Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le forum c'ést quoi pour vous
+43
pit59
poun47
marie86
GL
HATTA
fred03
Tif Taf Tof
vinci
bruce 17
franck40
fergie62
christop
mrsame
electron
Poluxomatose
seguim
salicapi
Chantou
lolo13430
Le Mecreant
manu17
philaubers
tine2
bic86
bb85
EG6195
hexa
Pylone
bzh centre
cycyne
carlo s
BV-Fan
lauva
PatogaZ
hermine 22
ADBLUE
tof
Hogge
massey8210
lagaff3
sibalo
bibi43
Seb 77
47 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: le forum c'ést quoi pour vous
Discussion et lecture bien sur, partage d'infos pour avancer, apprendre et le plaisir de discuter avec des membres qui ont souvent les mêmes attentes que nous et avec qui ont a des affinités.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
discutions entre éleveurs et éleveuses bien sûr ,et lieu d'information afin d'améliorer mon exploite sans m'agrandir et ainsi garder ma vie de famille que j'aime bien(temp libre,loisir...)
bibi43- + membre techno +
haute loire
C'est un lieu de discussion, d'echange technique aussi
Les gens qui viennent ici et qui sont "fidele au forum" ca nous permet d'avancer.
Car pour moi dans le secteur ou je me trouve, il n'y a pas de solidarité ils pensent plus a te crever pour recuperer
Alors tu n'auras que trés peu de conseil.
Puis ici, tu as toute les generations Ché vieux vont te former mon tio
Les gens qui viennent ici et qui sont "fidele au forum" ca nous permet d'avancer.
Car pour moi dans le secteur ou je me trouve, il n'y a pas de solidarité ils pensent plus a te crever pour recuperer
Alors tu n'auras que trés peu de conseil.
Puis ici, tu as toute les generations Ché vieux vont te former mon tio
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
didi 58 a écrit:un lieu de discussions
un lieu de lecture
les 2?
autre chose
Les 2........
+ une mine d'infos
+ un anti déprime
+ une drogue
+ quelques reproches de la part de Mme .......
En résumé ACE :
lagaff3- + membre techno +
Allier
un lieu d'echange, de partage d'experience, d'entraide, de soutien parfois......:)
je trouve sur ace des forumeurs qui ont les memes passions que moi.
ACE: peut etre un groupe qu'on aurait du mal a former localement!
je trouve sur ace des forumeurs qui ont les memes passions que moi.
ACE: peut etre un groupe qu'on aurait du mal a former localement!
massey8210- + membre techno +
morbihan
exacte,ne pas oublier les éleveusesbibi43 a écrit:discutions entre éleveurs et éleveuses bien sûr ,et lieu d'information afin d'améliorer mon exploite sans m'agrandir et ainsi garder ma vie de famille que j'aime bien(temp libre,loisir...)
Invité- Invité
lagaff3 a écrit:didi 58 a écrit:un lieu de discussions
un lieu de lecture
les 2?
autre chose
Les 2........
+ une mine d'infos
+ un anti déprime
+ une drogue
En résumé ACE :
+1 mais evec plus ça en ce moment...+ quelques reproches de la part de Mme .......
Invité- Invité
Au départ, c'était pour discuter avec d'autres agriculteurs, découvrir plein de trucs, apprendre et aider quand on pouvait, et bien rigoler, et à l'occasion rencontrer les agriculteurs du coin et ceux qui venaient par ici et se faire des nouveaux amis, maintenant c'est tout ça sauf que j'ai encore du mal à rire, mais en plus en ce moment c'est ma bouée de secours.
Invité- Invité
+1000lagaff3 a écrit:didi 58 a écrit:un lieu de discussions
un lieu de lecture
les 2?
autre chose
Les 2........
+ une mine d'infos
+ un anti déprime
+ une drogue
En résumé ACE :
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
+ 10000000000000000 avec lagaff
Madame a du mal a comprendre la dépendance (comme la clope )
Madame a du mal a comprendre la dépendance (comme la clope )
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
un mouvement imagines toi que tout le monde décide de vendre son blé le meme jour la panique sur les marchés
je plaisante un moment convivial le moyen d'avancer
je plaisante un moment convivial le moyen d'avancer
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
un passe temps incontournable !!
en attendant de charger des poulets par exemple
en attendant de charger des poulets par exemple
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
le forum , c' est le bistrot du village gaulois où on discute de ses joies , ses peines , où on apprend des trucs , de la technique , du savoir faire , des astuces dans tous les domaines , atelier , cultures , élevages , et puis il y a les copines , il y a les engueulades , la politique , les moments forts , quand on perd un être cher , c' est aussi le coin où on vient se remonter le moral quand c' est la merde et que rien ne tourne comme on veut
pour certains c' est la famille qu'ils n'ont pas , et puis peut être un jour un mariage de forumeurs ????
pour certains c' est la famille qu'ils n'ont pas , et puis peut être un jour un mariage de forumeurs ????
