Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
preparez vos groupes électrogenes !!!!
+9
GL
mickmick
dgé
wh 26
lolo13430
gingko
ancomex
HL 51
carlo s
13 participants
preparez vos groupes électrogenes !!!!
rte va couper dans l ouest et paca !!!
vive les énergies à la maison ..
vive les énergies à la maison ..
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: preparez vos groupes électrogenes !!!!
mais non il fait pas froid...............réchaufement climatique oblige!!!!!
rte est un peu dans la mouise si ce temps dure!!!!!!!!!!!
rte est un peu dans la mouise si ce temps dure!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Ouais, ils ont dit aussi qu'ils allaient couper chez le matou ! Après l'adsl maintenant c'est l'électricité, ressort l'hélico le matou !
Invité- Invité
Ca fait 3 jours qu'il fait froid et ça y est la France va déjà être paralysée, n'importe quoi !
Invité- Invité
et oui faut pas grand chose pour etre dans le caca en france
il gele 3 jour, plus de jus dans l'ouest
il manquerai plus que 3 cm de neige et la france est complètement paralisée!!!!!!!!!!!!
il gele 3 jour, plus de jus dans l'ouest
il manquerai plus que 3 cm de neige et la france est complètement paralisée!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Et encore, heureusement qu'il y a les éoliennes. Quoi ? Ah bon, elles s'arrètent quand il gèle à cause des glaçons sur les pales ? C'est balot.......
Invité- Invité
ça va y'a les phtovoltaique qui vont fournir......................àaahhhh quand y'a 1 cm de neige ça produit pas ......et me.de!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Plus on avance dans les technologies moins bien nous sommes servis !!!
Pourtant la France est le pays le plus fourni en centrale nucléaire ! La merde c'est pour nous, on donne aux autres ?
Invité- Invité
les eoliennes de bidou et canb02 marchent avec ce vent .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
tu joues de quel instrument ?ancomex a écrit:Mon groupe est prêt !!!
Invité- Invité
a oui quand??????????
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
et en plus m'en fou je me chauffe au bois et vu le froid le congélo il risque rien
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Devinez pourquoi seul 2 régions sont concernées par d'éventuels coupures. Ce sont deux régions qui refusent catégoriquement l'implantation d'une 2° ligne THT pour faire face à la demande.
Donc quelques coupures par ci pa là et l'opinion public peut changer d'idée. CQFD
Donc quelques coupures par ci pa là et l'opinion public peut changer d'idée. CQFD
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
et si au lieu de couper NOTRE jus, on eteignait toutes ces lumieres d'eclairage de noël, de tour eiffel, de champs elysées.......
sans parler de faire bosser les fonctionnaires en groupe, pas de 7h le matin à 20 h le soir, au vu des heures qu'ils font, de 8 h à 14 h, ça devrait faire la balle
sans parler de faire bosser les fonctionnaires en groupe, pas de 7h le matin à 20 h le soir, au vu des heures qu'ils font, de 8 h à 14 h, ça devrait faire la balle
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:et si au lieu de couper NOTRE jus, on eteignait toutes ces lumieres d'eclairage de noël, de tour eiffel, de champs elysées.......
Me..de !!! Tu m'as devancé Dgé.....
Il se trouve justement que c'est à l'heure ou toutes ces illuminations démarrent que les foyers ont le plus besoin de courant. On en revient à l'intérêt de l'éclairage public ininterrompu, et plus généralement au gaspillage.
Invité- Invité
Tout a fait d'accord , il m'ont foutu un luminaire pour éclairer mon hangard et mes vignes , déja pour planter le poteau ils avaient oublié le fil a plomb , en plus il me gène pour passer avec la MAV , et il ne sert strictement à rien . Eclairer les rues du village , c'est compréhensible , éclairer la rase campagne ou il n'y a strictement rien a voir c'est autre chose , que de gaspillage inutile !
Invité- Invité
il fais pas froid faut pas déconner !!!! d'es que les température frise le0 ca y es on monte le termostat!!!!
mais ca empéche pas quand on voit les guirlande de noël au 15 Novembre et l'éclairage pour éclairé les crapaud qui traverse la route c'est quand même du gaspillage et on veut donner la leçon
mais ca empéche pas quand on voit les guirlande de noël au 15 Novembre et l'éclairage pour éclairé les crapaud qui traverse la route c'est quand même du gaspillage et on veut donner la leçon
On a pas le droit ( bulletin des douanes( http://www.douane.gouv.fr/data/file/4758.pdf )) de faire de l'électricité avec l'huile de colza qui aurait permis
- d'une part de faire des protéines avec son colza
- de l'électricité en bout de ligne, chez les éleveurs par exemple.
