Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170404 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Faut il voter MR sarkosy
+80
Honoré de Barzac
pascal
M 201
snif
dgé
bzh centre
ritchi59
sevi
indo 3.6.3
Peccadille
ereuse60
Yves 51
couic
jp27
centkght
Mika104
gingko
Sparthakus
odb
Etienne
V51
ari21
jmb39
pyros
fc56
tof
Manu18
eleveur50
ivanquoi
HATTA
GRUMPY
Camille
palmito
manu17
Hogge
yoda
sbz51
fergie62
alain
Aspicot
jp097
Chantou
vince21
pébourre
phil 16
paysannature
GL
Gibus 29
oli
ROUDOU
MA 31
Fred 80
Medard86
tekila
poun47
Le Mecreant
bibi43
BV-Fan
lafouine
carlo s
Dehors
charlot50
cow boy
nonord
cereal.be
vulpin
porsche 133
petite fontaine
PatogaZ
cycyne
hermine 22
michel
bidou02
seguim
herve56
papouf42
tine2
philaubers
spontus
ojbz14
84 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Faut il voter MR sarkosy
Rappel du premier message :
regarder la video a vous de juger
https://www.youtube.com/watch?v=kyoUv0XlZxw&feature=youtu.be&t=1m18s
regarder la video a vous de juger
https://www.youtube.com/watch?v=kyoUv0XlZxw&feature=youtu.be&t=1m18s
ojbz14- + membre techno +
calvados
Re: Faut il voter MR sarkosy
Vu de Belgique et en lisant un peu partout , je constate que Sarko a énormément déçu et même carrément choqué au point où maintenant la guerre est déjà finie avant même de commencer .
Tout ce qu'à a faire Hollande ce sera de rester calme et ne pas commetre de bévue , il devra être aussi lisse et inconsistant que possible et ça passera comme une fleur pour lui .
Tout ce qu'à a faire Hollande ce sera de rester calme et ne pas commetre de bévue , il devra être aussi lisse et inconsistant que possible et ça passera comme une fleur pour lui .
Invité- Invité
pinocio a écrit:Dans tous les cas, en regardant à nouveau cette vidéo, je me fais deux réflexions concernant M Alliot-Marie:
Soit ils ont trop tiré sur la peau du cul, ça lui scotch le sourire.
Soit elle est en train de se dire que ça commence à sentir mauvais sur ce coup là .
le meme sourire qu avec ben ali
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
" si au crépuscule
tu as quatres testicules
ne te prends pas pour hercule
c' est Sarko qui t' encule "
tu as quatres testicules
ne te prends pas pour hercule
c' est Sarko qui t' encule "
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
je viens de voir la vidéo, quel nanard...s'il a que ca à dire le sarko...proprio de 40ha et alors, s'il croit que c'est avec les fermages de 40ha qu'on roule en Porsche il se met le doigt dans l'oeuil.... c'est juste notre outil de travail et quand on regarde les 10 premiéres fortune de France c'est bizarre je ne voit pas d'agriculteur mais j'en voit 5 de l'agro alimentaire....
BV-Fan- + membre techno +
En haut
pinocio a écrit:Dans tous les cas, en regardant à nouveau cette vidéo, je me fais deux réflexions concernant M Alliot-Marie:
Soit elle est en train de se dire que ça commence à sentir mauvais sur ce coup là .
Vous excellez dans le décryptage, pinocio.
Invité- Invité
les grands esprits se rencontrent... ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Ils ont trop tiré sur a peau du cul. .. J'ai pensé exactement la même chose en la voyant sourire de bout en bout...
Invité- Invité
Il y a un truc qui gâche la photo sur la gauche, l'enseigne de la Safer
Faudra faire une retouche.
