec un commercial en fin d'année:
je ne vois pas l'intéret d'électronique sur une charrue
le gros + est soit disant la longévité des versoirs car ils sont mieux traités en fabrication car non percés mais agrafés sur la charrue,là moi j'y vois surtout un gros + pour lemken sur les piéces d'usure=> peu courant donc pas d'adaptable=ils feront la pluie et le beau temps sur les piéces
sur une europal 7 ou 8 les versoirs sont archi courants,tu trouves de l'adaptable et même pour à peine + cher tu as de l'origine
sinon lemken trés bonne charrue
le gros + est soit disant la longévité des versoirs car ils sont mieux traités en fabrication car non percés mais agrafés sur la charrue,là moi j'y vois surtout un gros + pour lemken sur les piéces d'usure=> peu courant donc pas d'adaptable=ils feront la pluie et le beau temps sur les piéces
sur une europal 7 ou 8 les versoirs sont archi courants,tu trouves de l'adaptable et même pour à peine + cher tu as de l'origine
nonord- + membre techno +
dunkerque est
+1 avec toi pour l'électronique et sans doute pour le prix de la pièces d'usure.nonord a écrit:j'en ai discuté avec un commercial en fin d'année:
par contre chez moi ceux qui en possède fond plus du double d'hectares qu'avec des pièces kuhn
Pour les pointes standard Lemken 70 ha, pointe kuhn olympique 30 ha maxi avec les 2 coté usé ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
on l'a essayé l'ete dernier en claire voie 5 corps , très tirante , les boutons pour regler l'aplomb pas facile (deverrouiller puis reverouiller)
on a essayé la gregoire en meme temps 6 corps claire voie c vraiment une bonne charrue on remonte la terre jusqu'à 35 % de pente sans aucun pb
on a essayé la gregoire en meme temps 6 corps claire voie c vraiment une bonne charrue on remonte la terre jusqu'à 35 % de pente sans aucun pb
JM- + membre techno +
sud toulouse
j'ai une europal 7 depuis 98:je suis à mon second jeu de piéces d'usure et premiers versoirs(mais presque morts) véridiquetf76 a écrit:+1 avec toi pour l'électronique et sans doute pour le prix de la pièces d'usure.nonord a écrit:j'en ai discuté avec un commercial en fin d'année:
par contre chez moi ceux qui en possède fond plus du double d'hectares qu'avec des pièces kuhn
Pour les pointes standard Lemken 70 ha, pointe kuhn olympique 30 ha maxi avec les 2 coté usé ?
la juwell en plus niveau tarif c'est pas la même chanson
une variopal8 fera l'affaire à - cher (j'ai un devis décembre en versoirs c 40)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ils avaient arrété la variopal 8 pour lancer la juwel,mais ils l'ont vite remis en construction suite aux deboires qu'ils ont eu avec l'electronique de la juwel.je pense que les cerveaux de butées ne tiennent pas.toujours est il que mon concess a préféré me vendre une variopal!
vanhaecke- + Membre +
andres 62 (calais)
non, elle peut pas recevoir la roue a réglage hydraulique qui fait tout et elle a pas les rasettes avec le réglage de l'angle de projection réglable, ...nonord a écrit:j'ai une europal 7 depuis 98:je suis à mon second jeu de piéces d'usure et premiers versoirs(mais presque morts) véridiquetf76 a écrit:+1 avec toi pour l'électronique et sans doute pour le prix de la pièces d'usure.nonord a écrit:j'en ai discuté avec un commercial en fin d'année:
la juwell en plus niveau tarif c'est pas la même chanson
une variopal8 fera l'affaire à - cher (j'ai un devis décembre en versoirs c 40)
En gros soit je reprend une charrue un peut mieux et je n’emmerderais souvent, soit je prend la juwel complète et on pourra labourer partout sans trop s’emmerder j’espère, .....
