Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
"Vraie" neige en Bourgogne !
+3
nico21
carlo s
HL 51
7 participants
Page 1 sur 1
Re: "Vraie" neige en Bourgogne !
ouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!
et bein nous ça n'a duré que 5 min........
et bein nous ça n'a duré que 5 min........
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
et dire que je suis dans les hauteurs de la Bourgogne et : rien de rien , soleil tout l'après midi !!
Invité- Invité
vla cque c est d encore croire au pere noel a ton age
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
chez moi non plus, rien de rien!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Elle est où la neige?
Je vois que des crottes de mouches sur l'objectif!
Je vois que des crottes de mouches sur l'objectif!
Invité- Invité
il faut sa neige que les médias en parle oui oui pitié et les ventes vont repartir de plus belle car les touriste vont réservé!!!!
malheureusement j'ai 3 tour en stations a faire si il y a la neige il faudra chainé
malheureusement j'ai 3 tour en stations a faire si il y a la neige il faudra chainé
Voila la neige c'est fini ! Demain matin ça risque de glisser ! C'est reparti pour un tour .... Va-t-on pouvoir sortir retrouver le village voisin ?
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Voila la neige c'est fini ! Demain matin ça risque de glisser ! C'est reparti pour un tour .... Va-t-on pouvoir sortir retrouver le village voisin ?
elle a tenu?? c'est blanc maintenant chez toi??
nord Côte d'Or
Il en tombe un peu depuis hier ici, ça a légèrement blanchi, mais ça pèle !!!
Pinoc j'ai gouté du vin de chez toi vendredi (et pas que... ), et du bio en plus.
Pinoc j'ai gouté du vin de chez toi vendredi (et pas que... ), et du bio en plus.
Invité- Invité
alors il était bon ??Chamb a écrit:Il en tombe un peu depuis hier ici, ça a légèrement blanchi, mais ça pèle !!!
Invité- Invité
nico21 a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Voila la neige c'est fini ! Demain matin ça risque de glisser ! C'est reparti pour un tour .... Va-t-on pouvoir sortir retrouver le village voisin ?
elle a tenu?? c'est blanc maintenant chez toi??
Tout piti-piti !
Invité- Invité
pinocio a écrit:alors il était bon ??Chamb a écrit:Il en tombe un peu depuis hier ici, ça a légèrement blanchi, mais ça pèle !!!
Oui, mais un peu cher à mon goût, et la discussion sur le bio aurait facilement dégénéré..... Tu connais peut-être c'était le domaine Henry GROS (gouté du Vosne-Romanée et Chambolle-Musigny, salon du vin ) ?
Invité- Invité
je ne sais pas ailleurs mais en Bourgogne il ne faut surtout pas entammer le débat bio/tradi sinon :Chamb a écrit:pinocio a écrit:alors il était bon ??Chamb a écrit:Il en tombe un peu depuis hier ici, ça a légèrement blanchi, mais ça pèle !!!
Oui, mais un peu cher à mon goût, et la discussion sur le bio aurait facilement dégénéré..... Tu connais peut-être c'était le domaine Henry GROS (gouté du Vosne-Romanée et Chambolle-Musigny, salon du vin ) ?
Invité- Invité
Je suis tombé en extase devant un Graves 2003, une merveille. J'ai craqué pour du Jurançon (en plus petit producteur 1ha80), et du Crozes Hermitage aussi (alors que je suis pas trop cotes du rhone d'habitude), et enfin un cognac...
Invité- Invité
tu dame les piste mick mon bof le faitmickmick a écrit:il faut sa neige que les médias en parle oui oui pitié et les ventes vont repartir de plus belle car les touriste vont réservé!!!!
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
A part déneiger les routes ,conduits tu des dames ?mickmick a écrit:il faut sa neige que les médias en parle oui oui pitié et les ventes vont repartir de plus belle car les touriste vont réservé!!!!
Des dameuses ?
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
la cigogne a écrit:A part déneiger les routes ,conduits tu des dames ?mickmick a écrit:il faut sa neige que les médias en parle oui oui pitié et les ventes vont repartir de plus belle car les touriste vont réservé!!!!
Des dameuses ?
je pense plutôt qu'il va livrer son vin, non??
nord Côte d'Or
Lolo arrête de copier sur moi ,j'écris pas vite ,je pourrais
devenir VIEUX LENT
devenir VIEUX LENT
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
non pas du tous mais mes bouteilles s'écoule à 60% en station alors c'est trés imprtant pour moi!!!
sinon j'ai déjà fais un tour de dameuse et bien défois il faut avoir le coeur solide surtout si le chauffeur est un kamikase!!!!!
sinon j'ai déjà fais un tour de dameuse et bien défois il faut avoir le coeur solide surtout si le chauffeur est un kamikase!!!!!
oui c'est un peu des fou j'ai damé un peu avec mon bof c'est chaud la sienne a le treuil quand il s'acroche et qu'ildescent a pic sa file le vomito
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
oui là aussi faut faire confiance à la mecanique
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile