Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170419 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sepeba
4 participants
Page 1 sur 1
sepeba
Bonjour, quelqu'un a t il déjà installer ce genre de semoir pour avoir une caisse supplémentaire : http://www.sepeba.fr/-Poly-Doseur-doseur-poly-valent-.html
Et si quelqu'un aurait un ordre de prix?
Merci
Merci
Re: sepeba
Salut, J'ai monté le même genre de caisse pour mes deux semoirs à céréales pour pouvoir semer mes engrais starters. Je crois que ce sont des sepeba avec un design différent du modèle que tu parles. J'en suis satisfait, le montage n'a pas été trop compliqué, le réglage de la distribution est simple. Pour le prix, pour moi c'était 1700 € HT la trémie, la distribution, tuyaus et pignons pour entrainer la distribution, livraison comprise.
ktdynos- + Membre +
Vienne
Ok merci. Ce serait pour y monter sur sola sm1909. Car sur ce modèle, sola à oublier de monter une 2 eme caisse. Je voulais savoir si la maison était sérieuse.
Je n'ai pas eu à faire directement avec sepeba mais le produit, que j'utilise, est de bonne qualité dans l'ensemble. Cela fait déjà 5 ans pour la première caisse mais quasiment aucun soucis.
ktdynos- + Membre +
Vienne
regarde dans le tcs n°64 page 4 , "petithom1" ne me dit pas que tu n'est pas abonné quand même !!!!petithom1 a écrit:Bonjour, quelqu'un a t il déjà installer ce genre de semoir pour avoir une caisse supplémentaire : http://www.sepeba.fr/-Poly-Doseur-doseur-poly-valent-.html
Merci
il fait combien de large ton sola ?
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
se sera un 6m réduit a 5,6 car je traite en 28m. Oui je suis abonner mais une erreur dans mon renouvèlement et j'ai du louper un ou deux n°.
Merci
Merci
ktdynos a écrit:Salut, J'ai monté le même genre de caisse pour mes deux semoirs à céréales pour pouvoir semer mes engrais starters. Je crois que ce sont des sepeba avec un design différent du modèle que tu parles. J'en suis satisfait, le montage n'a pas été trop compliqué, le réglage de la distribution est simple. Pour le prix, pour moi c'était 1700 € HT la trémie, la distribution, tuyaus et pignons pour entrainer la distribution, livraison comprise.
C'est plutôt le prix d'un Delimbe.
Chez Sepeba, multiplie le prix par 3 et on sera proche de la réalité.
entiérement d'accord avec édouardEdouard GUILBART a écrit:ktdynos a écrit:Salut, J'ai monté le même genre de caisse pour mes deux semoirs à céréales pour pouvoir semer mes engrais starters. Je crois que ce sont des sepeba avec un design différent du modèle que tu parles. J'en suis satisfait, le montage n'a pas été trop compliqué, le réglage de la distribution est simple. Pour le prix, pour moi c'était 1700 € HT la trémie, la distribution, tuyaus et pignons pour entrainer la distribution, livraison comprise.
C'est plutôt le prix d'un Delimbe.
Chez Sepeba, multiplie le prix par 3 et on sera proche de la réalité.
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
Page 1 sur 1