Dans des fortes pente avec tout type de terre et chez tout type d'agriculteur et surtout chez les pires, il faut malheureusement toutes les options qu'il existe pour arriver a faire du labour sans trop perdre de temps, par contre labour jusqu’à 120 voir 140 euros/ha
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf 76 il ne te manque plus que le 7930 soit en panne ou quand il marche la charrue est un problème électronique. pour moi il vaut mieux une charrue ordinaire .
l entrepreneur a une charrue Grégoire électronique la 1er année le souci .
l entrepreneur a une charrue Grégoire électronique la 1er année le souci .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
oui les premières ont eu des problèmes, a ce jour les nouvelles fonctionne, ça fait peur mais elle est complète en tout domaine, même pour le prixvanhaecke a écrit:ils avaient arrété la variopal 8 pour lancer la juwel,mais ils l'ont vite remis en construction suite aux deboires qu'ils ont eu avec l'electronique de la juwel.je pense que les cerveaux de butées ne tiennent pas.toujours est il que mon concess a préféré me vendre une variopal!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:oui les premières ont eu des problèmes, a ce jour les nouvelles fonctionne, ça fait peur mais elle est complète en tout domaine, même pour le prixvanhaecke a écrit:ils avaient arrété la variopal 8 pour lancer la juwel,mais ils l'ont vite remis en construction suite aux deboires qu'ils ont eu avec l'electronique de la juwel.je pense que les cerveaux de butées ne tiennent pas.toujours est il que mon concess a préféré me vendre une variopal!
je te l avais dit tf la chacal des charrues
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
oui, mais les autres marques avec toutes ces options (peut de marques les ont toutes) sont a 1000 - 1500 euros moins cher et si ça doit user 2 fois moins pour un peut plus cher de pièces d'usure,polo40 a écrit:tf76 a écrit:oui les premières ont eu des problèmes, a ce jour les nouvelles fonctionne, ça fait peur mais elle est complète en tout domaine, même pour le prixvanhaecke a écrit:ils avaient arrété la variopal 8 pour lancer la juwel,mais ils l'ont vite remis en construction suite aux deboires qu'ils ont eu avec l'electronique de la juwel.je pense que les cerveaux de butées ne tiennent pas.toujours est il que mon concess a préféré me vendre une variopal!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:oui, mais les autres marques avec toutes ces options (peut de marques les ont toutes) sont a 1000 - 1500 euros moins cher et si ça doit user 2 fois moins pour un peut plus cher de pièces d'usure,polo40 a écrit:tf76 a écrit:oui les premières ont eu des problèmes, a ce jour les nouvelles fonctionne, ça fait peur mais elle est complète en tout domaine, même pour le prixvanhaecke a écrit:ils avaient arrété la variopal 8 pour lancer la juwel,mais ils l'ont vite remis en construction suite aux deboires qu'ils ont eu avec l'electronique de la juwel.je pense que les cerveaux de butées ne tiennent pas.toujours est il que mon concess a préféré me vendre une variopal!
tout comme un chacal tu vas voir que je vais lui faire changer la biquette oui
impossible il y a trop de bouton sur un chacal et de plus c'est pas encore signerpolo40 a écrit:tf76 a écrit:oui, mais les autres marques avec toutes ces options (peut de marques les ont toutes) sont a 1000 - 1500 euros moins cher et si ça doit user 2 fois moins pour un peut plus cher de pièces d'usure,polo40 a écrit:tf76 a écrit:oui les premières ont eu des problèmes, a ce jour les nouvelles fonctionne, ça fait peur mais elle est complète en tout domaine, même pour le prixvanhaecke a écrit:ils avaient arrété la variopal 8 pour lancer la juwel,mais ils l'ont vite remis en construction suite aux deboires qu'ils ont eu avec l'electronique de la juwel.je pense que les cerveaux de butées ne tiennent pas.toujours est il que mon concess a préféré me vendre une variopal!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:impossible il y a trop de bouton sur un chacal et de plus c'est pas encore signerpolo40 a écrit:tf76 a écrit:oui, mais les autres marques avec toutes ces options (peut de marques les ont toutes) sont a 1000 - 1500 euros moins cher et si ça doit user 2 fois moins pour un peut plus cher de pièces d'usure,polo40 a écrit:tf76 a écrit:oui les premières ont eu des problèmes, a ce jour les nouvelles fonctionne, ça fait peur mais elle est complète en tout domaine, même pour le prixvanhaecke a écrit:ils avaient arrété la variopal 8 pour lancer la juwel,mais ils l'ont vite remis en construction suite aux deboires qu'ils ont eu avec l'electronique de la juwel.je pense que les cerveaux de butées ne tiennent pas.toujours est il que mon concess a préféré me vendre une variopal!