Invité- Invité
C'est une "co-loc" pour la durée du salon ...ou plus ,Béret vert a écrit:Il y a un truc qui gâche la photo sur la gauche, l'enseigne de la Safer
Invité- Invité
je suis pas pr sarko mais la femme qui parle de plus 40 heures avec une biere ds les mains,c'est limite
bibi43- + membre techno +
haute loire
cow boy a écrit:Ce n'est pas le candidat qui compte ,c'est le systéme politique qui compte .Soit nous acceptons la Gouvernance Européenne qui vient de se mettre en place ,et la peut importe le candidat Européiste choisi ce n'est plus lui qui gouvernera mais une commission budgétaire Européenne qui aura la toute puissance .Tout est déja presque en place depuis peu (Sarko,Hollande,ou Bayrou se sera kif kif ,ils adhérent à ce systéme) toute dérives de leurs part sera immédiatement sanctionné
Soit nous refusons cette dictature Européenne et nous votons pour un "vrai président Français" et la nous avons le choix entre MLP et NDA
Le vrai choix de candidat est à ce niveau ,c'est je pense la derniere opportunité de garder notre citoyenneté Française aprés ce sera trop tard ,notre président nous sera imposé comme le fut le TCE de 2005
Sarko,Hollande ,Bayrou sont des PETAIN de la france en état d'occupation ,pantin du REICH EUROPEEN
L'Europe doit survivre, ne fut-ce que pour l'euro ( c'est tellement plus facile quand on va en vacances !! )
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
jacquou le croquant a écrit:cow boy a écrit:Ce n'est pas le candidat qui compte ,c'est le systéme politique qui compte .Soit nous acceptons la Gouvernance Européenne qui vient de se mettre en place ,et la peut importe le candidat Européiste choisi ce n'est plus lui qui gouvernera mais une commission budgétaire Européenne qui aura la toute puissance .Tout est déja presque en place depuis peu (Sarko,Hollande,ou Bayrou se sera kif kif ,ils adhérent à ce systéme) toute dérives de leurs part sera immédiatement sanctionné
Soit nous refusons cette dictature Européenne et nous votons pour un "vrai président Français" et la nous avons le choix entre MLP et NDA
Le vrai choix de candidat est à ce niveau ,c'est je pense la derniere opportunité de garder notre citoyenneté Française aprés ce sera trop tard ,notre président nous sera imposé comme le fut le TCE de 2005
Sarko,Hollande ,Bayrou sont des PETAIN de la france en état d'occupation ,pantin du REICH EUROPEEN
tiens puisque tu parles de mission budgétaire Européenne toute puissante de ce méchant Bruxelles ...
un pays comme le Royaume uni par exemple ne se plie pas au dictat (soit disant) de l'Europe et ne ratifiera pas ces clauses de contrôles budgétaires interdisant les déficits .
Ce pays , dans son splendide isolement a tjrs su jouer de l'Europe et se servir des avantages tout en défendant mordicus sa souveraineté insulaire et ainsi ne pas dépendre tant de la maudite Bruxelles vérolée et pustulente
Mais en définitive :
les rosbeefs sont ils un peuple qu'il nous faut envier et sont ils dans un état type "pays de Candy" où tout le monde vit dans l'opulence ?
Me semble que non et je vois pas trop comment Marine Le Pen pourrait faire mieux là où les buveurs de cupofthéééé se sont royalement viandés ...
m'enfin , il est permis d'y croire et pis vu les ....... de candidats que vous vous payez pour l'instant , Marine pourrait bien créer la surprise .
Allélouia ! tu peux dormir tranquille .
Marine Le PEN défend le modéle FRANCAIS point barre !!!!!Même si les anglais se sont eux aussi planter ,ils savent garder leur indépendance et leur fierté national .En chier d'accord à condition de savoir pourquoi et pour qui et lécher les bottes du petit controleur Européen ,vous connaissez déja les paysans ,vous raffolez de ce genre d'humiliation ,de cette pression du controle ,et bien ce qu'il nous préparent c'est ça puissance 10 .Les paysans ont un avantage ,ils ont déja l'entrainement .Combien de fois vous vous en êtes plein sur ce forum ?
