AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170330 messages dans 88298 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -55%
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
    Voir le deal
    49.99 €

Es-tu dans la vie comme sur le forum ?

+21
    centkght
    s.a.m
    tine2
    bastien
    bidou02
    cycyne
    Poluxomatose
    escrito17
    gégé 81
    mrsame
    mtx28
    Chantou
    tof
    PatogaZ
    Franki
    philaubers
    bzh centre
    fred03
    hermine 22
    bibi43
    007agribond
    25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 Empty Es-tu dans la vie comme sur le forum ?

Message par 007agribond Sam 9 Juin 2012 - 19:28

Rappel du premier message :

Faut t'il que je répète la question ou c'est suffisament clair pour toi forumeur(euse) ?...
    Où!... un clavier "fausse" t'il notre personnalité ?

Ah ah !!! Question épineuse hein ?
    007agribond
    007agribond
    + membre techno +

Localisation Brrrrretagne

Revenir en haut Aller en bas

Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 Empty Re: Es-tu dans la vie comme sur le forum ?

Message par Chantou Sam 9 Juin 2012 - 22:08

gégé 81 a écrit:J'ai été surpris lors du repas chez La Fouine d'un forumeur qui me voyait pour la première fois et réciproquement et qui me dit "toi tu es gégé 81, tes écrits sur le forum te ressemblent". Surprenant,non?

Tes écrits informatiques, parce que tes écrits manuels sont "tout plat" alors que toi Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 615116
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

Localisation Tarn

Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 Empty Re: Es-tu dans la vie comme sur le forum ?

Message par gégé 81 Sam 9 Juin 2012 - 22:15

Chantounette a écrit:
    gégé 81 a écrit:J'ai été surpris lors du repas chez La Fouine d'un forumeur qui me voyait pour la première fois et réciproquement et qui me dit "toi tu es gégé 81, tes écrits sur le forum te ressemblent". Surprenant,non?

Tes écrits informatiques, parce que tes écrits manuels sont "tout plat" alors que toi Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 615116

Fous toi de ma poire tant que tu y es.Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 3434830833 Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 3434830833 Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 3434830833 ."pauvre gégé"Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 3434830833 Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 3434830833 Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 3434830833
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

Localisation Tarn (81)

Message par Invité Sam 9 Juin 2012 - 22:28

Agri52 a écrit:pour moi,je suis completement different sur le forum que dans la vie :réfléchi
    je m'explique : ha dans la vie je ne post que du courrier : ha et sur le forum je post des mess et dans la vie je ne lis pas : ha alors que sur ACE je lis bcp merci a vous

Invité
    Invité

Message par Poluxomatose Sam 9 Juin 2012 - 22:33

Moi je suis plus timide dans la vie sans vraiment connaitre les gens mais sinon c'est kif kif bourrique !!
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 4:17

Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 To-be-or-not-to-be-mre
    qui suis-je ? où vais-je ? dans quel état j'erre ?

Invité
    Invité

Message par escrito17 Dim 10 Juin 2012 - 5:38

baba a écrit:Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 To-be-or-not-to-be-mre
    comme me le disait mon menuisier:il faut que l'état gère... : rr
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

département : 17
    Localisation charente maritime 17

Message par Chantou Dim 10 Juin 2012 - 5:57

baba a écrit:Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 To-be-or-not-to-be-mre

Baba en tous cas ne ressemble pas à son avatar, il est moins laid en vrai !!! Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 279975
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

Localisation Tarn

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 6:54

je peux être exactement pareil , ou tout son contraire Laughing très bavarde ou pas du tout , serviable oui , mais chieuse et rouspéteuse aussi Laughing et quand ça me dit pas , ça me dit pas : rr un jour , j 'ai même dit à un contrôleur que je n 'étais pas la soeur de ma soeur , juste sa jumelle : ha

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 7:03

Franki 41 a écrit:Sur le forum, je suis misogyne, misanthrope, vindicatif, je déteste tout le monde (les femmes, les chiens, les enfants ...), et j'espère bien que c'est réciproque, je suis un type immonde et j'aime qu'on me le dise. Twisted Evil
    Dans la vie réelle c'est à peu près pareil.