je ne connais pas celle la mais les opal vont super bien et ici a priori ca se confirme pour la pieces d usure
il y en a peu mais ca commence a se democratiser severe
un copain a acheté une 12 corps avec rouleau quelques probleme au départ du a une terre un peu spécifique vite resolu en changent 2 ou 3 bricoles et depuis il est enchanté et il ma parlé des pieces d usure
12 corps, 6 en haut et 6 en baspolo40 a écrit:tf76 a écrit:impossible il y a trop de bouton sur un chacal et de plus c'est pas encore signerpolo40 a écrit:tf76 a écrit:oui, mais les autres marques avec toutes ces options (peut de marques les ont toutes) sont a 1000 - 1500 euros moins cher et si ça doit user 2 fois moins pour un peut plus cher de pièces d'usure,polo40 a écrit:tf76 a écrit:oui les premières ont eu des problèmes, a ce jour les nouvelles fonctionne, ça fait peur mais elle est complète en tout domaine, même pour le prixvanhaecke a écrit:ils avaient arrété la variopal 8 pour lancer la juwel,mais ils l'ont vite remis en construction suite aux deboires qu'ils ont eu avec l'electronique de la juwel.je pense que les cerveaux de butées ne tiennent pas.toujours est il que mon concess a préféré me vendre une variopal!
je ne connais pas celle la mais les opal vont super bien et ici a priori ca se confirme pour la pieces d usure
un copain a acheté une 12 corps avec rouleau quelques probleme au départ du a une terre un peu spécifique vite resolu en changent 2 ou 3 bricoles et depuis il est enchanté et il ma parlé des pieces d usure
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
si c'est comme la vari tansanit,super sur le prospectus et selon le vendeur,mais au champ dur dur impossible a régler,il y en a une a coté de chez moi,le paysan est allé reprendre sa charrue!!
vanhaecke- + Membre +
andres 62 (calais)
tf76 a écrit:12 corps, 6 en haut et 6 en baspolo40 a écrit:tf76 a écrit:impossible il y a trop de bouton sur un chacal et de plus c'est pas encore signerpolo40 a écrit:tf76 a écrit:oui, mais les autres marques avec toutes ces options (peut de marques les ont toutes) sont a 1000 - 1500 euros moins cher et si ça doit user 2 fois moins pour un peut plus cher de pièces d'usure,polo40 a écrit:tf76 a écrit:oui les premières ont eu des problèmes, a ce jour les nouvelles fonctionne, ça fait peur mais elle est complète en tout domaine, même pour le prixvanhaecke a écrit:ils avaient arrété la variopal 8 pour lancer la juwel,mais ils l'ont vite remis en construction suite aux deboires qu'ils ont eu avec l'electronique de la juwel.je pense que les cerveaux de butées ne tiennent pas.toujours est il que mon concess a préféré me vendre une variopal!