Dernière édition par PatogaZ le Dim 11 Mar 2012 - 20:05, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1 avec vous et pour madame meme soucisagrifrom a écrit:lagaff3 a écrit:didi 58 a écrit:un lieu de discussions
un lieu de lecture
les 2?
autre chose
Les 2........
+ une mine d'infos
+ un anti déprime
+ une drogue
En résumé ACE :
+1 mais evec plus ça en ce moment...+ quelques reproches de la part de Mme .......
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
la plus grande ferme de france avant le salon de paris
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
pareil, lecture discussions et apprendre plein de chose...
et j'aime me faire fouetter par madame.... c'est que le forum peut poser probléme dans certain couple....
et j'aime me faire fouetter par madame.... c'est que le forum peut poser probléme dans certain couple....
BV-Fan- + membre techno +
En haut
PatogaZ a écrit:le forum , c' est le bistrot du village gaulois où on discute de ses joies , ses peines , où on apprend des trucs , de la technique , du savoir faire , des astuces dans tous les domaines , atelier , cultures , élevages , et puis il y a les copines , il y a les engueulades , la politique , les moments forts , quand on perd un être cher , c' est aussi le coin où on vient se remonter le moral quand c' est la merde et que rien ne tourne comme on veut
un bistro sans l alcool
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
le forum c'est pour le "boulot" , rire , des recettes ,des échanges ,des nouvelles connaissances des 4 coins de la france , des discussions .....
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
c est une mine d infos intarissable
un bistro ou l on consomme sans moderation
pour moi minimum 2h/ jour ca recharge les batteries
un bistro ou l on consomme sans moderation
pour moi minimum 2h/ jour ca recharge les batteries
Invité- Invité
tout a été dit et je partage les avis .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
PatogaZ a écrit:le forum , c' est le bistrot du village gaulois où on discute de ses joies , ses peines , où on apprend des trucs , de la technique , du savoir faire , des astuces dans tous les domaines , atelier , cultures , élevages , et puis il y a les copines , il y a les engueulades , la politique , les moments forts , quand on perd un être cher , c' est aussi le coin où on vient se remonter le moral quand c' est la merde et que rien ne tourne comme on veut
c'est exactement ça ! un endroit chaleureux où on a plaisir à se retrouver et à échanger dans tous les domaines et des rencontres qu'on aurait pas faites autrement (faites et à faire)
j'ai tellement appris depuis que je suis avec vous
ACE !!
Invité- Invité
meme reproche mais je men fou je suis bien sur ace y a pas de discrimination petit grand gros mince monsieur madame etc et en plus on rigole bienlauva a écrit:+1 avec vous et pour madame meme soucisagrifrom a écrit:lagaff3 a écrit:didi 58 a écrit:un lieu de discussions
un lieu de lecture
les 2?
autre chose
Les 2........
+ une mine d'infos
+ un anti déprime
+ une drogue
En résumé ACE :
Pylone- + membre techno +
Sarthe
J'y viens de temps en temps et c'est toujours un plaisir. On apprend beaucoup de choses avec toutes les pointures qu'il y a sur le forum sans oublier les délires des "comiques" qui me font bien rire.Cela permet aussi de rencontrer des gens que l'on aurait jamais vu s'il n'y avait pas ACE.
hexa- + membre techno +
sud essonne
c' est que , mine de rien , sur le forum , il y en a qui ne font pas le métier d' un autre !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je pense que tout est résumé ! ACE c'est beaucoup de choses, et surtout propres à chacun.
EG6195- + membre techno +
Ouest 61
toujours quelqu un pour trouver les infos d on j ai besoins et quelques délires
bb85- + membre techno +
85
y a rien à rajouter
sauf peut-étre la consécration du créateur du forum
un mariage entre forumeur : 124 :
sauf peut-étre la consécration du créateur du forum
un mariage entre forumeur : 124 :
bic86- + membre techno +
86 dans les terres à chataignier
carlo s a écrit:PatogaZ a écrit:le forum , c' est le bistrot du village gaulois où on discute de ses joies , ses peines , où on apprend des trucs , de la technique , du savoir faire , des astuces dans tous les domaines , atelier , cultures , élevages , et puis il y a les copines , il y a les engueulades , la politique , les moments forts , quand on perd un être cher , c' est aussi le coin où on vient se remonter le moral quand c' est la merde et que rien ne tourne comme on veut
un bistro sans l alcool
pétard c'est vrai !!!! pourtant y'en a des fois qui sont saoulant !!! çà c'est fort tu prends une cuite sans risquer la cirrhose !!!
Invité- Invité
j'attends que Tine ma fasse sa demandePatogaZ a écrit:le forum , c' est le bistrot du village gaulois où on discute de ses joies , ses peines , où on apprend des trucs , de la technique , du savoir faire , des astuces dans tous les domaines , atelier , cultures , élevages , et puis il y a les copines , il y a les engueulades , la politique , les moments forts , quand on perd un être cher , c' est aussi le coin où on vient se remonter le moral quand c' est la merde et que rien ne tourne comme on veut
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
t'es déjà pris!!!Manduhellet a écrit:j'attends que Tine ma fasse sa demandePatogaZ a écrit:le forum , c' est le bistrot du village gaulois où on discute de ses joies , ses peines , où on apprend des trucs , de la technique , du savoir faire , des astuces dans tous les domaines , atelier , cultures , élevages , et puis il y a les copines , il y a les engueulades , la politique , les moments forts , quand on perd un être cher , c' est aussi le coin où on vient se remonter le moral quand c' est la merde et que rien ne tourne comme on veut
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
je suis pas jalouxtine2 a écrit:t'es déjà pris!!!Manduhellet a écrit:j'attends que Tine ma fasse sa demandePatogaZ a écrit:le forum , c' est le bistrot du village gaulois où on discute de ses joies , ses peines , où on apprend des trucs , de la technique , du savoir faire , des astuces dans tous les domaines , atelier , cultures , élevages , et puis il y a les copines , il y a les engueulades , la politique , les moments forts , quand on perd un être cher , c' est aussi le coin où on vient se remonter le moral quand c' est la merde et que rien ne tourne comme on veut
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
moi non plus alors c'est bon???Manduhellet a écrit:je suis pas jalouxtine2 a écrit:t'es déjà pris!!!Manduhellet a écrit:j'attends que Tine ma fasse sa demandePatogaZ a écrit:le forum , c' est le bistrot du village gaulois où on discute de ses joies , ses peines , où on apprend des trucs , de la technique , du savoir faire , des astuces dans tous les domaines , atelier , cultures , élevages , et puis il y a les copines , il y a les engueulades , la politique , les moments forts , quand on perd un être cher , c' est aussi le coin où on vient se remonter le moral quand c' est la merde et que rien ne tourne comme on veut
2215 kms d'HATTA
c'est ok pour moi, j'appelle Pato pour savoir quand il peut nous marier
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
tu pratique la polygamie!!!Manduhellet a écrit:c'est ok pour moi, j'appelle Pato pour savoir quand il peut nous marier
2215 kms d'HATTA
c'est pas de la polygamie, c'est de l'amour plurielstine2 a écrit:tu pratique la polygamie!!!Manduhellet a écrit:c'est ok pour moi, j'appelle Pato pour savoir quand il peut nous marier
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Anestel a écrit:Au départ, c'était pour discuter avec d'autres agriculteurs, découvrir plein de trucs, apprendre et aider quand on pouvait, et bien rigoler, et à l'occasion rencontrer les agriculteurs du coin et ceux qui venaient par ici et se faire des nouveaux amis, maintenant c'est tout ça sauf que j'ai encore du mal à rire, mais en plus en ce moment c'est ma bouée de secours.
tout a fait d'accord avec Anestel, je pense que je ferais que repeter encore une fois de plus, mais le plus c'est qu'on a pu decouvrir des gens vraiment trop sympa, et que meme si pour certains on ne s'est parlé que derriere un ecran, les sentiments sont là !!! c'est autant qu'une famille, et que les problemes des autres deviennent un peu aussi nos problemes et chacun y mais du sien pour arriver a trouver la solution
ACE c'est un lieu de vie, des liens d'amitiés, et des bonnes tranches de rigolades .........
a Pato, d'avoir eu l'idée de creer ce lieuet de s'en occuper pour le rendre le plus convivial possible, et aussi aux admins de gerer ca de la meilleur des facons, meme si ca doit pas etre facile.
ACE plus on en consomme, plus on devient dependant
Invité- Invité
tu ne tiendras pas !!!2 femmes après ton c.lManduhellet a écrit:c'est pas de la polygamie, c'est de l'amour plurielstine2 a écrit:tu pratique la polygamie!!!Manduhellet a écrit:c'est ok pour moi, j'appelle Pato pour savoir quand il peut nous marier
t'es un homme mort
2215 kms d'HATTA
il y a trop de choses à dire,mais en bref:
-donner ses idées pour essayer d'aider,avoir des infos,des conseils,il y a des pointures ici.
-réconforter ceux qui vont mal,qui ont des soucis.