L'enjeu est avant tout une histoire de liberté ,de démocratie ,c'est notre plus grande richesse et c'est ca que Marine Le PEN défend en tout premier lieu .Pour le reste son diabolisme ne lui permettra pas de tout régler d'un coup de baguette magique ,il faudrait être naîf pour y croire et la prendre pour une fée ;la situation est loin d'être simple ,elle sera confronté au même problèmes que les autres mais avec un avantage :l'intelligence et l'honnéteté de dire ce que 90% des français pensent mais n'osent pas dire .
Pour s'en sortir, seul un sentiment national FORT peut le permettre :La France Forte comme dit Sarko c'est possible mais pas sous le joug d'une tyrannie Européenne ou internationnaliste imposé aux francais ,une usine à gaz de 27 et plus aux multiples cheminées :l'utopie la plus magistral .Une gouvernance ne s'impose pas elle demande l'adhésion du peuple c'est un minimum et vu les methodes appliqués à la Grèce et à l'Italie ,j'ai du mal à croire qu'ils sont encore démocrates et Républicains ces gens la (UMPS CENTRISTE)
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
rien à ajouter
nonord- + membre techno +
dunkerque est
cow boy a écrit:jacquou le croquant a écrit:cow boy a écrit:Ce n'est pas le candidat qui compte ,c'est le systéme politique qui compte .Soit nous acceptons la Gouvernance Européenne qui vient de se mettre en place ,et la peut importe le candidat Européiste choisi ce n'est plus lui qui gouvernera mais une commission budgétaire Européenne qui aura la toute puissance .Tout est déja presque en place depuis peu (Sarko,Hollande,ou Bayrou se sera kif kif ,ils adhérent à ce systéme) toute dérives de leurs part sera immédiatement sanctionné
tiens puisque tu parles de mission budgétaire Européenne toute puissante de ce méchant Bruxelles ...
un pays comme le Royaume uni par exemple ne se plie pas au dictat (soit disant) de l'Europe et ne ratifiera pas ces clauses de contrôles budgétaires interdisant les déficits .
Ce pays , dans son splendide isolement a tjrs su jouer de l'Europe et se servir des avantages tout en défendant mordicus sa souveraineté insulaire et ainsi ne pas dépendre tant de la maudite Bruxelles vérolée et pustulente
Mais en définitive :
les rosbeefs sont ils un peuple qu'il nous faut envier et sont ils dans un état type "pays de Candy" où tout le monde vit dans l'opulence ?
Me semble que non et je vois pas trop comment Marine Le Pen pourrait faire mieux là où les buveurs de cupofthéééé se sont royalement viandés ...
m'enfin , il est permis d'y croire et pis vu les ....... de candidats que vous vous payez pour l'instant , Marine pourrait bien créer la surprise .
Allélouia ! tu peux dormir tranquille .
Marine Le PEN défend le modéle FRANCAIS point barre !!!!!Même si les anglais se sont eux aussi planter ,ils savent garder leur indépendance et leur fierté national .En chier d'accord à condition de savoir pourquoi et pour qui et lécher les bottes du petit controleur Européen ,vous connaissez déja les paysans ,vous raffolez de ce genre d'humiliation ,de cette pression du controle ,et bien ce qu'il nous préparent c'est ça puissance 10 .Les paysans ont un avantage ,ils ont déja l'entrainement .Combien de fois vous vous en êtes plein sur ce forum ?
L'enjeu est avant tout une histoire de liberté ,de démocratie ,c'est notre plus grande richesse et c'est ca que Marine Le PEN défend en tout premier lieu .Pour le reste son diabolisme ne lui permettra pas de tout régler d'un coup de baguette magique ,il faudrait être naîf pour y croire et la prendre pour une fée ;la situation est loin d'être simple ,elle sera confronté au même problèmes que les autres mais avec un avantage :l'intelligence et l'honnéteté de dire ce que 90% des français pensent mais n'osent pas dire .