nono non 12 en haut et 12 en bas avec un gros chacal devant
non, mois c'est une porté que tu règle avec les distributeurs du tracteur et tu programme les butés de vérin électriquementvanhaecke a écrit:si c'est comme la vari tansanit,super sur le prospectus et selon le vendeur,mais au champ dur dur impossible a régler,il y en a une a coté de chez moi,le paysan est allé reprendre sa charrue!!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
De la chacal de charrue surement mais pas les plus costauds j ai une opal 140 j ai eu 2 fois la fixation du verin d aligement arraché (1300 euros de reparation) une 1fois le verin de retournement: deutsch qualitat
Artesië
merci pour le tuyaux, je vais en parlé au commercial pour voir ce qu'il en ditfergie62 a écrit:De la chacal de charrue surement mais pas les plus costauds j ai une opal 140 j ai eu 2 fois la fixation du verin d aligement arraché (1300 euros de reparation) une 1fois le verin de retournement: deutsch qualitat
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
suis je un peu retrograde............?????????
mettre de l'electronique sur une charrue?????????????
massey8210- + membre techno +
morbihan
+++ 10000
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ben non, que je tu fait chier c'est la seul qui a toutes les options de je veuxmassey8210 a écrit:suis je un peu retrograde............?????????
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:ben non, que je tu fait chier c'est la seul qui a toutes les options de je veuxmassey8210 a écrit:suis je un peu retrograde............?????????
quand tu as plein de type de sols des pentes du plat c est utile sinon
peut etre qu il ont renforcé mais un peu deg quand memetf76 a écrit:merci pour le tuyaux, je vais en parlé au commercial pour voir ce qu'il en ditfergie62 a écrit:De la chacal de charrue surement mais pas les plus costauds j ai une opal 140 j ai eu 2 fois la fixation du verin d aligement arraché (1300 euros de reparation) une 1fois le verin de retournement: deutsch qualitat
c est vrai j ai oublié toujours la deutsch qualitat l ecrou de la fusée de retournement s est desserer car pas de blocage resultat un roulement de fusée fendu plus le porte roulement de la tete fissuré (on la refait par nos soins sinon je n ose imaginé le prix de la tete complete)
je précise que ce probleme est recurant car un mecano m a dit que si on ne soude pas une tige pour bloquer l ecrou de la fusée ,ça recommencera
je precise aussi que mon voisin a changé sa tete aussi
a part ça c est une charrue peut tirante qui laboure bien
Artesië
ben oui, pente hélicoïdale, dénivelé de 2 m sur 3 m de long, argile calcaire blanche en haut et noire très forte en bas très humide, des rocs en haut et en bas des racines d'arbres, suivant la terre et la pente je pourrais faire varié la largeur de travail.polo40 a écrit:tf76 a écrit:ben non, que je tu fait chier c'est la seul qui a toutes les options de je veuxmassey8210 a écrit:suis je un peu retrograde............?????????
Par chez nous soit tu a le top en matos et tu l'utilise car il fonctionne en 90 % en toutes conditions et sinon tu change d'outil ou de mode de travail, ......
exemple quand je prend 140 euros :
labour a raie perdu (que en descendant et remonté a vide)parcelle de 150 m monté descendre a plus de 40 % de pente, 6 corps en 14 pouces car argile très lourde et grasse, il faut environ 2 h/ha avec un 200 ch (on a un 230 ch mais pas besoin en descendant d'autan de puissance )
2.15 de large a 5 km/h = 1 Ha a l'heure, mais comme on laboure qu'en descente et on remonte pas bien plus vite plus toutes les manœuvres = 2 heures/ha
200 * 0.15 euros/cheval = 30 euros * 2 heures/ha--60 euros/ha
charrue-------------------------------------------------20 euros/ha
le chauffeur a 18 euros/ha * 2 heures/ha-------------36 euros/ha
fuel a 25 litres/heure * 2 heures/ha a 0.6 euros/l ----30 euros/ha
------------------------------------------total -------146 euros/ha et je compte pas le déplacement
Je pense pas trop me tromper, mais personne ose appliquer ce tarif, alors je n’ai pas trop de travail
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Notre Rabe va très bien,mais c'est du mécanique
Fred 80- + membre techno +
Somme
tu peux pas passer en travers ?