-parler de ses problémes pour évacuer,ça fait du bien.
-voir comment travaille les autres,selon les régions,les cultures,les élevages.
-parfois bien rigoler et ça aussi c'est important dans la vie.
je ne pensais jamais passer autant de temps ici et prendre les choses à coeur comme ça(souffrances de certains,problémes de gel ou de sec chez les autres...)
bon heureusement que j'avais dit en bref!
-donner ses idées pour essayer d'aider,avoir des infos,des conseils,il y a des pointures ici.
-réconforter ceux qui vont mal,qui ont des soucis.
-parler de ses problémes pour évacuer,ça fait du bien.
-voir comment travaille les autres,selon les régions,les cultures,les élevages.
-parfois bien rigoler et ça aussi c'est important dans la vie.
je ne pensais jamais passer autant de temps ici et prendre les choses à coeur comme ça(souffrances de certains,problémes de gel ou de sec chez les autres...)
bon heureusement que j'avais dit en bref!
philaubers- + membre techno +
59
tu as oublié l'election mister ace
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
sacré philau ! t'as tout bien dit !!! voilà çà c'est bref
Invité- Invité
pour faire simple : c'est un formidable espace d'échange et de convivialité
Invité- Invité
même pas en rêve, et c'est vous qui auriez chaud au c.. : 124 :tine2 a écrit:tu ne tiendras pas !!!2 femmes après ton c.lManduhellet a écrit:c'est pas de la polygamie, c'est de l'amour plurielstine2 a écrit:tu pratique la polygamie!!!Manduhellet a écrit:c'est ok pour moi, j'appelle Pato pour savoir quand il peut nous marier
t'es un homme mort
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
manu17 a écrit:tu as oublié l'election mister ace
et le concours de sacrifices avec tof!
59
pour moi, tout a commencé sur un autre forum en voulant chercher des infos sur des MB, je changeais la 65+ et posais des questions entre la lexion et la CX....
je n'ai pas suivis les conseils et acheté la lexion a mon grand regret pendant la moisson
maintenant, le forum et surtout ses membres m'ont permis de progresser, de m'informer, mais avant tout de faire la connaissance de gens extraordinaires avec qui je me sens bien et qui font partie de mon quotidien
merci les forumeurs
je n'ai pas suivis les conseils et acheté la lexion a mon grand regret pendant la moisson
maintenant, le forum et surtout ses membres m'ont permis de progresser, de m'informer, mais avant tout de faire la connaissance de gens extraordinaires avec qui je me sens bien et qui font partie de mon quotidien
merci les forumeurs
Invité- Invité
ça reste a prouverManduhellet a écrit:même pas en rêve, et c'est vous qui auriez chaud au c.. : 124 :tine2 a écrit:tu ne tiendras pas !!!2 femmes après ton c.lManduhellet a écrit:c'est pas de la polygamie, c'est de l'amour plurielstine2 a écrit:tu pratique la polygamie!!!Manduhellet a écrit:c'est ok pour moi, j'appelle Pato pour savoir quand il peut nous marier
t'es un homme mort
2215 kms d'HATTA
quand tu veuxtine2 a écrit:ça reste a prouverManduhellet a écrit:même pas en rêve, et c'est vous qui auriez chaud au c.. : 124 :tine2 a écrit:tu ne tiendras pas !!!2 femmes après ton c.lManduhellet a écrit:c'est pas de la polygamie, c'est de l'amour plurielstine2 a écrit:tu pratique la polygamie!!!Manduhellet a écrit:c'est ok pour moi, j'appelle Pato pour savoir quand il peut nous marier
t'es un homme mort
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
david24 a écrit:pour moi, tout a commencé sur un autre forum en voulant chercher des infos sur des MB, je changeais la 65+ et posais des questions entre la lexion et la CX....
merci les forumeurs
les femmes !!elles comptent pour du beurre????
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:ça reste a prouverManduhellet a écrit:même pas en rêve, et c'est vous qui auriez chaud au c.. : 124 :tine2 a écrit:tu ne tiendras pas !!!2 femmes après ton c.lManduhellet a écrit:c'est pas de la polygamie, c'est de l'amour plurielstine2 a écrit:tu pratique la polygamie!!!Manduhellet a écrit:c'est ok pour moi, j'appelle Pato pour savoir quand il peut nous marier
t'es un homme mort
on verra pendant l'élection de MISS ACE!on en est ou au fait?
59
david24 a écrit:pour moi, tout a commencé sur un autre forum en voulant chercher des infos sur des MB, je changeais la 65+ et posais des questions entre la lexion et la CX....
je n'ai pas suivis les conseils et acheté la lexion a mon grand bonheur pendant la moisson
merci les forumeurs
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3