Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170411 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
engrais de fond
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
engrais de fond
salut!
je suis en train de preparer ma commande engrais de fond pour la prochaine campagne
vous mettez quoi comme quantité pour un colza et un pois? et puis pour un ble/blé?
moi je partais sur un 0.25.25 pour 85 de P et autant de K
et 50 de p et K en blé /blé
je suis faible ou pas? sachant que dans les analyses je suis en valeur haute mais je pense qu'une bonne partie du P est bloqué non assimilable
qu'en pensez vous?
merci
je suis en train de preparer ma commande engrais de fond pour la prochaine campagne
vous mettez quoi comme quantité pour un colza et un pois? et puis pour un ble/blé?
moi je partais sur un 0.25.25 pour 85 de P et autant de K
et 50 de p et K en blé /blé
je suis faible ou pas? sachant que dans les analyses je suis en valeur haute mais je pense qu'une bonne partie du P est bloqué non assimilable
qu'en pensez vous?
merci
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Re: engrais de fond
un negociant me disait l an passé
tu crois vraiment que 200 kg de patenkali vont faire pousser ton lin
que represente ces apports en rapport de la masse de terre drainé par les racines((dixit le negociant
tu crois vraiment que 200 kg de patenkali vont faire pousser ton lin
que represente ces apports en rapport de la masse de terre drainé par les racines((dixit le negociant
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1