Merci M. X...
- d'une part de faire des protéines avec son colza
- de l'électricité en bout de ligne, chez les éleveurs par exemple.
Merci M. X...
GL- + membre techno +
Assis
Georges et/ou Pierre, vous voulez pas parler dans un sujet que vous aurez créé à cet effet de votre presse à colza ? Merki !
Invité- Invité
On a oublié de vous dire que les agents de maintenance des centrales ont fait une longue grève, des centrales n'ayant pas été révisées en 2009 de nombreuse tranches ont été arrêtées pour respecter la sécurité...SUPERPEPETTE a écrit:Pourtant la France est le pays le plus fourni en centrale nucléaire ! La merde c'est pour nous, on donne aux autres ?
Merci les grévistes.
Invité- Invité
au niveau "éclairage des routes ou il n y a personne", nos amis belges sont au top
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
c'est exactement ce a quoi j'avais pensé ,de plus en bzh tout les projets sont systematiquement rejetés par les defenseurs de l'environnementWH 26 a écrit:Devinez pourquoi seul 2 régions sont concernées par d'éventuels coupures. Ce sont deux régions qui refusent catégoriquement l'implantation d'une 2° ligne THT pour faire face à la demande.
des coupures selective serait peut etre une bonne chose!!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
le jour ou on sera faire pareil
deux a trois jours sans rien a manger ...
on serai mieux perçu
deux a trois jours sans rien a manger ...
on serai mieux perçu
sud de l'ile
c'est en hiver qu'on révise les centrales en france!!!!!quand je disais qu'on etait gouverné par des incapables!!!Béret vert a écrit:On a oublié de vous dire que les agents de maintenance des centrales ont fait une longue grève, des centrales n'ayant pas été révisées en 2009 de nombreuse tranches ont été arrêtées pour respecter la sécurité...SUPERPEPETTE a écrit:Pourtant la France est le pays le plus fourni en centrale nucléaire ! La merde c'est pour nous, on donne aux autres ?
Merci les grévistes.
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Mon groupe est prêt.
3000 € pour 45 Kw et il tourne avec ce qu'on veut .
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Mon groupe est prêt.
et ça sent la friture ou les mergez
sud de l'ile
La grève a commencé au printemps et le temps perdu ne se rattrape jamais, en particulier chez les agents de services publics.bobby a écrit:c'est en hiver qu'on révise les centrales en france!!!!!quand je disais qu'on etait gouverné par des incapables!!!Béret vert a écrit:On a oublié de vous dire que les agents de maintenance des centrales ont fait une longue grève, des centrales n'ayant pas été révisées en 2009 de nombreuse tranches ont été arrêtées pour respecter la sécurité...SUPERPEPETTE a écrit:Pourtant la France est le pays le plus fourni en centrale nucléaire ! La merde c'est pour nous, on donne aux autres ?
Merci les grévistes.
Communiqué de l'UNSA. Juin 2009
Invité- Invité
Je pense que les merguez ne passeront pas par le filtre, par contre, la chaleur quand il fait froid, çà pourrait servir.
Dommage que se soit un refroidissement par air, avec un refroidissement par eau, çà aurait été plus simple. A ce prix là, faut pas en demander trop.
Monsieur X. va pas être content mais tant pis.
Dommage que se soit un refroidissement par air, avec un refroidissement par eau, çà aurait été plus simple. A ce prix là, faut pas en demander trop.
GL- + membre techno +
Assis
ben le mien est en route depuis lundi. ils m'ont deja coupé l' jus les saligots
peewee- + membre techno +
bzh
GL a écrit:Je pense que les merguez ne passeront pas par le filtre, par contre, la chaleur quand il fait froid, çà pourrait servir.
met pas le pot d echappement dans la maison
ça va rechauffer mais ....
sud de l'ile
sauf si tu mets du rouge (bourgogne de préférence) dans le réservoircarlo s a écrit:GL a écrit:Je pense que les merguez ne passeront pas par le filtre, par contre, la chaleur quand il fait froid, çà pourrait servir.
met pas le pot d echappement dans la maison
ça va rechauffer mais ....
Invité- Invité