Pour s'en sortir, seul un sentiment national FORT peut le permettre :La France Forte comme dit Sarko c'est possible mais pas sous le joug d'une tyrannie Européenne ou internationnaliste imposé aux francais ,une usine à gaz de 27 et plus aux multiples cheminées :l'utopie la plus magistral .Une gouvernance ne s'impose pas elle demande l'adhésion du peuple c'est un minimum et vu les methodes appliqués à la Grèce et à l'Italie ,j'ai du mal à croire qu'ils sont encore démocrates et Républicains ces gens la (UMPS CENTRISTE)
globalement ok ; sauf pour le surlignage :
1/ y a plus qu'en france qu'on trouve des gens pour croire qu'ils s'en sortiront mieux tout seul , 65 millions de francais ne pèsent strictement rien dans un marché mondialisé de 7 milliards d'habitants , ancrez vous ca dans le crâne une bonne fois pour toute sinon point de salut , la france des lumières ou des De gaulle , c'est fini ; la voix de la france , on s'en tape , seul son poids économique à l'intérieur de l'europe l'autorise encore à faire entendre son point de vue .
2/ Une gouvernance ne s'impose pas
si et re si !! toutes les batailles ont été gagnées par des chefs , tout , absolument tout nécessite une dose et une hiérarchie de pouvoir et d'autorité sinon c'est ingérable , demandez donc à pato ... et il ne doit gérer que les déconnades de 6000 personnes .
j'ai du mal à croire qu'ils sont encore démocrates et Républicains ces gens la
ne se montrent ils pas tout simplement enfin responsables là où d'autres ne se sont in fine révélés n'être que démagogues ??
Invité- Invité
cow boy a écrit:
Marine Le PEN défend le modéle FRANCAIS point barre !!!!!Même si les anglais se sont eux aussi planter ,ils savent garder leur indépendance et leur fierté national .En chier d'accord à condition de savoir pourquoi et pour qui et lécher les bottes du petit controleur Européen ,vous connaissez déja les paysans ,vous raffolez de ce genre d'humiliation ,de cette pression du controle ,et bien ce qu'il nous préparent c'est ça puissance 10 .Les paysans ont un avantage ,ils ont déja l'entrainement .Combien de fois vous vous en êtes plein sur ce forum ?-
faudrait déjà définir ce qu'est le mode FRANCAIS POINT BARRE ? la rigueur et le contrôle budgétaire ne doit pas être une prérogative Européenne mais simplement une ligne de conduite intangible , il est par contre désolant de voir que c'est plus facile de se décharger de cette gestion en bon père de famille en mettant les contraintes sur l'Europe : encore une fois on se trompe de cible
et un désavantage: celui de s'attirer la suspicion de ses anciens alliés Européens ...on verra comment les Brittish se sortiront de ce guêpier mais leur situation n'est pas enviable (ils ont par contre un soutien extra communautaire fort venant des USA que la France n'aura pas si elle joue cavalier seul
vu la gestion catastrophique de leurs finances publiques avec ou sans l'Europe ils seraient je crois dans la même révolution contre le pouvoir
Invité- Invité
.........En auditeur attentif, Philippe Halloy, le patron de l'établissement, décrypte ces conversations. "Les gens ont le sentiment que c'est la seule capable de faire tout péter, de déclencher le bordel, pour qu'ils puissent en découdre, dit-il. Contre qui ? Contre tout. Tout le monde se sent étouffé. Marine, je sens que c'est vraiment un vote pour le chaos."
A Montpellier, dans un café de la place de la Comédie, des jeunes gens théorisent également ce chaos. "Il y en a qui disent : 'Il faudrait une bonne guerre.' Moi, je pense qu'il faudrait un gros score de Marine pour que les gens flippent et réfléchissent", estime Jean-Marc, un chaudronnier qui survit d'intérim. Elle mettrait un tel bordel chez les arrivistes de la vie politique française que je regarderais ça en rigolant", ajoute-t-il encore.
http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/03/02/c-est-la-seule-capable-de-faire-tout-peter_1650984_823448.html#ens_id=1556164&xtor=RSS-3208
C' est ca que vous voulez pour la france ???
