Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170330 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Es-tu dans la vie comme sur le forum ?
+21
centkght
s.a.m
tine2
bastien
bidou02
cycyne
Poluxomatose
escrito17
gégé 81
mrsame
mtx28
Chantou
tof
PatogaZ
Franki
philaubers
bzh centre
fred03
hermine 22
bibi43
007agribond
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Es-tu dans la vie comme sur le forum ?
Rappel du premier message :
Faut t'il que je répète la question ou c'est suffisament clair pour toi forumeur(euse) ?...
Où!... un clavier "fausse" t'il notre personnalité ?
Ah ah !!! Question épineuse hein ?
Faut t'il que je répète la question ou c'est suffisament clair pour toi forumeur(euse) ?...
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Re: Es-tu dans la vie comme sur le forum ?
gégé 81 a écrit:J'ai été surpris lors du repas chez La Fouine d'un forumeur qui me voyait pour la première fois et réciproquement et qui me dit "toi tu es gégé 81, tes écrits sur le forum te ressemblent". Surprenant,non?
Tes écrits informatiques, parce que tes écrits manuels sont "tout plat" alors que toi
Chantou- + membre techno +
Tarn
Chantounette a écrit:gégé 81 a écrit:J'ai été surpris lors du repas chez La Fouine d'un forumeur qui me voyait pour la première fois et réciproquement et qui me dit "toi tu es gégé 81, tes écrits sur le forum te ressemblent". Surprenant,non?
Tes écrits informatiques, parce que tes écrits manuels sont "tout plat" alors que toi
Fous toi de ma poire tant que tu y es. ."pauvre gégé"
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
je m'explique dans la vie je ne post que du courrier et sur le forum je post des mess et dans la vie je ne lis pas alors que sur ACE je lis bcp merci a vousAgri52 a écrit:pour moi,je suis completement different sur le forum que dans la vie
Invité- Invité
Moi je suis plus timide dans la vie sans vraiment connaitre les gens mais sinon c'est kif kif bourrique !!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
qui suis-je ? où vais-je ? dans quel état j'erre ?
Invité- Invité
comme me le disait mon menuisier:il faut que l'état gère...baba a écrit:
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
baba a écrit:
Baba en tous cas ne ressemble pas à son avatar, il est moins laid en vrai !!!
Chantou- + membre techno +
Tarn
je peux être exactement pareil , ou tout son contraire très bavarde ou pas du tout , serviable oui , mais chieuse et rouspéteuse aussi et quand ça me dit pas , ça me dit pas un jour , j 'ai même dit à un contrôleur que je n 'étais pas la soeur de ma soeur , juste sa jumelle
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Sur le forum, je suis misogyne, misanthrope, vindicatif, je déteste tout le monde (les femmes, les chiens, les enfants ...), et j'espère bien que c'est réciproque, je suis un type immonde et j'aime qu'on me le dise.
Dans la vie réelle c'est à peu près pareil.
Sur le forum, tu arrives à peu près à rester dans les limites politiquement correctes mais que dans la vie, c'est bien pire
Quel sale type !
Invité- Invité
y' a vraiment des gros nounours qui veulent se faire passer pour des sales types !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Chépa, plus cool dans la réalité qu'ici dans le virtuel, dans les repas il y a plusieurs rencontres avec de la retenue et une forme de respect et de timidité mélangé.
Ici cela fait minimum depuis 3 ans qu'on échange des points de vue et pour certains bien plus longtemps...
Enfin, il y a l'aspect technique qui prime pour moi donc des échanges directs, mais il est vrai que lorsqu'on rentre dans un sujet on devient concis, franc, pointilleux même.
Et des moments de détente, de rigolade, de convivialité sur d'autre thème.
Mais toujours le sourire
Ici cela fait minimum depuis 3 ans qu'on échange des points de vue et pour certains bien plus longtemps...
Enfin, il y a l'aspect technique qui prime pour moi donc des échanges directs, mais il est vrai que lorsqu'on rentre dans un sujet on devient concis, franc, pointilleux même.
Et des moments de détente, de rigolade, de convivialité sur d'autre thème.