Sur le forum, tu arrives à peu près à rester dans les limites politiquement correctes mais que dans la vie, c'est bien pire Very Happy

Quel sale type ! : rr

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Dim 10 Juin 2012 - 7:08

y' a vraiment des gros nounours qui veulent se faire passer pour des sales types !!!! Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 459143 Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 290208

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 Mini_210625IMG_3144Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 Mini_264780charles
    Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 7:09

Chépa, plus cool dans la réalité qu'ici dans le virtuel, dans les repas il y a plusieurs rencontres avec de la retenue et une forme de respect et de timidité mélangé.

Ici cela fait minimum depuis 3 ans qu'on échange des points de vue et pour certains bien plus longtemps...

Enfin, il y a l'aspect technique qui prime pour moi donc des échanges directs, mais il est vrai que lorsqu'on rentre dans un sujet on devient concis, franc, pointilleux même.

Et des moments de détente, de rigolade, de convivialité sur d'autre thème.

Mais toujours le sourire : rr

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 7:10

Je suis beaucoup plus cool et franchement moins chiante....sur le forum : victoire

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 7:15

pouah !!! faire une auto analyse ...... essayons , quand méme : dans la vie, je suis assez reservé , voir un peu timide , j aime ma femme , mon boulot quand ça va bien , les doryphores , les amis sur le forum :réfléchi et bien , ce n est pas a moi de le dire ..... mais , bof , il n y a pas deux dominos , je ne le pense pas .....

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 7:20

pas simple de faire une auto analyse de soit

Invité
    Invité

Message par cycyne Dim 10 Juin 2012 - 7:23

un peu plus réservée sur le forum que dans la vie ,enfin je crois ,
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

Localisation brie champenoise pays de la rose

Message par bidou02 Dim 10 Juin 2012 - 7:25

dame-rdomroy a écrit:Dans la vie je suis différente en fonction des jours
    Je peux être sympa ou très désagréable.

Tu es juste une femme en fait, rassure toi ! 77 77 77
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

Message par bidou02 Dim 10 Juin 2012 - 7:26

Perso, je suis très différent entre le forum et la vrai vie... autant ici je peux etre con, autant dans la réalité je suis très très très con ! : ha : ha : ha
    mon surnom de tous les jours c'est "Teknikator" : ha
    mon language favoris c'est le binaire : 0 ou 1, je suis un matheux, donc c'est soit blanc, soit noir, pas gris.
    Quand je fais une chose, je la fais à fond, je fonce et j'aime pas tergiverser. Je marche à l'instinct, dès fois au pil ou face (ma piece se gourre moins souvent que moi !) et avec les gens c'est pareil : soit j'aime, soit j'aime pas... mais vous le savez rapidement : ha : ha : ha

bidou02
    bidou02
    + membre techno +

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 7:41

amDBs9 a écrit:Pareil dans vie et forum ...
    Quoique : peut être moins convivial dans la vie. J'ai quelquefois le surnom de "glaçon" Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 122422

Ahhh bon ,la seule fois ou je t'ai rencontrer tu sortais du frigot alors ???Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 459143 Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 459143 Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 290208 Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 290208 Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 936116

Invité
    Invité

Message par bidou02 Dim 10 Juin 2012 - 7:43

Paskal aussi on l'appellait "glacon" mais pas pour la meme raison : ha
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 7:56

Moi si je postais autant de messages que je parle dans la vie ,je pourrais talonner Pato en nombre de post,mais j'aime pas écrire avec des fautes Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 279975

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 7:58

tout pareil je pense :réfléchi : rr

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 7:58

cycyne a écrit:un peu plus réservée sur le forum que dans la vie ,enfin je crois ,

je confirme :

Embarassed t'aurais pu éviter de me mettre la main au panier tout de go en descendant de moto hein ! pffffff

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 8:00

le butté a écrit:Moi si je postais autant de messages que je parle dans la vie ,je pourrais talonner Pato en nombre de post,mais j'aime pas écrire avec des fautes Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 279975

toi bavard ???? :réfléchi je t'es trouvé muet comme une tombe la dernière fois !!!! 77

