Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170381 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bonjour
+24
nico
planplan19
routierdelaplaine
münchen
tine2
david speleo
Céline26
phil
eyssards
LD24
poun47
chris19
christop
bastien
lolo13430
Pierre89
rb42
PatogaZ
fusa 32
pistile19
Chantou
minel pascal
alain
bzh centre
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour
Bonjour a tous
voila je me présente,après avoir hésiter longtemps pour cette inscription,car après avoir beaucoup lu certaine de vos rubriques que je trouve fort intéressantes j'ai sauter le pas et me voilà
je suis une mamy de 69 ans et mon mari a 64 ans lyonnais d'origine tout les deux
moi par ma mére j'ai des racines limousine avec des gènes bien ancrés en moi ceux de la paysannerie
mon mari lui est ardéchois par ça mére avec aussi des gènes bien ancrés,ces grand parent maternelle ont été maraicher pendant longtemps aux portes de Lyon
mon mari c'est installer dans les monts du forez en 79 pour faire de l'élevage caprin,mais les aléas de le vie on fait que pendant quelques années il a arrêter puis nous nous somment trouver,moi ,bien qu'ayant toujours eu envie de vivre a la campagne je me suis retrouvée là.Nous avons décider de remonter un troupeau,après un essais infructueux nous nous somment accrocher,pendant dix ans ça a été je faisais les fromages (il parais que j'ai le dont ) nous allions sur les marchés de la régions ,malheureusement la maladie pour moi est arrivée
et une fois de plus il a fallut arrêter
mais les chèvres me manquais beaucoup et surtout faire les fromages (c'est une vrai passion alors depuis quelques temps a petite échelle nous avons repris deux chevrettes et un petit bouc et je revis,mes chevrettes toujours a la recherche de câlins et nos ballades dans les bois c'est le bonheur total!!!!!!!!!!!
voilà ma présentation et un peut longue,je m'en excuse il m'arrive d'être bavarde
j'espère trouver ma place parmi vous et surtout que vous ne me trouverez pas trop vieille
amicalement
voila je me présente,après avoir hésiter longtemps pour cette inscription,car après avoir beaucoup lu certaine de vos rubriques que je trouve fort intéressantes j'ai sauter le pas et me voilà
je suis une mamy de 69 ans et mon mari a 64 ans lyonnais d'origine tout les deux
moi par ma mére j'ai des racines limousine avec des gènes bien ancrés en moi ceux de la paysannerie
mon mari lui est ardéchois par ça mére avec aussi des gènes bien ancrés,ces grand parent maternelle ont été maraicher pendant longtemps aux portes de Lyon
mon mari c'est installer dans les monts du forez en 79 pour faire de l'élevage caprin,mais les aléas de le vie on fait que pendant quelques années il a arrêter puis nous nous somment trouver,moi ,bien qu'ayant toujours eu envie de vivre a la campagne je me suis retrouvée là.Nous avons décider de remonter un troupeau,après un essais infructueux nous nous somment accrocher,pendant dix ans ça a été je faisais les fromages (il parais que j'ai le dont ) nous allions sur les marchés de la régions ,malheureusement la maladie pour moi est arrivée
et une fois de plus il a fallut arrêter
mais les chèvres me manquais beaucoup et surtout faire les fromages (c'est une vrai passion alors depuis quelques temps a petite échelle nous avons repris deux chevrettes et un petit bouc et je revis,mes chevrettes toujours a la recherche de câlins et nos ballades dans les bois c'est le bonheur total!!!!!!!!!!!
voilà ma présentation et un peut longue,je m'en excuse il m'arrive d'être bavarde
j'espère trouver ma place parmi vous et surtout que vous ne me trouverez pas trop vieille
amicalement
Invité- Invité
Re: bonjour
pour la présentation ! içi il n'y a ni jeune ni vieux car c'est dans la tête que sa se passe !
