Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170338 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le forum c'ést quoi pour vous
+43
pit59
poun47
marie86
GL
HATTA
fred03
Tif Taf Tof
vinci
bruce 17
franck40
fergie62
christop
mrsame
electron
Poluxomatose
seguim
salicapi
Chantou
lolo13430
Le Mecreant
manu17
philaubers
tine2
bic86
bb85
EG6195
hexa
Pylone
bzh centre
cycyne
carlo s
BV-Fan
lauva
PatogaZ
hermine 22
ADBLUE
tof
Hogge
massey8210
lagaff3
sibalo
bibi43
Seb 77
47 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
le forum c'ést quoi pour vous
Rappel du premier message :
un lieu de discussions
un lieu de lecture
les 2?
autre chose
un lieu de discussions
un lieu de lecture
les 2?
autre chose
Invité- Invité
Re: le forum c'ést quoi pour vous
david24 a écrit:pour moi, tout a commencé sur un autre forum en voulant chercher des infos sur des MB, je changeais la 65+ et posais des questions entre la lexion et la CX....
je n'ai pas suivis les conseils et acheté la lexion a mon grand regret pendant la moisson
maintenant, le forum et surtout ses membres m'ont permis de progresser, de m'informer, mais avant tout de faire la connaissance de gens extraordinaires avec qui je me sens bien et qui font partie de mon quotidien
merci les forumeurs
@david avec une lexion
bon mis a part d'apprendre pas mal de chose ! une bonne détente avec pas mal de gens sympas
Invité- Invité
Le forum, c'est quoi pour moi ?
C'est... c'est... c'est...
Tout bonnement inexplicable !
Je ne suis pas issue du milieu agricole, et même si je travaille avec vous maintenant, je n'ai absolument pas les mêmes préocupations et centres d'intérêt que la majorité d'entre vous...
Et pourtant, j'ai trouvé ici :
-l'amitié,
-l'écoute,
-la légèreté, le rire,
-le fait de pouvoir parler de tout et de rien, sur tous les tons.
Je partage l'avis de Philau sur le temps passé ici et le fait d'être réellement impactée par ce qui arrive aux un(e)s et aux autres ; et celui de David, pour le fait de se sentir bien au quotidien avec les forumeurs/ses.
C'est... c'est... c'est...
Tout bonnement inexplicable !
Je ne suis pas issue du milieu agricole, et même si je travaille avec vous maintenant, je n'ai absolument pas les mêmes préocupations et centres d'intérêt que la majorité d'entre vous...
Et pourtant, j'ai trouvé ici :
-l'amitié,
-l'écoute,
-la légèreté, le rire,
-le fait de pouvoir parler de tout et de rien, sur tous les tons.
Je partage l'avis de Philau sur le temps passé ici et le fait d'être réellement impactée par ce qui arrive aux un(e)s et aux autres ; et celui de David, pour le fait de se sentir bien au quotidien avec les forumeurs/ses.
Invité- Invité
Rien a rajouter, une merveilleuse ouverture sur le monde, sur ses diversité, une solidarité et une humanité.
De la technique appliquée, de la vraie, pas de la théorie
des echanges, parfois musclés, mais quand même un respect mutiel même quand nous n'avons pas les mêmes point de vue.
Et puis, aussi, des choses tres fortes, qui l'aissent l'espoir que l'homme, au fond , n'est pas aussi mauvais qu'on le pense.
De la technique appliquée, de la vraie, pas de la théorie
des echanges, parfois musclés, mais quand même un respect mutiel même quand nous n'avons pas les mêmes point de vue.
Et puis, aussi, des choses tres fortes, qui l'aissent l'espoir que l'homme, au fond , n'est pas aussi mauvais qu'on le pense.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
et oui,miss ace ça pourrai nous rapprochaitphilaubers a écrit:tine2 a écrit:ça reste a prouverManduhellet a écrit:même pas en rêve, et c'est vous qui auriez chaud au c.. : 124 :tine2 a écrit:tu ne tiendras pas !!!2 femmes après ton c.lManduhellet a écrit:c'est pas de la polygamie, c'est de l'amour plurielstine2 a écrit:tu pratique la polygamie!!!Manduhellet a écrit:c'est ok pour moi, j'appelle Pato pour savoir quand il peut nous marier
t'es un homme mort
on verra pendant l'élection de MISS ACE!on en est ou au fait?
bibi43- + membre techno +
haute loire
pour moi ace c'est un grand lui d'échange ,j'ai connu un grand nombres de personne super j'ai appris beaucoup de chose et j'en apprend encore et qui lu cru que des gars del chnord serait descendu dans le sud et tout ça grace à ace
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Pour moi ACE c'est
Un divertssement
Mon club med
UN club de bon copain
Une banque de données
Une foire aux questions réponses
Ma drogue et j'en abuse sans modération
Le seul problème c'est pouvoir se déconnecter pour faire mon boulot
Un divertssement
Mon club med
UN club de bon copain
Une banque de données
Une foire aux questions réponses
Ma drogue et j'en abuse sans modération
Le seul problème c'est pouvoir se déconnecter pour faire mon boulot
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:
+ 1
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ben pour répondre à l'intitulé du post :
c'est plus comme cela était avant
Invité- Invité
baba a écrit:ben mon cat, p'tit coup de moins bien ?
me ?? nan ça roule !
