Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hangar avec des panneaux
+5
hermine 22
herve56
lagaff3
PV 53
MA 31
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1
hangar avec des panneaux
parait il que les vaches ont des problèmes sous les hangars photovoltaïque.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: hangar avec des panneaux
MA 31 a écrit:parait il que les vaches ont des problèmes sous les hangars photovoltaïque.
qu est ce qu il se raconte comme conneries!!!!
apparament c est surtout les assureurs qui toussent pour les hangars agri couverts en PV
PV 53- + membre techno +
SO 53
les vaches laitiers problèmes de fécondités et de cellules dans le lait.
plusieurs post sur agricool
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:les vaches laitiers problèmes de fécondités et de cellules dans le lait.
ouais !!
des problemes de cellules et de fecondité dans les hangars sous fibro y en a pas
plusieurs elevages par chez moi sont installés
RAS a part les cheques qui arrivent avec un peu de retard
la majorité de la production electrique a lieu entre fin mars et fin septembre de 10 a 17 heures
les vaches sont en general dehors a cette periode
PV 53- + membre techno +
SO 53
MA 31 a écrit:les vaches laitiers problèmes de fécondités et de cellules dans le lait.
pas pu voir sur agricol , faut être inscrit
Invité- Invité
Problème évoqué par des éleveurs qui possèdent eux mêmes des vaches sous des panneaux ?
Ou histoires racontées par des gens qui connaissent le fils du voisin du cousin de la femme de ménage de la grand mère qui a des soucis qui viennent p'tete bien d'ça ...............
Ou histoires racontées par des gens qui connaissent le fils du voisin du cousin de la femme de ménage de la grand mère qui a des soucis qui viennent p'tete bien d'ça ...............
lagaff3- + membre techno +
Allier
j'ai quelques poules sous des panneaux depuis 15 mois maintenant ...elles pondent bien !
et elles y sont 24/24 !!
il y a l'isolation au plafond aussi dans mon cas .
et elles y sont 24/24 !!
il y a l'isolation au plafond aussi dans mon cas .
herve56- + membre techno +
56 sud
2ème année sous les panneaux !!!il etait temps de degager de l'ancien batiment trop chargé !!
quand aux panneaux ,il aurait fallut en mettre dix fois plus
l'agriculture ne manque pas de conseiller de tout poil pour faire gagner 4 sous ici ou la !!
s'ils avaient été clairvoyant, la campagne devrait etre couverte de panneaux !!!
l'agriculture ne manque pas de conseiller de tout poil pour faire gagner 4 sous ici ou la !!
s'ils avaient été clairvoyant, la campagne devrait etre couverte de panneaux !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ben ça n'empeche pas les volatiles de venir nicher en tout cas!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
hermine 22 a écrit:2ème année sous les panneaux !!!il etait temps de degager de l'ancien batiment trop chargé !!
+1 Hermine , ils avaient mêmes tendances a freiner les projets . Peut être par peur que les paysans ,sans avoir les pieds dans la merde , gagnent plus d'argent qu'eux...........
lagaff3- + membre techno +
Allier
encore une connerie de jaloux ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je crois que c'est p'etre plutôt la fille du voisinlagaff3 a écrit:
Ou histoires racontées par des gens qui connaissent le fils du voisin du cousin de la femme de ménage de la grand mère ...............
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
une chose est sûre c'est qu'avant j'avais toujours des piafs qui faisaient des nids sous ce hangar et depuis deux ans qu'il y a les panneaux , NADA !!!
Invité- Invité
jack77 a écrit:une chose est sûre c'est qu'avant j'avais toujours des piafs qui faisaient des nids sous ce hangar et depuis deux ans qu'il y a les panneaux , NADA !!!
pareil chez moi , et c'est normale y plus de place pour poser les nids , c'est tout plat !
franchement MA31 tu en pose de ces questions
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:jack77 a écrit:une chose est sûre c'est qu'avant j'avais toujours des piafs qui faisaient des nids sous ce hangar et depuis deux ans qu'il y a les panneaux , NADA !!!
pareil chez moi , et c'est normale y plus de place pour poser les nids , c'est tout plat !
pas la seule explication car ils nichaient sur les fermes en ferrailles qui sont toujours en place et ils n'y viennent plus
bon je vais pas m'en plaindre
Invité- Invité
MA 31 a écrit:parait il que les vaches ont des problèmes sous les hangars photovoltaïque.
Oui,elles se sont pas mouillé cet hiver
chris19- + membre techno +
corrèze
jack77 a écrit:petit chat 29 a écrit:jack77 a écrit:une chose est sûre c'est qu'avant j'avais toujours des piafs qui faisaient des nids sous ce hangar et depuis deux ans qu'il y a les panneaux , NADA !!!
pas la seule explication car ils nichaient sur les fermes en ferrailles qui sont toujours en place et ils n'y viennent plus
moi ils y viennent quand meme
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
ahhhhh bas voila!!!j'ai compris pour koi je n'arrivais plus a fécondé a la maison c'est surement a cause de se que j'ai sur mon toitMA 31 a écrit:les vaches laitiers problèmes de fécondités et de cellules dans le lait.
je déconne bien-sur
Invité- Invité
lagaff3 a écrit:hermine 22 a écrit:2ème année sous les panneaux !!!il etait temps de degager de l'ancien batiment trop chargé !!
+1 Hermine , ils avaient mêmes tendances a freiner les projets . Peut être par peur que les paysans ,sans avoir les pieds dans la merde , gagnent plus d'argent qu'eux...........
il y a aussi un sacré manque de main d ' oeuvre , et des problèmes de malfaçon , non ?
Invité- Invité
jack77 a écrit:petit chat 29 a écrit:jack77 a écrit:une chose est sûre c'est qu'avant j'avais toujours des piafs qui faisaient des nids sous ce hangar et depuis deux ans qu'il y a les panneaux , NADA !!!
où sont placès les onduleurs ?
Invité- Invité
un avantage non negligeable !!!pas un etourneau ne rentre dans le batiment
que des avantages le pv!!
que des avantages le pv!!
bretagne
Hermine,charpente métallique ou bois?
corrèze
tout bois !!ca a une importance ?chris19 a écrit:Hermine,charpente métallique ou bois?
sinon s'il n'en rentre pas c'est d'abord qu'il y en a tres peu a rodé autoure du batiment et les silo sont eloignés !!!!
bretagne
C'est bizarre, nous c'est du bois aussi et il rentre quand même. On avait même une chouette. Ça dépend peut être des panneaux aussi
corrèze
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1