Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui a regardé envoyé spécial hier ?
+5
Gibus 29
carlo s
ancomex
sevi
dgé
9 participants
Re: Qui a regardé envoyé spécial hier ?
j'ai pas regardé parce que je suis sur que les agris en ont pris pour leurs grade, et que l'etat va se retourner contre eux, et que demain, on bouffera du porc et des volailles à venir de tataouinne à faute de ça .
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ben c'était un peu du genre "qui veut tuer son chien, l'accuse de la rage" .......et on oublie de parler un peu (beaucoup) des déjections humaines.......le gars avec sa maison : y vont où ses chiottes?
Invité- Invité
bon , là-dessus je vais aller acheter du cochon "origine france" à 2.1 euros le kg de cotelettes ......
que je vais bouffer avec des bintje à 1 euros les 10 kg
Un vrai scandale......combien y gagnent nos copains éleveurs et prod de pattates ?
que je vais bouffer avec des bintje à 1 euros les 10 kg
Un vrai scandale......combien y gagnent nos copains éleveurs et prod de pattates ?
Invité- Invité
Le prefet est quand meme du coté des agriculteurs car c'est 50% de la vie du departement (il y a du monde d'accroché a notre train)donc plus de paysans ,plus de vie ,plus d'algues !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
tres bonne prestation du representant chambre d agri fdsea
pas entendue parlé des stations d epurations qui ont debordées
pas entendue parlé des stations d epurations qui ont debordées
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Bonjour ,
Dans le reportage on a parlé que d élévages de porcs , pas un mot ou presque sur les stations de traitements de lisier .
de plus dans le 22 il n ya pas que des élevages de porcs , la production laitière est très importante aussi , la volaille également , les cultures également .
Le but de ces émissions c est de " descendre " les paysans car ils sont responsables de toutes les polutions
Le mec avec sa banderole a " oublié" de parler de la séance du conseil municipal d' hillion qui fut houleuse car les résidenciers surplonbant le front de mer refusent de payer pour l assainisement de leur commune. Peut etre est il concerné ?????????????
Dans le reportage on a parlé que d élévages de porcs , pas un mot ou presque sur les stations de traitements de lisier .
de plus dans le 22 il n ya pas que des élevages de porcs , la production laitière est très importante aussi , la volaille également , les cultures également .
Le but de ces émissions c est de " descendre " les paysans car ils sont responsables de toutes les polutions
Le mec avec sa banderole a " oublié" de parler de la séance du conseil municipal d' hillion qui fut houleuse car les résidenciers surplonbant le front de mer refusent de payer pour l assainisement de leur commune. Peut etre est il concerné ?????????????
Gibus 29- + membre techno +
sevi a écrit:Le prefet est quand meme du coté des agriculteurs car c'est 50% de la vie du departement (il y a du monde d'accroché a notre train)donc plus de paysans ,plus de vie ,plus d'algues !
Oui il avait l'air bien embarassé .....
Invité- Invité
qui a regarder envoyé special hier
ils ont des raisons de ne pas payer ,les residents du front de mer vire leurs eaux usees directement a la mer,les reseaux d'asainissement sont inexistantGibus 29 a écrit:Bonjour ,
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ces algues ne sont exploitables et rentabilisables ??? pour faire methane compost hydrogene etc ???
Invité- Invité
qui a regarder envoyé special hier
le sable melangé aux algues est indesirable dans les digesteurs il y a aussi une autre contre indication que j'ai oublié,ah voila ca me reviens ,le seltgv55 a écrit:ces algues ne sont exploitables et rentabilisables ??? pour faire methane compost hydrogene etc ???
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
et méme si il était épandu a quelques tonnes par hectare, tu crois pas qu'il apporterait plus d'azote et de matiére organique que les quelques kilos de sel qu'il contient?? Enfin moi j'en sais rien j'en ai jamais vu mais c'est ce que j'avais pensé.
bat 89- + membre techno +
druyes les belles fontaines
J'ai regardé , et l'objectivité du reportage m'a conforter dans mes positions , le producteur de porc interrogé a eu l'intelligence de dire que la profession avait sa part de responsabilité , ce qui est vrai , mais que d'autres acteurs avaient leurs part également , dommage que les journalistes n'aient pas essayer de chercher qui !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Voici le reportage, moi je me dis que les médias ben bravo !!!
ENVOYE SPECIAL
ENVOYE SPECIAL
Invité- Invité
c' est quoi le titre ???? enfoiré spécial ??????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
la bretagne vit de l'agriculture et du tourisme : il veulent nous foutre en l air .
il est temps que la (profession qui ponctionne du pognon sur toutes nos factures ) reagisse et ne laisse pas dire de telles aneries.
que penser du cavalier qui a embourbé sa monture a ce point un inconcient ? brigite bardot devrait le poursuivre.
si vous passer en bretagne allez a st michel en greve c est magnifique j'ai un copain qui habite au dessus de la plage ,il se porte a merveille
il est temps que la (profession qui ponctionne du pognon sur toutes nos factures ) reagisse et ne laisse pas dire de telles aneries.
que penser du cavalier qui a embourbé sa monture a ce point un inconcient ? brigite bardot devrait le poursuivre.
si vous passer en bretagne allez a st michel en greve c est magnifique j'ai un copain qui habite au dessus de la plage ,il se porte a merveille
Invité- Invité