Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170340 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
A voir : New Holland, ABS SuperSteer™
+2
sevi
FCL31
6 participants
Page 1 sur 1
A voir : New Holland, ABS SuperSteer™
Le système de freinage antiblocage, disponible sur les tracteurs T7000, gère chaque freins des roues individuellement pour améliorer la puissance de freinage, en augmentant la manœuvrabilité et l'amélioration de la sécurité lors du transport de matériel lourd.
Un autre avantage de la sécurité: le système engage les freins pour empêcher le tracteur de reculer au cours des démarrages en côte.
Si ce n'était pas assez, le système permet également au tracteur de tourner court en pivotant et en freinant la roue arrière à l'intérieur; l'opérateur peut même contrôler la quantité de glissement pour éliminer les dommages au sol.
(J'ai traduis de l'anglais donc c'est pas trop top mais je pense que sa peut se comprendre)
Un autre avantage de la sécurité: le système engage les freins pour empêcher le tracteur de reculer au cours des démarrages en côte.
Si ce n'était pas assez, le système permet également au tracteur de tourner court en pivotant et en freinant la roue arrière à l'intérieur; l'opérateur peut même contrôler la quantité de glissement pour éliminer les dommages au sol.
(J'ai traduis de l'anglais donc c'est pas trop top mais je pense que sa peut se comprendre)
FCL31- + membre techno +
DIEUPENTALE (82)
Re: A voir : New Holland, ABS SuperSteer™
et apres vous allez grogner parce qu'il faudra le poid lourd
Invité- Invité
j'arrive pas a ouvrir le lien,c'est pas grave je connais !FCL31 a écrit:Le système de freinage antiblocage, disponible sur les tracteurs T7000, gère chaque freins des roues individuellement pour améliorer la puissance de freinage, en augmentant la manœuvrabilité et l'amélioration de la sécurité lors du transport de matériel lourd.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
marmotte a écrit:et apres vous allez grogner parce qu'il faudra le poid lourd
ils n' ont qu' à nous foutre la paix jusqu'à 25 km / h comme actuellement , ceux qui veulent rouler à 50 passeront le SPL caces fimo FCOS si ils veulent , moi pour 8 ans qu'il me reste à faire je roulerai à 25
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
chef suprime le post il y a 2 post similaire deja
tiltou12- + membre techno +
Vu le poids des remorques 3 essieux ,je pense qu'il faut penser à des systèmes qui permettent une sécurité maximum ,le test est impressionnant
Invité- Invité
test impressionnant
BV-Fan- + membre techno +
En haut
On à vendu la semaine dernière notre premier T7.270 AC avec ABS.
On a plus qu'a attendre impatiemment la fin de l'année pour voir ce que cela donne !
On a plus qu'a attendre impatiemment la fin de l'année pour voir ce que cela donne !
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Page 1 sur 1