JM- + membre techno +
sud toulouse
tu a quoi comme tracteur devant ? fusé de quel diamètre ?fergie62 a écrit:peut etre qu il ont renforcé mais un peu deg quand memetf76 a écrit:merci pour le tuyaux, je vais en parlé au commercial pour voir ce qu'il en ditfergie62 a écrit:De la chacal de charrue surement mais pas les plus costauds j ai une opal 140 j ai eu 2 fois la fixation du verin d aligement arraché (1300 euros de reparation) une 1fois le verin de retournement: deutsch qualitat
c est vrai j ai oublié toujours la deutsch qualitat l ecrou de la fusée de retournement s est desserer car pas de blocage resultat un roulement de fusée fendu plus le porte roulement de la tete fissuré (on la refait par nos soins sinon je n ose imaginé le prix de la tete complete)
je précise que ce probleme est recurant car un mecano m a dit que si on ne soude pas une tige pour bloquer l ecrou de la fusée ,ça recommencera
je precise aussi que mon voisin a changé sa tete aussi
a part ça c est une charrue peut tirante qui laboure bien
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
L'europal 7 moins tirante que la Master 100JM a écrit:on l'a essayé l'ete dernier en claire voie 5 corps , très tirante , les boutons pour regler l'aplomb pas facile (deverrouiller puis reverouiller)
plus d'ha a l'heure( on roule au demi raport au dessus )
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
tf76 a écrit:ben oui, pente hélicoïdale, dénivelé de 2 m sur 3 m de long, argile calcaire blanche en haut et noire très forte en bas très humide, des rocs en haut et en bas des racines d'arbres, suivant la terre et la pente je pourrais faire varié la largeur de travail.polo40 a écrit:tf76 a écrit:ben non, que je tu fait chier c'est la seul qui a toutes les options de je veuxmassey8210 a écrit:suis je un peu retrograde............?????????
Par chez nous soit tu a le top en matos et tu l'utilise car il fonctionne en 90 % en toutes conditions et sinon tu change d'outil ou de mode de travail, ......
exemple quand je prend 140 euros :
labour a raie perdu (que en descendant et remonté a vide)parcelle de 150 m monté descendre a plus de 40 % de pente, 6 corps en 14 pouces car argile très lourde et grasse, il faut environ 2 h/ha avec un 200 ch (on a un 230 ch mais pas besoin en descendant d'autan de puissance )
2.15 de large a 5 km/h = 1 Ha a l'heure, mais comme on laboure qu'en descente et on remonte pas bien plus vite plus toutes les manœuvres = 2 heures/ha
200 * 0.15 euros/cheval = 30 euros * 2 heures/ha--60 euros/ha
charrue-------------------------------------------------20 euros/ha
le chauffeur a 18 euros/ha * 2 heures/ha-------------36 euros/ha
fuel a 25 litres/heure * 2 heures/ha a 0.6 euros/l ----30 euros/ha
------------------------------------------total -------146 euros/ha et je compte pas le déplacement
Je pense pas trop me tromper, mais personne ose appliquer ce tarif, alors je n’ai pas trop de travail
il va faloir leur dire que dans ces terrains il y a le sans labour qui existe sinon
c est mieux mais c est moins cher
au debut c etait 135 cv et maintenant 160cv pour 6socs la fusée est plus petite que les modeles actuels
si mes souvenirs sont bon les opals 140 sont prevu jusqu a 200cv je regarderai ça demain
si mes souvenirs sont bon les opals 140 sont prevu jusqu a 200cv je regarderai ça demain
Artesië
ben c'est a plus de 40 % pratiquement partout c'est pas bien plus long, petite parcelle au nord, pour le travers en remontant la terre ? par en bas ?JM a écrit:tu peux pas passer en travers ?
Qui fait Grégroire par chez nous ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:ben c'est a plus de 40 % pratiquement partout c'est pas bien plus long, petite parcelle au nord, pour le travers en remontant la terre ? par en bas ?JM a écrit:tu peux pas passer en travers ?
fo aller a rieumes pour gregoire
40 % avec la raie en haut sa fait plus que 35 % , sa passe, mais bon si le champs est merdique dans tous les sens .....