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 8:02

jacquou le croquant a écrit:
    cycyne a écrit:un peu plus réservée sur le forum que dans la vie ,enfin je crois ,

je confirme :

Embarassed t'aurais pu éviter de me mettre la main au panier tout de go en descendant de moto hein ! pffffff

surpris point point :tb :tb : tape : tape 77 77

Invité
    Invité

Message par bastien Dim 10 Juin 2012 - 8:02

david24 a écrit:pas simple de faire une auto analyse de soit

tout à fait

difficile de répondre pour ma part.
    bastien
    bastien
    + membre techno +

Localisation Entre plaine et vignoble du 39

Message par tine2 Dim 10 Juin 2012 - 8:03

je peux être comme sur le forum si je me trouve en bonne compagnie
    mais si il faut rester sérieuse j'arrive a tenir .......(enfin pas trop longtemps quand même)
    et quand je ne connais pas bien les gens je reste sur mes gardes et prends le temps de discerner la personne avant de lancer une connerie
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

Localisation 2215 kms d'HATTA

Message par s.a.m Dim 10 Juin 2012 - 8:06

Dans la vie mon frère m'appel "super Looser" la preuve j'ai réussit à cramer des bandes de pois, avec un restant de désherbant maïs dans les rampes du tonneau...
    s.a.m
    s.a.m
    + membre techno +

Localisation Plateau lorrain chaotique

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 8:18

jack77 a écrit:
    le butté a écrit:Moi si je postais autant de messages que je parle dans la vie ,je pourrais talonner Pato en nombre de post,mais j'aime pas écrire avec des fautes Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 279975

toi bavard ???? Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 660508 je t'es trouvé muet comme une tombe la dernière fois !!!! Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 290208

non non benoit n'avait pas retirer les duracels Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 459143

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 8:36

Pareille je crois. Peut-être que je me lache plus sur le forum avec les amis.

Invité
    Invité

Message par centkght Dim 10 Juin 2012 - 8:45

tine2 a écrit:je peux être comme sur le forum si je me trouve en bonne compagnie
    mais si il faut rester sérieuse j'arrive a tenir .......(enfin pas trop longtemps quand même)
    et quand je ne connais pas bien les gens je reste sur mes gardes et prends le temps de discerner la personne avant de lancer une connerie
    pour moi idem je pense sauf que des fois je dis la connerie pour cerner le gars en face de moi

centkght
    + membre techno +

département : jura
    Localisation 39 région des lacs

Message par bastien Dim 10 Juin 2012 - 8:47

centkght a écrit:
    tine2 a écrit:je peux être comme sur le forum si je me trouve en bonne compagnie
    pour moi idem je pense sauf que des fois je dis la connerie pour cerner le gars en face de moi

c'est bien vrai! Mais pas timide du tout le gars et tres ouvert. Parler lui gastronomie et là il est dans son élément : rr
    bastien
    bastien
    + membre techno +

Localisation Entre plaine et vignoble du 39

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 8:58

moi? à l'image de mon avatar sans le cotè hystérique

dans la vie comme sur le forum

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 9:00

je suis une personne trés agréable qui aime communiquer avec les gens ( mon travail m 'amène à voir beaucoup de monde ..sur les marchés) et etre la pour les aider en cas de difficultés.... je suis trés ouverte à tout sujet de discussion .... j'aime la vie.. profiter des bonnes choses comme vous avez pu le lire sur plusieurs post... j'aime mon p'tit mari et mes 2 beaux enfants.... 2 personnalités , non sauf quand on me fait une "grasse" là coquinette monte sur ses grands cheveaux.... et la personne passe un sale moment... : tape

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 9:07

centkght a écrit:
    c'est un peu ça pour moi également

Invité
    Invité

Message par massey8210 Dim 10 Juin 2012 - 9:08

jusque là les aceistes que j'ai rencontré(e) sont encore plus sympa dans la vraie vie que sur le forum..................:)

pour moi je vous laisse juge
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

Localisation morbihan

Message par iris Dim 10 Juin 2012 - 9:10

PatogaZ a écrit:y' a vraiment des gros nounours qui veulent se faire passer pour des sales types !!!! Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 459143 Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 290208

Exactement ,y a pas plus adorable que Franki ... Very Happy
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

Localisation France de l'extérieur 57

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 9:17

007agribond a écrit:Faut t'il que je répète la question ou c'est suffisament clair pour toi forumeur(euse) ?...
    Où!... un clavier "fausse" t'il notre personnalité ?

Ah ah !!! Question épineuse hein ?
    Moi je t'emm..e et pareil pour le forum Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 870698 Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 279975
    D'ailleurs je m'en fous je suis de bois Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 3434830833
    Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 1022924946 Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 1022924946 Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 1022924946 Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 1022924946 Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 1022924946 Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 1022924946 Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 1022924946 Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 83457

Dernière édition par pinocio le Dim 10 Juin 2012 - 9:30, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 9:24

ce n'est pas a moi de dire si je suis différent, mais plutôt a ceux que j'ai eu l'occasion de croiser un jour . : victoire

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 9:43

iris a écrit:
    PatogaZ a écrit:y' a vraiment des gros nounours qui veulent se faire passer pour des sales types !!!! Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 459143 Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 290208

je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer mais ce qui m'impressionne chez lui, c'est cette assurance dans son regard bleu métal quand il expose son impressionnante carrure entre Sambott et David : ha ....... l'oeil du tigre Twisted Evil

Invité
    Invité

Message par tof Dim 10 Juin 2012 - 11:40

Tendance a chambrer ceux que j'aime (voir sur le forum)
    Pour les autres,une vraie tombe

tof
    + membre techno +

département : 28
    Localisation sud 28

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 13:16

iris a écrit:

C'est franchement pas cool de ta part de l'appeler "gros" le Franki d'ACE, il ne mérite pas ça : rale Es-tu dans la vie comme sur le forum ? - Page 2 556920499
    77 moque : ha

Au fait, je viens de m'apercevoir que Franki n'apparaissait pas sur l'emblème d'ACE, il y a agneau, cheval, cochon... mais pas de nounours ! Est-ce bien normal ?? :réfléchi :réfléchi

Invité
    Invité

Message par merinos Dim 10 Juin 2012 - 14:38

Pour ma part: pas bavard( même pas 1000 post en 33 mois :réfléchi );titilleur ( sur un post dont une personne manque... n'est ce pas pato langue ) ;aime souvent contredire pour em....der le monde; appuyé là où ça fait mal; et blagueur à froid...... j'en ai sans doute oublié.
    Je suis comme cela en chair en os et derrière mon clavier.
    merinos
    merinos
    + membre techno +

Localisation Entre Paris et Rouen

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 14:47

coquinette a écrit:je suis une personne trés agréable qui aime communiquer avec les gens ( mon travail m 'amène à voir beaucoup de monde ..sur les marchés) et etre la pour les aider en cas de difficultés.... je suis trés ouverte à tout sujet de discussion .... j'aime la vie.. profiter des bonnes choses comme vous avez pu le lire sur plusieurs post... j'aime mon p'tit mari et mes 2 beaux enfants.... 2 personnalités , non sauf quand on me fait une "grasse" là coquinette monte sur ses grands cheveaux.... et la personne passe un sale moment... : tape
    c'est po plutôt une crasse : ha : ha : ha : ha : ha : ha : ha

Invité
    Invité

Message par Franki Dim 10 Juin 2012 - 15:27

dame-rdomroy a écrit:
    Au fait, je viens de m'apercevoir que Franki n'apparaissait pas sur l'emblème d'ACE, il y a agneau, cheval, cochon... mais pas de nounours ! Est-ce bien normal ?? :réfléchi :réfléchi
    Je réclame officiellement la présence d'un alien sur la bannière ACE. : rale

ps : le nounours, c'est Moulinos.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

Message par salicapi Dim 10 Juin 2012 - 15:33

s.a.m a écrit:Dans la vie mon frère m'appel "super Looser" la preuve j'ai réussit à cramer des bandes de pois, avec un restant de désherbant maïs dans les rampes du tonneau...
    pourquoi tu dis ça Caliméro ? moque
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

Localisation 54 Grand Estois

Message par Franki Dim 10 Juin 2012 - 15:48

cerisalo a écrit:
    Franki 41 a écrit:Sur le forum, je suis misogyne, misanthrope, vindicatif, je déteste tout le monde (les femmes, les chiens, les enfants ...), et j'espère bien que c'est réciproque, je suis un type immonde et j'aime qu'on me le dise. Twisted Evil
    Dans la vie réelle c'est à peu près pareil.

Sur le forum, tu arrives à peu près à rester dans les limites politiquement correctes mais que dans la vie, c'est bien pire Very Happy

Quel sale type ! : rr
    J'le crois pas, une femme qui ose m'adresser la parole, et sans permission en plus, quelle effrontée ! : grr
    Elles se croient tout permis de nos jours, les traditions se perdent.
    C'est une révolte, une mutinerie, une révolution ! : rale
    Veux-tu te taire la gourgandine !! et baisser les yeux ! :tb
    Je ne sais pas si c'est une bonne chose que de s'avilir à discuter avec des êtres inférieurs.
    Non mais, on va quand même pas se laisser marcher sur les pieds, vous verrez qu'un jour elles voudront l'égalité, n'importe quoi ! : cinglés
    Et pourquoi pas travailler et voter, mais dans quelle époque de fous vivons-nous ? : bate

(Bon, pour la burka obligatoire, il faut attendre encore un peu, je crains que l'opinion française ne soit pas encore mûre pour ça.)
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 15:54

Franki 41 a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:
    Je réclame officiellement la présence d'un alien sur la bannière ACE. : rale

ps : le nounours, c'est Moulinos.

Désolée de la confusion M'sieur l'Alien .... mais il est vrai qu'un être manque à la bannière.... ce petit côté extraterrestre :réfléchi :réfléchi Bien d'chez nous, M'sieur l'extra .... terrestre !

PS : c'est comme dans la confiture ... y'a d'l'extra ! moque moque moque

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 17:12

Franki 41 a écrit:J'le crois pas, une femme qui ose m'adresser la parole, et sans permission en plus, quelle effrontée ! : grr
    Elles se croient tout permis de nos jours, les traditions se perdent.
    C'est une révolte, une mutinerie, une révolution ! : rale
    Veux-tu te taire la gourgandine !! et baisser les yeux ! :tb
    Je ne sais pas si c'est une bonne chose que de s'avilir à discuter avec des êtres inférieurs.
    Non mais, on va quand même pas se laisser marcher sur les pieds, vous verrez qu'un jour elles voudront l'égalité, n'importe quoi ! : cinglés
    Et pourquoi pas travailler et voter, mais dans quelle époque de fous vivons-nous ? : bate

(Bon, pour la burka obligatoire, il faut attendre encore un peu, je crains que l'opinion française ne soit pas encore mûre pour ça.)

Ca fait du bien de se faire remettre à sa place de moins que rien.
    Merci, Franki, de me montrer le droit chemin ; c'est rare de nos jours qu'un homme sache encore se comporter ainsi.

Invité
    Invité

Message par Franki Dim 10 Juin 2012 - 17:16

cerisalo a écrit:
    Ca fait du bien de se faire remettre à sa place de moins que rien.
    Merci, Franki, de me montrer le droit chemin ; c'est rare de nos jours qu'un homme sache encore se comporter ainsi.
    De rien, ce fût un plaisir. 63
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 17:20

[quote="s.a.m"]Dans la vie mon frère m'appel "super Looser" la preuve j'ai réussit à cramer des bandes de pois, avec un restant de désherbant maïs dans les rampes du tonneau... [/quote
    C est pas grave ,de toute façon la connerie si tu ne l avais pas fait en ce moment ,tu l aurais fait plus tard, mais tu devait la faire!!!

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant