Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ah les petits biceps.............RrrrrRrrrr
+2
bap
massey8210
6 participants
Page 1 sur 1
ah les petits biceps.............RrrrrRrrrr
dans le dernier mat agricole presentation de la nouvelle gamme massey serie 7600.
meme le 200 cv bon qui est un 175 survitaminé a un relevage inferieur au mien 8,6t pour le nouveau pour 9.5 tonnes au rotules pour mon 8210 ( 150 cv).
j'ai l'impression qui est facile de donner des chevaux au taxi avec l'electronique maintenant????????????
quoique les chauffeurs de l'eta d'à coté trouve que les nouveaux arrivé sur le parc ont plutot des poneys..................;(
c'est marrant car dans cette eta il y a plusieurs marques ( 3 ) et chacune a le droit a sa pupuce neuve apres la garantie??????????? bizarre bizarre
meme le 200 cv bon qui est un 175 survitaminé a un relevage inferieur au mien 8,6t pour le nouveau pour 9.5 tonnes au rotules pour mon 8210 ( 150 cv).
j'ai l'impression qui est facile de donner des chevaux au taxi avec l'electronique maintenant????????????
quoique les chauffeurs de l'eta d'à coté trouve que les nouveaux arrivé sur le parc ont plutot des poneys..................;(
c'est marrant car dans cette eta il y a plusieurs marques ( 3 ) et chacune a le droit a sa pupuce neuve apres la garantie??????????? bizarre bizarre
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: ah les petits biceps.............RrrrrRrrrr
ah toi aussi tu as remarqué que la capacité de relevage des taxi
actuelle à pas augmenté tant que ça en rapport à leur sois disant
puissance exprimé dans 36 normes
actuelle à pas augmenté tant que ça en rapport à leur sois disant
puissance exprimé dans 36 normes
bap- + membre techno +
loire atlantique
ca cassera moins vite en deux !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pfffffff.... de toute façon ils ont tellement peu d'empattement que ça regarde de peur les hirondelles...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
massey8210 a écrit:dans le dernier mat agricole presentation de la nouvelle gamme massey serie 7600.
Des chevaux électroniques ...
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Il y a plus d'electroniques que de mécanique dans les moteurs;
Mr.tizote- + membre techno +
aisne
des pistons de la taille d'une puce... du plastic...des boîtes avec des pignons de mobylette ...des chevaux vapeurs évaporés...Mr.tizote a écrit:Il y a plus d'electroniques que de mécanique dans les moteurs;
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Page 1 sur 1