JM- + membre techno +
sud toulouse
La gregoir a aplomd hydro , double roue hydro, deport hydro tu peux envoyer le premier corp ds la rais (1 soc de moins donc ) et suspension de tete c' est un autre gabarit que la lemken
JM- + membre techno +
sud toulouse
Merci pour l'adresse, tu a une hors raie ?JM a écrit:tf76 a écrit:ben c'est a plus de 40 % pratiquement partout c'est pas bien plus long, petite parcelle au nord, pour le travers en remontant la terre ? par en bas ?JM a écrit:tu peux pas passer en travers ?
fo aller a rieumes pour gregoire
40 % avec la raie en haut sa fait plus que 35 % , sa passe, mais bon si le champs est merdique dans tous les sens .....
ok, pour le travers, mais le gros problème c'est que des champs merdique, ..........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
pour gregoire ets Vidal tel 05 61 91 91 59 a Rieumes
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
+1 MerciMA 31 a écrit:pour gregoire ets Vidal tel 05 61 91 91 59 a Rieumes
JM tu a les versoir claire voie bien
très bien, ou moyen, quel problème ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Oui c une 6 socs claire voie varilarge a securité boulon . On a du terre fort en coteaux comme toi et aussi de la boulbene, s' il fallait revenir au versoir plein je serai malheureux . Des que l' on peut on passe en travers et labour tres propre . Tu peux venir la voir , tu pourra voir de toi meme ce que sa donne en travers à plus 38 % ( type coteaux bloqué)
JM- + membre techno +
sud toulouse
je vais déjà voir le représentant et si je vois que ça peut le faire, je viendrais la voirJM a écrit:Oui c une 6 socs claire voie varilarge a securité boulon . On a du terre fort en coteaux comme toi et aussi de la boulbene, s' il fallait revenir au versoir plein je serai malheureux . Des que l' on peut on passe en travers et labour tres propre . Tu peux venir la voir , tu pourra voir de toi meme ce que sa donne en travers à plus 38 % ( type coteaux bloqué)
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bon , je viens de voir le représentant Grégroire, belle charrue, vraiment toutes les options, mais le prix est en conséquence, ils sont vraiment trop cher de 5000 euros a option égale
j’espère qu'il va revoir ces calculs car elle vraiment faite pour mon utilisation, mais pas a ce prix, j'ai pas les moyens, ..........
j’espère qu'il va revoir ces calculs car elle vraiment faite pour mon utilisation, mais pas a ce prix, j'ai pas les moyens, ..........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:bon , je viens de voir le représentant Grégroire, belle charrue, vraiment toutes les options, mais le prix est en conséquence, ils sont vraiment trop cher de 5000 euros a option égale
Tu choisis la machine ensuite tu discutes le prix car si tu achètes le prix et que tu n'as pas l'outil qui te convient il est encore trop cher
Invité- Invité
tf76 a écrit:bon , je viens de voir le représentant Grégroire, belle charrue, vraiment toutes les options, mais le prix est en conséquence, ils sont vraiment trop cher de 5000 euros a option égale
et au boulot ya pas photo c'est autre chose , dit lui qu'il est trop cher et tu verra bien si il s'aligne !!
basto- + membre techno +
dans le désert
il faudrai que tu essaye les deux , c la rwb 9 qu il te propose ?
JM- + membre techno +
sud toulouse
c'est ça qu'il te faut
http://www.agriaffaires.com/occasion/charrue/2146299/gregoire-besson-rwy7.html
regarde la tête sur celle là c'est la maladie , regarde bien se qu'il te propose
http://www.agriaffaires.com/occasion/charrue/1768104/gregoire-besson-rw27.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/charrue/2146299/gregoire-besson-rwy7.html
regarde la tête sur celle là c'est la maladie , regarde bien se qu'il te propose
http://www.agriaffaires.com/occasion/charrue/1768104/gregoire-besson-rw27.html
basto- + membre techno +
dans le désert
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 3