Invité- Invité
la polygamie c'est quand on a une femme de trop, la monogamie aussi !tine2 a écrit:ça reste a prouverManduhellet a écrit:même pas en rêve, et c'est vous qui auriez chaud au c.. : 124 :tine2 a écrit:tu ne tiendras pas !!!2 femmes après ton c.lManduhellet a écrit:c'est pas de la polygamie, c'est de l'amour plurielstine2 a écrit:tu pratique la polygamie!!!Manduhellet a écrit:c'est ok pour moi, j'appelle Pato pour savoir quand il peut nous marier
t'es un homme mort
Invité- Invité
rassuré je suis !petit chat 29 a écrit:baba a écrit:ben mon cat, p'tit coup de moins bien ?
me ?? nan ça roule !
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:ben pour répondre à l'intitulé du post :
beinnn oui c'est mieux maitenant
Invité- Invité
Pour moi, c'est avant tout de l'amitié, de la convivialité, de la complicité, du soutien et le must, les repas où l'on peut se retrouver en toute simplicité, partager, échanger, déguster et surtout se faire des amis pour la vie.
Chantou- + membre techno +
Tarn
le butté a écrit:petit chat 29 a écrit:ben pour répondre à l'intitulé du post :
beinnn oui c'est mieux maitenant
ben oui , il y en a quelques uns qui regrettent "avant"
mais ils ne sont pas nombreux
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Chantounette a écrit:Pour moi, c'est avant tout de l'amitié, de la convivialité, de la complicité, du soutien et le must, les repas où l'on peut se retrouver en toute simplicité, partager, échanger, déguster et surtout se faire des amis pour la vie.
pour ma part chantounette tu as tout bien resumé
Vivement le repas chez BZH, qu'on puisse se retrouver
Invité- Invité
tout à fait d'accord avec ce qui a été dit ! (solidarité, échange de compétences , amitié...)
en + pour moi, une grande égalité entre nous : petits ou gros...tous égaux !
en + pour moi, une grande égalité entre nous : petits ou gros...tous égaux !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
un lieu ou je peux me promener à l'aise
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Pour moi, ACE, c'est indispensable, le lieu où l'on peu penser ouvertement, pAnser aussi par moment, et surtout, parler de toutes les choses!!!
Un vrai truc où tu sais que quoique tu fasses, tu te sents soutenu!!! ACE, on y pense à longueur de journée!!!
Même quand on s'en prend plain la gueule ou qu'on blesse quelqu'un, on se sent mal toute la journée!!! La preuve de l'addiction!!!
Et j'y ai retouvé mon brother que je n'ai pas eu!!!!
Mi jin kère euch forum ACE!!!!
Un vrai truc où tu sais que quoique tu fasses, tu te sents soutenu!!! ACE, on y pense à longueur de journée!!!
Même quand on s'en prend plain la gueule ou qu'on blesse quelqu'un, on se sent mal toute la journée!!! La preuve de l'addiction!!!
Et j'y ai retouvé mon brother que je n'ai pas eu!!!!
Mi jin kère euch forum ACE!!!!
Invité- Invité
Ca permet de voir plus loin que "le bout de son champ"
Etre au courant de se qui se passe ailleurs
Voir les pb des uns et des autres permet de relativiser
Etre au courant de se qui se passe ailleurs
Voir les pb des uns et des autres permet de relativiser
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
C'est une drogue pour moi le forum !!
