Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170338 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quoiquila ??
+10
Alan.fr
basto
bobby
kerfanch
éric 27
sevi
HL 51
fusa 32
tof
riccou
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quoiquila ??
Rappel du premier message :
Ben voila que pour une fois (!!!!!!!!!!!!!!!!!) mon MF 3070 m'ennerve !!
Il doit y avoir un soucis avec les fioul mais je ne sait plus quoi regarder ...
Le moteur démarre au quart de tour a froid ou chaud
Au régime maxi, il tire comme un fou
Le turbo fonctionne normalement
Les filtres sont neufs et tous les joints changés avec soin
Les tuyaux d'arrivée ne sont pas bouchés
La pompe d'alimentation est neuve
Le problème reste toujours !!!
Au ralenti (800tours) le moteur tourne super bien mais si je veut avancer même en première, il tombe 200 tours direct
Pareil a 1600 tours, accélérateur a main, a la fendeuse tu demandes 3 fois rien, il perd 400 tours.
Au maïs, pdf a 600 tours a vide pour être a 500 au travail et ca sans que le tracteur peine.
Au régime maxi, il ne perds rien ou presque .... sauf si tu demandes trop a un 90cv ^^
Le pire c'est qu'il ne force même pas !!!!
Si je fais pareil avec un autre, on entends le moteur "taper" plus fort mais pas tomber a genoux !!
De quoi ca peut venir ??
Je suis a cours d'idées ....
NON JE NE CHANGERAI PAS DE TRACTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben voila que pour une fois (!!!!!!!!!!!!!!!!!) mon MF 3070 m'ennerve !!
Il doit y avoir un soucis avec les fioul mais je ne sait plus quoi regarder ...
Le moteur démarre au quart de tour a froid ou chaud
Au régime maxi, il tire comme un fou
Le turbo fonctionne normalement
Les filtres sont neufs et tous les joints changés avec soin
Les tuyaux d'arrivée ne sont pas bouchés
La pompe d'alimentation est neuve
Le problème reste toujours !!!
Au ralenti (800tours) le moteur tourne super bien mais si je veut avancer même en première, il tombe 200 tours direct
Pareil a 1600 tours, accélérateur a main, a la fendeuse tu demandes 3 fois rien, il perd 400 tours.
Au maïs, pdf a 600 tours a vide pour être a 500 au travail et ca sans que le tracteur peine.
Au régime maxi, il ne perds rien ou presque .... sauf si tu demandes trop a un 90cv ^^
Le pire c'est qu'il ne force même pas !!!!
Si je fais pareil avec un autre, on entends le moteur "taper" plus fort mais pas tomber a genoux !!
De quoi ca peut venir ??
Je suis a cours d'idées ....
NON JE NE CHANGERAI PAS DE TRACTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Quoiquila ??
Sur mes CASE, je n'ai jamais pu voir si la barre à trou pouvait plier, j'attelais plein d'outils à la place et je travaillais avec !fergie62 a écrit:t inquiete riccou la qualité d un tracteur tu la remarque a leur barre a trou quand certain ose dire MF mont de ferraille et qu il ont au cul de leur tracteur des barres cintrés comme c est pas possible je rigole
j ai jamais vu une barre a trou mf plié
Invité- Invité
pinocio c est pas de ma faute si t as pas du matos sur barre a trou moi j en ai et du lourd
en meme temps les barres qui tordent certains les mettent a l envers et redeviennent droite
j ai un copain qui etait case jusque dans son slip et il me disait toujours les petites barres des mf 140 y a pas plus costaud d ailleur il ne trouvait que ça de bon sur un mf
en meme temps les barres qui tordent certains les mettent a l envers et redeviennent droite
j ai un copain qui etait case jusque dans son slip et il me disait toujours les petites barres des mf 140 y a pas plus costaud d ailleur il ne trouvait que ça de bon sur un mf
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
tu as tout dit, il n'y a que la barre à trou d'acceptablefergie62 a écrit:pinocio c est pas de ma faute si t as pas du matos sur barre a trou moi j en ai et du lourd
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Alors Riccou, il retourne ton vélo, ou il est toujours Caput
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
il a réussi a plier la barre a troue mais pas avec le mf alors il dit + rien
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
basto a écrit:il a réussi a plier la barre a troue mais pas avec le mf alors il dit + rien
Non il aurait eu peur de casser autre chose avant.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2