Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ah ces russes!!!
4 participants
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: ah ces russes!!!
j 'aime bien la remorque avec la jambe de bois
vulpin- + membre techno +
oise
Béret vert a écrit:Si Youtube avait existé, Napoleon Bonaparte serait resté chez lui.
Faut y envoyer Perruchot!
Le coup du morceau de bois c'est aussi dans l'excellent film Burt munro quand il perd la roue de sa remorque qui trimballe sa belle bécane.
J'ai pas trouvé l'extrait pour bien le voir mais cette bande annonce donne une idée du délire, vraiment un super film!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
ah les russes nos freres je les admire , plein de systeme d et de debrouille , je les trouvent ..... comment dire !? "russer"
Invité- Invité
ah y sont fondu
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
j ai ma belle fille qui est russe et elle roulle pas en france allez savoir pourquoi
apparament c assez un peu du n importe quoi chez eux malgre une tollerance zero alcool , et des voitures a conduites volant a droite et a guauche etc
j en saurai un peu plus de visu vu que je vais etre grand pere et qu il va naitre la bas pour avoir automatiquement la double nationnalite. donc invite a aller voir
apparament c assez un peu du n importe quoi chez eux malgre une tollerance zero alcool , et des voitures a conduites volant a droite et a guauche etc
j en saurai un peu plus de visu vu que je vais etre grand pere et qu il va naitre la bas pour avoir automatiquement la double nationnalite. donc invite a aller voir
Invité- Invité