Non mais c'est un bistro sans les cons, c'est un bistro avec des gens qui cause a peu prés de la même chose
Pour moi ça m'a apportais bien plus que ce que je peux lui apporter, cela m'a permis de parler a des gens avec qui je n'aurai jamais eu la chance de parler, de rencontrer
Franchement a la base je suis réticent des communauté sur internet, des moyens de communication sans connaitre la personne vraiment mais pour ACE c'est différent
Merci a l'administrateur et aux modérateurs qui doivent parfois faire usage de leur patience et de leurs tacts pour ne pas créer d'etincelles sur certains sujets ou autres point ou choses vu différemment selon les forumeurs et difficilement explicable derrière un écran et ils doivent aussi donner de leurs temps
Merci
Non mais c'est un bistro sans les cons, c'est un bistro avec des gens qui cause a peu prés de la même chose
Pour moi ça m'a apportais bien plus que ce que je peux lui apporter, cela m'a permis de parler a des gens avec qui je n'aurai jamais eu la chance de parler, de rencontrer
Franchement a la base je suis réticent des communauté sur internet, des moyens de communication sans connaitre la personne vraiment mais pour ACE c'est différent
Merci a l'administrateur et aux modérateurs qui doivent parfois faire usage de leur patience et de leurs tacts pour ne pas créer d'etincelles sur certains sujets ou autres point ou choses vu différemment selon les forumeurs et difficilement explicable derrière un écran et ils doivent aussi donner de leurs temps
Merci
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
C'est un lieu d'échange gratuit dans le sens ou il n'y a rien a vendre ou juste un minimum syndical pour que le forum survive
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
a way of life !
mrsame- + membre techno +
54
Un très bon lieu d' échanges ou je lis et apprends beaucoup de choses pour ma part
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
entraide ,solidarité et esprit d ouverture
ça permet de se remettre en question sur tout les domaines de notre metier
ça permet de se remettre en question sur tout les domaines de notre metier
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Tu as vu ça où ???????????????????????electron a écrit: C'est un lieu d'échange gratuit dans le sens ou il n'y a rien a vendre oujuste un minimum syndical pour que le forum survive
Ce forum ne reçoit et ne perçoit aucune aide quelle qu'elle soit !
Les deux annonces publicitaires sur la gauche sont un remerciement à Agri-conseil et à Labos, pour leur aide directe (conseils et échantillons) et bénévole aux forumeurs
QU'ON SE LE DISE .
Invité- Invité
pinocio a écrit:Tu as vu ça où ???????????????????????electron a écrit: C'est un lieu d'échange gratuit dans le sens ou il n'y a rien a vendre oujuste un minimum syndical pour que le forum survive
Les deux annonces publicitaires sur la gauche sont un remerciement à Agri-conseil et à Labos, pour leur aide directe (conseils et échantillons) et bénévole aux forumeurs
QU'ON SE LE DISE .
je pense qu'il a utilisé cette expression sans penser "syndicats"
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
plein de bonnes choses pour moi ....... inscrit depuis le tout début ... mais plutot peu bavard ........... peut étre un peu timide , le domino au départ....( j ai bien dit au départ ) ...... je me sens un peu en famille ,ici ...... j y ai d ailleurs fait entrer ma tite femme !!! puis avoir des copains (et surtout des copines ) dans la france (que dis je dans le monde,n est ce pas hatta et les autres ) c est franchement super !!!! échanges d idées , de techniques , d infos et surtout la deconnade !!!!!! j en profite aussi pour dire que pour la moisson ..... rien ne vaut une claas !!!!!!!!!!!
tous avec moi : MERCI PATOGAZ !!!!!!
tous avec moi : MERCI PATOGAZ !!!!!!
Invité- Invité
lagaff3 a écrit:didi 58 a écrit:un lieu de discussions
un lieu de lecture
les 2?
autre chose
Les 2........
+ une mine d'infos
+ un anti déprime
+ une drogue
+ quelques reproches de la part de Mme .......
En résumé ACE :
tout pareil, ce qui me chiffonne c'est que ça devient de plus en plus un sujet de reproches , d'ici une semaine ça sera les champs le sujet de reproche, oufff sauvé, je pourrais continuer a aller sur ACE peinard
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
lieu d'echange, on se sent egaux, un soutien aussi, et rend moins bete en s'instruisant sur les differences de chacun
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert le forum et je peut déjà plus m'en passer. Je viens de regarder ma date d'inscription et me suis dit à peine ? J'avais l'impression que ça faisait plus de temps.
Le forum pour moi c'est un moment de détente, de convivialité, de connaissance, de partage avec les autres, de rigolade, de savoir, d'entraide(quand une personne à un pb on essaye toujours de l'aider dans la mesure du possible), de raisonnement....
Bref ACE c'est super génial....Un grand Merci à ceux qui l'on crée.
Le forum pour moi c'est un moment de détente, de convivialité, de connaissance, de partage avec les autres, de rigolade, de savoir, d'entraide(quand une personne à un pb on essaye toujours de l'aider dans la mesure du possible), de raisonnement....
Bref ACE c'est super génial....Un grand Merci à ceux qui l'on crée.