Mais toujours le sourire
Invité- Invité
Je suis beaucoup plus cool et franchement moins chiante....sur le forum
Invité- Invité
pouah !!! faire une auto analyse ...... essayons , quand méme : dans la vie, je suis assez reservé , voir un peu timide , j aime ma femme , mon boulot quand ça va bien , les doryphores , les amis sur le forum et bien , ce n est pas a moi de le dire ..... mais , bof , il n y a pas deux dominos , je ne le pense pas .....
Invité- Invité
un peu plus réservée sur le forum que dans la vie ,enfin je crois ,
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
dame-rdomroy a écrit:Dans la vie je suis différente en fonction des jours
Je peux être sympa ou très désagréable.
Tu es juste une femme en fait, rassure toi !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Perso, je suis très différent entre le forum et la vrai vie... autant ici je peux etre con, autant dans la réalité je suis très très très con !
mon surnom de tous les jours c'est "Teknikator"
mon language favoris c'est le binaire : 0 ou 1, je suis un matheux, donc c'est soit blanc, soit noir, pas gris.
Quand je fais une chose, je la fais à fond, je fonce et j'aime pas tergiverser. Je marche à l'instinct, dès fois au pil ou face (ma piece se gourre moins souvent que moi !) et avec les gens c'est pareil : soit j'aime, soit j'aime pas... mais vous le savez rapidement
mon surnom de tous les jours c'est "Teknikator"
mon language favoris c'est le binaire : 0 ou 1, je suis un matheux, donc c'est soit blanc, soit noir, pas gris.
Quand je fais une chose, je la fais à fond, je fonce et j'aime pas tergiverser. Je marche à l'instinct, dès fois au pil ou face (ma piece se gourre moins souvent que moi !) et avec les gens c'est pareil : soit j'aime, soit j'aime pas... mais vous le savez rapidement
amDBs9 a écrit:Pareil dans vie et forum ...
Quoique : peut être moins convivial dans la vie. J'ai quelquefois le surnom de "glaçon"
Ahhh bon ,la seule fois ou je t'ai rencontrer tu sortais du frigot alors ???
Invité- Invité
Paskal aussi on l'appellait "glacon" mais pas pour la meme raison
Moi si je postais autant de messages que je parle dans la vie ,je pourrais talonner Pato en nombre de post,mais j'aime pas écrire avec des fautes
Invité- Invité
cycyne a écrit:un peu plus réservée sur le forum que dans la vie ,enfin je crois ,
je confirme :
t'aurais pu éviter de me mettre la main au panier tout de go en descendant de moto hein ! pffffff
Invité- Invité
le butté a écrit:Moi si je postais autant de messages que je parle dans la vie ,je pourrais talonner Pato en nombre de post,mais j'aime pas écrire avec des fautes
toi bavard ???? je t'es trouvé muet comme une tombe la dernière fois !!!!
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:cycyne a écrit:un peu plus réservée sur le forum que dans la vie ,enfin je crois ,
je confirme :
t'aurais pu éviter de me mettre la main au panier tout de go en descendant de moto hein ! pffffff
Invité- Invité
david24 a écrit:pas simple de faire une auto analyse de soit
tout à fait
difficile de répondre pour ma part.
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
je peux être comme sur le forum si je me trouve en bonne compagnie
mais si il faut rester sérieuse j'arrive a tenir .......(enfin pas trop longtemps quand même)
et quand je ne connais pas bien les gens je reste sur mes gardes et prends le temps de discerner la personne avant de lancer une connerie
mais si il faut rester sérieuse j'arrive a tenir .......(enfin pas trop longtemps quand même)
et quand je ne connais pas bien les gens je reste sur mes gardes et prends le temps de discerner la personne avant de lancer une connerie
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Dans la vie mon frère m'appel "super Looser" la preuve j'ai réussit à cramer des bandes de pois, avec un restant de désherbant maïs dans les rampes du tonneau...
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
jack77 a écrit:le butté a écrit:Moi si je postais autant de messages que je parle dans la vie ,je pourrais talonner Pato en nombre de post,mais j'aime pas écrire avec des fautes
toi bavard ???? je t'es trouvé muet comme une tombe la dernière fois !!!!
non non benoit n'avait pas retirer les duracels
Invité- Invité
Pareille je crois. Peut-être que je me lache plus sur le forum avec les amis.
