Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170272 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis CERES 85
+5
michel
bzh centre
Poluxomatose
pat61
Titi
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avis CERES 85
Après une expérience malencontreuse avec un landini 6040 (pertes de puissance puis moteur serré), je cherche un tracteur fiable, dans les 60 - 80 chevaux, 4RM, chargeur. J'ai trouvé un Renault Ceres de 1997 qui semble correspondre à ma recherche.
Qu'en pensez vous ? Ces modèles là tiennent bien dans le temps ? Y a t'il des faiblesses particulières à vérifier ?
Qu'en pensez vous ? Ces modèles là tiennent bien dans le temps ? Y a t'il des faiblesses particulières à vérifier ?
Invité- Invité
Re: Avis CERES 85
sa serais sympa que tu passe par la case présentation av et après je pense que tu obtiendra les réponses a tes questions
Invité- Invité
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Je suis chef d'exploitation sur une petite structure familiale dans la Manche. Je suis JA, installée avec les aides depuis le 10 novembre 2011.
J'élève des chevaux irlandais pour le concours complet (sorte de triathlon équestre). Je fais aussi de la pension (gardiennage) , du commerce et je monte les chevaux pour leur faire prendre de la valeur.
C'est + une passion qu'un boulot.
Je suis ingé en agriculture, reconvertie agricultrice puisque j'étais chef de projet en station expérimentale légumière.
J'élève des chevaux irlandais pour le concours complet (sorte de triathlon équestre). Je fais aussi de la pension (gardiennage) , du commerce et je monte les chevaux pour leur faire prendre de la valeur.
C'est + une passion qu'un boulot.
Je suis ingé en agriculture, reconvertie agricultrice puisque j'étais chef de projet en station expérimentale légumière.
Invité- Invité
Bienvenue ici Estelle
Je pense qu'un admin va déplacer ta présentation dans la bonne rubrique.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Titi a écrit:Bienvenue ici Estelle
c fait titi
Invité- Invité
j'avais vu ça, mais là c'est un 85
Titi a écrit:https://www.agri-convivial.com/t8501-probleme-sur-ceres-95x
Pour te présenter c'est là: https://www.agri-convivial.com/f37-la-carte-des-forumeurs
Invité- Invité
tu l'a trouver ou ton renault, si c'est sur AA (agri..faire) si tu pourrais nous mettre le lien ici pour avoir des avis
Invité- Invité
ceres 85 (75cv) ,ceres95 (85cv) la différence est le turbo pour gagner les 10cv .
il y a aussi la pompe hydraulique qui dure environ 5000h.
essaie les freins (un renault ne s'arrete jamais)
il y a aussi la pompe hydraulique qui dure environ 5000h.
essaie les freins (un renault ne s'arrete jamais)
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
sur agri affaire. J'ai un message d'erreur qd je copie le lien : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
vashkyri a écrit:tu l'a trouver ou ton renault, si c'est sur AA (agri..faire) si tu pourrais nous mettre le lien ici pour avoir des avis
Invité- Invité
Salut, Bienvenue sur ACE
C'est pour quoi faire comme travaux ce tracteur ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
même en mp ça bloque.
tu vas sur agriaffaire, tu tapes renault ceres et c'est celui qui est dans le 14 sans photo
tu vas sur agriaffaire, tu tapes renault ceres et c'est celui qui est dans le 14 sans photo
vashkyri a écrit:envoie le moi en MP (message privé) si tu veux je le mettrai
Invité- Invité
bienvenue ,tu elèves des connemaras ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Passer le gyro, la herse, planter des piquets, curer les boxes
Tracter une petite remorque de 10 tonnes
voilà en gros, pas de gros travaux. A terme, peut être que j'aurai une faucheuse et une faneuse.
Tracter une petite remorque de 10 tonnes
voilà en gros, pas de gros travaux. A terme, peut être que j'aurai une faucheuse et une faneuse.
multimecano a écrit:Salut, Bienvenue sur ACE
Invité- Invité
estelle50 a écrit:même en mp ça bloque.
tu vas sur agriaffaire, tu tapes renault ceres et c'est celui qui est dans le 14 sans photovashkyri a écrit:envoie le moi en MP (message privé) si tu veux je le mettrai
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/2560000/renault-ceres-85.html
voilà c fait mam'zelle
Invité- Invité
eeeh par contre a ce prix là avec des pneux lisse a l'arriere, laisse tomber ca va te couter un bras ce truc
si tu veux un bon plan contacte Anestel avec son case là tu feras une bonne affaire
si tu veux un bon plan contacte Anestel avec son case là tu feras une bonne affaire
Invité- Invité
Non des Irish Sport Horse
bzh centre a écrit:bienvenue ,tu elèves des connemaras ?
Invité- Invité
Le case y sait pas planter les piquets mais sinon tout le reste y sait faire...
Invité- Invité
A voir a 7000 heures état de l'embrayage c'est important si équipé avec un chargeur, ensuite si pas trop de jeu au niveau des axes et articulations du chargeur
Essayais de demander une garantie et un train de pneus
Essayais de demander une garantie et un train de pneus
je comptais négocier des pneux avec moins d'usures, vu que c'est un concessionnaire.
Ca revient à combien 2 pneux arrière sur un tracteur comme ça ?
Ca revient à combien 2 pneux arrière sur un tracteur comme ça ?
vashkyri a écrit:eeeh par contre a ce prix là avec des pneux lisse a l'arriere, laisse tomber ca va te couter un bras ce truc
Invité- Invité
Anestel a écrit:Le case y sait pas planter les piquets mais sinon tout le reste y sait faire...