Invité- Invité
moi je viens aux nouvelles quand je peux,j'aime bien l'ambiance ,ce que j'aprécie particulièrement c'est les femmes du forum je remarque qu'elles font souvent preuve de beaucoup de recul mème les plus jeunes
on sent une bonne mentalité en gènéral Pato doit y ètre pour beaucoup
vinci- + membre techno +
02 sud thièrache
vinci a écrit:(...) ,ce que j'aprécie particulièrement c'est les femmes du forum je remarque qu'elles font souvent preuve de beaucoup de recul mème les plus jeunes
Quel rapport entre la mentalité des femmes jeunes ici et Pato ?????
Invité- Invité
david24 a écrit:c'est le gourou
Et????? développes ton idée !
Invité- Invité
cerisalo a écrit:vinci a écrit:(...) ,ce que j'aprécie particulièrement c'est les femmes du forum je remarque qu'elles font souvent preuve de beaucoup de recul mème les plus jeunes
Quel rapport entre la mentalité des femmes jeunes ici et Pato ?????
je les fouette !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
david24 a écrit:c'est le gourou
oui , gourou gourou dans LE CASE !!!
PatogaZ- + Admin +
Pour le français tu as "le petit Robert" et pour l'"Agriculture", au sens large du terme tu as ACE.
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
Un lieu de rencontre et d'echange, de convivialité et d'amitié.
A vrai dire, depuis quelques mois, j'ai levé le pied sur la frequentation du forum... mais je me demande si je ne passe pas plus de temps au telephone avec les forumeurs que sur l'ordi!
A vrai dire, depuis quelques mois, j'ai levé le pied sur la frequentation du forum... mais je me demande si je ne passe pas plus de temps au telephone avec les forumeurs que sur l'ordi!
agrifrom a écrit:lagaff3 a écrit:didi 58 a écrit:un lieu de discussions
un lieu de lecture
les 2?
autre chose
Les 2........
+ une mine d'infos
+ un anti déprime
+ une drogue
+ quelques reproches de la part de Mme .......
En résumé ACE :
+1 mais evec plus ça en ce moment...+ quelques reproches de la part de Mme .......
+1
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
Un lieu d'échange.
Des gens du Sud, du Nord, de l'Est, de l'Ouest, des céréaliers, des éleveurs qui parlent ensemble.
Ces endroits sont si rares.
Des gens du Sud, du Nord, de l'Est, de l'Ouest, des céréaliers, des éleveurs qui parlent ensemble.
GL- + membre techno +
Assis
Et le Centre ? Il sent le fuel ?GL a écrit:Un lieu d'échange.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
GL a écrit:Un lieu d'échange.
et aussi, au delà des frontières !!
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
du soleil marocain en photos .......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Je trouve ici des discutions que je n'ai plus en public et surtout un endroit convivial, avec des gens ( pour l'instant virtuels pour certains) mais qui me donnent envie de les rencontrer..
Venir ici est toujours un plaisir et j'avoue parfois rire seule devant mon clavier à vous lire et surtout de vos taquineries..
Restez ainsi, c'est ainsi que l'on vous aime et ce forum n'aurait plus tout son charme
Venir ici est toujours un plaisir et j'avoue parfois rire seule devant mon clavier à vous lire et surtout de vos taquineries..
Restez ainsi, c'est ainsi que l'on vous aime et ce forum n'aurait plus tout son charme
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
tof a écrit:Et le Centre ? Il sent le fuel ?GL a écrit:Un lieu d'échange.
le sahara,c'est hors catégorie!
philaubers- + membre techno +
59
Le forum pour moi devient une drogue + forte que les cigarettes ,je sais déja ce que certains(nes) vont me dire!!!!!!!mais je m'en fou.Sans déconner c'est Génial(dommage que je n'ais pas trop de temps dispo certaines fois).A la fois convivialitée,connaissances,humour,source intarrissable de nouveautées et malheureusement parfois triste à l'égard de familles qui sont touchées subitement touchées par un malheur.
aux créateurs,aux admins et à ceux qui le font vivre.
aux créateurs,aux admins et à ceux qui le font vivre.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Oui je pense aussi >>> c'est une expression "minimum syndical" sans relation avec le syndicalisme ... = "Strict mimimum, c’est-à-dire qu’on ne peut faire moins."seguim a écrit:pinocio a écrit:Tu as vu ça où ???????????????????????electron a écrit: C'est un lieu d'échange gratuit dans le sens ou il n'y a rien a vendre oujuste un minimum syndical pour que le forum survive
QU'ON SE LE DISE .
je pense qu'il a utilisé cette expression sans penser "syndicats"
A quand un ptit logo d'un institut connu en page d'accueil ?
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3