Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170271 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ouest- france ,les terralies et les algues verte !!
5 participants
ouest- france ,les terralies et les algues verte !!
dans notre celebre canard ,ce samedi, ouest france glorifie l'agriculture du 22 au travers des terralies qui se deroule ce w-e et sur la page voisine, accuse de nouveaux l'agriculture e les rejets azotés !!
aucun doute !!pour les journaleux ,tout les moyens sont bon pour demolir notre profession !!
aucun doute !!pour les journaleux ,tout les moyens sont bon pour demolir notre profession !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: ouest- france ,les terralies et les algues verte !!
j'avais oublié !!les tuyaux de la ville de plerin (10000habitants )dont le delabrement laissait filer vers la mer une majeure partie des eaux usées ,n'ont parut en milieu de semaine que dans les faits divers du meme journal
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
En image...
https://www.facebook.com/photo.php?v=196281883783879
https://www.facebook.com/photo.php?v=196281883783879
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
hermine 22 a écrit:dans notre celebre canard ,ce samedi, ouest france glorifie l'agriculture du 22 au travers des terralies qui se deroule ce w-e et sur la page voisine, accuse de nouveaux l'agriculture e les rejets azotés !!
Quand tu nous aura expliquer pourquoi la profession répond aussi peu à ces attaques, tu verra qu'on aura avancer d'un cran.
Pourtant les éléments sont simples.
- Le plan des bassins versants en excédant azote par rapport à la carte des algues vertes.
- Les zones dans le monde confrontée à ces algues sans qu'il y est d'élevage
- Venise, si je me souviens bien à eu ce type de problème hors l’élevage n'ai pas la particularité régionale.
Le droit de réponse dans un journal, çà existe, pourquoi cela ne se fait pas sur ce dossier.
GL- + membre techno +
Assis
de ce coté là, on peut faire confiance à OF, ils n'en loupent pas une pour taper sur l'agriculture , par contre quand c'est unr station d'épuration qui déborde dans une commune touristique, on en parle beaucoup moins
porcinet22- + Membre +
nord est des cotes du nord
si la profession avait des c...LLES AU C.L elle devrait retirer tous les plans d epandages au ville et la je pense que ca changerais la donne
8080- + membre techno +
ille et vilaine
8080 a écrit:si la profession avait des c...LLES AU C.L elle devrait retirer tous les plans d epandages au ville et la je pense que ca changerais la donne
Qui t'a dit que la profession avait envie de réagir.
GL- + membre techno +
Assis
ca je le savait deja depuis une pause
8080- + membre techno +
ille et vilaine