Et pourquoi il ne saurait pas le faire, il a un chargeur c'est bon pour faire ça
ça ne marche pas, ça bloque à nouveau
c'est pas bon d'être nouveau ici
c'est pas bon d'être nouveau ici
vashkyri a écrit:klik là estelle tu trouveras le case d'Anestel
Invité- Invité
estelle50 a écrit:je comptais négocier des pneux avec moins d'usures, vu que c'est un concessionnaire.
Ca revient à combien 2 pneux arrière sur un tracteur comme ça ?vashkyri a écrit:eeeh par contre a ce prix là avec des pneux lisse a l'arriere, laisse tomber ca va te couter un bras ce truc
prix des pneus
Invité- Invité
Il est sur agriaffaire si tu le cherches http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/2464175/case-ih-956-xl.html
Invité- Invité
estelle50 a écrit:ça ne marche pas, ça bloque à nouveau
c'est pas bon d'être nouveau icivashkyri a écrit:klik là estelle tu trouveras le case d'Anestel
desolé c'est vrai que c'est reservé au plus ancien ici
Invité- Invité
c'est ce que je disais et là c'est prix sans montage
pour moins cher t'as plus de puissance et tracteur fiable avec le case
pour moins cher t'as plus de puissance et tracteur fiable avec le case
Invité- Invité
Il fait pas "double effet" le chargeur descend avec son poids mais on peut pas mettre de la force dessus enfin je sais pas si je suis très claire.multimecano a écrit:Anestel a écrit:Le case y sait pas planter les piquets mais sinon tout le reste y sait faire...
Et pourquoi il ne saurait pas le faire, il a un chargeur c'est bon pour faire ça
Invité- Invité
Ok très claire autant pour moi !!
"au temps pour moi" aussi curieux que ça puisse paraître c'est comme ça qu'on doit l'écrire, c'est sur le forum que j'ai appris ça et le pire c'est que vérification faite, c'est vrai ! Bonne nuit Multimécano !
Invité- Invité
Controle la hauteur de tes batiments pour savoir ou il doit passer
c'est un tracteur assez bas
un assez bon tracteur
je m'y sens un peu enfermé
et l'ete j'ouvre les portes
l'odeur d'huile quand il fait chaud
c'est un tracteur assez bas
un assez bon tracteur
je m'y sens un peu enfermé
et l'ete j'ouvre les portes
l'odeur d'huile quand il fait chaud
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
demande s il ont refait le joint de culasse
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
trouve plutot un ceres d'avant 1994, si pas trop d'heure...
avec un moteur MWM plus fiable et plus économique
éric 27- + membre techno +
eure
éric 27 a écrit:trouve plutot un ceres d'avant 1994, si pas trop d'heure...
plus economique ca c'est sur !
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Vous insistez sur le fait que le ceres d'avant 1994 est + économique. Vous parlez d'entretien ou de consommation ?
Invité- Invité
bon j'ai un ceres 85x moteur jd et j'ai un copain qui a un mwm , l'un ou l'autre ne consomme pas + , le jd est viff , le mwm a des problème de joint de bas de chemise et le jd de joint de culasse , pour moi ils sont aussi fiable l'un que l'autre !!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
combien d'heure ?
ensuite le 95x est mieux , 2 verins au relevage le 85 est vraiment juste en puissance
ensuite le 95x est mieux , 2 verins au relevage le 85 est vraiment juste en puissance
basto- + membre techno +
dans le désert
ouibasto a écrit:combien d'heure ?
mais pas son joint de culasse
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
d'après vos remarques, en vérifiant 2 - 3 points pour ne pas se faire avoir, c'est pas si mal comme tracteur.
Invité- Invité
moulinos a écrit:ouibasto a écrit:combien d'heure ?
85 ou 95 même histoire de toutes façon se sont pas de mauvais lièvre si bon l'entretien , ensuite il faut toujours une bonne garde a l'embrayage , pour le reste c'est increvable par contre c'est léger comme zinc
basto- + membre techno +
dans le désert
rassure moi, je ne vais quand même pas m'envoler avec, parce qu'à Cherbourg ça souffle
basto a écrit:moulinos a écrit:ouibasto a écrit:combien d'heure ?
85 ou 95 même histoire de toutes façon se sont pas de mauvais lièvre si bon l'entretien , ensuite il faut toujours une bonne garde a l'embrayage , pour le reste c'est increvable par contre c'est léger comme zinc
Invité- Invité
estelle50 a écrit:rassure moi, je ne vais quand même pas m'envoler avec, parce qu'à Cherbourg ça soufflebasto a écrit:moulinos a écrit:ouibasto a écrit:combien d'heure ?
et dans le Tarn ça penche regarde si tu n'a pas de la mayonnaise dans le radiateur et dans l'huile moteur ensuite en première pied sur le frein il faut qu'il cale, contrôle le palonnier ( j'aime bien quand c'est gras )
basto- + membre techno +
dans le désert
sur cette série avec du MWM ,c'est chemisé à sec (pas de joint de bas de chemise)basto a écrit:bon j'ai un ceres 85x moteur jd et j'ai un copain qui a un mwm , l'un ou l'autre ne consomme pas + , le jd est viff , le mwm a des problème de joint de bas de chemise et le jd de joint de culasse , pour moi ils sont aussi fiable l'un que l'autre !!
éric 27- + membre techno +
eure
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2