Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170276 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
PATO fait de la pub
+5
PatogaZ
tf76
HL 51
Bill 56
vhv
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
PATO fait de la pub
www/terre-net.fr/article-162-59998.html
si qu'elqu'un peut rendre le lien actif vous verrez pato dans son élément
si qu'elqu'un peut rendre le lien actif vous verrez pato dans son élément
Invité- Invité
Re: PATO fait de la pub
www/terre-net.fr/article-162-59998.html
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Le sujet a déjà été traité dans " révision MB" ,mais il vaut mieux 2 fois qu'aucune
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
marche poa
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
http://www.terre-net.fr/article-162-59998.html
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ayé ça marche............merci!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
ça fait toujours un peu mal au coeur des journalistes qui veulent une photo quand je leur dis "on va la faire devant la 8080 " eux ils rêvent plutôt de prendre la dernière "up to date" c' est un peu mon côté rétro qui les ennuie , mais au moins ça change des photos standard avec le gros 4x4 à côté et la machine toute neuve !!!!! Le patron en loden bottes en cuir fait plus recette que le patron en combinaison verte !!!! dommage !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Les journalistes d'aujourd'hui ne se rendent pas compte de ce qu'était la 8080 à l'époque ! La CR9090 d'aujourd'hui quasiment... C'est comme la MF 760 !
Invité- Invité
La 760,alors là....Valkyrie a écrit:Les journalistes d'aujourd'hui ne se rendent pas compte de ce qu'était la 8080 à l'époque ! La CR9090 d'aujourd'hui quasiment... C'est comme la MF 760 !
Fred 80- + membre techno +
Somme
Rigole pas, Fred !
Trouve-moi une machine à secoeurs qui fait de l'aussi belle paille sans perdre à la même vitesse ! Et puis en 78, c'était déjà une machine hydro, avec cabine et climatisation s'ils vous plait ! le son du V8 aussi ! Mon père en a racheté une au prix de la casse chez un concess', il va surement profiter de l'hiver pour commencer la restauration !
Trouve-moi une machine à secoeurs qui fait de l'aussi belle paille sans perdre à la même vitesse ! Et puis en 78, c'était déjà une machine hydro, avec cabine et climatisation s'ils vous plait ! le son du V8 aussi ! Mon père en a racheté une au prix de la casse chez un concess', il va surement profiter de l'hiver pour commencer la restauration !
Invité- Invité
Oui,bien sur,je t'ai dit ça en rigolant J'ai connu dans mon jeune temps une MF 530,cabine clim,rabatteurs à entrainement hydro...mais le Perkins 112cv avec le broyageValkyrie a écrit:Rigole pas, Fred !
Somme
Mon père a eu une MF 530 sans cabine, avec une coupe de 3.60 m. Il ne l'a pas regretté quand elle est partie, en 13 campagnes on en a jamais eu une seule sans panne...
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
je l'avais pas vu beau reportage
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
On a eu une IH 8-91, avec une coupe 4m30 , ça fesait son hectare à l'heure et du grain magnifique. Par contre le confort.......
Avantage : l'essieu arrière resserré dans les manoeuvre en bord de parcelle.
Invité- Invité
Chamb a écrit:On a eu une IH 8-91, avec une coupe 4m30 , ça fesait son hectare à l'heure et du grain magnifique. Par contre le confort.......
oui , c' était de la bécane qui faisait bien le boulot , j' en ai connu !!!!! dommage que ça n' était pas très beau , ni confortable !!!! j' ai un copain qui a encore deux 5.41 qui font sa moisson sans trop de soucis
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
3.60m seulement,mais dans une région plus humide que dans le Sud,donc dure dure...Valkyrie a écrit:quel coupe sur la 530 ? 4.10 m ?
Somme
moi j avais une vielle dom 80 en 4.20 avec le broyeur le perkins craché bien
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
c'est bizare les différences entre les photos d'éleveurs et de céréaliers ds les magazines !!!PatogaZ a écrit:ça fait toujours un peu mal au coeur des journalistes qui veulent une photo quand je leur dis "on va la faire devant la 8080 " eux ils rêvent plutôt de prendre la dernière "up to date" c' est un peu mon côté rétro qui les ennuie , mais au moins ça change des photos standard avec le gros 4x4 à côté et la machine toute neuve !!!!! Le patron en loden bottes en cuir fait plus recette que le patron en combinaison verte !!!! dommage !!!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1