Invité- Invité
pour moi idem je pense sauf que des fois je dis la connerie pour cerner le gars en face de moitine2 a écrit:je peux être comme sur le forum si je me trouve en bonne compagnie
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
centkght a écrit:pour moi idem je pense sauf que des fois je dis la connerie pour cerner le gars en face de moitine2 a écrit:je peux être comme sur le forum si je me trouve en bonne compagnie
c'est bien vrai! Mais pas timide du tout le gars et tres ouvert. Parler lui gastronomie et là il est dans son élément
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
moi? à l'image de mon avatar sans le cotè hystérique
dans la vie comme sur le forum
dans la vie comme sur le forum
Invité- Invité
je suis une personne trés agréable qui aime communiquer avec les gens ( mon travail m 'amène à voir beaucoup de monde ..sur les marchés) et etre la pour les aider en cas de difficultés.... je suis trés ouverte à tout sujet de discussion .... j'aime la vie.. profiter des bonnes choses comme vous avez pu le lire sur plusieurs post... j'aime mon p'tit mari et mes 2 beaux enfants.... 2 personnalités , non sauf quand on me fait une "grasse" là coquinette monte sur ses grands cheveaux.... et la personne passe un sale moment...
Invité- Invité
c'est un peu ça pour moi égalementcentkght a écrit:pour moi idem je pense sauf que des fois je dis la connerie pour cerner le gars en face de moitine2 a écrit:je peux être comme sur le forum si je me trouve en bonne compagnie
Invité- Invité
jusque là les aceistes que j'ai rencontré(e) sont encore plus sympa dans la vraie vie que sur le forum..................:)
pour moi je vous laisse juge
pour moi je vous laisse juge
massey8210- + membre techno +
morbihan
PatogaZ a écrit:y' a vraiment des gros nounours qui veulent se faire passer pour des sales types !!!!
Exactement ,y a pas plus adorable que Franki ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Moi je t'emm..e et pareil pour le forum007agribond a écrit:Faut t'il que je répète la question ou c'est suffisament clair pour toi forumeur(euse) ?...
D'ailleurs je m'en fous je suis de bois
Dernière édition par pinocio le Dim 10 Juin 2012 - 9:30, édité 1 fois
Invité- Invité
ce n'est pas a moi de dire si je suis différent, mais plutôt a ceux que j'ai eu l'occasion de croiser un jour .
Invité- Invité
iris a écrit:PatogaZ a écrit:y' a vraiment des gros nounours qui veulent se faire passer pour des sales types !!!!
je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer mais ce qui m'impressionne chez lui, c'est cette assurance dans son regard bleu métal quand il expose son impressionnante carrure entre Sambott et David ....... l'oeil du tigre
Invité- Invité
Tendance a chambrer ceux que j'aime (voir sur le forum)
Pour les autres,une vraie tombe
Pour les autres,une vraie tombe
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
iris a écrit:PatogaZ a écrit:y' a vraiment des gros nounours qui veulent se faire passer pour des sales types !!!!
C'est franchement pas cool de ta part de l'appeler "gros" le Franki d'ACE, il ne mérite pas ça
Au fait, je viens de m'apercevoir que Franki n'apparaissait pas sur l'emblème d'ACE, il y a agneau, cheval, cochon... mais pas de nounours ! Est-ce bien normal ??
Invité- Invité
Pour ma part: pas bavard( même pas 1000 post en 33 mois );titilleur ( sur un post dont une personne manque... n'est ce pas pato ) ;aime souvent contredire pour em....der le monde; appuyé là où ça fait mal; et blagueur à froid...... j'en ai sans doute oublié.
Je suis comme cela en chair en os et derrière mon clavier.
Je suis comme cela en chair en os et derrière mon clavier.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
c'est po plutôt une crassecoquinette a écrit:je suis une personne trés agréable qui aime communiquer avec les gens ( mon travail m 'amène à voir beaucoup de monde ..sur les marchés) et etre la pour les aider en cas de difficultés.... je suis trés ouverte à tout sujet de discussion .... j'aime la vie.. profiter des bonnes choses comme vous avez pu le lire sur plusieurs post... j'aime mon p'tit mari et mes 2 beaux enfants.... 2 personnalités , non sauf quand on me fait une"grasse"là coquinette monte sur ses grands cheveaux.... et la personne passe un sale moment...
Invité- Invité
Je réclame officiellement la présence d'un alien sur la bannière ACE.dame-rdomroy a écrit:
Au fait, je viens de m'apercevoir que Franki n'apparaissait pas sur l'emblème d'ACE, il y a agneau, cheval, cochon... mais pas de nounours ! Est-ce bien normal ??
ps : le nounours, c'est Moulinos.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
pourquoi tu dis ça Caliméro ?s.a.m a écrit:Dans la vie mon frère m'appel "super Looser" la preuve j'ai réussit à cramer des bandes de pois, avec un restant de désherbant maïs dans les rampes du tonneau...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
J'le crois pas, une femme qui ose m'adresser la parole, et sans permission en plus, quelle effrontée !cerisalo a écrit:Franki 41 a écrit:Sur le forum, je suis misogyne, misanthrope, vindicatif, je déteste tout le monde (les femmes, les chiens, les enfants ...), et j'espère bien que c'est réciproque, je suis un type immonde et j'aime qu'on me le dise.
Dans la vie réelle c'est à peu près pareil.
Sur le forum, tu arrives à peu près à rester dans les limites politiquement correctes mais que dans la vie, c'est bien pire
Quel sale type !
Elles se croient tout permis de nos jours, les traditions se perdent.
C'est une révolte, une mutinerie, une révolution !
Veux-tu te taire la gourgandine !! et baisser les yeux !
Je ne sais pas si c'est une bonne chose que de s'avilir à discuter avec des êtres inférieurs.
Non mais, on va quand même pas se laisser marcher sur les pieds, vous verrez qu'un jour elles voudront l'égalité, n'importe quoi !
Et pourquoi pas travailler et voter, mais dans quelle époque de fous vivons-nous ?
(Bon, pour la burka obligatoire, il faut attendre encore un peu, je crains que l'opinion française ne soit pas encore mûre pour ça.)
Franki 41 a écrit:Je réclame officiellement la présence d'un alien sur la bannière ACE.dame-rdomroy a écrit:
ps : le nounours, c'est Moulinos.
Désolée de la confusion M'sieur l'Alien .... mais il est vrai qu'un être manque à la bannière.... ce petit côté extraterrestre Bien d'chez nous, M'sieur l'extra .... terrestre !
PS : c'est comme dans la confiture ... y'a d'l'extra !
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:J'le crois pas, une femme qui ose m'adresser la parole, et sans permission en plus, quelle effrontée !
Elles se croient tout permis de nos jours, les traditions se perdent.
C'est une révolte, une mutinerie, une révolution !
Veux-tu te taire la gourgandine !! et baisser les yeux !
Je ne sais pas si c'est une bonne chose que de s'avilir à discuter avec des êtres inférieurs.
Non mais, on va quand même pas se laisser marcher sur les pieds, vous verrez qu'un jour elles voudront l'égalité, n'importe quoi !
Et pourquoi pas travailler et voter, mais dans quelle époque de fous vivons-nous ?
(Bon, pour la burka obligatoire, il faut attendre encore un peu, je crains que l'opinion française ne soit pas encore mûre pour ça.)
Ca fait du bien de se faire remettre à sa place de moins que rien.
Merci, Franki, de me montrer le droit chemin ; c'est rare de nos jours qu'un homme sache encore se comporter ainsi.
Invité- Invité
De rien, ce fût un plaisir.cerisalo a écrit:
Ca fait du bien de se faire remettre à sa place de moins que rien.
Merci, Franki, de me montrer le droit chemin ; c'est rare de nos jours qu'un homme sache encore se comporter ainsi.
[quote="s.a.m"]Dans la vie mon frère m'appel "super Looser" la preuve j'ai réussit à cramer des bandes de pois, avec un restant de désherbant maïs dans les rampes du tonneau... [/quote
C est pas grave ,de toute façon la connerie si tu ne l avais pas fait en ce moment ,tu l aurais fait plus tard, mais tu devait la faire!!!
C est pas grave ,de toute façon la connerie si tu ne l avais pas fait en ce moment ,tu l aurais fait plus tard, mais tu devait la faire!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3