A Montpellier, dans un café de la place de la Comédie, des jeunes gens théorisent également ce chaos. "Il y en a qui disent : 'Il faudrait une bonne guerre.' Moi, je pense qu'il faudrait un gros score de Marine pour que les gens flippent et réfléchissent", estime Jean-Marc, un chaudronnier qui survit d'intérim. Elle mettrait un tel bordel chez les arrivistes de la vie politique française que je regarderais ça en rigolant", ajoute-t-il encore.
http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/03/02/c-est-la-seule-capable-de-faire-tout-peter_1650984_823448.html#ens_id=1556164&xtor=RSS-3208
Invité- Invité
phidec a écrit:
globalement ok ; sauf pour le surlignage :
1/ y a plus qu'en france qu'on trouve des gens pour croire qu'ils s'en sortiront mieux tout seul , 65 millions de francais ne pèsent strictement rien dans un marché mondialisé de 7 milliards d'habitants , ancrez vous ca dans le crâne une bonne fois pour toute sinon point de salut , la france des lumières ou des De gaulle , c'est fini ; la voix de la france , on s'en tape , seul son poids économique à l'intérieur de l'europe l'autorise encore à faire entendre son point de vue .
2/ Une gouvernance ne s'impose pas
si et re si !! toutes les batailles ont été gagnées par des chefs , tout , absolument tout nécessite une dose et une hiérarchie de pouvoir et d'autorité sinon c'est ingérable , demandez donc à pato ... et il ne doit gérer que les déconnades de 6000 personnes .
j'ai du mal à croire qu'ils sont encore démocrates et Républicains ces gens la
ne se montrent ils pas tout simplement enfin responsables là où d'autres ne se sont in fine révélés n'être que démagogues ??
je le dirai autrement mais je suis d'accord sur le principe .
Il faut se rendre à l'évidence : les centres de décisions politiques et économiques mondiaux se sont déplacés hors de la vieille Europe ...
vu la puissance économique des pays émergents , les Européens ne font que colmater les brèches
mais le navire est échoué ...
c'est le sauve qui peu et le chacun pour soi qui semble dominer . dommage .
Invité- Invité
phidec a écrit:.........En auditeur attentif, Philippe Halloy, le patron de l'établissement, décrypte ces conversations. "Les gens ont le sentiment que c'est la seule capable de faire tout péter, de déclencher le bordel, pour qu'ils puissent en découdre, dit-il. Contre qui ? Contre tout. Tout le monde se sent étouffé. Marine, je sens que c'est vraiment un vote pour le chaos."
je sens que Cow boy va t'éperonner les côtes et donner du colt dans tout les sens en te disant que tu diabolises sa candidate préférée ...
à l'ouest du Pecos , le soleil de plomb pèse sur la poussière et le vent souffle des rafales entre les portes du saloon ...
soudain , cow-boy , le regard noir entre en faisant valser les portes d'un coup de pied ...
son regard tombe sur un gars au bar sirotant une bière (phidec) ...
.............................
les badauds observent ...
Invité- Invité
Le silence se faisant de plus en plus lourd, on pourrait entendre voler un bulletin de parrainage...jacquou le croquant a écrit:
je sens que Cow boy va t'éperonner les côtes et donner du colt dans tout les sens en te disant que tu diabolises sa candidate préférée ...
à l'ouest du Pecos , le soleil de plomb pèse sur la poussière et le vent souffle des rafales entre les portes du saloon ...
soudain , cow-boy , le regard noir entre en faisant valser les portes d'un coup de pied ...
.les badauds observent ..
