Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170249 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
abri deplacable pour genisses
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
abri deplacable pour genisses
étant donner que j ai le permis de construire pour allonger la stabu existante .
la voisine met le maire au tribunal administratif pour annulation du permis de construire raison de plus voir de vaches devant chez elle.
voila la question . les bâtiments pour volailles ,faire des modifications, bardage que d une face.surélever de 20cm, pour des génisses, cherche constructeur
avec du deplacable plus besoin de permis
la stabu existante se trouve a 150m de chez elle
la voisine met le maire au tribunal administratif pour annulation du permis de construire raison de plus voir de vaches devant chez elle.
voila la question . les bâtiments pour volailles ,faire des modifications, bardage que d une face.surélever de 20cm, pour des génisses, cherche constructeur
avec du deplacable plus besoin de permis
la stabu existante se trouve a 150m de chez elle
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: abri deplacable pour genisses
T'étais là avant ou après elle ?
Si avant tu l'emmerdes, en plus 150m c'est légal non ?
Si avant tu l'emmerdes, en plus 150m c'est légal non ?
Invité- Invité
Tu n'as aucun soucis à 150 mètres car il existe depuis 2000 ou 2001 la loi de réciprocité qui interdit de batir seulement si la stabu ( en aire paillée ) est à moins de 50 mètres.
Par contre si il y a présence de lisier je crois que c'est 100 mètres
Renseigne toi à la DDA
Par contre si il y a présence de lisier je crois que c'est 100 mètres
Renseigne toi à la DDA
stef 80- + Membre +
somme
tu fais comme mon voisin tu fais un batiment sur roues et comme cela tu emmerde tout le monde (surtout la voisine ) et de plus la dda est venu est venu et elle peut rien dire car l'hangar peut etre déplacé ou on veut (meme pas besoin de permis de construire
j'ai la chance d'avoir de bons voisins
j'ai la chance d'avoir de bons voisins
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1