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bienvenue, on à tous besoins des conseils des anciens qui on de l'expérience.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bienvenue
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
a vous de votre accueil
Guy 37 je suis d'accord avec toi,tout est dans la tête,moi j'ai toujours 20 ans mais pas le matin au réveil
oui Alain parfois les anciens peuvent encore servirent mais les jeunes aussi peuvent nous apporter quelque chose,du moins c'est ce que je pense
vraiment MERCI A TOUS ça fait plaisir
amitiés
Invité- Invité
bienvenue
pistile19- + membre techno +
Corrèze
bienvenue
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bienvenue à toi nanou , je suis en bas dans la plaine
rb42- + membre techno +
loire
Bienvenue à toi Nanou, c'est bien d'avoir pu reprendre deux chevrettes et un ptit bouc, j'espère que tu vas te plaire ici !
Invité- Invité
TX34 et RB42 de votre accueuil
TX34 tu habite une bien belle région et au moins tu a plus de soleil que chez nous!
RB42 un compatriote et toi aussi dans la plaine je pense que tu a un peut plus chaud que vers nous,mais vers nous la région et très belle aussi même si je ràle quelque fois après le climat,on a la tranquillité
amitié
TX34 tu habite une bien belle région et au moins tu a plus de soleil que chez nous!
RB42 un compatriote et toi aussi dans la plaine je pense que tu a un peut plus chaud que vers nous,mais vers nous la région et très belle aussi même si je ràle quelque fois après le climat,on a la tranquillité
amitié
Invité- Invité
Bienvenue
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bienvenue nanou42
danarbraz avait besoin d 'un conseil pour faire du fromage de chèvre , peut être que tu vas pouvoir l 'aider :
https://www.agri-convivial.com/t28889-aux-pros-du-fromage
danarbraz avait besoin d 'un conseil pour faire du fromage de chèvre , peut être que tu vas pouvoir l 'aider :
https://www.agri-convivial.com/t28889-aux-pros-du-fromage
Invité- Invité
ola!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Bienvenue
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
Bienvenue
chris19- + membre techno +
corrèze
Bienvenue parmi nous et bonne santée à vous deux.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
bienvenue!
LD24- + membre techno +
DORDOGNE
Bienvenue sur ACE
eyssards- + Membre +
dordogne
Vraiment un grand a vous tous et toutes pour votre chaleureux accueuil ça me fait vraiment chaud au coeur
oui je crois que je vais vraiment me plaire parmi vous,en plus j'ai vu que javais quelques voisins étant a 12km de la haute-loire et 4 km du puy de dôme
Oui Anestel je suis heureuse d'avoir repris des chevrettes,d'après mon médecin c'est une très bonne thérapie pour moi physiquement et moralement alors pourquoi pas
merci a toi Poun47,oui pour ce qui est de la santé j'espère que ça va enfin se calmer un peut on n'a pas mal donner!
je vous souhaite une très bonne journée
amicalement
oui je crois que je vais vraiment me plaire parmi vous,en plus j'ai vu que javais quelques voisins étant a 12km de la haute-loire et 4 km du puy de dôme
Oui Anestel je suis heureuse d'avoir repris des chevrettes,d'après mon médecin c'est une très bonne thérapie pour moi physiquement et moralement alors pourquoi pas
merci a toi Poun47,oui pour ce qui est de la santé j'espère que ça va enfin se calmer un peut on n'a pas mal donner!
amicalement
Invité- Invité
nanou42 a écrit:Vraiment un grand a vous tous et toutes pour votre chaleureux accueuil ça me fait vraiment chaud au coeur
amicalement
en plus cet hiver , il va y avoir un repas pas très loin de chez toi , chez Chamb, ça te fera l'occasion de voir une partie de la clique
Invité- Invité
bienvenue
phil- + membre techno +
nord
bienvenue a vous
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
bienvenue
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Bienvenue ici .
münchen- + membre techno +
- département : 21
21 Chatillonnais
bienvenue sur ace
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
Bienvenue la LIMOUSINE de souche
planplan19- + membre techno +
- département : 19
corréze
bienvenue
nico- + membre techno +
eure
Bienvenue sur ACE
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bonjour a tous
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31, ici c'est pour souhaiter la bienvenue à nanou 42MA 31 a écrit:bonjour a tous
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
il a du faire comme moi ! ouvrir 25 fenêtres d'ace et posté un message sur le mauvais sujetMA 31 a écrit:bonjour a tous
Invité- Invité
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 2