Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170420 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Question aux utilisateurs de la messagerie hotmail.....
+2
pistile19
Céline26
6 participants
Question aux utilisateurs de la messagerie hotmail.....
J'ai reçu plusieurs messages soit disant de la part de hotmail, me demandant de confirmer mon adresse mail, mon mot de passe, mon nom, mon adresse et ma date de naissance. C'est parait-il pour vérifier que la messagerie est bien utilisée! Le dernier message vient d'une autre adresse (wanadoo) et le texte n'est pas vraiment écrit en bon français.
Avez-vous reçu la même chose?
Il me semble qu'il est facile pour eux de vérifier si l'adresse est bien utilisée, il doivent avoir la possibilité de voir si on envoie et si on reçoit des mails!
Avez-vous reçu la même chose?
Il me semble qu'il est facile pour eux de vérifier si l'adresse est bien utilisée, il doivent avoir la possibilité de voir si on envoie et si on reçoit des mails!
Re: Question aux utilisateurs de la messagerie hotmail.....
je pense qu'il vaut mieux que tu ne repondes pas... c'est une arnaque pour te pirater ta boite mail... aprés ils renvoyent des mails pas tres catholique a tous tes contacts
ca m'est arrivé sans que je donne mon mot de passe ni mon adresse mail a personne je m'en suis rendu compte car j'ai recu des messages sur toutes mes adresses messageries et je suis peut etre illuminée mais pas encore assez pour m'écrire a moi meme et puis j'ai des contacts qui m'ont demandé ce qu'était les messages que je leur envoyaient rien de tel pour passer pour un con
ca m'est arrivé sans que je donne mon mot de passe ni mon adresse mail a personne je m'en suis rendu compte car j'ai recu des messages sur toutes mes adresses messageries et je suis peut etre illuminée mais pas encore assez pour m'écrire a moi meme et puis j'ai des contacts qui m'ont demandé ce qu'était les messages que je leur envoyaient rien de tel pour passer pour un con
pistile19- + membre techno +
Corrèze
C'est ce que je pensais, je voulais savoir si j'étais la seule ou si beaucoup avaient reçu la même chose.
Attention !! ca sent la piraterie
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
pas recu, mais a ta place je repondrais pas!
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Céline26 a écrit:C'est ce que je pensais, je voulais savoir si j'étais la seule ou si beaucoup avaient reçu la même chose.
j'ai reçu ça aussi en fin d'année, il me demandait ça sinon il fermait ma boite, j'ai rien répondu et j'ai toujours ma boite mail!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
A la poubelle sans te poser de questions.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie