Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170278 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le nouveau teufteuf à tophe
+15
GRUMPY
hermine 22
Phil81
salicapi
fusa 32
8550 fahrer
lauva
noulane
vulpin
sevi
herve56
tof
basto
Poluxomatose
marco
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
le nouveau teufteuf à tophe
Rappel du premier message :
Pas facile a trouver une occasion valabe ,quasiment 1 an
Pas facile a trouver une occasion valabe ,quasiment 1 an
Invité- Invité
Re: le nouveau teufteuf à tophe
Laissez le tranquille ce Tophe, c'est un AVTO de 1981 qu'il a acheté..... il n'a peut être pas envie de vous le montrer?
Tophe, stp, arrête de me frapper.
Tophe, stp, arrête de me frapper.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
quelqu'un peux m'aider a mettre un tof ???
par mail qui peux me la mettre????
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Voyons tine,je suis pristine2 a écrit: quelqu'un peux m'aider a mettre un tof ???
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
une toftof a écrit:Voyons tine,je suis pristine2 a écrit: quelqu'un peux m'aider a mettre un tof ???
2215 kms d'HATTA
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Envoies moi par mailtine2 a écrit:une toftof a écrit:Voyons tine,je suis pristine2 a écrit: quelqu'un peux m'aider a mettre un tof ???
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
volontaire pour me la mettre????tof a écrit:Envoies moi par mailtine2 a écrit:une toftof a écrit:Voyons tine,je suis pristine2 a écrit: quelqu'un peux m'aider a mettre un tof ???
2215 kms d'HATTA
2215 kms d'HATTA
Merci à tous pour votre aide et biensur votre patience , c'est celui de la photo ,alors ilest pas vilain du tout ,il 3400h de 2005Phil81 a écrit:C'est celui là ?tophe a écrit:https://img11.hostingpics.net/pics/864349Capture.pr
Invité- Invité
tophe a écrit:Merci à tous pour votre aide et biensur votre patience , c'est celui de la photo ,alors ilest pas vilain du tout ,il 3400h de 2005Phil81 a écrit:C'est celui là ?tophe a écrit:https://img11.hostingpics.net/pics/864349Capture.pr
t'en a pas une autre ?
c'est flou .
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:tophe a écrit:Merci à tous pour votre aide et biensur votre patience , c'est celui de la photo ,alors ilest pas vilain du tout ,il 3400h de 2005Phil81 a écrit:C'est celui là ?tophe a écrit:https://img11.hostingpics.net/pics/864349Capture.pr
t'en a pas une autre ?
c'est flou .
Cela est du à tout les éssai pour la mettre
Invité- Invité
tophe a écrit:jacquou le croquant a écrit:tophe a écrit:Merci à tous pour votre aide et biensur votre patience , c'est celui de la photo ,alors ilest pas vilain du tout ,il 3400h de 2005Phil81 a écrit:C'est celui là ?tophe a écrit:https://img11.hostingpics.net/pics/864349Capture.pr
t'en a pas une autre ?
c'est flou .
Cela est du à tout les éssai pour la mettre
j'ai pas dit c'est "mou" mais c'est flou ...
Tiiineuuh au s'cours !
Invité- Invité
c'est quel n°?
100?115?125?
on doit m'en proposer quand ils seront rentré chez le concess
100?115?125?
Invité- Invité
C'est le 125 avec pont et cabine suspendu ,pour l'instand j'ai fait 70h avec ,un peut de tout ,sa vraiment l'air de saquer ,laurent53 a écrit:c'est quel n°?
100?115?125?
Invité- Invité
ouais,ç'est un bon zinc,ch'ius à coté d'un concess case tous ceux qui en ont( sauf moi )en sont satisfaits,leur point faible, peut ètre la boite...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Faut pas passer les vitesses l'une sur l'autre et moi je ne me servirait pas des vitesses auto ,car vu sa puissance (je me demande si il a pas fait de la musculeescrito17 a écrit:ouais,ç'est un bon zinc,ch'ius à coté d'un concess case tous ceux qui en ont( sauf moi )en sont satisfaits,leur point faible, peut ètre la boite...
Invité- Invité
tophe a écrit:Merci à tous pour votre aide et biensur votre patience , c'est celui de la photo ,alors ilest pas vilain du tout ,il 3400h de 2005Phil81 a écrit:C'est celui là ?tophe a écrit:https://img11.hostingpics.net/pics/864349Capture.pr
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
tophe a écrit:Faut pas passer les vitesses l'une sur l'autre et moi je ne me servirait pas des vitesses auto ,car vu sa puissance (je me demande si il a pas fait de la musculeescrito17 a écrit:ouais,ç'est un bon zinc,ch'ius à coté d'un concess case tous ceux qui en ont( sauf moi )en sont satisfaits,leur point faible, peut ètre la boite...
C'est les premiers comunrail tier2 de chez CNH que l'on retrouve a l'heure actuelle avec le SCR ,très bon rendement moteur. et le Boost de 20 cv suplémentaire
Invité- Invité
tin, tout ça pour ça ça aurait été un massey passe encore mais là
vulpin- + membre techno +
oise
vulpin a écrit:tophe a écrit:Merci à tous pour votre aide et biensur votre patience , c'est celui de la photo ,alors ilest pas vilain du tout ,il 3400h de 2005Phil81 a écrit:C'est celui là ?tophe a écrit:https://img11.hostingpics.net/pics/864349Capture.pr
tin, tout ça pour ça ça aurait été un massey passe encore mais là
Invité- Invité
la première marche pour monter dans la cabine est située un peu trop haut a mon goût...vulpin a écrit:c'est pas lui des fois............
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
le même de derrière
vulpin- + membre techno +
oise
Et c'était quoi au départ?d.d. a écrit:la première marche pour monter dans la cabine est située un peu trop haut a mon goût...vulpin a écrit:c'est pas lui des fois............
Invité- Invité
tophe a écrit:Et c'était quoi au départ?d.d. a écrit:la première marche pour monter dans la cabine est située un peu trop haut a mon goût...vulpin a écrit:c'est pas lui des fois............
un MF, si je dis pas de betise
Invité- Invité
Ah beh oui ,ce n'est pas VULPIN qui contredira (pas solide c'est mf)vashkyri a écrit:tophe a écrit:Et c'était quoi au départ?d.d. a écrit:la première marche pour monter dans la cabine est située un peu trop haut a mon goût...vulpin a écrit:c'est pas lui des fois............
un MF, si je dis pas de betise
Invité- Invité
bon en tous cas,il est beau ton teufeuf,tof.
on doit me presenter des 100 et 115 et c'est vrai que ça me plait bien(mais je connais les defauts et qualités)
on doit me presenter des 100 et 115 et c'est vrai que ça me plait bien(mais je connais les defauts et qualités)
Invité- Invité
Des défauts ,ils n'en ont pas tand que sa , le 100 est increvable (car le plus faible) par chez moi il ena un 1 de 8000h et 1 de plus de 10000H pas toucher au moteur ni la boite et tout les deux avec un chargeurlaurent53 a écrit:bon en tous cas,il est beau ton teufeuf,tof.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2