Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170405 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
secheresse 2011
+2
le chouan
bibi43
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1
Re: secheresse 2011
a tu reçus un courrier pr dire combien talais toucher
bibi43- + membre techno +
haute loire
pas de courrier non plus,par contre j'avais reçu un courrier pour me dire que je n'y avais pas le droit mais là, 1300€, bon à prendre quand même
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
moi ce qui me fait peur ces la grange,je suis a la moitié de l'hiver et
haute loire
moi aussi recu solde le 26/01 ca fait beaucoup de bien car j'avais pas eu d'accompte malgrés de grosse pertes. enfin l'essentiel c'est que ca arrive meme si ca ne couvre meme pas la moitie du prejudice a vue de nez
coco12- + Membre Accro +
aveyron
ben moi je viens d'apprendre que je n'étais pas elligible! ma perte estimée sur prairie représente - de 13% de mon produit brut estimé (aussi)... Ils ne regardent pas si :
1 on a acheté de la bouffe et pour quel montant
2 combien il y a d'uth sur l'exploit
3 le taux d'endettement, ebe et bien d'autres critères encore...
Je trouve ça bien limite comme critère d'exclusion, si l'on veut se développer un peu on intensifie la production / ha et hop on est hors des clous! on continue de marcher sur la tête
Je trouve ça bien limite comme critère d'exclusion, si l'on veut se développer un peu on intensifie la production / ha et hop on est hors des clous! on continue de marcher sur la tête
papoup- + membre techno +
auvergne 43
ben nous on n'était pas éligible car on n'a pas d'assurance incendie!! ( he oui pas de batiment!!), mais bon heureusement on compte pas sur ça et on à chargé ce qu'on peut tenir comme bête sur notre surface....
nous on désintensifie et hop...on est hors des clous aussi, si ça peut te rassurer papoup....faut tous manger au même ratelier!!!!
nous on désintensifie et hop...on est hors des clous aussi, si ça peut te rassurer papoup....faut tous manger au même ratelier!!!!
Invité- Invité
il faut 30 pourcent je crois de perte de culture,je croyez que la haute loire était en totalité sinistrespapoup a écrit:ben moi je viens d'apprendre que je n'étais pas elligible! ma perte estimée sur prairie représente - de 13% de mon produit brut estimé (aussi)... Ils ne regardent pas si :
haute loire
moi aussi je croyais, mais non il y a en + ce foutu critère qui est soit disant (cf mr ddt) appliqué à chaque sécheresse...
papoup- + membre techno +
auvergne 43
Reçu ce jour un petit dégrèvement sur le foncier pour perte récolte suite à la sécheresse 2011.
Bien sûr, que sur les terres dont je suis proprio . il va falloir encore je que je bataille avec les proprios des terres que j’ai en fermage car ils ont toujours tendance à croire que c’est pour eux .
Bien sûr, que sur les terres dont je suis proprio . il va falloir encore je que je bataille avec les proprios des terres que j’ai en fermage car ils ont toujours tendance à croire que c’est pour eux .
Phil81 a écrit:Reçu ce jour un petit dégrèvement sur le foncier pour perte récolte suite à la sécheresse 2011.
reçu aussi vraiment petit le dégrèvement, et pour l'aide beh heureusement que je n'est pas eu a acheté beaucoup ça ne me paye pas une semi de foin enfin c'est toujours bon à prendre.
laurent- + membre techno +
Cantal
fais comme moi,le degrevement leur sert d'augmentation et ils te foutent la paie les annees suivantesPhil81 a écrit:Reçu ce jour un petit dégrèvement sur le foncier pour perte récolte suite à la sécheresse 2011.
Bien sûr, que sur les terres dont je suis proprio . il va falloir encore que je bataille avec les proprios des terres que j’ai en fermage car ils ont toujours tendance à croire que c’est pour eux .
haute loire