Invité- Invité
pinocio a écrit:Le silence se faisant de plus en plus lourd, on pourrait entendre voler un bulletin de parrainage...jacquou le croquant a écrit:
pffffffffffffff ça serait comme un match de foot sans l'ballon .
sérieux : ça serait pas réglo de ne pas avoir Marine sur le terrain (et pis surtout moins rigolo )
Invité- Invité
pinocio a écrit:Le silence se faisant de plus en plus lourd, on pourrait entendre voler un bulletin de parrainage...jacquou le croquant a écrit:
Parrainage qu'il a dit :
Invité- Invité
a chaque fois le FN nous fait le coup des signatures qui manque et patati et patata ,tous ça pour faire parler d'eux et a chaque fois ils les ont parce que l'UMP les aident en espérant un retour des voix FN au 2 eme tour.
vulpin- + membre techno +
oise
phidec a écrit:.........En auditeur attentif, Philippe Halloy, le patron de l'établissement, décrypte ces conversations. "Les gens ont le sentiment que c'est la seule capable de faire tout péter, de déclencher le bordel, pour qu'ils puissent en découdre, dit-il. Contre qui ? Contre tout. Tout le monde se sent étouffé. Marine, je sens que c'est vraiment un vote pour le chaos."
PARCE QUE TU CROIS SINCEREMENT QU'EN ALLANT FAIRE UNE INTERVIEW A 11H DANS UN BISTRO POUR PARLER DE HOLLANDE OU MELANCHON, LES MECS T'AURAIENT REPONDU AVEC THESE, ANTITHESE, SYNTHESE ???
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
vulpin a écrit:
oui je comprend, je penserais presque comme toi , mais qui choisir entre la peste et le choléra ?
La peste ou le cholera, t'a quand même une chance de guerir, là c'est la corde ou la noyade...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Pour moi, ce sera marine au 1er tour, pas que je croient un seul instant qu'elle puisse nous en sortir mais c'est le seul vote qui peut fiche la trouille aux autres et qu'ils arrête (peut être) leurs conneries.
J'ajoute que, quoiqu'on en pense, il n'est pas normal qu'un candidat qui represente environ 10 a 12 % des français ne soit pas dans la course.
J'ajoute que, quoiqu'on en pense, il n'est pas normal qu'un candidat qui represente environ 10 a 12 % des français ne soit pas dans la course.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:Pour moi, ce sera marine au 1er tour, pas que je croient un seul instant qu'elle puisse nous en sortir mais c'est le seul vote qui peut fiche la trouille aux autres et qu'ils arrête (peut être) leurs conneries.
+ 1 ce sera le vote revolte !
sud de l'ile
bidou02 a écrit:
C'est pas demain que je vais reprendre une carte syndicale ,moi
vendee
ben oui elle c est appuyer sur une vache bleu blanc rouge !
et alors ?
tu vas vite en conclusion
pour info elle a fait les trois syndicats
et alors ?
sud de l'ile
carlo s a écrit:ben oui elle c est appuyer sur une vache bleu blanc rouge !
et alors ?
AH oui c'est une vache ?
Et pas de jaloux ....pour les 3 syndicats !
vendee
carlo s a écrit:Le Mecreant a écrit:Pour moi, ce sera marine au 1er tour, pas que je croient un seul instant qu'elle puisse nous en sortir mais c'est le seul vote qui peut fiche la trouille aux autres et qu'ils arrête (peut être) leurs conneries.
+ 1 ce sera le vote revolte !
Je pense exactement comme vous,il faudrait que Marine soit au 2ème tour pour que nos dirigeants prennent conscience du mal être actuel.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
en 2007, j ai voté pour celui que je pensais le meilleur
et en 2012 ,je voterai pour celui que je pense le moins mauvais !
marine au premier tout et surtout au second.....il est temps
Invité- Invité
Les candidats vus par Dieudonné.
Bon,ça date de début 2011.C'est pour ça qu'il parle de DSK et de Hulot.
Interview donnée à la télé suisse vu qu'il est banni des médias français.
Y aurait-il un problème avec la liberté d'expression dans notre pays?
Bon,ça date de début 2011.C'est pour ça qu'il parle de DSK et de Hulot.
Interview donnée à la télé suisse vu qu'il est banni des médias français.
Y aurait-il un problème avec la liberté d'expression dans notre pays?
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
celui là il peut repartir chez lui ,en l'attachant a un missile,comme ca d'une pierre deux coup!!
Invité- Invité
Moi idem,je suis vraiment déçu par tous ces politiques,il est grand temps de redresser notre Francetekila a écrit:en 2007, j ai voté pour celui que je pensais le meilleur
Fred 80- + membre techno +
Somme
marine n aurait pas les 500 signatures .il lui en manque 48 .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
[quote="michel"]
Et ben moi je ne serait pas fier d'avoir une personne comme ça dans mon stand.
bidou02 a écrit:
Et ben moi je ne serait pas fier d'avoir une personne comme ça dans mon stand.
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
la source de la photo :
http://www.lexpress.fr/actualites/1/politique/salon-de-l-agriculture-sur-fond-de-halal-le-pen-a-la-conquete-de-la-ruralite_1088987.html
certain sont fier de la recevoir ....
certain vont pouvoir coller une etiquette politique à la cr
c est voulu ?
l express c est quel bord ?
http://www.lexpress.fr/actualites/1/politique/salon-de-l-agriculture-sur-fond-de-halal-le-pen-a-la-conquete-de-la-ruralite_1088987.html
c est voulu ?
Dernière édition par carlo s le Sam 3 Mar 2012 - 22:37, édité 1 fois
sud de l'ile
Fred 80 a écrit:Moi idem,je suis vraiment déçu par tous ces politiques,il est grand temps de redresser notre Francetekila a écrit:en 2007, j ai voté pour celui que je pensais le meilleur
croyez moi , on est dans la merde !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et les autres bonnets blancs,blancs bonnets c'est mieux de les avoir sur un stand??
pato c'est pas des bottes qu'il nous faut mais des cuissardes
pato c'est pas des bottes qu'il nous faut mais des cuissardes
nonord- + membre techno +
dunkerque est
c est à bruxelles que ça se passe
sud de l'ile
carlo s a écrit:la source de la photo :
c est voulu ?
Oui il vont pouvoir coller une étiquette à la CR et je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour ce syndicat.
Aisne
carlo s a écrit:c est à bruxelles que ça se passe
Oui parlons un peu europe en une question :
Qui à la carrure pour défendre la france à Bruxelles?
Aisne
ROUDOU a écrit:carlo s a écrit:c est à bruxelles que ça se passe
de villepin a deja donné à l ONU
sud de l'ile
eux :ROUDOU a écrit:carlo s a écrit:c est à bruxelles que ça se passe
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bidou02 a écrit:jacquou le croquant a écrit:Dehors a écrit:
Sérieusement,des réflexions simplistes(il y en a eu beaucoup d'autres) venant du premier homme de france,c'est désolant
Me souviens d'un réponse cinglante de Sarkozi à des cérealiers leurs faisant remarquer qu'ils avaient bien gagné du pognon avant la crise ...
c'était à l'époque où les banquiers venaient lui tendre la main pour se faire renflouer / il aurait pu leurs répondre la même chose : prenez dans les plantureux bénefs que vous avez fait avant .
bizarrement sa réponse fût toute autre .
Je ne vois pas pourquoi on aurait honte de gagner du pognon avec un système productif et capitaliste qui demande de gros risques financiers à l'installation !a ce moment là, s'il critique de cette façon l'agriculture, il critique de la même façon les commercants, artisans, professions libérales, pharmaciens, j'en pense et des meilleurs !!! soit en gros, les PME qui font tourner la France.
CE QUI ME SIDERE LE +, C'est qu'en l'écoutant, j'ai l'impression qu'il a presque HONTE de la France... comment voulez-vous qu'il la défende... ?!!....
en France ça devient de plus en plus mal vu de bien gagner sa vie !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12